Bonjour, étant un énorme fan de films Marvel et de séries Arrowverse, j'ai décidé d'écrire une histoire faisant un croisements entre tous les super-héros. À chaque fois que je regarde Avengers Infinity War, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer les héros (Supergirl, Flash et Green Arrow) interagir avec les événements. Cette histoire commence avec Supergirl pour servir de prologue à une autre histoire.

Se déroule après la saison 3 de Supergirl, et avant le début de Thor Ragnarok.

Sur ce, Bonne lecture !


Chapitre 1

Je m'appelle Kara Zor-El,

Je viens de Krypton, je suis une réfugiée sur cette planète. On m'envoya sur Terre pour protéger mon cousin. Mais ma capsule fut déviée de sa trajectoire et le temps que j'arrive à destination, mon cousin était adulte et il était devenu Superman.

J'ai, ensuite dissimulé mes pouvoirs jusqu'à qu'un accident m'oblige à révéler au monde entier qui j'étais. Pour la plupart des gens, je suis reporter chez CatCo Worldwide Media mais en secret je travaille avec ma sœur adoptive pour le DEO afin de protéger ma ville des manifestations extra-terrestres et de tous ceux qui voudraient lui nuire. Je suis… Supergirl.

Aujourd'hui, il y a quelques mois, j'ai vaincu Reign, sauvé mon amie Sam, le monde et le futur.

Aujourd'hui, il y a quelques mois, j'ai dis au revoir à mon meilleur ami Winn et ainsi qu'à l'amour de ma vie, Mon-El.

Je ne sais toujours pas si je suis censée être heureuse ou triste. Mais la vie continue et encore, et encore.

National City était devenue très calme depuis les évènements qui avaient failli mener le monde à sa destruction. Depuis sa victoire contre Reign, Supergirl n'avait pas eu à faire grand-chose, hormis maîtriser quelques incendies mortels.

Elle avait repris son identité en tant que Kara Danvers et s'impliquait dans son quotidien journalistique. Elle finissait son article au plus vite avant de subir les foudres de son patron Snapper Carr. Une fois la journée de Kara terminée, elle reprit son rôle de Supergirl et patrouillait au-dessus de la ville en volant dans les airs.

- Alex, rien à signaler en ce moment, c'est calme plat dans toute la ville, annonça Kara à sa sœur à travers un micro.

- Ça risque de changer, fit la voix d'Alex Danvers, on vient de capter des niveaux constants d'énergie à l'extérieur de la ville. Ça ressemble presque à des brèches vers d'autres dimensions.

Cette nouvelle intrigua Supergirl. Elle connaissait des brèches menant vers d'autres mondes parallèles. Elle y avait fait la connaissance de Barry Allen, alias Flash, d'une autre Terre. Se pourrait-t-il que d'autres personnes chercheraient à entrer sur sa Terre ?

Elle devait en avoir le cœur net.

- Je vais y jeter un œil, déclara-t-elle prenant un virage dans les airs.

Après un court vol, elle atterrit en dehors de la ville, sur une longue plaine. La kryptonienne remarqua qu'il s'agissait du même endroit où elle avait fait connaissance avec Flash.

Un halo sombre jaillit de nulle part, juste devant elle. Supergirl s'imaginait déjà voir débarquer un nouveau super-héros. Ou pas.

Un piaillement résonna tout autour d'elle : des créatures enflammées en sortirent du halo, et se mirent à s'agripper sur elle.

La dernière fille de Krypton se ressaisit et fit face à ses ennemis, pourtant trop nombreux pour elle.

Elle fit jaillir, de ses yeux, des rafales optiques à puissance destructrices sur les démons qui l'entouraient, mais d'autres firent leur apparitions. Supergirl ne sut comment y parvenir à bout.

Soudain, un objet fut propulsé depuis l'étrange portail. Il traversa les démons, les réduisant en cendres au passage, à une vitesse plus grande que celle du son et vint s'écraser contre le dernier démon qui attaquait Supergirl.

Cette dernière se retourna et chercha à identifier l'objet qui lui avait sauvé la vie. Il s'agissait d'un marteau qui flottait dans les airs. Stupéfaite, la dernière fille de Krypton contempla l'objet, avant qu'il retraversa en sens inverse pour atterrir dans la main d'un grand homme portant une grande armure grise, une longue cape rouge et des cheveux blonds mi-longs.

Supergirl avait en face d'elle un homme le plus beau qu'elle ait jamais vu. Vu son allure, elle avait affaire avec un guerrier.

L'étranger scruta les environs avec un air surpris

- Je suis revenu sur Terre ?

Et avant que la kryptonienne n'ait eu le temps de lui demander quelque chose, une nouvelle créature cauchemardesque jaillit derrière lui et pénétra en volant dans les airs. Supergirl tenta de la repousser, mais la créature était plus imposante qu'elle.

- Non mais sérieux c'est quoi ce délire ? D'où viennent tous ces monstres ?

Le guerrier blond s'avança vers elle. Il usa de son marteau pour cogner la créature sur la tête, la réduisant aussitôt en cendres.

- Désolé, depuis quelques temps, je traque ces démons dans le but qu'ils m'amènent à leur chef ? Surtur, expliqua-t-il simplement.

Il lui disait comme si la kryptonienne était censée y comprendre quelque chose. Mais Supergirl était plus confuse que jamais.

- D'accord, mais qui êtes-vous ? fit-elle.

Là, c'était au guerrier d'être surpris.

- Vous ne me connaissez pas ?

- Je devrais ? Un homme habillé comme vous, je m'en souviendrais. Avec ce marteau, en plus !

- Je suis Thor, fils d'Odin, prince héritier d'Asgard et Dieu du Tonnerre.

Supergirl était de plus en plus confuse. Elle s'attendait à voir débarquer un super-héros, mais ses explications étaient bien vagues pour elle.

- Je vous demande pardon ?

À ce moment-là, Thor parut intrigué.

- Vous n'avez jamais entendu parler de moi ? Thor ! Les Avengers !

- C'est quoi, ça, les Avengers ?

- Vous ne connaissez pas non plus les Avengers ?

- Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez !

Le dénommé Thor regarda autour de lui, avec un air confus, puis finit par réaliser.

- Apparemment, j'ai atterri sur une Terre différente de celle que j'ai quitté y a deux ans. Y a-t-il des grands héros dans ce monde ?

- Juste moi et mon cousin. Je suis Supergirl. Et si vous me racontez votre histoire.

Une heure venait de s'écouler. Kara avait repris son identité tout en discutant avec Thor dans son appartement. Elle avait appris qu'il venait d'un grand royaume nommé Asgard, qu'il en était le prince et également un Dieu. Le Dieu du Tonnerre. Elle n'en revenait pas.

Et elle avait appris également l'existence d'une autre Terre qui comptaient plusieurs super-héros faisant parti d'un groupe appelé les Avengers. Ensembles, ils avaient sauvés le monde plusieurs fois contre des cataclysmes stupéfiantes.

- Et donc, tu es… un Dieu ? bredouilla Kara, ébahie.

- Dieu du Tonnerre, annonça Thor en lui montrant son marteau. Mjolnir, mon marteau. Une pièce unique. Fabriquée avec un métal précieux d'une étoile mourante. Il me permet de manipuler la foudre, et même de m'envoler avec.

- C'est fascinant !

- Et toi ? Si j'ai bien compris, tu viens d'un monde qui s'appelle Krypton ?

Kara acquiesça d'un signe de tête.

- Je suis Kara Zor-El, je viens de Krypton et je suis une réfugiée sur Terre. Ma planète a explosée. Pendant longtemps, j'ai cru que mon cousin et moi étions les seuls survivants. Mais il y a quelques temps, j'ai découvert l'existence d'une planète qui s'appelle Argo. J'ai pu retrouver ma mère, vivante, et quelques kryptoniens qui y survivent. Et sur Terre, je suis Supergirl quand je dois combattre des manifestations extra-terrestres.

Thor haussa les sourcils tout en écoutant la jeune fille de Krypton.

- Tu es bien vaillante, Kara Zor-El ! Tu as l'étoffe d'une vraie championne.

Kara rougit à cette déclaration.

- Oh merci, je suis flattée.

Puis, elle se décida à changer de sujet.

- Et qu'est-ce qui t'amène, exactement, sur ma Terre ?

- Pendant deux ans, je suis parti à la recherche des Pierres d'Infinité, c'est-à-dire, de puissants cristaux pouvant influer sur tout l'univers. Il en existe six. Sur Asgard, nous possédons déjà la Pierre de l'Espace, qu'on appelle aussi le Tesseract. Sur la Terre, il y a la Pierre de l'Esprit, qui est actuellement aux mains des Avengers, et je connais également la Pierre de Réalité, qui repose entre les mains d'un homme nommé le Collectionneur… pendant deux ans, j'ai parcouru tout le cosmos pour trouver les autres pierres magiques sans résultats. Récemment, je fais un rêve dans lequel, je vois Asgard tomber en flammes et ce démon Surtur hante tous mes rêves. J'ai traqué ces monstres dans le but qu'il m'amène à lui. Je l'ai cru mort, tué par mon père y a des années. Faut croire que la rumeur de sa mort était exagérée.

- J'espère que tu pourras sauver ton peuple, fit la jeune kryptonienne tout en méditant ce qu'elle venait d'apprendre.

- Je l'espère aussi, lui répondit Thor.

Kara éprouva une grande compassion envers l'homme. Elle avait vécu la fin d'un monde, elle savait donc ce qu'il ressentait. Elle se souvint encore du regard bouleversé de sa mère, quand elle avait embarqué dans son vaisseau. Elle pensait arriver sur Terre pour protéger son cousin, et au final, elle n'avait pas eu à le faire.

Puis, Thor se leva.

- Mais j'ai assez perdu de temps, déclara-t-il, je dois vite trouver Surtur et trouver le moyen de sauver Asgard.

Kara hocha la tête et accompagna le Dieu du Tonnerre jusque dans la prairie où elle l'avait rencontré.

- Ça était un plaisir de t'avoir rencontré, Thor, dit-elle, j'espère qu'on se reverra bientôt.

- Si le destin m'a conduit sur ta Terre, ce n'est pas par hasard. Nous étions destinés à nous rencontrer et je pense que c'est pour une bonne raison. Je suis convaincu que nous nous reverrons bientôt.

Supergirl se rappela de quelque chose qui la tourmentait.

- Thor, à propos des Pierres d'Infinité, tu m'as dit qu'elles étaient puissantes. Qu'est-ce qui se passerait, si un jour, quelqu'un venait à les assembler ?

- Si ça devait se produire, alors il faudra nous préparer à la plus grande bataille que l'univers ait jamais vue, répondit simplement l'Asgardien.

Kara y réprima un frisson, puis vint serrer Thor dans ses bras.

- Sois prudent !

- Au revoir, Kara Zor-El ! À bientôt !

Le Dieu du Tonnerre fit tournoyer son marteau et disparut dans les airs. Kara le regarda s'éloigner dans les cieux, jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Elle songea à ce que Thor lui avait raconté, au sujet d'Asgard, des Avengers et des Pierres d'Infinité.

Elle se demandait vraiment si elle allait revoir le Dieu du Tonnerre prochainement.