Me revoilà avec cette fois-ci un cross over Teen wolf-Arrow. J'espère que cela vous plaira, il y aura du Olicity, Théa/Roy, du Dydia et du Stalia.
Théa s'est déjà se battre avec l'entrainement de Malcolm, Roy fait partie intégrante de la Arrow Team. Pour comprendre certaine chose, il faut que vous ayez lu mes deux fics sur Teen wolf (celle finit et celle non finit), il y a des éléments en commun.

L'univers de ces deux série ne m'appartienne pas !

Bonne lecture !

Encore une nuit de ronde. Et de nouveau méchant derrière les barreaux. Vraiment le travail de justicier à ces bons côtés. On ressent comme une fierté. Mais il a beau se cacher derrière un masque, il ne sera peut-être jamais qui il est. Roy Harper est ancien délinquant, nouveau bras droit de The Arrow, il se fait appeler Arsenal, habillé de rouge arc à la main. C'est son travail la nuit, lors de ces journées, il est un simple employé dans une boîte de nuit. Mais que savait-il exactement de lui ? Il n'avait plus de parents mais est-ce qu'il avait une autre famille ? Des oncles, des tantes, des cousins/cousines ? Il l'ignorait, pour le moment la seule famille qu'il avait été Oliver Queen, alias The Arrow, Félicity Smoak, l'informaticienne de génie, Diggle, le garde du corps et Théa, la sœur d'Oliver et la femme qu'il aime.

Sur la terrasse d'un café, Roy attendait Théa qui devait le rejoindre depuis environ 10 minutes. Il attendait, observait les couples s'embrasser, les hommes d'affaire en plein business. Un café devant lui, il commençait à perdre espoir qu'elle vienne. Il lui avait brisé le cœur en lui mentant, mais il espéré qu'une chose, qu'elle le pardonne pour qu'ils se donnent une nouvelle chance. Il ferait tout pour elle. C'est pour ça qu'il fit un sourire des plus radieux lorsqu'il la vue arriver à l'autre bout de la rue en courant. Elégante comme toujours. Une fois à son niveau, il se leva pour la saluer :

- Bonjour.

- Je suis vraiment désolé pour le retard Roy. Mais j'ai eu un imprévu au Verdant, vraiment désolé… un doigt se plaqua sur sa bouche

- Je ne t'en veux pas Théa. Tout le monde peut être en retard, ce n'est pas la fin du monde.

Théa sourit, décidemment cet homme était charmant. Elle s'installa et Roy appela un serveur pour qu'elle puisse commander, cependant Roy commanda pour elle. Elle fut surprit car il savait exactement ce qu'elle voulait.

- Tu te rappel encore ce que je bois ?

- Je n'ai jamais oublié. Je n'ai jamais pu t'oublier.

Théa baissa le regard en souriant. Elle était mal à l'aise, Malcom lui avait pourtant appris à garder sa lucidité dans toutes les situations. Mais devant cet homme, elle perdait les pédales. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter. Etait-il ami ou plus ? Elle sentit une main se poser sur la sienne. Elle releva le regard et vit celui de Roy, il la regardait avec tellement d'amour. Allait-elle encore tomber sous son charme ? Doucement, il entrelaça leurs doigts ensemble, sans se quitter du regard. Elle se sentit rougir. Le serveur arriva à ce moment, et déposa le café sur la table. Mais rien ne les détacha, il se regardait encore et encore. Il était dans leur bulle, jusqu'à ce que quelqu'un hurle :

- Jackson Witthmore ? C'est vraiment toi ?

Roy se retourna, puisqu'on lui frappait le dos. Une jeune femme se posta devant elle et continua son discours :

- Mais oui, c'est vraiment toi. Je ne rêve pas. Roy se leva sans comprendre.

- Excusez-moi, mais on se connait ?

- On était au lycée ensemble. Tu ne te rappel pas ?

- Non, pas du tout.

Théa se leva et se plaça à côté de Roy, elle prit à son tour la parole :

- Veuillez m'excusez, Mademoiselle, mais vous voyez bien qu'il ne vous reconnait pas.

- Mais il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Attendez, je vais vous montrer.

Elle sortit son téléphone, pianota quelques mots, puis leurs montra. Il s'agissait d'une ancienne photo de classe. Dessus on pouvait Roy au milieu de la classe. Théa, surprise, le regarda et découvrit un visage des plus étonné aussi.

Il entra en fracas dans l'Arrow cave et vit Oliver qui s'entrainait sur des mannequins Félicity sur les ordinateurs.

- Roy calme toi. Cria Théa sur ces talons.

Oliver stoppa son entrainement pour venir vers Roy et Félicity tourna sur son fauteuil pour assister à la scène et vit Roy arriver vers elle très rapidement. Inconsciemment, elle fit reculer son fauteuil et Oliver se plaça devant elle.

- Roy, qu'est-ce qui t'arrive ? Fit calmement Oliver.

- J'ai besoin de Félicity, maintenant. Elle doit absolument m'aider pour une recherche.

- Commence par te calmer.

Roy respira un bon coup pendant que Théa résuma rapidement la situation :

- Pendant que nous prenions un café une femme a interpellée Roy et l'a appelé Jackson Witthmore, Roy lui a dit qu'ils ne se connaissaient pas. Ensuite, elle nous a montré une photo de ce Jackson, et c'est le portrait craché de Roy.

- Donc, Roy veut que je fasse une recherche sur ce Jackson Witthmore.

- S'il te plait, Félicity.

Elle se mit sur ces ordinateurs et commença à chercher. Elle demanda s'ils avaient demandés plus d'info à cette femme. Ils répondirent qu'elle a juste parlé du lycée de Beacon Hill. Deux seconde plus tard, elle fit apparaitre à l'écran, le dossier ce Jackson. Elle et Oliver firent les gros en voyant la ressemblance frappante entre les deux. Félicity, apprit qu'il avait été adopté. Après des recherches plus poussés elle découvrit qu'il venait d'un orphelinat de Starling City et qu'il avait été déposé par la mère de Roy.

- Alors, ça veut dire que j'ai un frère ?

- Apparemment. Fis Oliver. Et il vit à Beacon Hill.

- Oliver, je dois y aller.

- Je viens avec toi Roy.

Il se tourna vers Théa, elle s'avança vers lui, lui prit doucement la main et lui dit :

- Je viens avec toi, tu vas avoir besoin d'aide. Tu ne feras pas ça tout seul.

Roy sourit à pleine dent, il posa sa main sur sa joue, puis la prit dans ces bras. Il lui murmura des « merci », encore et encore. Elle ignorait à quel point cela compter pour lui. Oliver et Félicity se lancèrent un regard et se comprirent. Oliver se racla la gorge pour les séparer et déclara :

- Félicity et moi venons aussi. Si c'est vraiment ton frère, nous aimerions vraiment le connaitre. Nous voulons être la pour cette étape de ta vie. Nous sommes une famille non ?

Roy sourit et prit Oliver dans ces bras avec Félicity.

- Merci ! Merci infiniment, vous ne pouvez pas savoir ce que cela représente pour moi.

Le lendemain, une voiture quitta Starling City pour se diriger vers Beacon Hill, à son bord 4 personnes : Roy et Théa à l'avant et Oliver et Félicity derrière.

Voilà, ce n'était que le prologue de cette fic. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Bonne idée ou mauvaise idée ? Je dois continuer ou pas ?
Je préfère ne pas vous donner de date de publication, j'ai peur de ne pas m'y tenir, et ça dépendra de vos reviews )

Au prochain chapitre =)