Titre: Je n'attends que toi

Résumé: Apres un baiser échanger tout peux changer.

*Neji/Shikamaru* / OOC / POW Neji premier chapitre et POW Shikamaru deuxième chapitre / Yaoi / Rating M / Lemons

Disclamer: Remercions Kishimoto-sama. Pourquoi il ne me les donne pas? Juste Shika! STP

Légende:

Dialogues

*Kisu*

**********************************************************************************************************

Petit blablabla de l'auteuse: Un gros MEA CULPA pour les fautes d'orthographes! J'ai relu, re-relu et re-re-relu mais nous ne sommes jamais a l'abri des quelques fautes et oublis qui passent a la trappe!

A propos des reviews: désolée mais je réponds qu'aux reviews non-anonymes. Pour ceux qui n'ont pas de profils pour que je vous réponds créer en un c'est vite fait ^^.

Euh... Bah... Je crois que c'est tout le moment.

Bonne Lecture!! ^^

__________________________________________________________________________

Du point de vue de Neji...

Plus je le regarde plus je me dis que je n'aurais pas du... Mais qu'est ce qui m'a pris? Qu'est ce qui m'a pris de l'embrasser lui? Je sais pourtant qu'il est hétéro. Et en couple. Même si son couple bat de l'aile ces derniers mois et que ca ne va pas aller en s'arrangeant. Enfin bref! Merde! Merde! Et re-merde!

Pardon... Je ne me suis pas présenté! Je suis Hyuuga Neji, shinobi reconnu pour mon talent et surtout mon nom et le don qui va avec. J'ai 22ans, je suis gay et amoureux d'un garçon d'un an mon cadet. Cela fait 8ans ans que je le connais, depuis notre premier examen chuunin. Je pensais a l'époque qu'il faisait partit de l'équipe la plus nul de Konoha mais lors de la dernière épreuve il a su montrer son intelligence et son sens stratégique. Il fut d'ailleurs le seul reçu cette année la. C'est aussi lors de cet examen que j'ai fait la connaissance de ceux qui seront par la suite mes amis. Et c'est la que lui a fait la connaissance de la sœur de l'actuelle Kazekage de Suna. Temari. Cette vipère. Oh bien sur, madame a attendu que le cas Akatsuki et Sasuke soit réglé et elle a vraiment mi le grappin sur celui que j'aime, depuis trois ans bientôt. Et lui, malgré ses soupires, ses 'galère', ses 'fais chier' et 'femme galère' il a quand succombé a cette succube. J'ai toujours le droit, le privilège de sa compagnie pour une après-midi ou même une soirée souvent accompagné des autres. Mais je m'en fiche, du moment que je peux le voir, être a ses cotés, lui parler.

Et puis il a fallut que tout le monde soit en mission et que nous nous retrouvions a trois a allé prendre un verre. Lui, moi et Sai. N'ayant pas l'habitude de boire il s'écroula sur la table a son troisième verre et nous furent obligé de le trainer chez Shino ou il avait élu domicile. Apres l'avoir déposé, tout deux bien éméché, avons marché dans les rues de notre sans vraiment trop parler puis une fois arrivés devant sa porte je ne sais pas ce qui m'a prit... Surement l'euphorie du moment. Je l'ai plaqué contre un mur avant de l'embrasser. Il ne s'est pas laisser faire mais il ne m'a pas repoussé non plus, il a juste subit. Quand j'ai lâché ses lèvres il m'a regardé les yeux grand ouverts et moi comprenant mon geste je suis partit au pas de course après lui avoir juste glissé un 'je t'aime' au creux de l'oreille. Partant me refugier sous ma couette pour ne plus en sortir durant les prochaines 48h.

Quand je sortirais enfin de chez moi, j'apprendrais qu'il est partit a Suna le lendemain de notre soirée. Je déprime. Je dois m'excuser, mais pour ca il faudrait qu'il soit rentré.

Je vais attendre presque une semaine qu'il daigne revenir. Je suis en ce moment même caché derrière un mur et je l'épi de loin parlant avec Ino, encore une femelle a forte poitrine qui sert a rien. Je sens mon cœur se serrer quand cette furie se jette au coup de mon brun pour le serrer dans ses bras. Lui à ses mains dans ses poches mais souris tout de même. Il les retira juste pour faire signe à son amie qui partait en courant.

Tout d'un coup je sursaute en voyant quelqu'un apparaitre dans un nuage de fumé.

-Yo Neji!

-Kakashi-sensei?

-Tsunade-sama veut vous voir toi et Shikamaru dans son bureau. Tu ne l'aurais pas vu par hasard?

Je lui montre la rue et il me regarde surpris. L'argenté alla le trouver, Je me trouvai derrière lui. Apres avoir transmit son message Kakashi repartit comme il était arrivé nous laissant tout les deux ensemble. Nous nous sommes regardé puis je lui ai souris timidement. Shikamaru fronça les sourcils et se mit en route pour la tour de l'Hokage. Je lui couru après.

-Shikamaru! Attend! Laisse-moi-t'expliquer pour l'autre jour!

-Neji arrête! Il s'était retourné vers moi et me fixait. Neji je...

-Non. Laisse. C'est moi. Je n'aurais pas du. Je n'aurais pas du...

Contre toute attente le Nara saisit mon visage m'embrasse a pleine bouche, insérant sa langue dans ma cavité buccale. J'y ai forcement répondu avec envi passant mes bras dans son dos. On s'embrassait a perdre haleine en pleine rue sans vraiment se soucier du monde environnant quand d'un coup je me suis stoppé et ai planté mon regard neige dans celui noisette.

-Shik-

- Laisse-moi parler. Depuis que tu m'as embrassé l'autre soir je n'arrête pas de penser à toi, chaque minute, chaque secondes. Tu hantes mes rêves. J'ai essayé de t'oublier, de renier mon attirance mais elle est trop forte et-

-Chut! Trop heureux je mets un doigt sur la bouche de mon futur petit ami, enfin j'espère qu'il le sera. On s'en fou! Viens! Je le tire jusqu'a chez lui.

Une fois dans le couloir de son immeuble nous reprenons nos baisers et a ceux ci viennent s'ajouter des caresses. Je suis beaucoup plus entreprenant mais ce n'est pas surprenant. Il n'a jamais été avec un homme et je n'ai pas envi de lui faire peur. Nous entrons enfin chez lui et a ma grande surprise c'est lui qui commence à retirer mes vêtements. Je me recule un peu de lui about de souffle.

-Shika... Je... Tu... Temari...

-O.O Il sourit et viens m'embrasser tendrement. Je te l'ai dis depuis ton baiser l'autre soir... Et puis ce que tu m'a dis aussi. Ca fait quelque temps que je me posais des questions en fait. Je me suis rendu compte que je te regardais souvent, et bien plus que je l'aurais fais avec un simple ami. Et puis même une fois j'ai fais un rêve. Il rougit.

-un rêve? J'étais dedans?

-Oui... En faite à la base je rêve de Tema et dans mon rêve j'ai fermé les yeux en l'embrassant et en les ouvrants c'était toi. Je l'ai alors refermé et en les rouvrant c'était Temari.

-Alors... En fait...

-Neji. Il m'embrasse à nouveau et me regarde tendrement. Neji j'y connais pas grand chose, je suis jamais sortit avec un mec, ni n'est rien fait d'autre d'ailleurs mais je veux bien essayer avec toi, enfin j'aimerais qu'on sorte ensemble.

Je pense que toutes les connections dans mon cerveau ont explosé car tout se que j'ai su faire c'est de me jeter a son cou est l'embrassant comme si ma vie en dépendait, ce qui n'est pas faux. Et puis mes neurones se sont soudain tous reconnectés et je l'ai repoussé.

-Quoi? Qu'est ce qui t'arrive? Tu ne veux pas? Il est triste, blessé, il va ne pas pleurer quand même?!

-Temari!

-Quoi Temari?

-Bah... Tu sors bien avec elle non? Je fais la moue et ca le fait rire. Il saisit mon menton et me dit:

-Comme tu dois le savoir j'étais à Suna cette semaine. J'acquiesce. J'y suis allé pour rompre avec cette femme galère, car je préfère avoir un petit ami, moins galère et que je pourrais voir tout les jours. Ou presque.

Mes neurones ont tous disjoncté à nouveau à l'appellation 'petit ami' qui m'était destiné. Je me rejetais sur lui en me collant à son torse. Le contact de sa peau avec la mienne me fit frémir et mon exploration commença. Savourant chaque creux et monts du corps parfait sous mes doigts. Même doigt qui allèrent jouer avec un téton durcit et mon autre se faisant plus curieuse descendit jusqu'au pantalon ou elle s'introduisit entre celui ci et le boxer. Je senti mon amour gémir dans un baiser et ses mains qui jusqu' a présent se trouvaient sur mes joues furent elle aussi plus joueuses. Caressant mon dos, mes bras, mon torse, mes fesses. Je gémis a mon tour et l'entraine dans la chambre dans laquelle je m'allonge sur lit en faisant allonger Shikamaru sur moi. Notre découverte de l'autre reprend. Je le sens tremblé sous mes doigts, mais d'excitation et d'impuissance.

Il se fait alors plus entreprenant retirant mon pantalon puis je lui retire le sien à mon tour. Il est gauche. Je vois bien qu'il a du mal, il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire. Me touchant au hasard, même sans expérience il est très doux.

J'ai envi de plus. Alors je me saisis de sa main pour prendre trois de ses doigts en bouche. Il me regarde surpris et rougis.

-Que? Qu'est ce que tu fais? C'est à mon tour de le regarder surpris puis sourire.

-J'humidifie tes doigts afin de tu puisse me préparer plus facilement.

-Te préparer?

-Tu es sur que tu es le ninja le plus intelligent de Konoha? Il s'étonne.

-Non mais en faite je pensais que... Vu que c'est toi qui a la plus d'expérience... Oh... Je comprends et ca ne peux que me réjouir. Moi qui pensais qu'en temps qu'ex-hétéro il serait seme, je me sui bien trompé.

Je le fais rouler sur le lit, mes doigts toujours dans sa bouche. Sans retirer ma main je réussis habillement à nous déshabiller et repars dans l'exploration de son corps, sauf que cette fois c'est avec ma bouche et a langue. Au moment ou je prends son membre en bouche sa main se ressert sur la mienne pendant que l'autre froisse le drap a ses cotés. Mes doigts sont vite délaissés car il garde la bouche ouverte n'étouffant aucunement ses gémissements de plaisir. Je récupère donc mes doigts et viens masser l'entrée de mon désir. Il se crispe un instant mais oubli vite en perdant ses mains dans mes cheveux. Profitant d'un moment d'inattention de sa part je fais pénétrer un premier doigt en lui attendant quelque secondes avant de le faire onduler. Je le regarde, ses yeux à moitié fermés la bouche légèrement ouverte ne s'ouvrant vraiment que pour gémir.

-Ca va?

-Hin, hin. Continue c'est bon, étrange, mais bon.

Je l'embrasse et fais entrer un second doigt, il émet un petit cri étouffé entre nos lèvres. Mes doigts se meuvent en lui cherchant ce point si sensible en chaque homme. Il me faudra plusieurs allé retour pour le trouver lui arrachant vraiment un pur cri de jouissance.

-Oh putain... Neji... Plus! Je me glisse à son oreille la mordillant.

-Plus? Dis-moi ce que tu veux...

-Viens. Viens en moi.

Il n'aura pas à le dire deux fois. Je retire mes doigts avant de re-saliver dessus pour en enduire mon érection. Je place ses jambes sur mes épaules avant de me pencher sur lui pour l'embrasser.

-Tu es prêt? En réponse il hoche la tête.

-Par contre je suis mal installé, avec les jambes comme ca.

-Je sais mais quand tu seras habitué a... moi, tu pourras redescendre tes jambes. Il tend ses lèvres vers moi et je viens l'embrasser.

Doucement, tout doucement je fais le pénètre. Son visage se crispe tout comme ses mains sur mes bras. Je l'embrasse pour le détendre, je sens ses jambes sur mes épaules, je sais qu'il n'est pas à l'aise mais il va devoir patienter. Une fois à la moitié rentrée je me stoppe un instant bien que mon envie soit trèèèès grande. Cela va prendre de longues minutes avant qu'il se détende et je m'immisce un peu plus en lui.

Ca y est j'y suis. Je vais attendre à nouveau le temps qu'il se détende puis je fais faire descendre ses jambes, il soupir de bien être et les gigote un peu pour les désengourdir. Je le caresse du bout des doigts et attend son feu vert pour entamer mes déhanchements. Il m'interroge du regard.

-Neji? Ca va?

-Hn hn, ca va toi?

-Je n'attends que toi...

Apres un dernier baiser, je me retire lentement de lui pour le re pénétrer tout aussi lentement, plusieurs vas et viens et je trouve son point sensible. C'est alors que mes mouvements deviennent désordonnés accélérant pour le faire crier de plaisir. Je ne me retiens plus le pilonnant avec amour. Sentant ma jouissance arrivé je prends son érection en main pour le faire jouir en même temps que moi. Apres avoir été délivré, je me suis doucement écroulé sur mon petit ami.

-Nous sommes tout collant maintenant.

-C'est pas grave.

-Ca en valait la peine! Et puis on pourra aller prendre une douche quand j'aurais retrouvé l'usage de mes jambes. Je ris et lui aussi.

-Et encore... Tu pourras vraiment te plaindre demain matin. Il émet une plainte et enfouissant son visage dans mon cou. Quelques minutes plus tard il s'endors et je l'embrasse sur le coin de l'œil et sombre à mon tour dans les bras de Morphée.

***

Sans que je sache deux personnes se trouvaient devant la porte de mon petit ami et avaient plus ou moins entendu ce que nous faisions.

-O.O Je crois que nous repasserons.

-Je pense aussi. Dis-moi Sasu-chan... Si nous aussi allions nous détendre a la manière Hyuuga/Nara?

En réponse, le dit Sasu-chan vira au carmin avant d'empoigné la main d'un blond et de courir vers la demeure de celui-ci.

***

Plus loin, dans la tour rouge de l'Hokage une blonde fulminait contre quatre de ses meilleurs shinobis qui devaient se trouver dans son bureau et qu'ils n'y étaient pas.

*FiN*