Me voilà de retour !!!

Avec cette fois-ci une suite à un de mes OS, Choix.

J'espère que sa vous plaira …… ce n'est surement pas ce que certaines avait imaginé (enfin si quelqu'un a imaginé quelque chose ^^). Qui sait, peut être que je ferais aussi une suite à celui là …

Bref, les personnages ne m'appartiennent pas, se sont la propriété de SM.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture =D

____________________________________________________________________________________________________________________________________

J'étais de nouveau dans cette ville. Cette ville pleine de souvenirs, bons comme mauvais.

Je m'assis à terre et regardai autours de moi. Rien n'avait changé. Enfin, à quelques détails près bien sûr. Cela faisait 6 ans. 6 longues années que personne n'était venu ici.

Après ta trahison, je suis partie. Je voulais changé d'air. Je suis partie vivre à Toronto. Une magnifique ville. J'avais toujours rêvé d'aller là bah. Et puis tout s'est enchaîné à un rythme incroyable. Ma vie a radicalement changé à ce moment là.

Non, finalement, elle a changé le jour où tu l'as choisie. Je me demandais toujours pourquoi moi? Pourquoi tu étais tombé amoureux de moi, simple humaine insignifiante? Ca m'à toujours paru bizarre. Même si tu me soutenais que tu m'aimais plus que tout, plus que ta propre vie même, j'ai toujours pensé que c'était faux. Je doute encore souvent des sentiments que tu avais envers moi. En y repensant, j'ai de quoi !!

Tu es parti avec elle. Tanya. Je t'ai demandé de choisir et c'est avec elle que tu as décidé de vivre ton éternité. J'ai de quoi douter de la sincérité de tes paroles maintenant !!!!

Je sentis une petite main se poser sur ma joue. Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à pleurer. Je levais les yeux vers ma fille. Mon ange. Le seul être sur terre qui me donne espoir que, peut être, un jour, tu m'as aimée. Ses yeux verts me regardent sans comprendre. Elle ne sait pas qui est son père. Un jour, je pense, je lui dirais. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour elle. Je ne sais même pas ce qui est le mieux pour moi alors …

De toute façon, je ne peux pas lui dire ce que tu es. Elle ne doit pas savoir. Elle-même n'est pas comme les autres. Elle est intelligente. Très intelligente pour son âge.

A sa naissance j'ai eu peur de la partie vampire qui était en elle. En fin de compte, elle tient beaucoup de toi. Elle a tes yeux, tes yeux d'humain. Des reflets cuivrés dans les cheveux, tes qualités et ton talent pour la musique.

J'aurais aimé que tu la vois. Elle est rayonnante et pleine de vie. Mais tu ne sais rien. Je ne te l'ai jamais dit. Personne ne doit savoir. Je veux qu'elle vive normalement et que toi, tu sois heureux. Je sais que c'est égoïste de ma part. C'est ta fille aussi. Elle a besoin d'un père mais … Je ne veux pas que tu lui brise le cœur comme tu l'as fait avec moi.

Même après tant d'années, je souffre encore. Je souffre d'avoir perdu le seul être que j'ai aimé. Je souffre de t'avoir perdu Edward. Jamais je ne pourrais vivre normalement en sachant que je suis passée à côté d'un vie avec toi. D'une éternité avec l'homme que j'ai aimé, et que j'aimerais toute ma vie …

"Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrances.

Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée.

Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et l'injustice..."

La mécanique du cœur, Mathias Malzieu

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà!

Alors? Vos impressions?

Les Reviews font toujours plaisir, pensez-y !!!!

C.