Chapitre 1 : remémoration du passer

PDV Bella :

Et oui cela va faire 10 ans qu'il m'a abandonnée au VOLTURIS. J'étais désormais la sœur de Jane, Alec, Démétri et j'étais la fille de Aro, Marcus et Caïus. Ce matin en tenant une de mes plus belles robes je pleure, comme chaque années le 15 mai, le jour ou il m'a abandonnée. Jane entra et dit :

-Bella, Bella, Bella combien de fois je t'ai dis de ne pas pleurer ! Il t'a laissée tu ne dois pas pleurer pour quelqu'un qui ne t'aime pas !

- NON, je suis sure qu'il m'aime encore ! pleurais-je

-Bella, il ne reviendra jamais tu peux le comprendre ça ? J'en suis sure moi. Dit Jane

Je fondis de nouveau en larme .

-Tu as raison mais je pleure un amour perdu c'est normal je trouve. Dit-je

Jane approuva et sortis de la chambre. Je descendis aussi et allas dans la salle principale. Mon père adoptif était là, il me regarda tristement.

-Je suis désolé ma chérie, mais je n'ai pas pus empêcher les Cullen de venir cette après-midi. Dit-il

-Quooooiiiii ! Mais c'est impossible ! Non! Non! Non! Non, alors je ne serai pas avec vous, je serai dans ma chambre et dîtes aux Cullen de ne pas y aller. Merci !

Après que les Cullen furent partis, je fis ma valise et laissas un mot pour Jane et Aro. Aujourd'hui j'ai revue Edward de ma fenêtre et je veux le retrouver et reformer un couple, un vrai!

PVD Jane :

J'entrai dans la chambre de Bella et trouvai une lettre :

JANE

Je suis partis, j'ai revue Edward et j'ai découvert que mon amour pour lui est toujours aussi fort, je pars pour Forks la ville où il sont allés. Je veux reformer notre couple, une bonne fois pour toute .
GROS BISOUS Bella

Elle écrivait comme ça quand elle m'écrivait vite et pas soigneusement. Je courus a vitesse vampirique pour avertir les Volturis que Bella était partis. Quand je leur ai annoncée la nouvelle Alec a explosé de rage, Aro, Marcus et Caïus ont donnés des ordres a tout le mondes pour commencer les recherches autours des bois et de la ville, moi je pleurais mon amie et ma sœur perdue dans son lit, et lisais et lisais encore la lettre qu'elle a laissée. Mon frère entra dans la chambre :

- Ne t'inquiète pas on va la retrouver. Dit-il

- Non on ne va pas la retrouver, elle a écrit sur sa lettre qu'elle allais retrouver son Edward .dit-je

Il hurla :

- Il l'a abandonnée, elle ne peut pas tourner la page, aller voir d'autres gars! Comme moi par exemple! Dit-il

- Non elle peut pas et tu le sais car elle l'aime malgré tout et toi non, alors elle a fait son choix et je le respecte car toi tu l'embête tout le temps, elle a besoin de sa vrai famille celle qui l'a toujours aimée et tu le sais aussi !criais-je

Il partit de la chambre en pleurent. Aro arriva au même moment :

- Il est triste, tu devrais le réconforter au lieu de le faire pleurer! Me gronda-t-il

- Il croit qu'elle l'aime mais c'est faux, je le remets a sa place. Il ne peut pas supporter qu'elle aime Edward et pas lui! Je n'y peux rien et lui non plus, c'est ça qui le met dans un état pareille! Hurlais-je hors de moi .

Je m'effondrais en pleure, et il quitta la pièce en marchant tranquillement.

PVD Bella :

Ça va faire une heure que je suis partis. Mon avion va décoller le lendemain je n'ai pas pus faire autrement car les voles d'aujourd'hui était tous pris. Edward quand je vais venir te voir, on se mariera et on aura beaucoup d'enfants. C'est alors que je sentis une odeur familière ,je me retournas et vis...VICTORIA ! Avec effrois je commençe a courir et Victoria me suivis. Elle me suivis jusque dans la forêt. Je m'arrêtas au milieu de la forêt.

-Merci je voulais juste te parler. Dit-elle

-Ha bon, parle alors. Dit-je soupçonneuse

-J'ai vus les Cullen chez les Volturis, pourquoi tu n'es pas avec eux ? me demanda-t-elle

-Ils ne savent pas que je suis en vie alors je vais aller leur faire la surprise à Forks. Répondit-je

Elle me regarda avec un air étrange. Je me retournas et partis en direction d'un hôtel pour passer la nuit. Je m'arrêtai à l'auberge de nuit, je payai et partis dans ma chambre, demain une longue journée m'attendais.

C'est aujourd'hui que mon avion décolle et que je vais commencer mon voyage vers Edward. Ma valise est prête et moi aussi, enfin je l'espère. Le propriétaire de l'hôtel arriva dans la chambre que je louais :

-Bonjour, mademoiselle, la nuit c'est-elle bien dérouler ? Demanda t-il poliment

-'jour, m'sieur, très bien. répondis-je

-Vous allez devoir partir avant 11h d'autres personnes ont réservaient. Dit-il

-Oui, bien sur, je serais partit dans ….. Dis-je

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que j'étais déjà dehors en route pour l'aéroport. Le pauvre propriétaire devait être entrain de se demander quoi !

PDV Jane :

Je courus dans la chambre de Belle avec l'espoir de la trouver à l'intérieur, comme si elle était rentrée chez elle, avec nous. Mais en rentrant dans la chambre je n'y vis personne …. Je m'effondre sur le lit et pleur toute les larmes de mon cœur encore présente. C'est bon, ma Bella ne rentrera pas de sitôt. Alec rentra au même moment, il me regarda et fondit en larme. Lui aussi devait espérer que Bella soit rentrer… j'avais séché mes larmes mais en le voyant pleurer elles revinrent en nombres !

-C'est bon Alec elle ne reviendra pas ! Il faut tourner la page car sinon nous serons tristes toute notre vie et je te rappelle que notre vie et très longue ! lui dis-je en pleurant

-Non, non et non je n'abandonnerais pas ! Elle reviendra j'en suis sur ! Il ne faut pas perdre espoir ! me répondit-il

PDV Alec :

Je le dis mais moi aussi je commence a perdre espoir… Edward ne veut pas lui rendre son cœur, et a cause de cela Ma Bella a disparue, elle c'est enfuie pour le retrouver lui alors que j'ai toujours été là pour elle !

-Je sais, je te comprends, tu l'aime vraiment et tu as du mal a tourner la page ! Il n'y a pas beaucoup d'espoir qu'elle revienne mais un jour nous la retrouverons et nous la ramènerons a la maison ! dit-elle comme si elle avais deviner mes penser.

Je ne trouvais rien a répondre et elle le savais car elle n'insista pas et elle partit

PDV Aro :

Je m'étais assis sur mon fauteuil et, avec Marcus et Caius, nous attendions qu'Heidi nous ramène le repas. Démétri entra dans la pièce en vitesse vampirique. Nous ne faisions rien pour nous cacher et pourtant j'ai l'impression que nous faisons que ça.

-Heidi arrivera en retard, elle vient seulement de partir donc se sera encore un peu long. Dit-il penaud et il sortit de la pièce.

Cela me mit de mauvaise humeur. Et pour la première fois de la journée je m'autorisais a penser a ma Bella. Elle est parti depuis plus d'une nuit maintenant j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle va vite se rendre compte que partie a la poursuite de son ancien Grand Amour est tout simplement de la folie.

-Croix tu Aro que nous avons fais la bonne décision en laissant partir Bella sans lui révéler la nature de la visite des Cullen ? demanda Marcus

-Je ne suis plus sur de rien… je ne savais pas que la vie sans elle allait être aussi triste ! Je me demande : si nous l'avions prévenu qu'aurait-elle fais ? Lui répondis-je

-Elle aurait était en colère et dévaster mais je suis sur qu'elle ne serait pas parti ! Pourquoi nous ne lui avons pas dis pour le Mariage ? demanda Caïus

-Exactement pour les mêmes raisons qui nous ont insisté a ne rien dire : elle aurait été dévasté et surtout en colère ! Elle aurait tout cassé et serait allé directe voir Edward pour lui demander des explications. Nous aurions eu sur les bras une Bella triste et prête à tout pour reconquérir son Amour Perdu ! Lui répondis-je tout aussi triste qu'en colère contre moi-même

Mes deux frères ne me répondirent pas car ils pensaient comme moi et autant économiser de la salive si on le peut.

PDV Bella :

j'entrais dans l'aéroport et un homme pris mon tiquais et l'arracha, puis je rentrais dans mon avion. Dans l'avion, j'étais assise à coter d'une fille (vampire ) très turbulente qui me rappelais Alice. Elle me manque énormément d'ailleurs et j'espère vraiment pouvoir refaire parti de la famille. La jeune vampire parlait de tout et n'importe quoi, de tout les sujets de conversation qui lui passait par la tête. Pour finir je m'endormis.

Ma Bella tu es revenu, je t'attendais mon amour !dit la voix d'Edward la reconnaitrais entre milles ! Et en un éclair son magnifique visage que j'embrassais était devenu celui d'Alec ! Je m'arracha de lui pour pouvoir courir a l'opposer de sa position, mais soudain, je me retrouva seule, dans le noir et sans la voix de mon amour pour me guider….

Quand je me réveilla j'étais en sueur. La fille qui était assise a coter de moi était partis et moi j'avais mon atterrissage pour Forks. J'allais donc devoir descendre au prochain arrêt qui est … Seattle ! Le voyage ne dura pas trop longtemps et les hôtesses de l'aire n'avaient pas remarquer que j'étais là depuis le dernier décollage. Arriver a Seattle je descendis et alla me réserver une place dans le prochain avion qui partait pour Forks en train. Il y en avais pour dans deux jours et demi mais pas avant. Donc je le pris tout de même, cela m'agacer mais je n'avais pas le partis en direction d'un hôtel pour y passer les deux prochains jours. J'entrais dans un qui s'appelait : the night of the vampire ! Quel drôle de nom ! J'entrais et le propriétaire me regarda avec une drôle d'expression : c'était un vampire et apparemment il savait que j'en étais une ! cela expliquer le nom de l'hôtel.

-Bonjour, j'aimerais réserver une chambre pour une personne pendant deux jours maxi, s'il vous plait. lui dis-je

Il me regarda et ensuite regarda son cahier de réservation.

-Heu, ca serait à partir de quel jour ? demanda-t-il

-A partir d'aujourd'hui si c'est possible ! Répondis-je

Il regarda son cahier.

-Oui c'est tout à fait possible. Jusqu'à quelle heure souhaitez-vous rester ? Dit-il

-Vers 10 heure. Lui répondis-je

Il le nota sur son cahier. Et fouilla dans les clés derrière lui. Il en prit une et me la tendit.

-Ok, donc s sera la chambre 101 au deuxième étages, couloir de gauche tout au font. Au revoir et bonne journée. Dit-il

-Merci et à vous aussi. Le remerciais-je

Je monte au deuxième étage, couloir de gauche, chambre 101. J'entrais et une magnifique chambre avec lit baldaquin et balcon vue sur le coucher de soleil étais juste devant moi ! C'était tout simplement superbe. Je commença à m'installer et a ranger mes affaires dans les armoire. Je me prépare ensuite pour dormir. Cette fois je ne fis pas de cauchemar horrible. Le lendemain matin je partis faire les courses et un peux de shopping. Alice aurait était heureuse de me voir ainsi ! Pensais-je tristement. Je commençai les courses dans un grand super marché, dans celui-ci je sentis une merveilleuse odeur. Je suivis a l'odeur ce parfum exquis, plus prés d'elle je vis une femme et son petit bébé. Le dégout de moi-même l'emporta sur ma faim et je fini mes courses en essayant de, ne pas penser au parfum de ce bébé. Il ne faut pas craquer Bella ! Une partie de mon cerveau, celle vampirique, me disait d'aller me nourrir sur ce bébé l'autre n'était pas du même avis et j'optai pour celle-ci. Après avoir tous ranger dans ma voiture, je partis vers les magasins que je visiter de temps en temps quand je vivais encore ici. Quand j'eus finis mon shopping avec une douzaine de sachets plastiques, j'eus une vision. Cela ne m'arriver pas souvent mais quand même cela me fais toujours de l'effet : « Non Aro, dit Jane, Bella est soit a Forks soit a Seattle ! OK alors va la chercher avec Alec et Démétri. dit Aro. »

Ils viennent me chercher ! Je courus le plus vite possible a l'hôtel Arriver je fis mes bagages et alla chercher le propriétaire.

-Bonjour, j'ai un imprévu je vais devoir partir maintenant. m'écriais-je

-Heu… Oui bien sur. S'empressa t-il de répondre

Je le payai la nuit que je suis resté et partis à vitesse vampirique. En chemin je volai une porsche rouge et alla à Forks le plus vite possible. Arriver a Forks je m'arrêtai dans la forêt monta un campement après avoir caché la porsche. Vers 11 heures du soir je me couchai. Le lendemain je rangeais tous et je partis à la recherche d'un hôtel pour la nuit prochaine. En arrivant a Forks je visitais tous les hôtels du coin pour se soir. J'en réserve même un : la tragique nuit ! J'aime bien ce nom !