Hier soir j'étais en train d'écouter une chanson des Smashing Pumpkins et ce truc m'est soudainement venu à la tête...alors je l'ai écrit, voilà, c'est court, bref...Que dire de plus? Dite moi ce que vous en avez pensé!
_
Il avait disparut de l'autre côté du voile et nos regards c'étaient croisés une dernière fois. La seconde qui suivit, je fus incapable de penser à quoi que se soit d'autre. Je voyais encore ses yeux gris, agrandit par la surprise lorsque le sortilège le frappa en pleine poitrine et lui fit perdre l'équilibre. Ce même regard surpris qu'il m'avait lancé il y a des dizaines d'années de cela lorsque je lui avais montré avec habileté comment dérober des bonbons dans le placard de la cuisine sans que sa mère ne s'en aperçoive.
Je suis resté là un moment encore sans bougé, regardant l'endroit ou Sirius avait disparut. Je tenais fermement ma baguette, celle avec la quelle je venais de tuer mon cousin.
Je la remis à l'intérieur de ma robe lentement alors qu'un souvenir venait envahir mon esprit.
* * *
-Un jour je deviendrais une grande sorcière et je te tuerais! Criais-je alors que Sirius me courait après pour me mettre de la terre dans les cheveux.
-Non c'est moi qui te tuerais! Haletait Sirius en essayant de me rattraper avec ses petites jambes.
-Si t'arrête pas tout de suite, je te lancerais un Avada Kedavra et tu seras mort Sirius!
Il avait finalement réussis à m' attraper et à me jeter par terre. Il écrasa la poignée de terre qu'il avait dans la main sur le dessus de ma tête et éclata de rire, je me relevai brusquement et secouai ma longue tignasse noire.
-Beurk! C'est dégoutant!
Rapidement, je me joignis aux éclats de rire de mon cousin.
* * *
Cet après-midi là, au fond du jardin ni l'un ni l'autre n'avait pensé que ces paroles prendraient un jour une toute autre ampleur...mais c'est ce qui était arrivé. J'étais devenue une très grande sorcière, et je l'avais tué, je lui avais lancé un Avada Kedavra, et je l'avais tué.
-J'ai tué Sirius Black...soufflais-je en me retournant. J'ai tué Sirius Black.
Le mal aise qui avait fait surface dans mon esprit se dissipa lentement lorsque j'entendis hurler je jeune Potter. Je le vis se débattre dans les bras de son cher Lupin dont le visage était tordu par la souffrance et la peur. Le maître serait fier de moi, j'avais anéanti l'une des principales barrières qui se dressait entre lui et Potter. Je souris. Je l'avais fait. Sirius était mort. Le maître serait fier de moi, me répétais-je. Il serait fier de moi et il me permettrait de rester au près de lui encore longtemps, et rien d'autre n'importait. Je fermais les yeux imaginant ce que le Seigneur des Ténèbres me dirait lorsque je lui annoncerais la nouvelle. Il serait fier de moi... il le fallait.
-J'ai tué Sirius Black! Criais-je alors en éclatant de rire. J'AI TUÉ SIRIUS BLACK!
_
Fin ! ... Alooooors ?
