Coucou me revoilà pour une nouvelle histoire du même style que « Rien qu'une danse » Connaissez-vous le roman « Les oiseaux se cachent pour mourir ? » Si oui alors bienvenue dans MA fiction à la Twilight ! (=^_^=) boite de mouchoirs à prévoir pour les plus sensibles !

Bonne lecture !

Chapitre 1

Renée la mère de Bella avait organisée une magnifique réception pour l'anniversaire de sa tante Victoria qui aujourd'hui fêtait ses soixante années, elle était la femme la plus riche de la région de Forks elle possédait un grand espace de plantation à Drogheda en Australie.

Bella n'aimait pas du tout sa tante, pour elle, elle était fausse, d'ailleurs elle le lui rendait bien !

Pour ses frères et sœurs Alice, Rosalie, Jasper, et Emmett c'étaient pareil ils ne l'aimaient pas !

Mais pour l'heure une trêve s'était mise en place, car aujourd'hui, c'était l'esprit de la fête, synonyme de rire et d'amusement d'autant plus qu'il y allait avoir du monde, alors point de querelles !

La jeune fille termina de se préparer au même moment les invités arrivèrent, soudain Alice fit irruption dans sa chambre,

« Tu n'es pas encore prête ?! »

« J'arrive ! » Répondit Bella d'une voix exaspérée,

« Les invités sont là dépêches-toi ! »

Puis elle referma la porte derrière elle,

Bella était vraiment très belle dans sa robe de couleur blanche en dentelle, qui mettaient biens ses formes généreuses en valeur, elle sourit en apercevant son reflet, mais elle n'avait absolument pas envie d'insister à cette petite soirée, surtout en compagnie de cette pimbêche ! Sa tante Victoria, c'était une femme vicieuse qui n'hésitait pas à marcher sur les cadavres pour obtenir ce qu'elle souhaitait, mais la jeune fille savait que quand elle mourrait son héritage reviendrait à elle et à sa famille.

En effet Victoria était la sœur de son père Charlie,

Bella poussa un profond soupir,

« Quand faut y aller faut y aller ! »

Elle partit rejoindre le reste des invités, comme elle s'y attendait son arrivé ne passa pas inaperçu, des gens qu'elles ne connaissaient pas la dévisagée, d'autres la complimenté ou la salué au passage,

la jeune femme parcourait la pièce du regard pour voir si elle connaissait quelqu'un, mais non, la fête promettait d'être ennuyeuse, soudain ses yeux se posèrent sur un homme très étrange, il portait une sorte de tunique de couleur noire, Bella ne le voyait que dos, ses cheveux étaient cuivré, quand il se tourna dans sa direction avec un sourire éclatant sur les lèvres, la jeune fille resta subjuguée par sa beauté ! Jamais elle n'avait vue un homme aussi beau ! Ses yeux !!!! A ses yeux !!!! D'une couleur verte printanière, si la jeune femme pouvait elle s'y noierait volontiers à l'intérieur, Bella était tellement perdu dans sa contemplation de cet homme magnifique, qu'elle ne le vit même pas s'approcher,

au même moment une voix la sortie de sa léthargie,

« OH !!! Mon père qu'elle joie de vous voir parmi-nous ce soir ! » S'exclama Victoria

Bella fronça les sourcils,

« Mon père ? » Se pourrait-il que ce Don Juan soit un prêtre ? Non elle ne pouvait y croire ! Lui un prêtre avec un physique pareil toutes les femmes tombaient à ses pieds, la jeune femme en était certaine ! Y comprit sa tante, elle ne cessait de se coller à lui en lançant des regards qui ne tromperait personne.

« Mais tout le plaisir est pour moi ! » Répondit le prêtre

Bella se sentit transportée il avait une voix tellement sensuelle et douce ! La jeune femme ressentit une sensation de chaleur envahir ton son être, que lui arrivait-il ? Voilà qu'elle se mettait un fantasmer sur un homme d'église !

Alors qu'en temps normal aucun garçon n'arrivait à attirer son attention à part ce…Ce dieu grec !

La jeune femme comprit alors qu'elle était tombée irrévocablement amoureuse de cet inconnu elle s'en mordit les lèvres, elle ? Bella Swan ? Amoureuse d'un prêtre ? Pourtant la jeune femme savait que ce genre d'homme n'avait pas le droit de se marier, ni d'aimait, il était tout simplement dévoué à dieu corps et âme,

la jeune femme sentit sa gorge se nouée à cette pensée et des larmes lui piquèrent les yeux, mais comment résister ? Bella releva les yeux et rencontra ceux du prêtre ni l'un ni l'autre ne faisait un mouvement ils étaient comme lié par une force invisible, c'était le coup de foudre immédiat !

Bella sentit le malaise l'envahir, quand le jeune homme s'avança dans sa direction, la jeune femme était tétanisé, elle n'avait qu'une envie s'était de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir en courant, il était à présent tout près d'elle, la jeune femme pouvait sentir son souffle chaud contre le visage, il était encore plus beau en vrai qu'elle ne l'avait imaginé !

« Vous, vous sentez bien ? » Demanda-t-il d'une voix suave,

dieu qu'il la troublait, bien que Bella ne le connaissait pas, du moins pas encore, elle ne put s'empêcher de le haïr il avait un tel pouvoir sur elle que cela en devenait très inquiétant,

« Oui…Oui mon père ! » Bégaya-t-elle

« Oh je vous en prie, je me prénomme Edward Cullen »

Bella devait à tout prie sortir d'ici, bon sang que lui arrivait-il se n'était tout de même pas Edward qui la mettait dans cet état ? Si ? Elle avait bien vu tout à l'heure comme il l'a regardait aussi, le rouge lui monta aux joues, il s'était passé quelque chose de très fort entre eux,

Edward lui fit relever la tête, elle plongea alors dans ses yeux qu'elle aimait tant,

« Comment vous appelez-vous ? »

« Bella…Bella Swan »

Le prêtre lui fit son plus beau sourire, ce qui la troublait d'avantage, si elle ne partait pas immédiatement de cette pièce elle lui sauterait au cou pour l'embrasser !

Elle y pensa tellement fort que ces mots sortirent de sa bouche sans qu'elle ne s'en rende compte,

« J'ai envie de vous embrasser »

« Pardon ? » Demanda Edward

Bella releva la tête confuse en réalisant ce qu'elle venait de dire,

« Je…Euh…Excusez-moi »

La jeune femme se dépêcha de se rendre dans sa chambre sans jeter un regard en arrière, elle s'appuya quelques minutes le dos contre la porte,

qu'est-ce qui lui avait prie de dire une chose pareille ? Elle n'en avait pas la moindre idée, tout ce dont elle était certaine c'était qu'elle en avait terriblement envie, que devait penser Edward de son attitude à présent ?

Se n'était pas dans ses habitudes de se jeter dans les bras d'un parfait inconnu en ajoutant à ça qu'il était prêtre oh mon dieu ! Qu'elle idiote elle faisait !

Voilà mon premier chapitre est terminé dites-moi ce que vous en pensez avec vos reviews merci !