Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à Masashi Kishimoto.
Genre : OOC, UA. Cette fiction est un Yaoi, elle contient donc une relation explicite entre deux hommes, homophobes la croix rouge en haut à gauche de cette fenêtre vous attend.
Pairing : Sasuke x Naruto principalement
Résumé : Naruto et Sasuke sont amis depuis toujours. Puis un jour, tout bascule et ils plongent dans un monde où le doute est maître de tout et où les réponses manquent à leur question. C'est ensemble qu'ils devront affronter leurs pires craintes, mais surtout une vérité parfois choquante.
Note de l'auteur : Donc, c'est ma première fiction que je poste ici. Ce n'est pas la première que j'écris, mais c'est la première fois que j'explore ce genre au grand plaisir de mon amie edz78! J'espère que ça vous plaira et que vous aurez la gentillesse de laisser votre avis
Totally Lost
1. Shower Time
Pourquoi maintenant ? Pourquoi avait-il fallu que cela arrive maintenant, au moment le plus imprévisible, exactement quand je m'y attendais le moins?
Sasuke était mon meilleur ami depuis que j'avais 6 ou 7 ans. On avait vécu bien des choses ensemble, mais jamais je n'avais ressenti ce genre de sentiments pour lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces derniers temps, sans raison apparente, j'étais tombé amoureux de mon ténébreux ami.
C'est comme si pour la première fois, je me rendais compte à quel point il était beau. Avec son corps parfaitement dessiné, ses muscles juste assez gros et ses yeux sombres comme la nuit, il troublait mon esprit. Sa chevelure en bataille et son petit air arrogant n'aidaient rien. Il était juste trop parfait.
Je ne trouvais pas cela normal. Ressentir de telles émotions pour un garçon, son meilleur ami de surcroit, ce n'était pas supposé arrivé. Malgré toute l'improbabilité de mes sentiments, je décidai tout de même de suivre mon coeur.
J'allais séduire Sasuke.
Ce jour-là, j'entrai dans les vestiaires en sa compagnie. Nous allions à la piscine. Fort étrangement, nous étions les seuls mecs dans les environs. Il ne sembla pas s'en formaliser outre mesure.
— C'est une activité pour nana, je te l'avais dit, m'exclamai-je, tentant difficilement de cacher ma joie de me retrouver seul avec lui dans un vestiaire.
— On s'en fiche Naruto, répliqua-t-il en enlevant son t-shirt à la vitesse ralentie... à moins que ce soit mon imagination qui ne ralentisse la scène.
Tout doucement, il leva son chandail dévoilant des abdominaux parfaitement forgés. Continuant son ascension, j'aperçus ses pectoraux d'acier que j'avais déjà touché par le passé en le poussant pour rigoler. Son torse nu me bouleversa. Je cherchai à me concentrer sur autre chose. Je ne désirais pas m'exciter dans un endroit pareil.
J'enlevai tranquillement mes chaussures puis mes chaussettes, m'efforçant de fixer mon regard sur le sol. Je ne devais pas regarder Sasuke... sinon eh bien...
Je me relevai et c'est à ce moment que je découvris un Sasuke vêtu d'un simple slip... des plus moulants si je peux me permettre. Il était gris avec des petites lignes blanches. Ses parties génitales étaient disons.. mises en valeur.
— Alors Naruto ? Tu comptes y passer la nuit ? Me lança-t-il
À ces mots, il fit glisser son slip le long de ses jambes, dévoilant la partie de son anatomie qu'il recouvrait précédemment.
Je rougis. Mon membre se durcit. Je détournai le regard avec difficulté, enlevant rapidement mon t-shirt. Puis je tournai le dos à mon ami totalement à poil pour cacher mon érection. Je terminai de me changer rapidement, si vite que quelques secondes après, je me retrouvais en maillot de bain, dissimulant tant bien que de mal mon envie.
Lorsque je me retournai, Sasuke portait lui aussi son maillot.
— Alors, on y va ou quoi?
De mes mains, j'essayais de cacher mon membre, mais c'était peine perdue. Sasuke afficha un petit sourire. Il avait remarqué.
— Allez, viens, on va se baigner, me dit-il m'entraînant derrière lui.
La baignade s'était déroulée sans évènement notable. Mon membre avait rapidement retrouvé sa taille normale, je pus donc nager sans m'en inquiéter.
Puis, vint le moment fatidique de se doucher.
Sasuke et moi étions encore seuls. Nous entrâmes dans les douches en rigolant. J'avais beau avoir bandé sur lui tout à l'heure, cela ne semblait pas le déranger. Je restais son meilleur ami...
Le jet d'eau chaude coulait sur nos corps. J'osais jeter furtivement des regards vers lui. Il ressemblait à un dieu, s'agitant doucement sous l'eau qui dégoulinait sur lui.
Puis, il détacha lentement son maillot, et le fit glisser vers le sol, me dévoilant une fois de plus toute son intimité.
Cette fois, je ne pus me retenir en détournant le regard... mon membre se dressa. Je rougis de honte. Il était difficile de le dissimuler... J'optai donc pour souhaiter qu'il ne remarque rien...
— Je t'excite à ce point? Me demanda-t-il subitement, ayant remarqué la très distincte bosse sur moi, juste un peu en dessous de la ceinture.
Je rougis encore plus... enfin si c'est possible d'être encore plus rouge que le rouge...
Il s'approcha de moi. Il se colla sur moi. Je sentais son torse sur le mien, ces lèvres à proximité des miennes, ses yeux plonger dans les miens. Je sentais son coeur battre à la chamade.
— Tu es mignon quand tu rougis, souffla-t-il.
Je profitai de cette proximité. Il posa ses mains sur mes hanches. Il avança sa tête encore plus près. Je sentis le désir monter en moi. L'instant dont je rêvais depuis une éternité.
Il m'embrassa. Ses lèvres sur les miennes, je fermai les yeux, oubliant que nous étions dans un lieu public. Des images défilaient dans mon esprit à la vitesse de l'éclair... Rêvais-je ? Une chose était certaine. Les lèvres de Sasuke avaient bien meilleur goût que je me l'étais imaginé !
Je sentis ses mains détacher maladroitement mon maillot de bain. Puis aussi doucement que possible, il le fit glisser sur le sol tout en restant collé à mes lèvres. Il se rapprocha encore plus moi. J'étais accoté sur le mur de la douche, sentant son corps peser sur le mien comme s'il voulait que nous ne formions qu'un.
Son membre durci frottait de temps à autre le mien, tout aussi dur. Audacieux, il prit mon membre d'une main et le sien de l'autre, les agitant lentement, puis un peu plus rapidement. Nous ne cessions de nous embrasser. Il m'avait offert ses lèvres, je n'avais point l'intention de les lâcher.
Il s'arrêta un instant, puis lâcha nos membres. Il s'agenouilla devant moi, et reprit mon sexe dans ses mains. Il l'engouffra dans sa bouche, au début assez maladroitement, puis avec un peu plus assurance. Faisant des mouvements de va et viens et jouant avec sa langue, je ressentis une vague de désir intense, comme jamais auparavant.
Je poussais de petits gémissements de plaisir. Lorsque Sasuke entendit ces sons aigus s'échappant de moi, il s'arrêta dans sa tâche pour me regarder depuis sa position. Il souriait, visiblement fier de lui.
— Mais continue, putain ! Le suppliai-je complètement bouleversé par cette vague de plaisir.
Il replongea mon membre dans sa bouche, me faisant une fois de plus gémir. Après un long moment, comme cela, je repoussai Sasuke pour me permettre de m'installer sur le sol. J'écartai les jambes, le laissant entrevoir mon intimité la plus complète.
— Prends-moi, murmurai-je d'une voix qui se voulait sexy.
Il se pencha vers moi, ses lèvres rejoignant les miennes. J'entourai son corps à l'aide de mes jambes. Je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais le sentir près de moi.
Il commença à parsemer mon corps de baisers. Descendant tranquillement le long de mon torse, il arriva rapidement à mon membre dressé qu'il ne toucha même pas, préférant remonter vers mes lèvres. Cependant, il fit descendre sa main vers mon intimité, et commença à préparer son entrée. Il fit entrer en moi, un doigt, puis deux, me faisant pousser de petit gémissement d'inconfort. Sasuke mit ensuite un troisième doigt et les agita assez rapidement. Celui-là, il fit mal, très mal. Je ne dis rien à Sasuke, préférant me taire le temps que la douleur passe. Peu à peu, je m'habituai. Après un moment, Sasuke retira ses doigts, je poussai un grognement à cause du vide qu'il laissait en moi.
Je m'écartai un peu plus, mettant mon intimité bien en évidence. Il s'éloigna un peu de moi, s'appliquant faire pénétrer son membre bien dur en moi. Cette fois, mes gémissements devinrent des hurlements de plaisir. Il se mit a s'activer, faisant entrer et sortir sa virilité de plus en plus vite. Puis, restant toujours en moi, il se pencha pour m'embrasser, m'obligeant à lever les jambes bien haut pour lui faciliter la tâche.
Il continua son rythme de va et viens en donnant de solides coups de rein. Il m'embrassait mais je devais le repousser pour hurler mon bonheur. À un certain moment, je pris l'initiative de le pousser sur le dos. Couché sur le sol humide, il me regarda avec des yeux fâchés. Puis, il se calma lorsqu'il comprit ce que j'avais l'intention de faire. J'insérai sa verge en moi, le montant tel un cheval. Je le surpris à gémir de temps à autre. Visiblement gêné, il retenait ses cris du mieux qu'il le pouvait.
Puis, il décida de reprendre le dessus. Il nous replaça comme précédemment, mais cette fois, il me fit l'amour avec beaucoup plus de force. Je criais son nom au travers mes gémissements. Lui, lâchait de temps à autre, des petits soupirs de satisfaction. Je ne voulais pas que ce moment se termine. C'est avec tristesse que je l'entendis murmurer :
— Je viens...!
Il voulut se dégager de mes je le retins fermement avec mes jambes.
— Reste, ordonnai-je
Il ne broncha pas, continuant de s'agiter sur moi avec rapidité. Puis, ses gémissements devinrent plus fréquents... et ensuite un grand cri de jouissance.
Je sentis qu'en moi coulait son sperme. Il se retira doucement, me provoquant d'autres gémissements. Il m'embrassa, tout en agitant mon membre. Puis, vint le moment où je jouis à mon tour, arrosant nos deux torses à proximité un de l'autre.
— Waw, soufflai-je. C'était... c'était... C'était juste... Waw...
Sasuke sortit de la douche sans un mot de plus, ramassant son maillot traînant un peu plus loin. Je n'avais pas la force de me relever. J'étais encore sous le choc et totalement perturbé par les derniers évènements. Jamais je n'avais été si heureux. Jamais je n'avais eu autant de plaisir. Jamais je n'avais vécu une telle passion.
J'entendis Sasuke s'habiller en vitesse dans les vestiaires. Puis, la porte claqua.
Silence.
Lorsque je trouvai enfin la force de retourner m'habiller, Sasuke avait disparu. Me laissant seul, après ce troublant évènement.
