SECRETS
Chapitre UN : L'amour inconnu, l'ange blanc sacré.
Je ne possède rien dans cette fiction, ce n'est que de la traduction.
Italique : pensée.
Gras/Italique : Pokémon s'exprimant dans le langage des humains.
(Pikachu) : Pokemon parlant un langage que seul son dresseur comprend.
Flash back 2 ans auparavant.
Deux personnes s'étreignaient avec passion. L'une des personnes était un garçon aux cheveux noirs de jais, l'autre était une fille aux cheveux blancs. Ils n'essayaient pas de bouger de peur de perturber le silence qu'ils savouraient. Leur temps ensemble était peut-être limité mais ils savaient chérir grandement chaque minute, chaque seconde.
La jeune fille était heureuse d'avoir réalisée ses sentiments envers lui. C'était étrange mais surtout merveilleux qu'elle soit tombée amoureuse d'un garçon aussi exceptionnel. Il ne s'était rencontré la première fois que par accident et les rencontres qu'ils avaient partagé ensuite tenaient de l'intervention divine et pourtant il avait réussi à capturer son cœur. Elle était aussi très heureuse de lui avoir révélé ses sentiments à son égard après son dernier voyage, le connaissant lui et ses charmes, sa beauté et son adorable visage, elle savait que les filles allaient se bousculer pour être sa petite amie assez rapidement (elle n'était pas loin de la vérité).
« Donc, adieu, je suppose. » dit-elle en regardant dans les yeux de celui qui avait capturé son cœur.
« Ce ne sont pas des adieux. Je refuse de voir ça comme des adieux. J'ai finalement la fille de mes rêves dans mes bras et je ne prévois pas de la laisser partir. » dit le garçon en regardant son aimée.
« Je sais mais je n'aime pas l'idée d'avoir une relation à distance, cela me semble faux. » s'exclama tristement la fille.
Le garçon la regarda un moment avant de dire. « Alors, j'arrêterais mon voyage, je ne serais plus un dresseur Pokémon, j'abandonnerais même mon rêve. Je peux venir avec toi et t'aider. » déclara le garçon avec sincérité et aucune trace de regret dans sa voix.
« Non, je ne peux pas te laisser faire ça pour moi. » répondit la jeune fille. « Je devrais être celle qui abandonne son travail pour être avec toi. » dit-elle fièrement.
« Mais tu adores être archéologue, je ne peux pas te laisser abandonner juste pour moi. » dit gentiment son compagnon.
« Je ne peux pas non plus te laisser abandonner ton rêve, ce serait égoïste de ma part. » dit tristement la jeune fille.
Le garçon releva son menton et lui dit passionnément « Pas assez égoïste ». Il l'embrassa alors avec autant de passion et d'amour qu'il pouvait. La jeune fille répondit en mettant au moins autant de passion et d'amour que son aimé dans ce baiser.
Après une minute de ce divin baiser, le garçon brisa le contact à contrecœur et quitta l'accolade au regret des deux jeunes tourtereaux. « J'ai quelque chose pour toi, je l'ai acheté durant mon voyage à Hoenn et je voulais te le donner au moment où nos chemins se croiseraient à nouveau ». Il sortit alors un collier d'un blanc immaculé de sa poche. Le collier ressemblait aux ailes d'un ange, en son milieu était un diamant blanc hexagonal. « En espérant que cela te rappellera que tu es celle qui possède mon cœur et mon âme. »
La belle était sans voix. Elle avait vraiment trouvé la perle rare avec ce garçon. « Merci, j'ai aussi quelque chose pour toi, j'espère que tu vas l'aimer. » Elle montra alors un médaillon en or ressemblant à une croix.
Le garçon regarda le médaillon et sourit « Je chérirais tout ce qui me vient de toi » Il lui mit alors le collier autour du cou. « A l'ange qui possède mon corps, mon esprit, mon cœur et mon âme. » dit-il en refermant le collier autour de son cou.
« Au prince qui possède mon cœur. » dit-elle en mimant sa moitié.
Ils regardèrent tous les deux les cadeaux qu'ils venaient de s'échanger et sourirent. C'était la première fois qu'ils se déclaraient leur amour l'un à l'autre.
« Que fait-on maintenant ? » demanda-t-elle soudainement.
« Maintenant, nous attendons, nous nous aimons et rien d'autre n'a d'importance. Nous nous rencontrerons à nouveau, j'en suis sur » lui répondit-il en étreignant la fille qu'il aimait.
« Comment peux-tu savoir que nous allons nous rencontrer à nouveau ? » demanda alors la jeune fille alors qu'elle enlaçait son aimé en retour.
« Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué. La première que nous nous sommes rencontrés, c'était par chance, un accident si tu veux. Après cette rencontre, nos chemins se sont toujours rencontrés lorsque nous étions seuls, peu importe que ça paraisse étrange, nous nous sommes rencontrés dans de différentes circonstances mais systématiquement quand nous étions seuls et nous pouvions ainsi chacun savourer la compagnie de l'autre. Il semble que le destin trouve toujours un moyen de nous faire nous rencontrer, apparemment, nous sommes destinés à être ensemble » dit le garçon aux cheveux noirs de jais en resserrant son étreinte.
« Tu as raison » répondit celle qui était dans ses bras avec un sourire.
« Tu pourras t'occuper de Koyuki, elle semble s'être beaucoup attachée à toi, j'aimerais que tu l'entraines et que tu l'aimes à ma place. » dit-il alors en la regardant dans les yeux avec passion tout en ne relâchant pas leur embrassade.
« Je n'arrive toujours pas à croire que tu aies pu trouvé un pokémon natif de Sinnoh à Hoenn et que tu aies pu le garder secret pour tes amis. Bien sur que je vais m'en occuper, elle me rappellera que tu es toujours à mes côtés. » dit-elle en regardant dans ses yeux avec une passion brulante. « Nous devrions nous préparer, je ne veux pas te laisser partir mais j'ai besoin d'aller à ma prochaine expédition. » dit-elle tristement.
« Je sais que je devrais y aller aussi. J'ai promis ma mère que je serais de retour à la maison cette après-midi. » dit le garçon en refusant de la regarder à cause de la tristesse dans les yeux du jeune homme.
La jeune femme caressa un peu la joue de l'adolescent avant de guider gentiment sa tête afin qu'il lui fasse face. « Jusqu'à ce que nos chemins se recroisent... »
« … ou jusqu'à ce que le destin nous permette d'être ensemble. » continua le garçon en terminant ainsi leur vœu mutuel.
« Jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau, Ash Ketchum, mon prince. » dit-elle en s'approchant de lui pour un autre baiser.
« Jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau, mon ange aux cheveux blancs. » dit Ash en s'approchant afin de capturer les lèvres de son aimée.
(FIN DU FLASHBACK)
(Changement de scène)
Le Soleil brillait sur le lac Savoir. Le souffle du vent était rafraichissant et le son qui en résultait était relaxant. Différents types de pokémon jouaient dans la forêt. Les gazouillis des différents Pokémon volant ajoutaient de la joie dans cette atmosphère de paix.
Au milieu du lac, un jeune dresseur s'entrainait avec ses pokémons. Il se préparait pour la bataille de sa vie contre le rival qu'il détestait le plus. Il n'avait jamais haï aucun de ses rivaux mais celui-ci était différent. Il ne pouvait s'en empêcher vu la façon dont il traitait ses pokémons, comme des esclaves, il aimerait bien le battre et lui montrer que suivre ce chemin est une erreur.
Derrière lui, ses compagnons de voyage et amis le regardaient avec intérêt et admiration pour la partie féminine. Ils l'avaient vu s'entrainer durant toute la matinée comme un malade. Ils savaient qu'il allait avoir besoin de tout cet entrainement pour combattre Paul, et apparemment, il le savait également.
« Hé ! Pierre, je pense que l'on devrait demander à Ash de s'arrêter un moment. Il s'entraine depuis longtemps maintenant, je pense qu'il a besoin de repos. » dit une fille aux cheveux bleus.
« Ouais, je pense que t'as raison, Aurore. Le petit déjeuner est quasiment prêt de toute façon. » dit Pierre à son amie. « Hé ! Ash, le petit déjeuner est prêt, pourquoi tu ne te reposerais pas un moment maintenant ? » dit Pierre en appelant son ami.
« D'accord Pierre, OK les gars, ce sera suffisant pour le moment, allons manger. » dit Ash, ce qui causa des soupirs de soulagement de la part de ses pokémons. Ceux-ci se précipitèrent tous vers Pierre en poussant Ash sur le chemin. « Je vois qu'ils ont aussi faim que moi ».
« (Oh frérot, ça va?) » demanda Pikachu en sautant sur la poitrine de Ash.
« Ouais, ça va mon gars » répondit Ash en ricanant. Il regarda ensuite le ciel bleu. 'Je me demande ce qu'elle fait en ce moment' pensa-t-il avec un sourire 'Probablement quelque chose en rapport avec l'histoire des Pokémons je parie'.
« (Tu penses à elle encore, hein ?) » demanda Pikachu avec un air entendu.
« Oui, elle me manque. » dit Ash déprimé.
« (Vous deux vous rencontrez toujours dans les meilleurs circonstances, rajoutons le fait que vous vous voyez deux fois par mois depuis que vous avez commencé votre relation, vous vous verrez à nouveau.) » dit Pikachu comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
« T'as raison mon pote, j'aimerais juste que ce soit bientôt. Elle me manque vraiment depuis notre dernière rencontre (rendez-vous) et je voudrais voir Koyuki. » dit Ash en se relevant. « Hé !, les gars, laissez-en pour moi ! » cria Ash en courant vers son petit déjeuner.
Pikachu soupira simplement « (Pourquoi n'agit-il comme quelqu'un de mature que lorsqu'elle est à proximité ? Même si là, je ne peux pas le blâmer pour ça.) » dit Pikachu en courant vers son dresseur et son petit déjeuner.
(Changement de scène)
« C'était délicieux Pierre. » dit Ash, la main sur son ventre après avoir fini sa dixième assiette. « Je ne pourrais même pas manger une autre bouchée. »
« C'est bien, parce qu'il n'y en a plus. » s'exclama Aurore à son ami (même si elle voudrait qu'il soit plus que son ami).
« Hé ! Je suis un garçon en pleine croissance. » rétorqua Ash.
Aurore allait répondre quand Pierre lui tapa sur l'épaule. « Il a un point. C'est un garçon en pleine croissance et il s'entraine depuis tôt ce matin. » dit Pierre à la nana aux cheveux bleus.
« Ouais, t'as raison Pierre. » admit Aurore à contrecœur. Ash rit simplement en la regardant. « Qu'y-a-t-il de si marrant ? »
« Rien du tout, Aurore, absolument rien. » dit Ash en se levant.
« Hé les gars, pourriez-vous me faire une faveur ? » demanda Ash.
« Oui. » répondirent Pierre et Aurore à l'unisson. Ash retourna tous ses pokémons dans leurs pokéballs respectives à part bien sur Pikachu et les donna à ses amis.
« Pourriez-vous prendre mes autres pokémons et les emmener au centre pokémon, je dois aller quelque part avec Pikachu. » dit Ash alors qu'il faisait signe à Pikachu de se mettre sur son épaule, ce qu'il fit rapidement.
« Pas de problème, Ash, mais où vas-tu avec seulement Pikachu ? » questionna Pierre en les regardant tous les deux.
« Tu sais, juste une petite promenade » dit Ash en essayant de cacher son mensonge. Même s'il avait confiance en ses amis, il devait tout de même leur cacher quelques secrets.
« OK Ash, voudrais-tu de la compagnie ? » demanda Aurore avec espoir.
Remerciant son expérience avec sa petite amie secrète (son identité sera révélée à la fin du chapitre), Ash pouvait déjà dire qu'il aurait du mal avec son amie aux cheveux bleus, donc il fit la seule chose qu'un garçon avec une petite amie secrète peut faire, agir et mentir. « Désolé Aurore, je veux être seul. J'ai besoin de penser à quelques folles stratégies pour battre Paul. J'ai besoin d'être complètement seul pour ça. » dit Ash avec son meilleur jeu d'acteur pour faire en sorte que ça paraisse réaliste. « Et la seule raison pour laquelle Pikachu est avec moi, c'est qu'il me suivra quoi qu'il arrive. » finit-il alors que Pikachu levait le pouce en l'air.
Aurore parut un peu déçue mais acquiesça, montrant qu'elle comprenait. Pierre sourit à son ami. Il montrait enfin un peu de maturité. (Pierre n'avait aucune idée à quel point.)
« Bon, je vais y aller alors. » Avant que l'un ou l'autre n'aient pu dire quoi que ce soit, Ash était déjà parti dans la forêt.
(Changement de scène)
Après être entrés dans la forêt, Ash et Pikachu discutaient en s'orientant vers le cœur de la forêt.
« (On va entrainer mon habileté unique, hein?) » demanda Pikachu avec espoir.
« Oui, je pense que l'on en aura besoin dans un futur proche. » répondit Ash.
« (Finalement, après l'avoir cachée durant toutes ces années. Je vais pouvoir l'utiliser en combat.) » s'écria joyeusement Pikachu.
« Pas tant que tu ne la maitrises pas. La dernière fois que tu l'as accidentellement utilisée, tu as mis hors combat toute une horde de Tauros. » déclara Ash en se rappelant comment son partenaire avait dévasté tout le terrain et blessé tous ces Tauros en utilisant son habileté secrète.
« (Hé ! Ils nous attaquaient et tu n'avais pas d'autres pokémon avec toi vu que l'on se dirigeait vers Hoenn pour la première fois. Si je ne l'avais pas utilisée, nous serions morts. Tu n'étais pas exactement un Aura Prince à ce moment-là.) » rétorqua Pikachu.
« Je le sais mais j'ai besoin que tu saches contrôler cette habileté pour que l'on puisse l'utiliser en combat. Je ne veux pas d'autres pokémons tués accidentellement parce que tu as perdu le contrôle de ce pouvoir. » dit Ash en regardant son partenaire.
Pikachu soupira « (Ouais, je sais). »
En regardant son Pikachu, Ash pouvait voir qu'il était déprimé. Il était déçu d'avoir un tel pouvoir mais de ne pas pouvoir l'utiliser à cause de sa quasi-absence de contrôle dessus. Il connaissait ce sentiment vu que durant son entrainement secret à la maitrise de l'Aura, ses Aura Spheres lui terminaient toujours dans la tronche. Il n'en avait pas cru ses yeux lorsque Arceus elle-même était apparue devant lui pour lui donner le titre d'Aura Prince, le plus haut titre pour un Aura Guardian, vu comment il était mauvais quand il a commencé son entrainement. « T'inquiètes mon pote, rappelle-toi comment je suis devenu Aura Prince, j'étais pathétique au début et maintenant je suis le plus jeune Aura Prince qu'il n'y a jamais eu. » dit Ash en essayant de remonter le moral de son ami.
Visiblement, ça fonctionnait vu que Pikachu s'était mis à s'esclaffer « (Ouais, je m'en souviens de ça, le Lucario de Sir Aaron te complimentait toujours sur la puissance de ton aura mais te grondait à cause de ton manque de contrôle de ce pouvoir. Il t'a même mis une correction une fois quand l'Aura Sphere a finit par exploser dans vos deux tronches.) » se moqua Pikachu entre ses crises de rire.
Ash grogna vite fait en se rappelant comment il était devenu un Aura Guardian. C'était durant sa visite au château de Orudoran. Ça devait être une visite ordinaire sauf qu'il réveilla un vieux Lucario scellé dans un baton après avoir gagné le tournoi pokémon. Sa vie changea énormément après ça.
Pendant qu'ils voyageaient vers l'Arbre des Origines pour sauver Pikachu qui avait été enlevé par Mew, Lucario l'a approché la première nuit de leur voyage. Il l'a littéralement forcé à devenir un Aura Guardian, Ash était contre au début mais après une volée d'Aura Sphere, il se résigna à accepter l'entrainement de Lucario. Ash apprit très rapidement les bases d'utilisation de l'Aura, moins de deux jours. Son seul problème était de manipuler l'Aura pour attaquer, il n'avait aucun problème pour former des barrières de défense mais en attaque, il était tout simplement affligeant, la raison principale était que son Aura était extrêmement puissante, ce qui ne rendit pas les choses plus faciles concernant le contrôle de ses attaques. Après un entrainement rigoureux et quelques corrections de la part de Lucario, Ash réussit à passer au-delà de ça mais ce fut la dernière chose que Lucario lui apprit avant de mourir. Lucario lui avait néanmoins préparé une fleur du temps contenant tout ce qu'il fallait pour parfaire son entrainement et le guider jusqu'à ce qu'il devienne un Aura Prince.
Comment il devint un Aura Prince, ça, c'est une autre histoire.
« Ouais, c'était le bon temps » dit Ash sarcastiquement. « Mais, au final moi, j'ai maitrisé mon habileté. »
« C'est un coup bas ça, Ash » murmura doucement Pikachu.
« C'est ta faute, tu ne devrais pas me rappeler comment je me faisais tabasser par mon professeur. » dit Ash en rigolant.
« (Que vas-tu apprendre à Koyuki lors de ton prochain rencard secret avec elle ?) » demanda Pikachu changeant vite de sujet avant d'être réellement embarrassé.
Ash se permit de sourire de toutes ses dents en rougissant un peu. « Ça dépend si je peux l'emprunter une journée, si elle va me le permettre. Je ne peux plus attendre pour l'embrasser, elle me manque vraiment. » dit Ash excité à l'idée de revoir sa dulcinée. « Mais avant, recentrons nous là dessus, on y est. »
Ils étaient en effet arrivés au cœur de la forêt. Personne ne pourrait voir leurs pouvoirs secrets, c'était parfait pour s'entrainer un peu.
« On commence Pikachu ? » dit Ash alors que Pikachu allait se positionner à l'autre bout de la clairière créant ainsi une bonne distance entre les deux amis.
« Allons-y. » dit Pikachu alors que son corps commençait à émettre des étincelles noires. Les étincelles noires se mirent à détruire tout ce qui était sur leur passage, elles étaient complètement incontrôlables.
« Tu n'arrives toujours pas à contrôler ce pouvoir, mais t'inquiètes mon pote, on va changer ça bientôt. » dit Ash alors que son corps commençait à émettre une aura puissante.
Commençons l'entrainement.
(Changement de scène)
Aurore était en train de regarder les nuages dans le ciel. C'était une journée merveilleuse et elle ne pouvait penser qu'à une seule personne, Ash. Elle ne savait pas quand ça avait commencé mais il semblait qu'elle était tombé pour son ami et compagnon de voyage. Elle ne savait pas ce qui avait fait qu'elle tombe inconsciemment amoureuse de lui. Elle ne savait pas si c'était parce que c'est un beau gosse, ou sa personnalité et sa tendance à aider toute personne ayant besoin d'aide sans rien demander en retour. Quelque soit ce qui l'avait entrainer à aimer Ash, il restait un problème.
Le problème était qu'il ignorait tout à propos de l'amour (de ce qu'elle savait). Elle essaya de flirter plusieurs fois avec lui durant leur voyage mais ça terminait à chaque fois parce qu'il partait ou posait une question stupide. Si son ignorance n'avait pas été aussi craquante, elle aurait déjà abandonné l'idée de ravir son cœur.
Même s'il ne sait rien à propos des choses de l'amour et probablement n'avait aucun sens du romantisme, elle n'abandonnerait pas son combat pour Ash. Elle savait qu'avec assez de temps, elle pourrait faire tomber Ash pour elle comme elle était tombée pour lui. Aurore retourna alors dans le centre pokémon élaborant toute sorte de plans pour amener Ash à l'aimer.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le cœur de celui qu'elle admire a déjà été revendiqué.
(Changement de scène)
Une femme aux cheveux blancs marchait depuis longtemps vers une certaine destination, derrière elle était un Lucario blanc comme neige qui était au moins aussi excité qu'elle. Elle savait où son prince était. A chaque arrêt , sa priorité était toujours de la prévenir et de lui dire où il était, ce qui rendait bien plus facile ensuite la mission de le trouver. Elle savait qu'à cause de leur relation à longue distance, leur temps ensemble était limité, entre lui qui voyageait tout le temps et elle qui était archéologue, c'était impossible pour eux d'être ensemble pour de longues périodes. Mais ils n'en avaient cure.
Ils se fichaient de ne se voir que deux, et si Dieu le permettait, trois fois par mois. Ils se fichaient d'avoir à garder cela secret pour leurs familles et leurs amis. La seule chose qui importait était qu'ils s'aimaient et qu'ils seraient toujours ensemble.
'J'arrive bientôt, Ash' pensa la jeune femme avec un sourire 'Je ne peux plus attendre pour te voir et t'embrasser encore'
(Changement de scène)
S'il y avait un moyen de qualifier le terrain d'entrainement de Pikachu et Ash, ce serait des terres désolées, abandonnées. Les arbres étaient déracinés. Le sol avaient des traces de brulures après le passage de tous ces éclairs. Il y avait aussi des cratères d'environ 2 mètres de profondeur (7 pieds dans la VO = 2,1336 mètres, c'est quasi 2 mètres quoi ^^). Tout, sur le terrain, avait été annihilé comme si une énorme tempête avait frappé l'endroit. Au milieu du champ de bataille, les deux silhouettes responsables de toutes ces destructions haletaient en essayant de récupérer de leurs blessures.
« Tu t'améliores pour contrôler le Dark Spark (je laisserais les noms d'attaques en anglais en mettant une traduction littérale en fin de chapitre.) » complimenta Ash, Dark Spark était le nom qu'Ash avait donné à la capacité spéciale de Pikachu.
« (T'es pas mal avec tes Aura Spheres même si je ne devrais pas être étonné vu que tu es un Aura Prince.) » dit Pikachu en respirant difficilement. Si Ash avait pris l'entrainement au sérieux, il aurait été K.O bien plus tôt.
« Le premier Aura Prince de ces cent dernières années, j'ajouterais. » dit Ash avec tellement de fierté que ça en était presque arrogant.
« Sois pas arrogant, Ash. » gronda Pikachu.
« Je ne suis pas arrogant, juste fier. » s'exclama Ash. « Et puis si j'étais arrogant, je ne l'aurais pas elle. » ajouta doucement Ash.
« (Oui, tu as raison) » admit Pikachu « (Est-ce bien pour nous de cacher autant de choses à nos amis?) ».
« Non, mais je lui est promis de ne rien dire à personne à propos de notre relation tant qu'on n'aurait pas démarré une relation normale. » dit tristement Ash. « Je commence à penser que ça n'arrivera jamais. » ajouta-t-il sur le même ton.
« (Ça arrivera bien un jour. Le destin est de votre côté après tout. Sinon vous ne vous seriez rencontrés qu'une fois.) » dit Pikachu essayant de réconforter son frère.
« Ouais, tu as raison, mon pote. » dit Ash alors qu'il se levait, son Aura ayant fini de soigner ses blessures. Il regarda ensuite son partenaire et commença à le soigner avec l'Aura aussi. Ça ne prit qu'une minute pour soigner complètement Pikachu.
« Allons-y Pikachu, on retourne au centre. Pierre et Aurore doivent s'inquiéter. » dit Ash en faisant un signe à Pikachu pour qu'il monte sur son épaule, il était toujours fatigué après son entrainement même si ses blessures étaient soignées. Avec Pikachu sur son épaule, Ash partit finalement en direction du centre pokémon.
(Changement de scène)
« Où est-il ? » cria pratiquement Aurore. Elle avait dut revenir à cause de Ash. Cela faisait quelques heures qu'il était parti pour sa petite promenade et il n'était toujours pas revenu au centre. Elle était si excitée que quiconque l'ennuyait prenait un coup sur la tête.
Pierre, son Tiplouf, et les pokémons de Ash la prenaient pour une folle, surtout Pierre. Ce n'était pas la première fois que Ash disparaissait pour quelques heures Pierre se rappelait que lorsqu'ils voyageaient dans la Zone de Combat de Kanto (Kanto Battle Frontier), Ash disparaissait deux fois par mois, pour quelques heures ou même quelques fois la moitié de la journée, et revenait avec un énorme sourire aux lèvres et une bonne humeur que personne ne pouvait abattre. C'était étrange mais Pierre s'y était habitué.
Pierre était si irrité qu'il dut se contrôler pour ne pas se mettre à crier. « Aurore, baisse d'un ton, Ash a déjà disparu pour quelques heures avant et il revient toujours étrangement heureux ensuite. Peut-être que c'est son moment du mois à nouveau. » dit Pierre, essayant de calmer son amie inquiète.
Aurore regarda Pierre avec une expression lugubre, ce qui fit un peu peur à Pierre, puis dit frénétiquement. « Ce n'est pas son moment du mois, Pierre. Il nous sourit toujours brillamment quand il nous dit qu'il va partir pour un moment avant de s'en aller en courant. Il n'a pas fait ça quand il a disparu, là. » L'inquiétude de Aurore se fit dix fois plus forte alors que Pierre lui lançait un regard amusé.
'Elle doit sacrément aimer Ash pour se rappeler de ces détails.' pensa Pierre.
Aurore était sur le point de se lamenter quand une voix l'arrêta « Hé Pierre, Aurore, le diner est prêt ? ».
Ils regardèrent en direction de la source de la voix pour voir Ash et Pikachu couvert de boue. « Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? » demanda Ash, ce qui lui valut une volée de regards accusateurs de la part de ses amis, ses pokémons et même Pikachu.
(Changement de scène)
« Merci de m'avoir laissé utiliser vos fourneaux, madame. J'espère que ça ne vous a pas trop dérangé. » dit une fille aux cheveux blancs au propriétaire du restaurant. Elle venait de finir de préparer le repas favori de son prince que leur Lucario allait porter, lequel Lucario était déjà ennuyé à cette idée, elle était une guerrière, pas une porteuse de panier de pique-nique.
« Vous ne m'avez causé aucun problème, jeune fille et merci à votre Lucario, qui est extrêmement beau, je dois ajouter, mon restaurant a été plein pour le première fois du mois. » dit-elle en caressant la tête du jeune Lucario, ce qui ennuya d'autant plus ledit Lucario. « Êtes-vous sur de ne pas vouloir rester cette nuit ? »
« Merci de votre offre mais je dois y aller. Je dois rencontrer quelqu'un de très spécial pour moi. » dit-elle en rougissant.
La femme la regarda avec un sourire entendu. « Le garçon que vous allez rencontrer, vous l'aimez, n'est-ce-pas ? » Le sourire de la femme s'élargit lorsqu'elle vit que la jeune fille rougissait encore plus intensément. « Ne vous inquiétez pas jeune fille, je faisais la même tête lorsque j'avais un rendez-vous avec mon mari lorsque nous étions jeunes, c'était le bon temps. Vous devriez y aller, jeune fille, je ne voudrais pas que votre prince attende par ma faute. » dit-elle en gloussant.
'Oui, je ne voudrais pas faire attendre mon Aura Prince.' pensa-t-elle. « Merci encore madame, Koyuki, allons voir mon 'prince' et ton 'père'. » dit-elle alors qu'elle se mettait à courir, Koyuki sur ses talons, faisant attention à ne pas perdre la nourriture que sa 'mère' avait préparé pour son 'père' et son 'oncle'.
(Changement de scène)
Ash regardait les étoiles remplissant le ciel avec la lune en son centre. C'était très beau et cela lui rappelait sa petite amie secrète. Ils aimaient tout deux regarder le ciel la nuit lorsque le destin leur permettait de se rencontrer la nuit. Elle lui manquait vraiment beaucoup.
'Tu aurais du me laisser tout quitter. Je donnerais n'importe quoi pour être avec toi, t'ayant dans mes bras en regardant le ciel sans fin' pensa tristement Ash. Il voulait vraiment l'avoir près de lui, le tenir dans ses bras.
Ash sortit de ses pensées lorsqu'il entendit son portable sonner, son téléphone portable secret qu'elle lui avait donné afin de garder contact et pour se parler quand ils le voulaient. Le cœur de Ash se mit à faire des acrobaties dans sa poitrine, elle était là et l'attendait. Il alla vers son lit et sortit son portable d'un compartiment secret de son sac de voyage et lut le texto, elle lui envoyait toujours des texto lorsqu'elle organisait le rendez-vous.
Viens me voir ce soir au Lac Savoir, mon prince. Apporte quelques couvertures s'il te plait :)
Le message était bref, mais il le reçut haut et fort. Il prit rapidement son sac, y fourra quelques couvertures. Il choppa ensuite un instrument de musique, le seul instrument dont il pouvait jouer magnifiquement bien, qu'elle adorait écouter, il le mit aussi dans son sac. « Hé ! Pikachu, debout, elle est là. » dit joyeusement Ash.
« (Je sais, j'ai pu sentir ton aura devenir excitée rien que lorsque tu as lu le message. ) » dit Pikachu en sautant sur l'épaule de son frère.
« Ok, allons-y » dit Ash alors qu'il courait hors de sa chambre. Il courut aussi vite que possible jusqu'à la sortie du centre pokémon, utilisant l'Aura pour renforcer ses mouvements et éviter, gracieusement pourrait-on ajouter, toutes les personnes dans lesquelles Ash rentrait presque, c'était un miracle que Pikachu arrive à rester sur son épaule.
Aurore et Pierre allait vers la chambre de Ash pour lui dire que le diner était prêt mais s'arrêtèrent lorsqu'ils virent Ash courir vers eux. Ils paniquèrent presque lorsque Ash manquait de les heurter mais il les évita complètement en tournant sur 3600 degrés (peut-être 360 ^^) . Il continua jusqu'à atteindre la porte.
« Oh ! Ash ! Où vas-tu ? » cria Aurore.
Ash les regarda, leur fit un grand sourire « Ne m'attendez pas cette nuit, je vais quelque part. » Ash continua alors et disparut de leur champ de vision.
Pierre coupa le silence qui s'était installé entre les deux. « C'est son moment du mois encore. » soupira-t-il.
« Je pense en effet. » dit Aurore tristement.
(Changement de scène)
Elle regardait les étoiles depuis un moment, en attendant son prince. Elle regarda l'arbre à côté d'elle où reposaient Koyuki et le panier de pique-nique, elle pouffa de rire. Elle était aussi excitée que sa mère à l'idée de voir son père, pour lui montrer sa puissance. Elle se remit à contempler les étoiles en pensant à son prince.
« Tu sais, tu aurais pu me dire plus tôt que tu venais, je me serais mieux habillé pour un rendez-vous avec la plus belle femme de cette planète. » dit une voix douce derrière elle.
Elle regarda derrière elle et sourit à ce qu'elle voyait. Il était là, son prince était là. Il haletait et Pikachu tenait à peine sur son épaule, signe qu'il avait couru depuis la réception du message. Elle lui montra alors son plus beau sourire.
« Ça aurait gâché ma surprise, Ash. » dit-elle en courant vers lui.
Pikachu, notant les actions de la compagne de son frère, sauta de son épaule, sachant que son frère courait pour enlacer sa compagne.
A peine, atterrissait-il sur le sol qu'il vit Ash et son aimée verrouillés dans une étreinte emplie de tant d'amour et de passion que quiconque passant à ce moment-là aurait senti ces sentiments dans l'air.
« Tu m'as tellement manqué, mon Aura Prince, mon Ashura (voilà la principale raison pour laquelle je garde le nom anglais de Sacha, j'adore le principe du diminutif d'Ashura et je trouve que Sacha ne lui va pas ^^), mon Ash. » dit-elle regardant directement dans ses profonds yeux marrons. Ash pouvait sentir qu'elle pouvait le lire comme un livre ouvert en regardant dans ses yeux et vice-versa. D'un regard, il savait ce qu'elle voulait et qui était-il pour lui refuser quelque chose, à elle, son ange.
« Vous m'avez manqué toutes les deux, mon ange aux cheveux blancs, mon Elena » lui dit-il avec tant d'envie que cela fit son cœur sauter de joie.
Sans plus de mots, ils s'embrassèrent, oubliant tout autour d'eux, la seule chose importante étant qu'ils étaient ensemble tout les deux.
