Salut mes agneaux.
Pour me faire pardonner de mes multiples retards, un ptit drabble écrit en à l'instant.
Mon premier écrit traitant de notre cher InThePanda.
J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture.
Le petit bout de métal pointu toucha la chair, appuya doucement, et, sans augmenter la moindre pression ni accéléré, finit par entrer dans la peau en ligne droite, poussant tout tissu sanglant de l'autre côté de la jambe sans se préoccupé des cris qui résonnait en décéléré alors que tous les petits frères du bout de métal suivait le chemin tracé par le premier, creusant de plus en plus profondément, jusqu'à buter sur une chose dure et blanche. Les cris se décuplèrent, se mêlant lentement à la mélodie des chaînes sur lesquelles on tire. L'os céda finalement, éclatant dans les muscles. Le reste de l'opération fut faite avec facilité, et le spectacle était caché par les litres d'hémoglobine qui obscurcissait désormais l'écran.
Il soupira, et recula une nouvelle fois la vidéo, ralentissant encore plus les images, pour apprécier chaque mouvement de tronçonneuse dans les chairs. C'était là sa plus belle œuvre, et il a fallu que le sang de cette conne gâche la fin.
Il la découperait une seconde fois pour la punir s'il le pouvait. Il jeta un œil au sac poubelle informe qui trainait dans le salon. Il ne devait malheureusement plus rester grand-chose à découper.
Tant pis, la prochaine devrait être la bonne. Juste une dernière, et il cesserait, comme il l'avait promis. Un dernier film, et c'était finit. Alors il devait faire un film parfait. Quitte à recommencer autant de fois qu'il le faudrait. Il se leva, arracha l'adresse de sa future victime qu'il avait collé sur son tableau, glissa le papier dans sa poche, et traina le sac jusqu'à la trappe de la cave. Comme à chaque fois depuis maintenant un mois, il plaça le sac en haut des escaliers, et, d'un coup de pied, le fit dévaler les marches jusqu'en bas. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus la place d'y descendre.
Son dernier épisode d'Unknows Movies traitera le sien, alors il devait être parfait.
Absolument parfait.
