Note de l'auteur : Voici un drabble peut être (surement) suivis par d'autres... J'espere que cela vous plaira. Le thème du regard est suffisamment vaste pour que je ne vous ennuie pas, du moins je le pense et le souhaite ^^'

Je tenais à remercier les revieweuses (revieweurs?) anonymes qui laissent leurs gentils commentaires sur mes OS. Je pense notamment à Matmat et Haru. Merci!

Bonne lecture à tous =)


Son regard est posé sur elle. Elle le sait. Elle le sent, enveloppant, doux même, et pourtant à la fois violent. Violent de désir. Violent d'amour. Violent de jalousie. Elle le sait mais l'ignore. Il fait bien ce qu'il veut. Même la regarder... Mais elle n'aime pas ces yeux bleu glacier possessifs et égoïstes. Alors elle joue avec la jalousie de cet époux qu'elle n'a pas choisi et qui l'aime comme un fou. Oui il est fou d'elle, il est surtout fou tout court. La folie des grandeurs le hante. Il voudrait être le meilleur, le plus beau, le plus fort, comme un enfant un peu trop ambitieux. Et il la traîne dans ces soirées mondaines. Ces soirées qu'elle déteste. Car sa beauté n'a que trop tendance à allumer des étincelles dans les yeux des autres. Étincelles lubriques dans le regard des hommes. Étincelles d'envie dans le regard des femmes. Étincelles de jalousie dans les yeux de son époux. Mais aujourd'hui, elle joue avec ces regards posés sur elle. Elle tourne au milieu de la fête, sa longue chevelure pâle l'auréolant. C'est son anniversaire. Et Narcissa compte bien oublier un instant le poids des regards et le poids des ans.