Résumé: Imaginez que ce jour là, dans le magasin de Madame Guipure, Draco avait fait bonne impression à Harry. Imaginez que dans le train les menant à Poudlard quelques semaines plus tard, Harry avait serré cette main tendue. Imaginez que quelques heures plus tard, Harry ait atterri à Serpentard…

Disclaimer: Pour mon plus grand malheur tous ces merveilleux personnages ne m'appartiennent pas, mais à J.K, on le sait tous, à quoi bon le dire à chaque fois ?

Note de l'auteur (Moi, sisi):

Bonjour à tous !

Cette fiction est ma première, alors j'espère que vous serez indulgent avec moi. Je m'excuse en avance pour les éventuelles fautes d'orthographe, je n'ai pas de béta et c'est difficile de voir ses fautes quand c'est nous qui les avons faites. J'espère que cette histoire vous plaira, j'ai toujours voulu en lire une comme ça, et comme je n'en ai jamais trouvé j'ai décidé de l'écrire ! Un premier chapitre très court pour commencer...

Bonne lecture !

P.S: Si vous avez déjà lut cette histoire, et que par mégarde vous avez décidé de la lire à nouveau vous aurez surement remarqué que je procède actuellement à quelques petits changement. Comme vous l'imaginez bien, ça annonce un nouveau chapitre (enfin) mais je vous expliquerez tout quand celui-ci sera posté, les excuses ce sera plus tard, sorry ! LOVE ahah...


Prologue.

Harry était allongé sur son lit Square Grimault, il repensait à sa première année.

Au jour où il avait découvert le monde des sorciers, ce jour qui lui avait changé la vie.

Il se souvint de Hagrid débarquant dans cette cabane au milieu de la mer en fracassant la porte, de sa surprise en apprends la vérité sur la mort de ses parents, et à celle, plus grande encore, quand il avait découvert de quel monde il venait réellement. Comment son Oncle et sa Tante avaient-ils réussis à lui cacher une choses pareil ?

Il se souvint encore de cette merveilleuse journée où Hagrid l'avait emmené faire ses achats scolaire.

Et il se souvint surtout de ce petit garçon blond qui, comme lui, allait bientôt faire son entrée à Poudrlard. Il se souvint de son amusement en découvrant ce petit bonhomme qui essayait de maintenir cet aire aristocratique sur son visage. Qui parlais avec un faux dédain qui trompait pourtant tant de monde. Mais Harry n'avait pas été dupe, ils avaient un peu parlé, le petit garçon blond avait expliqué à Harry quelques petites choses qu'il ignorait sur Poudrlard. Ensuite ils s'étaient séparé, sans promesse mais en sachant très bien qu'ils allaient se revoir.

Il se souvint alors de ce jour où son Oncle l'avait abandonné à la gare, seul, pour sa première rentrée. De cette gentille femme potelée qui l'avait aidée en lui indiquant comment aller sur la voix 9 3/4. Cette femme avec sa petite bande d'enfant.

Il se souvint de ce début de trajet avec un grand roux qui avait pourtant son âge, il le faisait rire.

Et par dessus tout il se souvint de l'entrée dans son compartiment de ce petit bonhomme blond, celui-là même qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt dans la boutique de Madame Guipure. Il se souvint de la tête de ce garçon roux quand il vit le blond entrer. Il se souvint de ce début d'altercation qu'il avait réussis à arrêter juste à temps.

Mais surtout, il se souvenait avoir serré la main du petit blond. Il se souvint de cet certitude qu'il avait eu lorsque que leurs doigts s'étaient touché, la certitude qu'une réel amitié allait bientôt naitre.

Il se souvint du reste du trajet où le petit blond s'était joint à eux. Les rapports avaient été très tendu entre le roux et lui au début, mais plus les heures passaient, plus ceux-ci se trouvaient des points commun.

Il se souvent de son admiration en voyant cet immense château se dessiner devant lui, de sa peur lorsqu'il entendit ces rumeurs sur des test pour savoir dans quels maison ils seraient répartis.

Et il se souvint du Choixpeau, celui là même qui ne savait pas où l'envoyer. Harry avait un choix à faire; Serpentard ou Gryffondor ? Vert ou rouge ?… Blond ou roux ?

Finalement Harry avait choisis Serpentard, le vert et surtout, surtout, blond.

A suivre...


Bisous bisous, Khida.