Salut tout le monde.
On vous présente notre toute première fanfic' Clexa, en espérant qu'elle vous plaira.
Bonne lecture !
Chapitre 1 :
Clarke venait d'expliquer à Bellamy pourquoi il lui était impossible de revenir au camp JAHA. A chacun de ces mots, elle voyait l'inquiétude grandir dans le regard de son ami, elle se rappela alors des paroles de Lexa et cela lui serra le cœur.
- Puissions nous nous revoir.
Puis elle se retourna vers cette forêt, vers un futur inconnu...
3 semaines et demis plus tard
Elle courait, ne sachant plus à quoi elle essayait d'échapper, passant entre les nombreux arbres sur son chemin évitant racines, troncs et les quelques débris de l'ancienne époque. Elle commençait à connaître la forêt parfaitement, ne sachant toujours pas si elle tournait en rond ou ne faisait que traverser en long le territoire des grounders. Son territoire à … à Lexa.. NON ! Clarke secoua la tête répétant pour elle même :
-Faiblesse !
Devant elle se dressait un arbre aux branches épaisses et abondantes. Elle accéléra sa course pour avoir suffisamment d'élan pour attraper la première branche. Elle se hissa à la plus haute d'entre elles, et, comme à son habitude, elle se sécurisa pour la nuit.
Quelques heures après son départ, elle était passée à la navette ramassant tout ce qui pouvait l'aider à survivre. Des sangles, un couteau, une machette faite avec les débris du vaisseau, ainsi que les quelque provisions restante, deux gourde et un sac à dos.
Entre ses cauchemars et le froid de plus en plus présent, elle n'arrivait pas à dormir plus de 2 heures par nuits. C'est au plus noir de la nuit qu'elle s'autorisa à fermer les yeux.
Les corps des hommes des montagnes, les femmes, les enfants irradier qui jonchaient le sol. Elle courait entre tous ces cadavres qui semblaient l'observer. Au milieu de sa course, elle attérit à la lisière d'une prairie sombre et aux allures glauques. Elle s'arrêta devant la silhouette de quelqu'un. Mécaniquement, elle empoigna son couteau et le planta dans la poitrine de... Finn, qui s'écroula sur le sol. Elle s'agenouilla aux cotés de son corps, plaqua ses mains sur la plaie qu'elle venait de faire et appliqua le sang chaud sur son visage.
Une avalanche d'images terrifiantes et plus sombre les unes que les autres, mais comme à chaque fois il y eut un moment de lumière dans les ténèbres.
La prairie était devenue verte et lumineuse, resplendissante. Le corps de Finn avait disparut, mais une personne se tenait debout devant elle. Relevant la tête, Clarke vit Lexa lui tendant la main. Elle affichait un tendre sourire. Quand Clarke prit sa main pour se relever, la grounders la tira alors à elle et l'embrassa. Mais la douceur de ses lèvres laissa vite place à l'amertume du goût du sang coulant dans sa bouche. Baissant la tête elle vit l'épée de Lexa enfoncée jusqu'à la garde dans sa poitrine.
Clarke rouvrit les yeux en sursautant. Elle n'en pouvait plus de ce même rêve qui revenait la hantée chaque fois qu'elle fermait les yeux. Cependant, l'Aube et les premières lueurs du soleil venaient d'apparaître. Il était temps pour elle de descendre de cet arbre qui l'avait abrité pour la nuit. Elle se mit en chasse d'une bête à la fourrure assez épaisse pour lutter face à l'hiver qui arrivait, et pour avoir de quoi manger.
Parcourant la forêt, elle pistait les traces d'un animal. Elle le repéra enfin après avoir passé la moitié de la journée à sa poursuite. Clarke se cacha derrière un rocher, observant attentivement sa proie. Elle allait lui sauter au cou quand une voix familière l'obligea à quitté son dîner des yeux.
-Tu compte attaqué un bison avec ton... comment vous dites déjà ? Jouet ?
Lexa se tenait à ces côtés, jouant avec son poignard. Défiant Clarke du regard. Elle reprit :
-Tu es faible, Clarke du peuple du ciel.
Voulant l'éviter, la fille au cheveux dorés se déplaça derrière un tronc d'arbre, essayant de se reconcentrer sur sa proie.
-Tellement faible que j'ai pu te faire croire que je ressentais des sentiments à ton égard, que j'allais sauvé ton peuple à tes cotés.
Un rire retentit, ce qui glaça le sang de Clarke. Et cette voix si familière à ses oreilles continua :
-La faiblesse incarnée. Te laissée devant Mount Weather fut la décision la plus facile à prendre.
-LA FERME, TU LA FERME LEXA !
Clarke avait crier ces mots avec une telle colère et si fort que sa proie s'enfuit à la première syllabe. Elle avançait, l'air féroce et menaçant. A chaque pas qu'elle faisait, la silhouette de Lexa reculait.
-Sérieusement ?! J'ai vue comment tu me regardais, à chaque putain de fois que tu me dévorait des yeux, Lexa. Tu avais un air si faible quand tu parlais de Costia, et tu avais le même quand je t'ai repoussé après notre baiser. De qui tu te fous? Tu m'as TRAHIS ! Ne t'en vente surtout pas, j'avais envie de te suivre à Polis, de ressentir toutes ces choses pour toi.
Dépassée par sa rage, Clarke serra fortement sa machette de fortune et attaqua la commandante grounders, qui disparut aussitôt. Comprenant que son esprit lui avait jouer un énième tours, elle s'écroula au sol, séchant les quelques larmes qui avaient coulées sur ses joues, sans même remarquer le bruissement des feuilles derrière elle. Une branche craqua, et Clarke se retourna aussitôt pour faire face à son ennemi, qui ne lui laissa pas le temps de faire un mouvement de plus et l'assomma.
Les corps. Sa course effréné. Finn. Lexa. Le sang. Mais cette fois-ci pas d'échappatoire, pas de réveil, elle replongeait aussitôt en plein cauchemar…
Clarke commençait à reprendre peu à peu ses esprits. Elle se sentait remuée, ballottée dans tous les sens. Son corps lui semblait lourd et sa tête lui faisait affreusement mal, mais la fatigue des ces 3 dernières semaines eurent raison d'elle et elle replongea en enfer.
Sa gorge était sèche quand elle émergea de nouveau. Elle avait du rester un bon moment inconsciente. Elle essaya de porter sa main à sa tête qui la faisait toujours énormément souffrir, mais n'y arriva pas. Elle voulut bouger ses autres membres mais elle ressentait des entraves aux poignets et aux chevilles, la forçant à ouvrir les yeux pour évaluer la situation dans laquelle elle se trouvait.
Il y avait une faible lumière provenant des trois torches de la pièce qui n'avait aucune décoration particulière. Cette pièce glaçait le sang, au vu de certaines armes et instruments de torture qui y étaient présents, ainsi que des traces de sang séché sur les murs. Clarke posa alors son regard sur les chaînes qu'elle avait autour des poignets et des chevilles, qui semblaient plus que résistantes. Elle remarqua qu'elle n'avait plus ses vêtements. Elle était simplement vêtue d'un linge cachant sa poitrine et son intimité. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question, que des bruits de pas raisonnèrent dans un couloir. Clarke comprit qu'une personne s'approchait d'elle, sûrement pour la tuée. Après tout ce qu'elle avait fait, et le sang qu'elle avait sur les mains, elle se dit que si elle devait mourir comme ça, alors qu'il en soit ainsi. Même si elle aurait aimée revoir sa mère, ses amis mais aussi... Lexa... malgré tout une dernière fois.
Les bruits de pas cessèrent, et Clarke releva la tête quand elle entendit une voix qui ne présentait aucune animosité.
-Tu es réveillée ? Tu veux de l'eau ?
Clarke hocha simplement la tête, jugeant la personne qui l'abreuvait à l'aide d'une coupelle. Ce n'était sûrement pas une guerrière. Elle portait de simple linge, et une fourrure partiellement posée sur son épaule gauche et lui servant de cape.
-Tu n'aurais pas du te réveillée si tôt, la Reine va s'en donner à cœur joie !
-La Reine ? demanda Clarke.
Elle ne comprenait pas. Elle aurait quitté le territoire du peuple de la forêt ? Mais où suis-je ? Et pourquoi suis-je retenue captive ? se demanda-t-elle.
-Calmes-toi, fille du ciel, tu es sur le territoire du peuple des Glaces, à présent. Et notre Reine veux te faire parler pour ce que tu aurais dis dans la forêt !
Clarke réfléchit un instant. Elle se remémora alors l'apparition de Lexa et du grounders qui l'avait assommé. Elle ne voyait pas ce qu'elle avait pu dire pour offenser la nation des Glaces et...
-Merde ! dit-elle tout haut.
Elle se rendit compte, à ce moment là, qu'elle s'était disputée avec un mirage.
-C'est à propos de ce que j'ai dis sur votre Heda ?
-Ne redite jamais ça ! Lexa... enfin... je veux dire... le... le commandant n'est pas notre Heda ici !
-Attendez ! Vous la connaissez ? Vous connaissez Lexa ?
-Arrêtez de dire son nom ! dit la native en baissant les yeux.
Clarke cru voir un éclair de tristesse dans ses yeux, mais une voix forte et froide interrompit ses pensées.
-Costia ! Tu devais me prévenir quand cette fille était réveiller !
Alors verdict ?
Par contre, nous voudrions écrire quelques phrases en grounders, donc dans leur langues, quelqu'un n'aurait pas un lien sur un site ou ce genre de chose pour nous aider ? ^^
Merci et à bientôt !
