Bonjour,

Pour ceux qui on déjà lut le début de ma fanfic, je précise que j'ai fusionner les deux premiers chapitres ainsi que le chapitre trois avec le quatre... donc seul la fin du deuxième sera nouveau pour vous. Je trouvais mes chapitres beaucoup trop court. Je remercie profondément ceux qui m'ont mis des reviews, c'est ce qui motive à écrire, même si on le fait pour soi avant tout, on n'est toujours comme un enfant devant ses cadeaux de noel à chaque nouveau commentaire. Je vous fait également mes plus plates excuses quand à l'avancé très lente des mes publications, mais je dois avouer que devoir jongler entre mon travail et ma vie de famille avec un bébé de 10 mois bah... j'ai peu de temps pour écrire... mais ce n'est pas une excuse, je promets de faire des efforts ! J'espère que la suite vous plaira tout autant.

Pour ceux qui viennent ici pour la première fois, merci déjà d'avoir cliqué sur cette page, et j'espère sincèrement que l'intrigue vous plaira. Si vous voulez me donner votre avis, n'hésitez pas, tout est bon à prendre ! Merci d'avance !

Bisous à tous !


Prologue

Elle pleurait, elle qui ne pleurait jamais. Sa famille lui manquait horriblement. Elle revoyait leurs visages souriants et leur gentillesse, et elle se demandait si elle pourrait de nouveau les voir. Comment avait elle pu tomber aussi bas ? Elle, que tout son peuple admirait pour sa force et sa beauté, se retrouvait attachée comme un vulgaire animal. Les brûlures sur son cou et ses chevilles lui faisaient atrocement mal, là où les chaînes la meurtrissaient.

Jamais au grand jamais elle n'aurait pensé se retrouver dans une telle situation. « Plutôt mourir » aurait elle affirmé quelques temps auparavant. Et c'est ce qui aurait pu se passer, dû se passer, s'il n'était pas intervenu. Pourquoi l'avait il fait d'ailleurs ? Était ce pour le plaisir de la voir plus bas que terre ? Cela ne collait tellement pas avec l'homme qu'elle avait apprit à connaître.

Un cliquetis se fit entendre et elle tourna la tête vers la lourde porte en fer qui la séparait du reste du monde. Son sang bouillonna à la vue de la chevelure blonde qui apparaissait petit à petit. Elle aurait voulu lui arracher le cœur.

Fin du Prologue

Chapitre 1

Une rencontre mouvementée

Les rayons du soleil lui chatouillaient doucement les pieds. C'était une journée d'automne comme elle aimait. Pas trop chaude mais suffisamment ensoleillée pour pouvoir se découvrir au bord du lac. Elle était partit loin dans ses pensées quand un petit renard vint lui caresser la main de son museau. Elle baissa les yeux, et un franc sourire éclaira son visage.

- Bonjour Eloya, que me vaut le plaisir ?

C'était une jeune fille qui se tenait à présent devant elle. Ses longs cheveux auburn cascadaient en de grosses boucles sur ses épaules et encadraient un jolie petit visage rond où brillaient deux yeux topazes. Eloya s'approcha d'elle pour lui plaquer une bise sur la joue avant de s'asseoir à ses côtés et d'étendre ses longues jambes fines devant elle.

- C'est maman qui m'envoie, elle veut te parler.

Elle tourna la tête en direction de sa jeune sœur, surprise. Sa mère ne la faisait jamais demander.

- Tu sais pourquoi ? S'enquit-elle.

La plus jeune fit non de la tête avant d'offrir son visage aux doux rayons du soleil et d'en fermer les yeux de bien être.

- Tu devrais y aller Eileen, elle avait l'air anxieuse.

Cela s'avérait de plus en plus curieux, si bien que Eileen se redressa, prête à partir. Elle siffla en un coup net et puissant et moins de deux minutes plus tard, une panthère noire géante se dressait devant elle. Ses yeux jaunes or la fixaient silencieusement et on pouvait y lire une intelligence rare chez un tel animal. L'aînée grimpa sur le dos de la bête couleur nuit et celle-ci fondit dans les bois.

Le trajet ne leur prit que quelques minutes et le félin ralentit la cadence à la vue des petits toits de bois qui étaient disposés en un cercle parfait. La jeune femme prit une grande inspiration, elle adorait l'odeur de la forêt et de la mousse fraîchement poussée. Les guerrières de la tour à l'entrée la saluèrent à l'aide de grandes embrassades. Toutes l'adoraient, elle était la future souveraine après tout. Eileen se dirigea, toujours sur le dos de sa panthère, vers la dernière habitation au centre. Elle était beaucoup plus décorée que les autres, plus colorée, avec ses grandes plumes d'hippogriffes et de griffons. Et au milieu de la toiture, juste au dessus de la porte, une tête de dragon cornu à tête rouge. Toutes les écailles avaient été récupérées puis recollées sur la crâne, préservant ainsi toute sa majesté d'antan. Eileen aimait le contempler, il était présent pour rappeler à toutes la force et la grandeur de leur clan. La jeune femme remit en place l'une des nombreuses mèches qui s'échappaient de son chignon et entra.

Elle était là, devant le feu présent dans le coin gauche de la maisonnette. Ses yeux d'un vert émeraude plongés dans la folle danse des flammes qui se croisaient dans un ballet endiablé. La lumière offrait des éclats d'or à sa chevelure cuivre, la rendant presque irréelle. Eileen posa un genou à terre dans un salut, avant de se relever.

- Mère, Eloya ma 'informée que vous souhaitiez m'a présence.

La souveraine se tourna à demi vers sa fille, un sourire crispé aux lèvres. Cela étonna Eileen, peu habituée à voir ce comportement chez sa mère.

- Oui mon enfant...

Elle laissa planer un temps, avant de reprendre, le visage très sérieux.

- Les vents de l'ouest m'ont apportés de mauvaises nouvelles . Je vais être franche avec toi, en tant que successeur tu te dois de savoir. As tu déjà entendu parler du Mage noir ?

Bien sur qu'elle le connaissait. Tout les enfants connaissaient cette légende. Celle d'un puissant sorcier qui avait fait trembler le monde de la magie et dont on ne devait pas prononcer le nom. Un sorcier si puissant que nul ne pouvait lui résister, jusqu'au jour où un petit garçon le fit exploser. Mais elle ne voyait pas très bien où sa mère voulait en venir. Cette dernière dû voir sa perplexité, Puisqu'elle continua sans la laisser répondre.

- Si je te parle de lui c'est parce que ce n'est pas qu'une légende. Il a vraiment existé, et le petit garçon aussi. Et de nombreuses rumeurs rapportent qu'il serait, par je ne sais qu'elle miracle, parvenu à ressusciter plus puissant encore.

La jeune femme resta perplexe quelques instant avant d'éclater d'un rire franc, pensant à une mauvaise blague. Bien vite son rire diminua face au regard stoïque de sa mère.

- Vous êtes sérieuse, n'est ce pas ? Demanda Eileen inquiète.

- Malheureusement, oui. C'est d'ailleurs pour ça que je t 'ai demandé de venir.

La jeune fille craignait le pire.

- Je voudrais que tu ailles confirmer ces rumeurs. Tu es notre plus brillante chasseuse et tu sais te montrer une parfaite fileuse.

- Tu es sérieuse, maman ?

Eileen tutoyais rarement sa mère, sauf quand elle était autant décontenancée. Jamais un membre de la famille royale n'était partit en mission. En temps de guerre, elles étaient toujours en première ligne, défendant leur peuple avec acharnement, mais hormis cela, elles ne risquaient jamais leur vie.

- Ne te fais pas de soucis. Jamais je ne prendrais le risque de perdre une de mes filles. Non, ce que je veux, c'est que tu retrouves Harry Potter, le garçon qui a vaincu le sorcier, et que tu l'espionnes. C'est lui qui aurait affirmer avoir revu tu sais qui. Il étudie en ce moment à Poudlard, l'école des sorciers. S'il est réellement entré en contact avec... alors je veux que tu me le confirmes.

- Je... Bien, mère.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle en particulier. Pourquoi pas une des espionnes aguerrit du clan ? Elle aurait voulu poser ces questions, mais on n'interrogeait pas un ordre direct, même quand on était la fille de la souveraine. Cependant les réponses lui furent vite données.

- Oh Eileen ! La barrière de protection magique installée autour du château ne laisse entrer que les animaux... Tu pars ce soir.

La jeune femme fit une courbette avant de s'éclipser, un sourire flottant sur ses lèvres. Juste les animaux... Elle comprenait mieux désormais, car seuls les hauts membres avaient le talent de métamorphose. Elle se dirigea vers ses quartiers pour pouvoir se reposer avant sa mission. Dès demain, elle allait se retrouver face à des centaines de sorciers, pour la première fois de sa vie. Cela promettait d'être intéressant.


Elle n'avait finalement pas réussis à s'endormir, l'esprit trop occupé par les événements à venir. Elle avait toujours souhaité rencontrer un sorcier. Ils étaient des êtres puissants aux yeux des membres de son clan, mais extrêmement arrogant et méprisant. Ils considéraient les amazones comme inférieurs, n'ayant pour la plupart, aucun pouvoirs magiques.

Quand la nuit tomba, elle passa voir sa mère. Les adieux furent expéditifs. Puis elle passa voir sa sœur, et celle-ci lui tomba dans les bras en larmes. Il était vrai qu'elle n'avait encore jamais été séparées. Quand les embrassades furent terminé, elle alla rejoindre Cheesy, sa panthère noire géante. Celle-ci l'amènerait jusqu'à la frontière de la forêt de Poudlard, puis la jeune femme ferait le reste du chemin sous l'apparence d'une jeune chatte noire.

Ses sens de félin lui furent bien utiles une fois enfoncée dans l'obscurité des bois, car la lune ne filtrait pas à travers les branches. Elle avança avec confiance jusqu'aux grandes portes du château. La bâtisse était impressionnante, pour elle qui était habituée aux petites maisonnettes en bois de son village. Elle regarda avec scepticisme les lourds battants en bois qui se dressaient devant elle. Par où allait elle pouvoir s'infiltrer ? Elle fit le tour des bâtiments et s'apprêtait à laisser tomber pour la nuit, quand elle vit de la lumière sortir d'une fenêtre assez entrouverte pour y glisser son petit corps fluet. Elle tenta le tout pour le tout et bondit avec grâce. Elle se réceptionna tant bien que mal malgré la hauteur. La petite fenêtre débouchait sur une grande pièce aux murs bleus et blancs. Au centre, se tenait un grand bain, comme elle n'en avait jamais vu. Elle se faufila discrètement hors de la pièce, longeant les murs jusqu'à la porte laissée ouverte.

Le couloir était sombre mais ses yeux s'habituèrent vite et elle vit comme en plein jour. Elle ne savait pas vraiment où aller pour commencer, elle ne connaissait même pas le visage de celui qu'elle recherchait. En même temps elle se doutait bien que des Harry Potter, vainqueur de mage noir, il n'y en avait pas des centaines. Elle se dirigea donc au hasard dans les couloirs, mais très vite ses petites pattes eurent du mal à la porter. Quel ne fut pas son soulagement à la vue d'une porte ouverte d'où se dégageait une succulente odeur. Elle passa la tête dans l'entrebâillement et se figea à la vue des petits bonhommes biscornus qui s'affairaient autour de grandes marmites bouillonnantes. L'un d'entre eux la repéra. Ses grands yeux globuleux la fixaient. Allait il l'attaquer ? Mais la créature se contenta de sourire de toutes ses petite dents pointus et de lui tendre un petit bout de viande fumant. Elle sentit son ventre manifester et ne prit pas la peine de se méfier. Elle avala le morceau en deux coups de crocs, sous le regard amusé du petit gnome. Ce dernier lui fit ensuite un petit nid douillet avec des chiffons et, trop fatigué pour protester, elle s'y coucha avec délectation.

Ce furent les bruits de casseroles qu'on entrechoquaient qui la tirèrent de son sommeil. Les petites créatures s'agitaient encore plus frénétiquement que la veille. Les plats volaient dans tout les sens au dessus de sa tête et la panique la gagna. C'était la première fois qu'elle voyait de la magie et il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer. Elle sortit ensuite discrètement des cuisines. C'était donc à ça que ressemblait les sorciers ? Elle qui avait toujours pensé qu'ils avaient un physique humain... Elle devait admettre qu'elle était un peu déçu.

Elle pivota sur elle-même et se retrouva de nouveau dans l'immense couloir. Le jour s'y levait et renvoyait une pâle lueur orangées à travers les fenêtres. La petite chatte se dans un coin sombre et entreprit de faire sa toilette. Elle fut stoppé par des pas qui avançaient dans sa direction. Qu'elle ne fut pas sa surprise à la vue de l'homme qui avançait, l'air pressé. Il avait de longs cheveux bruns qui lui arrivaient aux épaules et le regard sévère, fermé à toute discussion. Elle ne comprenait plus rien, les sorciers ne se cachaient ils pas aux moldus ? Vraiment, elle était perdue. Voulant comprendre, elle suivi l'homme. Celui-ci entra dans une pièce remplit de tables et de chaises, avant de se diriger vers un grand tableau noir... Elle était dans une classe ! Le félin avait à peine eut le temps de se cacher sous le bureau, que plusieurs enfants entrèrent. Ils portaient tous de grandes capes noirs et des chapeaux de formes coniques. Elle scruta chacun d'entre eux de ses petits yeux jaunes. Puis quand tous furent assit, l'homme à la mine patibulaire se mit à parler, d'une voix sèche. Ses oreilles firent tilt aux mots « potions », « queux de rats », ou encore « baguettes ». Le petit animal était perdu... Était il possible qu'il existe plusieurs race de sorcier ?

Les heures s'enchaînèrent ainsi que les groupes d'enfants. Elle somnolait presque quand le nom « Harry » la sortit de sa rêverie. C'était un rouquin qui parlait à un maigrichon brun avec d'affreuses lunettes. Ils chuchotaient entre eux d'un air de conspirateurs. Elle les fixa, mais le seul adulte de la salle se mit dans son champ de vision, se postant devant les deux garçons.

- Mr Potter, encore vous, toujours vous. Et vous avez bien Mr Weasley pour vous accompagner bien entendu... C'est affligeant, Cela fera 20 points en moins pour griffondor.

Il laissa planer un silence.

- Chacun.

Les deux amis se renfrognèrent avant de se lancer un sourire complice. Le félin écarquilla les yeux d'incrédulité en voyant une boulette de papier en forme de petit bonhomme danser et faire un pied de nez à l'adulte. Celui-ci se retourna, un bâton à la main d'où jaillit un éclair vert qui alla de plein fouet frapper le papier pour le détruire. Elle feula un grand coup, faisan sursauter la fille la plus proche, renversant son pot d'encre sur sa voisine. Puis tout s'enchaîna, la fille qui venait de recevoir l'encre se leva d'un bond, tapant contre la table derrière elle. La baguette posée sur le meuble tomba au sol, déclenchant une gerbe d'étincelles. Et au milieu de tout ça, elle distingua le garçon brun se disputer avec un jeune blond dans ses âges. Puis elle se sentit tirer par le cou et soulevée de terre. Une voix sèche stoppa tout le monde.

- Silence.

Tout les regards convergèrent dans sa direction. Elle se sentit toute petite face à ce qui semblait être une salle emplis de sorciers.

- Malfoy, Potter rasseyez vous, tout de suite.

Les deux jeunes hommes s'exécutèrent sans broncher.

- Bien cela fera 20 points en moins pour vos maisons respectrices. Maintenant, qui peut me dire à qui cette bestiole appartient ?

Il y eu un long silence puis une jeune fille leva fièrement la main un grand sourire aux lèvres.

- C'est le mien Professeur Rogue, déclara-t-elle.

- Miss Parkinson, pourquoi cela ne m'étonne t il pas.

La jeune fille fit un petit sourire d'excuse en venant récupérer Eileen. Elle la prit délicatement dans ses bras, avant de retourner s'asseoir. La grade brune qui venait de faire d'elle sa propriété se mit à lui grattouiller le sommet du crâne de ses longs doigts fins. Elle avait de gros traits, mais l'harmonie de son visage la rendait plutôt jolie. Sans vraiment en savoir la raison, la petite chatte sentait qu'elle ne lui ferait aucun mal, si bien qu'elle se détendit et s'allongea sur les genoux de la jeune fille. De là, elle pouvait observer toute la salle ainsi que tout ses occupants. Elle remarqua que la seule différence dans les tenues des adolescents était la couleur du vêtement autour de leurs cou. Rouge et or pour certain, et vert et argent pour les autres. Puis elle se concentra sur le brun nommé Potter. Elle sut qu'elle avait repéré ça cible, quand elle vit la fameuse cicatrice en forme d'éclair sur le front. Le félin voulut sauter à terre pour se rapprocher quand deux mains la stoppèrent dans son élan.

- Ah non, chuchota la brune. Tu vas encore mettre le professeur Rogue en colère.

Elle lui fit un grand sourire avant de continuer.

- Ne t'inquiètes pas Félicia, je vais te trouver un coin tranquille dans le dortoir.

- Tu plaisantes là j'espère, la coupa une voix grave. Tu ne compte pas ramener encore un de tes animaux, n'est ce pas Pansy ? Et félicia... Tu es sérieuse ?

C'était le jeune homme blond qui se disputait avec Harry Potter un peu plus tôt. Elle n'avait pas bien prit le temps de le dévisager, mais maintenant qu'elle le faisait, elle sentit son cœur faire un saut à la vu de ce visage quasi parfait. La jeune fille la serra plus fort contre elle et protesta d'une voix boudeuse.

- Bien sur que je la ramène. La pauvre, je ne peux pas la laisser là, toute seule dans ce grand château. Et oui Félicia, pourquoi ? Ça ne te plaît pas ?

Celui qu'elle se souvenait comme s'appelant Malfoy émit un petit son de désapprobation.

- Ça ne lui va pas c'est tout. Et tu as bien assez d'animaux comme ça Pansy.

- M'en fiche...

Il y eut un petit silence avant que Pansy ne demande.

- Tu l'aurais appelé comment toi, Drake ?

- Je ne sais pas Pansy, tu m'agaces là.

La brune monta son visage à la hauteur du sien.

- Il est pas sympas, fais pas attention.

Puis elle la replaça sur ses genoux avant de se focaliser sur l'adulte qui continuait de parler de chaudrons et de yeux de crapauds. Eileen ne savait vraiment pas comment elle allait pouvoir s'échapper des mains de la brunette. Elle espérait juste qu'une occasion de s'enfuir se présente à elle. Mais plusieurs longues minutes passèrent et aucunes occasion ne se présenta.

Une cloche stridente fit sursauter la noiraude. Ce fut alors des bruits de chaises qu'on tirait et de papiers qu'on rangeait qui prirent le relais. La jeune fille la lâcha pour ranger ses affaires et Eileen en profita pour courir ver Harry Potter. Elle était pratiquement a la hauteur du survivant quand on la tira de nouveau par le cou. Elle feula de protestation. Elle en avait marre de se faire balader par tout le monde, c'était une princesse après tout.

- Tient, Pansy a encore perdu son matou.

- Laisse le Ron, intervint une brune aux cheveux hirsutes. Cet animal ne ta rien fait.

- Oh ça va Hermione, râla le rouquin qui la tenait toujours aussi fermement.

Puis les yeux pleins d'espoir, elle vit Potter se tourner vers elle. Il allait parler quand la voix stridente de Pansy résonna dans la salle presque vide.

- Weasley ! Lâche tout de suite Félicia.

- Félicia... ?

Il y eu un blanc puis Ron reprit.

- Et en quel honneur je ferais ça Parkinson ?

Le félin vit la brune arrivée telle une furie et pointer le bout de sa baguette juste sous le nez du rouquin, l'air menaçante.

- Parce que sinon je vais faire en sorte que tu ne puisse plus jamais te servir de tes mains de pauvres pouilleux Weasley.

- Redis moi ça face de bouledogue.

Puis tout s'enchaîna de nouveau. Eileen vit un grand black s'avancer pour prendre la défense de la jeune fille qui s'en prenait désormais à la brunette. Potter, lui, c'était joint à la partie, son regard vert semblant lancer des éclairs. Ils étaient tellement prit par leur querelle que personne ne vit qu'elle avait de nouveau les pattes aux sol. Jamais elle n'avait vu autant de rancœur de la part de personnes de son âge. Cela la peinait réellement. Elle espéra secrètement que jamais elle n'aurait à vivre un tel déferlement de colère au sein de son clan. Puis elle sentit de nouveau des mains la soulever de terre. Délicatement elle fut poser contre un torse et emmener loin de ce capharnaüm. Elle leva la tête et aperçu des mèches blondes. C'était le beau jeune homme qu'elle avait rencontré plus tôt. Plus ils avançaient, plus ils se retrouvaient dans des dédales sombres. La petite chatte n'était pas à l'aise, elle qui avait l'habitude de vivre au grand air, se sentait soudain claustrophobe.

Ce fut une porte en bois sombre recouverte d'un tableau qui stoppa leur marche. Quand Malfoy ouvrit la porte après avoir récité une phrase bizarre, ils débouchèrent sur une vaste salle. Elle observa son environnement et pu voir deux escaliers au fond. Au milieu, plusieurs canapés verts étaient rassemblés en cercle autour d'un feu. De grandes peaux colorées étaient étendus sur le sol. Pour finir, de grandes tentures verdâtres et grises étaient suspendues au plafond. La décoration était sommaire et plutôt froide. Le blond, lui, semblait on ne peut plus à l'aise et alla se poser sur un des canapés, l'installant sur un des coussins à ses côtés. Le silence s'installa et la chaleur qui émanait de l'âtre la faisait somnoler. Elle aurait voulu s'allonger là, fermer les yeux et repenser à la clairière où se trouvait son village. Mais elle ne pouvait pas, alors elle étudia la pièce de ses yeux acérés, cherchant un quelconque moyen de sortir.

Elle était en plein dans ses réflexions, évaluant les chances qu'il y est une fenêtre d'ouverte en haut des escaliers -s'il y en avait une – quand le jeune homme à ses côtés vint lui grattouiller derrière les oreilles. Il avait des doigts en or et malgré toute sa dignité, elle ne put empêcher un ronronnement de bien être de s'échapper du fond de sa gorge. Elle leva la tête et plongea dans les deux prunelles grises orageuses. Elles étaient envoûtantes. Puis Malfoy émit un petit rire.

- Felicia, dit il entre deux éclat de rire. Pansy n'a vraiment aucune imagination pour les noms.

Un sourire flottait au coin de ses lèvres.

- Mikazuki, c'est comme ça que je t'appellerais. C'est le moment où la lune est cachée dans l'ombre, On ne la voit pas mais on la devine, veillant sur nous quand même.

Ces paroles n'étaient destinées qu'au chat qu'elle était et pourtant elle en fut toute émue. Cela la touchait. Elle vint frotter sa petite tête contre la grande paume et eu le droit à un grand sourire. Puis la porte s'ouvrit et la paume disparue.

- Ah Draco t'es là, l'interpella le garçon noir de tout à l'heure. Avec Pansy on t'a cherché partout.

- Eh bien je suis là Blaise.

Puis le dit Blaise regarda dans sa direction avant de s'étonner.

- Le chat est là ? Putain c'est pas vrai Draco t'abuses. Pansy est comme une folle, elle la cherchée, elle était limite en larmes.

- Et en quoi ca me concerne si cet animal m'a suivit jusqu'ici ? Je ne vois même pas pourquoi je participe à cette conversation débile. J'me casse.

- Pff... T'es lourd Drake.

Puis le blond se dirigea vers la sortie. Elle y vit sa chance de pouvoir s'évader et le suivit . Elle aurait pensé que Blaise l'aurait retenu mais celui-ci venait de disparaître par l'un des deux escaliers. Malfoy marchait d'un pas rapide et ses petites pattes eurent du mal à suivre la cadence. Quand ils furent revenu dans la cour, elle prit une grande inspiration, se sentant tout à coup beaucoup mieux. Le jeune homme lui, continua à marcher d'un pas pressé, mais elle ne s'en formalisa pas et partit à la recherche d'Harry Potter.

Elle erra plus d'une heure avant d'atteindre son but. Il était accompagné de ses deux amis de la salle de classe, et ils semblaient être en grande discussion. Elle s'approcha mais personne ne sembla la remarquer. Profitant de l'inattention des jeunes gens, elle alla s'asseoir entre les deux garçons du groupe.

- Ils t'ont encore traités de menteur Harry, c'était dans la gazette du sorcier de ce matin, et ils ont fait passés Dumbeldore pour un vieux fou sénile.

- Je sais Hermione. Il faut qu'on fasse quelque chose, les élèves ne sont pas prêt en cas de guerre.

- De guerres ? Tu es sérieux Harry ? Rétorqua le rouquin.

- Réfléchit Ron, lui répondit la jeune fille comme si elle parlait à un attardé. Si tu sais qui est vraiment de retour, alors oui ce sera la guerre. L'ordre du phénix ne laissera pas passé ça. La véritable question n'est pas si mais quand.

Il y eu un silence pesant où chacun sembla réfléchir, avant que le sauveur du monde sorcier ne reprenne.

- D'ailleurs je voulais vous parlez de ça, je crois que Malfoy prépare un mauvais coup. Il est bizarre depuis la rentrée. Je l'ai espionner dans le train, et il parlait d'une mission.

- Allons Harry, le coupa Hermione. Malfoy parle beaucoup mais c'est un froussard. Et je ne trouve pas ça très bien d'espionner les gens d'ailleurs.

- Roo Hermione, tu vas pas reprocher à Harry de se méfier. Mais Herm' à raison mon pote. Malfoy n'est qu'un élève de l'école. Je vois mal qui que ce soit lui confier un truc important.

- Je vous assure qu'il cache quelque chose !

- On accuse pas les gens sans preuves Harry, s'énerva la jeune femme. Moi je vais manger.

Le rouquin regarda son ami d'un air désolé.

- Elle n'a pas totalement tord tu sais.

Puis il se leva pour suivre Hermione. Eileen entendit le garçon marmonner un « j'en trouverais » dans sa barbe avant de les suivre en traînant les pieds. Sa mère avait raison, Voldemort était de retour... Un frisson la traversa. Une guerre gonflait au sein de la communauté magique, et son clan allait devoir faire un choix. Un élan de tristesse monta en elle, une guerre signifiait des pertes. Elle revit le visage de sa sœur et son cœur se pinça dans sa poitrine. Elle devait prévenir sa mère, mais avant cela elle allait devoir glaner plus d'informations, et elle savait qui pourrait lui en fournir.