La plupart des personnages appartiennent à JK Rowling, certains viennent de mon imagination (comme la famille française d'Hermione par exemple)

c'est ma deuxième story, j'espère qu'elle vous plaira. Elle me tiens assez à cœur parce que je me suis plus appuyée sur les livres que les films. Et j'aime bien le côté, "je ne dévoile pas totalement ma personnalité, tout dépend du contexte".

Bonne lecture :)


Chapitre 1 : Je ne suis pas la personne que tout le monde croit…

C'était une journée chaude d'été, vers la mi-août sur les côtes de France. Tous cherchaient un moyen de se rafraichir. Dans un jardin, près d'une piscine, il y avait une jeune fille, vêtu d'un short coupé au ciseau, et d'un haut de bikini rose à frange, sur sa hanche droite, on pouvait voir un papillon dans les tons vert. Elle avait de belles boucles brunes qui lui encadrait le visage, une bouche pulpeuse et rose, ainsi qu'un nez droit, sur lequel se trouvait une paire de lunette de soleil qui cachait ses yeux. Elle prenait tranquillement le soleil sur le transat. Près d'elle, il y avait un livre corné où l'on pouvait lire « Roméo & Juliette ».

- Hey ! Hermione[1] ? appela un garçon brun aux yeux verts

Elle leva légèrement ses lunettes, révélant des yeux noisette. Elle regarda le jeune homme, qui était assez grand et musclé, dont l'eau coulait sur son torse. Il avait les cheveux courts et un nez droit ainsi que des lèvres fines. Il portait un short de bain aux motifs hawaiiens.

- Quoi encore Thomas ? demanda la jeune fille

- Viens Nager !

- Pour la énième fois aujourd'hui, je n'en ai pas envie !

- Aller ! Cousine !

Elle regarda son cousin avec un air affligé. Elle n'avait pas envie de nager pour l'instant. Elle regarda la piscine où se trouvait une grande blonde toute en jambe, mince avec des beaux yeux bleu. La blonde portait un bikini rose, qui lui donnait un air de poupée Barbie. Il y avait également une petite brune, légèrement potelé. La petite brune avait un nez légèrement retroussé, avec quelques taches de rousseurs. Elle portait un mayo de bain vert.

- Non, Thomas, je n'en ai pas envie.

Elle se leva, pris son livre et retourna à l'intérieur de la maison. Elle se retourna et vit Thomas repartit dans l'eau et embrassé la blonde. C'était une idée de sa mère se voyage en France, pour voir sa sœur qu'elle aimait tant. Hermione n'avait fait que suivre le mouvement, ne voulant pas énervé ses parents si elle refusait. Presque tous les ans, ils s'arrangeaient pour aller voir la tante le de la jeune fille, ou alors son oncle venait. Si bien qu'elle parlait très bien français.

- Oh, Hermione ! fit un homme d'environs 35 ans dès qu'elle entra dans la cuisine

Il était assez petit, avec une masse de cheveux bruns, un nez qui ressemblait légèrement à un groin. Il fit un sourire qui ressembla à une grimace.

- Oncle Jean. Dit-elle

- Tu ne reste pas avec Laura, Thomas et Ashley ? demanda-t-il en désignant le groupe

- J'ai envie de rester un peu seule en faite.

Elle sortit de la pièce pour rejoindre sa chambre. Elle enfila un haut blanc, ressemblant vaguement à un tricot, si bien qu'on voyait son haut de bikini mais elle s'en fichait éperdument. Elle enfila une pare de talon compensé de la même couleur que son bikini, attrapa son sac à main et descendit. Elle croisa une petite brune, entouré d'une serviette.

- Tu sors Mia ? demanda-t-elle

- Oui. Et toi, tu ne reste pas dans la piscine ?

- Thomas passe son temps à embrassé Laura, ça en devient laçant !

Elle éclata de rire devant l'expression de dégout de la jeune fille. Ashley avait deux ans de moins qu'elle, mais elle était très lié.

- On se voit plus tard ! fit Hermione

- Moi je vais demander à maman si je peux aller voir mes amies

Hermione sortit, marchant tranquillement dans les rues presque désertes. Les lunettes sur le nez, les cheveux aux vents et le sourire aux lèvres. Elle se sentait bien. Elle partit se prendre une boisson glacée avant de se rendre vers le parc à environs 500 mètre de chez sa tante. Une fois dans le coin de verdure, elle s'installa sur un banc, regardant les autres s'occuper comme ils le pouvaient, tout en sirotant son jus.

- Une si jolie fille seule, quel gâchis… fit une voix trainante près d'elle.

Elle leva les yeux et vit un grand blond, aux yeux gris-bleu, le nez légèrement pointu et des lèvres fines. Il portait un pantalon de costume et une chemise blanche, déboutonné jusqu'au 4ème bouton, si bien, qu'on voyait son torse imberbe à la peau pâle. Etrangement, il souriait. Derrière ses lunettes, les yeux d'Hermione s'écarquillèrent.

- Je peux ? demanda-t-il

- Bien sûr. Fit-elle, la voix légèrement tremblante.

- Que fais-tu ici ? demanda-t-il

- La politesse ne voudrait pas que tu me demande mon nom et que tu me dises le tien ? demanda la jeune fille avec un sourire

- Je m'appelle Drago. Et toi ?

- Jane

- J'entends un léger accent. Tu n'es pas d'ici

- Toi non plus. Fit-elle avec un sourire

Il lui sourit à son tour. Elle avala une autre gorgée de jus.

- Exact, je suis en vacance, sur ordre de ma mère. Et toi ?

- Pareil. Je viens rendre visite à de la famille. Je viens de Londres en réalité

- Moi aussi.

Elle regarda sa montre. Il était déjà 15h.

- Tu es attendu quelque part ? demanda Drago, parlant cette fois en anglais

- Non, je vérifiais l'heure c'est tout. J'en avais marre d'être chez ma tante. Entre mon cousin qui passe sont temps à lécher les amygdales de sa copine, mon oncle qui veut jouer à des jeux de société ennuyeux, mes parents qui visitent tout et n'importe quoi…

Elle soupira, se rendant compte qu'elle disait ça à son pire ennemie, qui, elle en avait l'impression, la prenait pour une moldu.

- Tu vas dans quel lycée ? demanda-t-elle

- Euh… dans un lycée privé, tu ne dois pas connaitre, c'est dans une campagne d'Angleterre.

- Oh… Moi aussi je vais en institution privé. C'est mieux que les lycées publics !

Ils parlèrent un moment, et Hermione eu la confirmation que Drago la prenait pour une moldu. Ce qui l'étonnait, c'est que le même Drago se moquait d'elle parce était née moldu.

- Je vais y aller. A un de ses jours peut-être. Fit-elle

Il lui fit un simple geste de la main, la regardant s'éloigné lentement. Il avait une impression de déjà vu mais il ne savait plus à qui elle lui faisait penser. La jeune fille s'éloigna, d'une démarche tremblante. Elle retourna chez sa tante. Quand elle entra, elle vit sa mère et son père dans le salon, discutant avec Laura et Thomas.

- Hermione ! fit sa mère

- Vous êtes rentré depuis longtemps ? demanda-t-elle en s'approchant pour les embrasser

- Non, nous venons juste d'arriver. Fit son père

Elle enleva ses lunettes et s'installa dans le fauteuil.

- Où étais-tu Hermione ? demanda Laura

- Au parc. Fit la brune

Laura ne parlait pas un très bon anglais, donc elle ne se risquait jamais de parler ainsi devant Hermione.

- Se soir je sors. Dit-elle avec un sourire

- Où ? demanda sa mère

- Je vais aller danser, il ne reste qu'une seule semaine ici, alors je veux en profiter.

Ses parents sourirent, regardant leur fille qui semblait rayonner. Ils s'installèrent tous dans le jardin pour parler, tendis que l'oncle de la jeune fille préparait le barbecue. Ils parlaient de tout et de rien, riant aux blagues de Thomas.

- Je vais me préparer ! fit Hermione

La jeune fille partit dans sa chambre, choisir une tenue pour se rendre en boite. Au bout d'une demi-heure, elle choisi une robe noir, aux bretelles fines, près du court, arrivant à mi-cuisse. Elle mit un collant en dentelle, dont les dessins représentaient des roses et une paire de chaussure à talon noir à bout ouvert. Elle attacha une pèche avec une pince en forme de nœud puis mit un maquillage brillant. Elle attrapa un sac à main où elle glissa sa baguette, un pass pour la boite, de l'argent, un rouge à lèvre et un parfum. Elle mit une paire de boucle en argent, ainsi qu'un collier assortit.

Hermione rejoignit son cousin et Laura dans le hall. Thomas portait un jeans et une chemise noire, et Laura portait une robe léopard à volant, avec un ceinture marron autour de la taille ainsi qu'une parie d'escarpin noir aux bout léopard. Tous les deux avaient insisté pour venir et sa mère leur avait dit d'accompagner sa fille chérie. Ils partirent dans la voiture de Thomas. Le trajet se passa en silence, puisqu'Hermione ne répondait même pas à Laura, et ne participait pas à la conversation. Au bout d'une heure de route, ils arrivèrent devant la boite. Hermione présenta le pass au videur.

- Salut Hermione ! fit le videur

- Salut Patric ! Les deux sont avec moi !

Il les laissa entrer. Laura regarda Hermione avec de grands yeux ronds.

- Quoi ? demanda la brune

- Tu as un pass ?

- Bien sur. Disons qu'a chaque fois que je viens en vacance, depuis mes 15 ans, je viens au moins une fois par semaine. La plupart de temps, c'était avec des amies, mais après mes 16 ans, papa a dit que je pouvais y aller seule si je voulais, alors j'ai le pass.

Hermione se mêla à la foule. Elle ne porta plus attention à son cousin et Laura, préférant danser sur la piste. Elle se laissa entrainer par le son. Au bout d'un moment, elle se cogna contre quelqu'un.

- Pardon ! dit-elle, sa voix essayant de couvrir la musique

La personne qu'elle avait cognée se retourna. Elle se trouva nez à nez avec Drago Malfoy, les cheveux en bataille. Sa bouche ainsi que celle du blond forma un magnifique « O ». Drago la sonda de haut en bas.

- Granger ? dit-il, incrédule

Elle ne répondit même pas, l'ignorant totalement. Elle retourna danser, loin de lui. Un homme d'une vingtaine d'année s'approcha d'elle. Il semblait soul. Il était plus grand qu'elle d'une tête, avec des cheveux bruns et des yeux bleus.

- Salut Belle demoiselle ! dit-il en se collant à elle

Il s'approcha tellement de la jeune fille qu'elle pouvait sentir l'odeur de l'alcool de son haleine. Elle se recula mais l'homme ne semblait pas vouloir laisser tomber. A ce moment, Drago Malfoy s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

- Pourquoi tu dragues ma copine ? demanda-t-il l'air menaçant.

L'Homme partit aussi vite qu'il était apparu.

- Merci Malfoy. Dit-elle

- Pas de quoi.

Il repartit, laissant la jeune fille seule, profiter de sa soirée. Elle le regarda se mêler à la foule de moldu, comme si tout était normal. Elle fini par aller profiter de sa soirée, dansant avec des garçons, sous les yeux étonné de son ennemis.

Hermione se déhanchait au rythme endiablé de la musique. Drago fini par s'approché d'elle.

- Qui es-tu Hermione Granger ? demanda-t-il

- Et toi ? Qui es-tu Drago Malfoy ?

Sans s'en rendre compte, ils c'étaient rapprochés, se déhanchant toujours au rythme de la musique. Suivant son instinct, Drago passa un bras autour de la taille de la jeune fille, tendis qu'elle passa ses bras autour de ses épaules.

- Je ne te dégoute pas ? demanda-t-elle avec un sourire narquois

- Non. N'oublis pas où nous sommes !

Elle sourit, mais cette fois, il était sincère. Ils continuèrent à danser jusqu'à ce qu'elle lâche.

- Cette après-midi, c'était moi au parc.

- Sérieusement ? demanda-t-il. Je n'aurais jamais cru que tu t'habillerais comme ça… Ni que tu sois dans se genre d'endroit.

- Tu n'as rien contre les moldu. Finit-elle par dire, ignorant sa remarque

- Oui

La soirée se passa assez vite mais Hermione n'était pas encore fatigué. Elle sortit, en compagnie de Drago. Thomas et Laura étaient dehors, s'embrassant goulument.

- Tu passes un peu de temps avec moi ? demanda Drago, voyant l'expression de la jeune fille face au couple

- Pourquoi pas. Hey ! Thomas, je rentre avec un ami à moi !

Thomas l'avait ignoré mais elle s'en fichait, elle suivit Drago. Ils partirent jusqu'au parking où attendait une voiture avec chauffeur. Le blond la fit entrer puis s'installa près d'elle.

- Tu compte me tuer et cacher mon cadavre ? demanda-t-elle

- Non. Mais on n'est pas à Poudlard, et personne ne nous connait ici !

Ils arrivèrent devant une grande maison luxueuse. Drago l'invita à l'intérieur.

- C'est notre maison de vacance. Dit-il

- C'est grand. Fit-elle

Une fois installé dans le salon, Hermione enleva ses chaussures.

- Qui m'aurait dit que Miss-Je-Sais-tout serait habillé comme ça, dansant dans ne boite de nuit et ensuite dans mon salon.

Il lui tendit un verre de jus de citrouille.

- Comment tu sais ? demanda-t-elle

- Quoi ?

- Que c'est ma boisson préférer chez les sorcier est le jus de citrouille ?

- Euh… Je n'ai que ça et de l'alcool, et tu m'aurais accusé de vouloir te souler pour abuser de ta personne.

Elle rit doucement avant de prendre un gorgé de la boisson. Drago s'installa près d'elle, la chemise ouverte.

- Tu n'es pas comme à Poudlard. Dit-il

- Là bas, je me dois de montrer que ce n'est pas parce que je suis du monde moldu que je suis une mauvaise sorcière ! Et il y a beaucoup de chose que les gens ignorent sur moi. Et toi ?

- Moi ? Mon père me torturerait pendant des heures s'il savait la vérité sur moi

- Quoi ? que tu ne hais pas les moldu ?

- Oui. Ni les né moldu. Que je n'adhère pas à ses conneries de sang pur.

Il regretta alors ses paroles. Comme si elle lisait dans ses pensées, Hermione posa une main sur la sienne.

- Je ne dis rien, si tu ne dis rien.

- Ok. Alors, dis moi plus sur toi.

Ils parlèrent un moment, riant, comme s'ils étaient amis. Elle souleva sa robe.

- Hey ! fit Drago en rougissant

Elle désigna le tatouage.

- Je me le suis fait au début des vacances sur un coup de tête. Dit-elle avant de remettre sa robe correctement.

- Il est beau.

Ils continuèrent à parler jusqu'à ce que le soleil se lève.

- Tu n'es pas qu'un rat de bibliothèque. Dit Drago

- Et toi, tu n'es pas qu'une fouine prétentieuse.

Elle fini par s'endormir, la tête sur l'épaule de son pire ennemis. Drago n'en revenait pas qu'Hermione Granger aimait faire la fête, pouvait être jolie en plus de son intelligence, et surtout qu'elle avait un tatouage. Et surtout qu'il lui avait montré qu'il était quelqu'un de pas si méchant que ça, et qu'il ne la détestait pas.


[1] En Français