CHAPITRE 1 : LE COMMENCEMENT : Des talons…Ce ne sont pas les miens…Mais à qui sont-ils alors? Je vois des coupes de champagne à moitié vide et les plats que j'avais préparés déjà commencé. J'ai peur de découvrir se que j'ai toujours voulut ne pas voir. Je me dirige vers NOTRE chambre j'entends des gémissements d'une fille que je connais, non… je ne veux pas voir sa mais je suis obliger pour en avoir le cœur net… La porte et entrouverte je la pousse un peu plus et je vois la dans une position suspecte mon fiancée et ma meilleure amie goutant les plaisir de la chaire de chacun. Les larmes coulent de mes yeux… Il ne m'ont toujours pas vue et je m'en fiche. Je ne veux plus le voir celui a qui j'ai donné mon cœur celui que je pensais être l'homme de ma vie… Et bien je me suis TROMPER.

Je m'en vais ne leurs laissant même pas le temps de me remarqués et décide de rentrés dans 2 heures et de m'expliquer avec lui sans la voir elle ! Elle a toujours été jalouse de moi depuis toujours, je le savais mais je ne voulais pas me l'admettre. Jalouse de mon couple, jalouse qu'il m'et choisis moi a la place de cette abrutis de pouffiasse qui ne voyais que lui. Et aujourd'hui elle a réussis a nous briser, a briser NOTRE couple elle doit être tellement fière d'elle d'avoir eut la seule chose qui comptait le plus pour moi. Je suis dans ma voiture, je la vois sortir de chez moi un grand sourire sur les lèvres, je ne le supporte pas je sors de ma voiture, elle me voit perd son sourire et fait comme si de rien n'était : « Salut Hina je venais justement vous voir toi et Naruto ! ». Mensonge, mensonge et encore mensonge je n'ai qu'une envie la frapper pour enlever ce si moche sourire de son visage. Je m'approche d'elle comme si de rien n'était et la je perds le contrôle de moi-même ma main se lève toute seule et s'abat sur son visage, elle me regarde surprise un seule mot sort de ma bouche « pourquoi ? ». Elle ne comprend pas tout de suite je perds patience et la refrappe mais plus fort mais cette fois-ci je n'arrive pas à m'arrêter je mets toute ma colère dans mes poing, qu'elle souffre autant que moi à cette instant. Et d'un seul coup je m'arrête, elle ne bouge plus, son visage plein de sang recouvert par ses cheveux horriblement rose. Je la laisse la étendus contre le sol et je vais voir mon très chère marie pour des explications. Devant la porte je ne toque pas je le vois ranger les verres utilisé : « Ma chérie ! Tu va biens ? »

Non je ne vais pas bien et tu ne sais pas que j'ai découvert ton secret… Il voit du sang sur mes mains il s'inquiète mais je lis dans ses yeux comme dans un livre ouvert… Au fond il s'en fiche de moi car maintenant dans ces yeux il n'y a que le nom de Sakura qui résonne.

-Non sa ne va pas du tout je dirais. Naruto j'ai découvert ton secret.

-Qu'elle secret ma chérie ?

Il s'inquiète et sa se voit, il a peur que je lui dise que j'ai cramé son petit jeu avec Sakura. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Bien sur il répond au baiser, a cours de souffle de rond notre baisers et décide de lui dire la vérité :

-Naruto… Aujourd'hui je suis rentré plus tôt du travail et je vous ai découvert toi et Sakura dans la chambre dans une position quelque peu désobligeante. Tellement vous étiez absorbé dans vos ébats vous ne m'avez pas remarqué et je suis partit attendre que Sakura sorte de ma maison, je l'ai frappé et la elle est étendue dans la rue.

-QUOI ?! MAIS TES FOLLE ?!

Il court vers la porte mais je l'avais déjà fermé à clé. Je prends le couteau qui était sur la table et m'approche de lui :

-Ne t'inquiète pas mon petit Naruto tu ne sentiras rien juste quelque piquotement.