Sans but, sans moi, et sans toi, Neji
I : Hana, jeté dans la fausse aux lions
Et voila, je venais de débarquer dans un endroit paumé. D'où m'était venu cette lubie de tout quitter pour partir vivre ailleurs, là où je ne connaissais personne, à des heures que chez moi. Bon, il était vrai que je ne savais vraiment quelle folie allait me prendre. Je faisait cela avec tout, je passais d'un tout a l'autre, et quand j'en avais marre et bien je jetais tout. C'était ce que je venais de faire avec mon ancienne vie. C'était vrai que je l'avais toujours trouvé ennuyeuse et sans intérêts.
Mais est qu'ici ça allais avoir plus de sens au fond ? Au moins, il n'y avait pas autant de monde et peu être que je m'avérerais plus doué pour les art martiaux que pour le Art plastique. Bon d'accord, c'était vrai je n'avais jamais était nulle en arts plastiques, et cela même quand je glandais. Mais bon tout me fatigué et je voulais changé d'air. Besoin de savourer ma liberté, au moins cinq minutes. Mais je ne me suis pas présenté.
Moi, je m'appelle Hana, Hana Onakisawa, j'ai 18 ans. Et pour me décrire physiquement je dirais que je suis horrible, petite, grosse, moche et boutonneuse et tout ce qui va avec. Bon, objectivement, je suis petite c'est vrai, mais pas grosse, pas spécialement moche non plus et pas si boutonneuse que ça. J'ai des yeux marron foncés, la peau très pâle, et des cheveux court de la même couleur que mes yeux. Je ne sape comme ça tombe et j'ai horreur des pantalons, du coup je suis en jupe et botte été comme hiver et je passe mon temps à me geler. Pas grave, de tout manière je suis habitué et je crois même que ça me plait à force. Faut pas chercher, parce que je déteste le soleil et je préfère l'hiver, quand il fait froid.
Sinon, j'ai souvent la migraine, j'aime beaucoup le silence, rien faire et regarder le plafond ou dormir. Je suis agoraphobe, c'est-à-dire que j'ai la phobie des foules, pas pratique me direz vous. Je suis très pessimiste, juste avec moi-même en fait. Je n'ais jamais eu d'ennemis, les prof m'adore toujours même si je glande en cours. En gros, y'en à qui dise que je suis bizarre, et je leurs dirais que moi aussi je me trouve incompréhensible même pour moi-même.
A l'heure qu'il était j'étais devant l'académie de Konoha et je cherchais du monde sans succès. Pour une fois que j'en cherchais… Bon, je me décidais à entrer, les couloirs étaient vides, et les salles de classe apparemment remplient de gamins. Je ne m'étais pourtant pas trompé d'endroit. Qu'es que j'allais faire, moi. Je n'allais pas passer ma journée à attendre ici quand même. Mais heureusement pour moi au moment où je commençais sérieusement à m'inquiéter de la situation dans laquelle je me trouvais, je vis arriver trois personnes. Deux garçons et une fille d'à peu prés mon âge. Je m'avançais vers eux et les interpellais.
« Excusez moi, m'exclamais je. Vous avez où l'on doit se rendre lorsque on est nouveau ? »
Ils s'arrêtèrent devant moi, me dévisageant bizarrement. Toute manière cela avait cessé de m'impressionner car j'y étais un peu habitué. Je les dévisageais à mon tour.
La fille n'était ni grande, ni petite, ni mince, ni grosse. En somme jolie mais banale, avec des yeux marron et des cheveux bruns attachés en macarons.
L'un des garçons était vêtu d'une combinaison verte, que je trouvais assez moche, je devais l'avouer. Mais bon, si c'était son style, et qu'il était bien dans sa peau comme ça, moi ça ne me posait pas de problèmes. Mis à pars cette tenu, il avait d'énormes sourcils et une coupe un peu spéciale, mais pourquoi pas au fond.
Quant au dernier du groupe, il était très séduisant, grand, l'air sombre et mystérieux, avec ses longs cheveux noirs, et ses yeux blancs vides. Et moi, les garçons aux cheveux longs, j'avais toujours eu un faible pour eux, et puis ces yeux, c'étaient réellement intriguant.
« Tu es un peu vieille pour être nouvelle, lança celui assez froidement. »
Il était peu êtres charmant mais pas très aimable apparemment. J'espérais que les autres se montreraient plus sociables. La jeune femme me regarda et eu soudain un sourire.
« Tu es Hana Onakisawa ? Demanda t-elle. »
Au moins quelqu'un de poli, c'était déjà ça.
« Oui, c'est moi. »
La jeune femme afficha soudain un air ravi, et aussi quelque peu intrigué.
« On m'avait dit que tu étais plus âgé que les élèves nouveaux que nous avons habituellement mais je ne m'attendais pas à une adulte. Mais qu'importe, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis Tenten, et voici Rock Lee et Néji Huuga. La directrice ma parlé de vous. Venez je vais vous emmener à son bureau. »
Et bien, le moins que je puisse dire c'est que j'étais plutôt bien tombé, cette fille était au courant de ma venu. Cela semblait même être un événement pour qu'elle parle de cette manière. Et pourquoi le fait que je sois une adulte était il si étrange ? C'est vrai qu'il n'y avait ici que des gamins mais eux… Ils étaient quoi au juste ?
« Heu… Très bien je vous suis. »
Le garçon en vert s'approcha alors de moi et me fit un drôle de sourire en prenant une pose un peu ridicule. C'était quand même mieux que l'autre, qui me lançaient un regard presque méprisant. A faire froid dans le dos, il ne m'aimait pas beaucoup apparemment.
« Je suis Rock Lee. J'espère que tu passeras une bonne année ici. Et si t'as un problème tu peu toujours me demander de t'aider. Et je suis désolé pour ce Baka. »
« Heu… et bien merci. Ce n'est pas grave, tu sais. »
Il n'avait pas trop au fond, j'étais un peu vieille par rapport au élève que j'avais vu jusque ici. Je jetais un rapide coup d'œil vers le dénommé Neji. Son nom je ne risquais pas de l'oublier. Pourtant je devais, ce serait certainement mieux. Mais voila je devais l'avouer, tout de suite, ce type je le trouvais sacrément beau. Voila, c'était fait j'étais sous le charme, même si je savais que lui et moi, c'était à l'évidence pas possible. Une chose qui avait tendance à encourager mon affection en temps normal d'ailleurs. Voila pourquoi j'étais condamné à rester vieille fille.
« Bon, on y va. Et toi Neji, tu pourrais t'excuser, quand même, lui conseilla Tenten. »
Il planta son regard blanc dans le mien. Je baissais les yeux immédiatement. J'avais toujours eu peur des gens, peur de monde, et je fuyais.
« Mes excuses, siffla t-il entre ses dents. »
Sa voix résonnait à mes oreilles, et se son je me pris à l'aimer malgré cet note si mauvaise. Aimer ce qui était interdit… Aimer ce qui me faisait souffrir, ce qui me faisait du mal… J'aimer ça souffrir, comment le nier. L'amour me rendait malade, car personne ne m'avais aimé et que ce n'étais qu'une utopie.
Tenten passa à coté de moi, et je me retournais pour la suivre. Lee me rejoint vite, et enfin Néji suivait derrière. J'entendais ses pas dans mon dos, son regard vide peser sur moi.
« Peu être auras tu la chance d'avoir Tenten comme professeur. Elle est vraiment géniale avec les premières années de l'académie, entama Lee avec enthousiasme.»
« Elle est professeur ! »
Je n'en revenais toujours pas. Et eux étaient ils professeurs aussi ?
« Oui, et c'est une chunin de talent. Et quant à Neji et à moi nous avons était promu Jounnin Il y a six mois environ, continu à t-il, fier. »
« Je ne sais pas… »
« Au oui bien sur, j'oubliais. Tu n'es pas d'ici. Les élèves de l'académie ne sont pas encore des ninja. Ils travailles pour devenir des Gennins., commença t-il en m'expliquer. »
Je l'écoutais attentivement et il continua ses explications jusqu'au bureau de la directrice. Maintenant je savais tout, et je savais aussi, que je n'étais vraiment rien du tout. Je n'avais aucune bases et j'allais être certainement envoyé avec des enfants en cours. C'était vraiment la galère.
« Nous voila arriver, s'exclame Tenten qui venait de se retourner vers nous. »
Elle frappa à la porte et une voix féminine nous permit d'entrer. Je suivais la jeune femme à l'intérieur, ainsi que Lee et enfin Neji.
« Bienvenu à vous Mlle Onakisawa. Je suis Tsunade, la directrice de l'académie. Je suis heureuse de voir que vous avez déjà fait la connaissance de certain membre du corps enseignant. J'ose espérer que vous avez fait bon voyage. »
Elle était plutôt accueillante comme directrice. Au moins ça remontait un peu le moral.
« Très bon madame, je vous remercies, répondis je. »
« Sans plus attendre, j'aimerais vous parler de vôtre avenir ici, à l'académie Ninja de Konoha. »
« Bien sur, madame »
Elle me fit signe de m'asseoir en face d'elle de l'autre coté du large bureau. Elle fit de même pour les autres. Je m'installais sur la chaise sans broncher.
« Alors, voila. Je me suis penché sur vôtre cas, avec plusieurs professeurs. Vous n'êtes plus vraiment en âge d'aller dans les petites classes, et les examens gennin ayant lieu dans quelques jours, j'estime que nous pouvons vous mettre parmi ceux ci. Nous vous répartirons dans une équipe et vous devrez par contre prendre des cours de rattrapage en plus. »
« Je ne sais madame ce qui est le mieux mais vous vous y connaissait certainement plus que moi, donc je pense que c'est un bonne idée. Je prendrais des cours en plus jusqu'à ce que mes lacunes soient comblées. »
J'allais avoir du travail moi. Cette simple pensé me fatiguait déjà d'avance. Mais comment refuser, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallais faire. Il fallait que je suive les conseils qu'on me donnait, pas de choix possible. Espérons juste que ce ne soit pas long, et pas trop dur.
« Je vous contacterez des que vos partenaires vous aurons été assigné, dans ce cas. Vous pouvez disposer, Mlle. Quant à vous Messieurs j'ai à vous parler, et j'ai une mission à vous confier. »
Sur ce je me levais et je sorti après avoir saluer la directrice, le jeune Chunnin sur les talons.
« Je pense que c'est moi qui te donnerais les cours théoriques, s'exclama Tenten, quand elle eu fermer la porte. »
« Je ne veux pas te mentir, je suis une grosse fainéante. J'espère néanmoins que tout cela sera intéressant. Qui sais peu être qu'avec des cours particulier, répondis je le plus sincèrement du monde.
« Ma fois, je suis surprise que tu me dise tout cela. »
« Je ne vois pas pourquoi je mentirais sur une telle chose. C'est un des mes nombreux défauts, et tu t'en apercevra un jour ou l'autre, alors cacher le vérité ne sert à rien. »
J'étais franche, du moins pour cela, car il y avait beaucoup de choses que je ne disais pas, c'était un fait.
« Je tacherais donc de faire avec, sourit elle. Tu veux venir manger avec moi ? »
« Heu… d'accord. De toute manière je ne sais pas encore trop où aller. »
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'espére que ça vous à plut. Laissez vos avis.
Mon personnage : Hana me ressemble profondément, j'espère la rendre plus réaliste en m'inspirent de ma personne. Pour le moment elle reste encore brève, mais je pense qu'elle prendra plus de profondeur au fur et à mesure.
Neji : Ce très cher Neji. Il est parfis imbuvable, mais c'est ce qui donne un certain charme au personnage. Quant à lui je compte aussi en faire une analyse partielle à travers les autres protagonistes.
Hé Hé. Mais non je vais le torturer, c'est lui qui va torturer pour moi.
Néji : Qui ça ? Qui ça ?
Auteur : et bien Mo.. Eu pardon je voulais dire Hana.
Neji : J'ai très bien entendu le début raté de ta phrase.
Auteur : Hum… et bien… rien à dire.
Neji : je me ferais un plaisir de torturer qui tu voudras.
Auteur : Pourquoi tu souris ?
Neji : Je souri pas.
Auteur : Ha si. Je le vois bien. Ne boude pas Ché… Néji. Je faisais ça pour t'embêter. Je te permets même de te venger sur moi. Si ça peu te faire plaisir.
Néji : J'ai mal entendu ou t'as failli dire chéri ?
Auteur : Heu… Tu sais que je n'aime pas mentir.
Néji : Dommage tu sais faire ça très bien parfois.
Auteur : Je dois le prendre comment ?
Néji : comme tu voudras.
Auteur : Alors je vais le prendre pour un compliment.
Néji : si ça peu te faire plaisir.
Auteur : C'est ma phrase ça, Ché… Pardon Néji. Ma langue a fourché pardon.
Néji : j'ai entendu ça. Dit tu m'aime ?
Auteur : tu est bavard ce soir, non ?
Néji : Toi t'éludes mes questions, non ?
Auteur : Le non à le fin d'un phrase ça m'appartient aussi je te signale.
Néji : Bien bien. Comme tu voudras.
Auteur : je te le prête, c'était juste pour t'embêter.
Néji : Encore. Normalement c'est moi qui dois le faire.
Auteur : Mais tu vas le faire. Allez au boulot et à plus.
