Disclamer : Le monde de Harry Potter et les personnages
Note : Voici mon premier Os inspirait d'un défi anglais
Oh, oh, oh...
Severus Snape détestait Noël de tout son coeur, encore plus que les autres fêtes, bals ou encore anniversaire. Le professeur de potions avait horreur de la bonne humeur, des bonbons aux citrons d'Albus que l'espion avait le droit même le devoir de l'accepter tous les ans. Seulement, toutes choses horripilantes, avaient été multipliées par deux par quelque chose qu'on appelait un enfant. C'était horrible, bruyant, gênant, pipelette... Enfin énervant en somme. Le pire dans tout ça, c'était que ce gamin était foutrement intelligent, malin, Serpentard.
Aujourd'hui on était le 24 décembre, bientôt minuit pour être précis. Minuit. Il haïssait encore plus ce nom et cette heure en ce jour que les gryffondors. Son fils l'avait manipulé comme... Un malpropre. Lui, son propre tuteur. Maudit soit ma générosité. Cependant, il y avait encore plus horrible que Noël et tous ses défauts, il y avait Pompom, cette affreuse infirmières qui avait comme parents, deux dragons contaminaient par la rage et la maladie de la vache folle.
C'était donc une affreuse migraine qui l'avait convaincu de se déguiser en père Noël et non pas une stupide infirmière et un gamin de cinq ans, enfant de deux gryffondors. Le pauvre professeur de potions avait été menacé outrageusement... Lui, porter des robes de cours blanches... Et puis quoi encore, rose ? Outré, Severus marchait dans les couloirs en grognant, marmonnant, insultant, jurant...
Finalement, il arriva devant la porte de ses appartements où il avait était viré par ses odieux personnages. Un souffle, deux souffles, trois souffles. Sa main se leva pour la poser sur la poignée. L'espion mit sa barbe blanche. Je change de nom, je m'appelle Albus Dumbledore. Un grognement plus tard, Severus Snape, rentra dans son appartement en affichant un sourire ou plutôt une grimace.
Dans la pièce, Pompom et Harry Potter le regardaient pour la première avec un regard pétillant d'amusement. Oh ! Albus Dumbledore féminin, tu veux te marier avec moi . On fera un bon couple. Pour la deuxième personne, celle-ci le regardait avec un grand sourire révélant des dents blanches comme la neige, des yeux émeraude brillant sous l'éclat des bougies.
Allez, va si Severus ! Du courage ! Ça sonne drôlement faux ce mot dans ma tête.
- Oh, Oh, oh... Commença le père Noël avant de froncer les sourcils.
Putain ! C'est quoi la suite déjà : Oh, Oh, oh...
- Oh, Oh, oh Géant Vert !
Les éclats de rire remplissaient la maison alors que Pompom suffoquait et que Harry regardait le père noël avec de gros yeux surpris avant de se jeter sur le sac rempli de cadeaux présent sur le dos du père noël.
Review ? Favoris ? Suivre ?
Bonne journée
