Titre : Le Prince d'Hypocrisie.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas de moi.

Rating : M

Source : Naruto.

Genre : UA, School fic, Romance, Violence, Drame, Yaoi, Yuri, Inceste,...

Résumé (version longue) :

Nos chers ninja dans un monde d'adolescents plutôt "normaux" ; quelque chose de déjà visité et revisité mais c'est tellement plaisant... Bref, qu'est ce qui se passe dans la tête d'une bande d'ados pour qui la vie ne souris pas toujours ? A qui la gentillesse et la vertu et un vice ? Comment se débrouillent ces petits adultes dans la vie de tous les jours ? Comment font-ils pour lutter contre ce qui leur semble injuste ou contre ceux qui leur veulent du mal ?
Chaque chapitre "tourne autour"/décrit un personnage en apprenant plus chez chacun, sur leur personnalité et leur problème. Un sorte de 'Skins' moins trash et pas plagié vu que l'histoire n'est pas du tout la même.


Prologue : Une grande fête.

La fête battait son plein chez la jeune Sakura et elle en était fière. Ses parents lui avaient laissé la maison pour le week-end ; la lycéenne en avait donc profité pour faire une immense fête ! Après tout, les vacances d'été touchaient à leur fin, bientôt il allait falloir reprendre les cours et comme Sakura n'avait pas beaucoup vu trop de monde pendant ses vacances, c'était le moment idéal pour ce rattraper.

Dans l'intérieur de la maison, une trentaine de personnes festoyait joyeusement dont la plupartSakura ne connaissait même pas l'identité mais elle ne s'en faisait pas ; ayant enlevé de la maison tous se qui craignait d'être cassé dans le garage et quelques meubles pour bien pouvoir danser alors que l'étage avait était banni sauf pour les dormeurs car oui, à environ trois heures du matin quelques personnes peu courageuses étaient allées fermer l'œil. Quant à l'extérieur de la maison, il n'y avait qu'une dizaine d'adolescents, voir un peu plus – ceux là très courageux- et Sakura faisait partie de ces gens là. Elle était assis dans l'herbe pas trop verte dans ce coin un peu reculé de son grand jardin en compagnie de ses amis alors que la température extérieure excédait les treize degrés ce qui était très froid pour ce mois d'août.

Sakura soupira doucement avant de poser ses mains sur ses bras dénudés afin de les frictionner doucement pour essayer, en vain de les réchauffer mais après tout, ce n'était pas le froid le plus important, elle jeta un coup d'œil sur ses amis tous assis ou allongés en rond autour d'un feu qu'ils avaient improvisé avec beaucoup de branches d'arbres frêles et de pierres afin d'éviter la propagation du feu.

Sous son œil attendri elle détailla toutes les personnes les plus importantes à ses yeux qui avaient répondu présent à sa fête ; de sa gauche sa droite il y avait d'abord sa meilleure amie Ino qui chuchotait du mieux qu'elle pouvait avec Shikamaru sur qui elle semblait avoir craqué, Tenten qui fixait le feu tout en jetant quelques coups d'œil discrets à Neji qui se tenait à ses côtés et qui avait pris sa jeune cousine Hinata dans ses bras, en face Naruto qui cherchait à accorder la guitare de Kiba qui était assis juste à côté pour surveiller sa gratte, après Shino était entrain de somnoler, Lee lui était allongé mais ne dormait pas, Chôji fixait son paquet de chips sans faim et la droite de la jeune fille, l'homme de ses rêves : Sasuke qui regardait lui aussi le feu, tout en se mâchant la lèvre inférieure.

Doucement la jeune fille rougit quand ses yeux s'arrêtèrent sur le garçon brun et sans s'en rendre compte, elle ne détourna pas le regard jusqu'à se que Naruto s'exclame un peu fort qu'il avait fini d'accorder la guitare ce qui fît sursauter la jeune fille et quelques autres.

- Naruto !!! , le gronda Sakura.

- Pardon… s'excusa-t-il a mi-voix le rouges aux joues.

- Allez, joue, demanda Sasuke d'une voix un peu las qui se trahissait par un petit sourire.

Le blond acquit d'un petit hochement de tête puis commença à jouer un air plutôt calme puis se mit à chanter. (Love Hurts d'Incubus)

"Tonight we drink to youth(Cette nuit nous buvons à la jeunesse)
And holding fast the truth (Et jeûnons à la vérité)
I don't want to lose what I had as a boy (Je ne veux pas perdre l'enfant que j'étais)
My heart still as a beat (Mon cœur continue de battre)
But love is now a feat (Mais l'amour est devenu un exploit)
As common as a cold day in L. A. (Aussi fréquent qu'un jour de froid a L. A)
Sometimes when I'm alone I wonder (Parfois quand je suis seul je me demande)
Is it a spell that I am under (Suis-je sous le charme)
Keeping me from seeing the real thing (Qui me tient a distance de la réalité)"

Un frisson remonta la colonne vertébrale de la jeune fille alors qu'elle posa sa tête sur l'épaule de Sasuke qui a son tour appuya sa tête contre la sienne. La jeune fille ferma les yeux, le cœur battant et se délecta de la voix de son ami blond.

"Love hurts (L'amour fait mal)
But sometimes it's a good hurt (Mais c'est parfois une bonne douleur)
And it feels like I'm alive (Qui me rappelle que je suis vivant)
Love sings (L'amour chante)
When it transcends the bad things (Quand ça surpasse les mauvaises choses)
Have a heart and try me (Aie pitié et essaie moi)
Cause without love I'won't survive (Parce que sans l'amour je ne survivrais pas)

I'm fettered and abused (Je suis enchainé et malmené)
I stand naked and accused (Je reste nu et accusé)
Should I surface this one man submarine"

Certaines personnes avaient quelque peu changé leur position, s'allongeant ou s'appuyant les uns contre les autres, légèrement tournés vers le guitariste.

"I only want the truth (Je veux seulement la vérité)
So tonight we drink to youth (C'est pour ça que cette nuit on boit à la jeunesse)
I'll never lose what I had as a boy (Je ne perdrais jamais l' enfant que j'étais)
Sometimes when I'm alone I wonder (Parfois quand je suis seul je me demande)
Is it a spell that I am under (Suis je sous le charme)
Keeping me from seeing the real thing (Qui me tient a distance de la réalité)

Love hurts (L'amour fait mal)
But sometimes it's a good hurt (Mais c'est parfois une bonne douleur)
And it feels like I'm alive (Qui me rappelle que je suis vivant)
Love sings (L'amour chante)
When it transcends the bad things (Quand ça surpasse les mauvaises choses)
Have a heart and try me (Aie pitié et essaie moi)
Cause without love I won't survive (Parce que sans l'amour je ne survivrais pas)"

Lorsqu'il chanta pour la dernière fois le refrain, Naruto avait forçé un peu sur sa voix affaiblie. Et lorsqu'il eût fini la chanson, le calme revint une nouvelle fois et la seule chose que pouvait entendre les lycéens restait la musique venant de la demeure de Sakura et tous avaient un petit sourire aux lèvres en regardant le blond, à part ceux qui s'endormaient sur place comme Hinata ou Shino.

- Très joli, complimenta doucement Kiba.

- Hm, approuvèrent certains par cette simple onomatopée.

- Merci… Et si on rentrait rejoindre la fête? Proposa Naruto l'air un peu plus réveillé.

Encore une fois, tous approuvèrent et se levèrent plus au moins vite et ce qui était sûr, c'est que là, Sakura n'avait pas envie de se détacher de Sasuke.

- Allez viens, lui chuchota celui la à l'oreille.

D'un grognement de mécontentement, la lycéenne aux cheveux roses se mis sur ses pieds à l'aide du brun puis, alors que tous marchèrent vers la maison elle arrêta le garçon.

- Attend, Sasuke… j'ai quelque chose à te dire.

- Quoi donc ?

Le cœur de la jeune fille se resserra alors qu'elle avait très envie de révélais ses sentiments au beau brun.

- Sakura ? Insista-t-il doucement.

Il prit entre ses doigts le menton de Sakura pour qu'elle le regarde dans les yeux alors qu'il lui fit un petit regard insistant.

- Je suis vraiment heureuse que tu ais pu venir… Plus que tous les autres.

- Évidement, je n'aurai raté ça pour rien au monde.

D'un geste rapide, il pressa ses lèvres sur le haut du crâne de la jeune fille puis lui tourna le dos alors qu'elle lui emboîta le pas d'un air las tout en contemplant son dos. Cella devait bien faire depuis le collège qu'ils se connaissaient eux deux et avec Naruto. Aussi, à force d'être toujours dans la même classe, ils avaient fini par s'apprécier et devenir très amis et depuis tous ce temps, Sakura en pinçait pour le brun… Avec un fade sourire sur ses lèvres, la jeune fille se dit « l'amour fait mal ».

Cet été, c'était l'été de leur deuxième année de lycée… En gros, de leur Première et la jeune fille espérait que la deuxième partie de l'année ne serait pas trop mouvementée, mise à part pour quelques fêtes et sorties en tout genre mais il fallait qu'elle révise si elle avait envie de rentrer dans une bonne université et même si elle était une des premières de sa classe, il fallait qu'elle travaille encore. C'est donc avec le soupire qu'elle rentra chez elle en passant par la terrasse tout en croisant quelques jeunes, et une fois arrivée dans le salon elle fût soulagée de voir que personne n'avait bu jusqu'à en vomir. En tout cas les invités qui se tenaient dans le salon se portaient très bien.

Les baffles crachaient une musique de Hard-Tech que Sakura avait choisie mais lorsqu'elle fût dans son salon, la musique lui parût bien plus agressive que quand elle l'avait choisie, cella devait être à cause de la fatigue mais en tout cas, elle plaisait bien à Naruto et à Kiba qui, quand ils arrivèrent, crièrent « Nous sommes des spartiates ! » au même moment que la musique vu qu'elle était la version remixée du film 300. Sakura posa les mains sur ses oreilles alors que chaque membre du groupe allait dans plusieurs directions, certains montèrent se coucher, d'autres prirent le chemin de la cuisine, celui de la salle de bain ou encore celui du canapé qui avait était poussé dans un coin.

Une main se posa sur le poignet de Sakura, força celle-ci à décoller une de ses mains de ses oreilles pour entendre.

- Tu devrais mieux aller te coucher Sakura.

La jeune fille se tourna alors vers son interlocuteur qui n'était d'autre que Neji qui tenait tant bien que mal sa cousine par la hanche.

- Allez viens, je vais te coucher avec Hinata, proposa-t-il de son ton toujours si neutre.

Le garçon aux long cheveux châtains entraina alors Sakura par le bras et Hinata vers l'escalier qui menait à l'étage et les amenèrent dans une des rares pièces vides qui se trouvait être le bureau, il les laissa au beau milieu de la pièce.

- Attendez, je vais ouvrir le clic-clac.

- Eh mec ! Deux nanas à la fois tu fais fort, se moqua un garçon à l'embrassure de la porte.

- Ouais, t'as vu un peu ! Répondis Neji avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Même si le garçon était quelque fois hautain, il savait tout de même s'amuser, se fit Sakura comme réflexion en observant le garçon aux yeux nacrés qui était en train de lui faire le lit avec les draps trouvés dans le placard.

De nouveau, Sakura sursauta lorsqu'elle senti deux bras l'enlaçer et une tête se poser sur son épaule. Doucement elle tourna les yeux pour voir Hinata, affalée sur son dos.

- T'es vraiment crevée toi, hein ?

- Vouii… Mais c'est vraiment une très bonne soirée Sakura, murmura presque la jeune fille aux yeux nacrés

- Merci, répondit la rosée en souriant.

- Le lit de mesdemoiselles !

- Merci Néji, remercia de nouveau Sakura.

- Mais de rien.

Neji s'approcha alors doucement des deux filles et déposa long un baiser sur la joue sa cousine toujours à moitié endormie qui eue un petit bruit d'apaisement.

- Dormez bien et prend soin d'Hinata.

- Ne t'en fait pas, le rassura la rosée.

La jeune fille suivie alors le garçon des yeux et lorsque celui-ci ferma la porte le silence régna dans la pièce ; mentalement, Sakura remercia ses parents d'avoir insonorisé toutes les chambres et bureau. Doucement, les bras se détachèrent de son corps alors qu'Hinata s'avança vers le lit, ne prenant la peine que d'enlever ses chaussures puis s'allongea de tout son poids sur le matelas, Sakura l'imita alors mais elle se glissa dans les draps.

Lentement, la jeune fille ferma les yeux, trop fatiguée pour lutter, tout en ayant une dernière pensée pour sa soirée et l'état de sa maison…


Voila pour le commencement ! J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que ça vous plaira, surtout que, pour une fois, je compte bien bien la tenir cette fic !

Et Merci Laurence pour la beta-lecture !