Eeeeh non, vous ne rêvez pas ! C'est bien moi, qui publie quelque chose ! Je recommence doucement mais sûrement à fanfictionner, et en voici la "preuve" avec un tout petit OS sur l'univers de Gwendalavir (Presque un drabble) Donc voilà, en espérant que ça vous plaira... enjoy !

OoOoOo

"Eejil."

Pas de réponse. Pas de changement. La petite fille était assise au milieu du ponton de bois, ses jambes pendant dans le vide. Son carnet ouvert sur les genoux, elle contemplait un dessin depuis quelques minutes. Ou secondes. Ou heures.

"Eejil... le ton s'était fait plaintif.

- Doudou ?

- Je m'ennuie."

Il y eu un instant de silence. Deux instants de silence. Puis le bruit des pas d'un cheval se fit entendre, ainsi que ceux d'un humain qui devait marcher à ses côtés.

"Celui-là, tu peux le casser," déclara Eejil.

Fort de cette information, le troll assit en tailleur se leva d'un bond, et fila vers la berge, ou plutôt vers celui qui en venait. Il revint quelques minutes plus tard, jouant avec une pièce d'armure.

"Il avait des copains, tout au bout là-bas," renseigna-t-il, pointant la direction d'une griffe. Peut-être qu'elle le savait déjà. Elle le savait sûrement, songea-t-il en s'asseyant à nouveau.

"C'était joli," dit-elle.

Puis elle posa la tête sur la poitrine velue du troll, montée sur ses genoux, et ferma les yeux. Cela lui arrivait, parfois. Et Doudou n'aurait pas sû dire si elle dormait vraiment.

Voilààà ! Je sais pas trop ce que c'est que ce truc, juste une pensée qui me trottait dans la tête... A vous de me dire ce que ça vaut !

Ama'

PS : Il se peut que si je pense à d'autres choses du même genre, je les publie ici ^^