Blood Sticks - Chapitre 1 part. I

« Pardon ? » Levi abaissa le mouchoir qui couvrait sa bouche.

Eren rougit et entortilla le chiffon sale qu'il tenait dans ses mains. Il commença à se renfrogner, mais semblait plus effrayé et embrassé qu'en colère. Il était difficile de deviner ce que ce type d'expression signifiait.

« Je vous ai demandé s'il fallait que vous me frappiez encore. Parce que. Au tribunal, vous aviez dit mon Capitaine, vous aviez dit que vous alliez... » Il détourna les yeux de ceux de Levi et fixa le torchon qu'il tordait entre ses mains, faisant ainsi ruisseler de l'eau sale sur ses bottes. « Bon, je ne peux me rappeler exactement ce que vous avez dit, mais ça avait sous-entendu que vous alliez... me frapper. Quand je serai méchant. » Il avait l'air puéril, et immédiatement il se reprit. « Je veux dire. Quand je commettrai des erreurs ? »

Levi le regarda en clignant des paupières. Il avait seulement dit à Eren qu'il avait manqué une tâche. « Je croyais que nous avions déjà établi que cette raclée était pour le show. Je me suis excusé à plusieurs reprises, Eren. À différentes occasions. Publiquement. » Levi fit une grimace. Il demandait rarement pardon. Il faisait rarement des choses qui, d'après lui, justifiaient des excuses, mais il avait voulu par celles-ci, faire comprendre à Eren qu'ils sont du même côté et cela ne n'avait pas fait de mal que certain de ses hommes les entendent. Le bruit de ce qui s'était passé au tribunal s'était répandu comme une traînée de poudre, et la dernière chose dont il avait besoin, c'était encourager la méfiance dans ses propres rangs.

Il fallait qu'ils pensent que Levi est juste, et non qu'il ait tendance à craquer et à réduire quelqu'un en miettes. Il fallait qu'ils pensent qu'Eren avait ses pouvoirs de titan sous contrôle.

Une armée ne se mène pas à la peur. Et de la peur, les hommes de Levi en avait déjà à la pelle.

« Je sais, c'est juste que j'ai... je pensais que peut-être vous, » Eren laissa tomber son chiffon dans le seau d'eau à ses pied et lança à Levi un regard plein d'espoir, « ...je pensais que peut-être. Vous en auriez envie. Mon Capitaine. »

Levi fut... un peu scandalisé, certes. Mais il ne cria pas. Il ravala toutes les insultes qui lui étaient venues sur le bout de la langue, et s'adressa à Eren aussi gentiment qu'il lui fut possible, «... Je vais te donner une chance de partir maintenant. Je vais faire comme si t'avais pas dit ça et toi, tu vas faire comme si j'avais pas entendu. »

Eren balbutia, « Je, je ne voulais vous manquer de respect ! C'est que je... q-quand vous m'avez frappé. J'ai bien aimé, et j'ai cru que– »

« T'as mal cru. » fit Levi d'un ton sec.

Un silence extrêmement gênant suivit. Levi tenta de poursuivre le nettoyage du sol et Eren, quant à lui, resta planter là, rouge et transpirant, à pousser des petits couinements de temps à autre.

« S'il vous plaît, ne dîtes à personne que j'ai aimé ça, mon Capitaine. » dit-il finalement.

« Motus et bouche cousue, Eren, crois-moi. » grogna Levi. Il continua à laver, ou plutôt, essaya.

« C'est juste que je. Je pensais que vous. Vous en auriez envie. Et je. Enfin, j'espérais que ça– »

Levi interrompit Eren en milieu de phrase par un grognement « Je ne prends pas mon pied en frappant des garçons qui ont moins de la moitié de mon âge. Je ne prends aucun plaisir à distribuer des fessées, ou ne m'intéresse aux garçons ayant la moitié de mon âge, point. Est-ce que c'est clair ? » Il regarda de manière significatif Eren, qui paraissait honteux et fâché contre lui-même

« Limpide. » marmonna-t-il. Il ramassa son seau, attendant d'être formellement congédié, ou espérant peut-être que Levi change d'avis. Levi retourna à son travail sur le sol.

« Par curiosité, Eren. Est-ce que c'était la douleur, ou que les gens regardent ? »

Eren déglutit. « Les deux. »

« Oh là. C'est qu'on est carrément un petit pervers, hein ? » Eren alla pour répondre, mais Levi lui fit signe de se taire de la main. « Je suis sûr qu'un de tes camarades serait ravi de te faire plaisir si tu demandais. T'es un beau garçon, » Levi dit cela délibérément n'étant pas du genre à humilier un adolescent et à démolir totalement son amour-propre dans une même journée, « et un sale gamin, je suis certain que quelqu'un sauterait sur l'occasion de te mettre un coup de poing dans la figure. »

« C'était une erreur de venir vous voir, je suis désolé. » marmonna Eren. Levi acquiesça.

« Tout à fait. T'es un idiot, pas vrai ? »

« Oui, mon Capitaine. »

Levi roula des yeux. « Rompez. »

Eren renversa de l'eau sale sur le sol tandis qu'il portait.

« Alors Eren est attiré par toi ? Sexuellement ? » Hanji siffla, presque comme si elle n'en croyait pas ses oreilles. Levi trouva cela plutôt vexant. « Tu ne penses pas que c'est tout simplement fascinant ? »

« Quoi, que quelqu'un soit sexuellement attiré par moi ? » grogna Levi. Hanji réfléchit un instant.

« Eh bien, oui, c'est à se demander ce qu'il se passe dans sa tête. » Levi roula une liasse de notes appartenant Hanji et lui frappa le bras avec. Hanji, imperturbable, poursuivit, « Mais, ce que je voulais plutôt dire c'est, compte tenu de l'absence d'organes sexuels des titans ? On pourrait croire que ça affecterait sa sexualité d'humain, mais manifestement non ! »

« Manifestement. » ricana Levi. Il mit ses bottes (fraîchement cirées) sur le bureau de fortune de Hanji. Il y avait peu de pièces convenables dans lesquels dormir pour le moment, et Levi était contraint de partager ses quartiers avec Hanji le temps qu'ils étaient ici. Il détestait cohabiter avec Hanji.

« Et on ne croirait certainement pas que ça le tracasse, pas vrai ? Qu'il aurait peut-être trop de trucs en tête pour s'intéresser au sex... » Hanji réfléchit un instant. « À moins qu'il ne soit inquiet de mourir vierge. Je crois qu'on sait tous les deux ce que ça fait, hein ? »

« Pas vraiment. Tu t'es engagé dans l'armée plus jeune que moi. » dit Levi. « Et en plus, il ne m'a demandé que je le baise, il m'a demandé que je le frappe. Ça fait toute une différence. Idiot. »

Les yeux de Hanji se plissèrent, « ... Tu crois que ça a un rapport avec le fait qu'il soit un titan ? » Hanji quitta sa chaise à toute vitesse et passa péniblement par-dessus Levi pour attendre le bureau. « C'est fascinant ! Je devrais être en train de prendre des notes ! »

« Non, tu ne devrais pas. » fit Levi. Mais c'était un peu trop tard, Hanji avait brandit un crayon et un calepin miteux qui furent hors de portée avant que Levi n'ait pu les lui enlever.

« Je vais prendre des notes. Pour le bien de l'Homme. » Hanji hocha la tête, puis commença à griffonner furieusement. Donc tu crois qu'il est sexuellement excité par l'idée d'une correction ? »

« Il m'a dit en gros qu'il l'était. »

« Et si tu avais compris de travers ? Peut-être que, pour lui, le sex et la violence n'ont aucun lien, et qu'il aime simplement ça... de façon récréative ? »

« Je doute sincèrement que ses motivations soientt pures. Qui aime être tabassé quasiment à mort en publique, juste... pour s'amuser. Il a pris son pied. » Levi ricana encore. « C'est une idée idiote. Même venant de toi. »

« Non, ça ne l'est pas ! Il se pourrait qu'un titan aime ça ! »

« À son âge ? » fit Levi. Hanji réfléchit un instant, tout rongeant son crayon auquel Levi pris bonne note de ne plus jamais toucher.

« Je me demande si la maturité sexuelle a un lien avec l'émergence de sa forme titanesque... » dit Hanji. Sa main cessa d'écrire. Levi pouvait voir Hanji en train de réaliser de la gymnastique mentale. Il sut que quelque chose d'immensément stupide était sur le point de sortir de sa bouche. « Capitaine, peut-être que tu devrais... »

Levi interrompit Hanji. « Je te rappellerais que tu es en train de parler à un supérieur. »

« Je sais ! C'est juste que... Pour l'amour de la recherche ! Pour l'Humanité ! »

Levi cligna des yeux. « Rompez. »

« Tu peux pas me congédier de mes propres quartiers ! » protesta Hanji. Levi remercia le Ciel que Hanji prenne la chambre, tandis qu'il dormait sur le canapé. Il aurait eu nul part où le/la congédier autrement.

« Je crois que c'est ce que je viens de faire. » Levi lui fit geste de dégager. « Vas-y. Ou sinon. »

« Oh, qu'est-ce que tu vas faire, m'envoyer au peloton d'exécution ? » s'esclaffa Hanji. « Franchement Capitaine, t'es pas drôle. Et tu n'as aucun respect pour ma science. Nous pourrions avoir là une découverte capitale entre les mains ! »

« Tu sais aussi bien que moi que ça n'a pas grand-chose à voir avec tes recherches et beaucoup plus avec le fait que t'es une petite merde trop curieuse. »

« C'est peut être les deux ! » Hanji haussa des épaules. Levi ramassa le crayon le moins mâchouillé qu'il put voir, et chercha des papiers sur lesquels faire semblant de travailler.

« Rompez, Hanji, je le pense cette fois-ci. » dit-il. Hanji fit la moue.

« Très bien, mais uniquement parce que c'est l'heure de dormir. » Hanji marcha nonchalamment jusqu'à la porte de la chambre, mais s'arrêta juste avant de sortir. « Capitaine... C'était quand la dernière fois que tu– »

Levi lança le crayon.

Une fois qu'il fut sûr que Hanji n'était pas sur le point de revenir à nouveau, Levi enfouit son visage dans ses mains. De tous les officiers supérieurs qu'Eren aurait pu choisir, il avait choisi Levi... Il est vrai que Levi avait été celui qui l'avait roué de coups au tribunal, mais...c'était néanmoins plutôt un choix indélicat de sa part.

Eren aurait pu s'adresser à Hanji. Hanji aurait été content(e) de lui donner satisfaction. Hanji aurait pris des notes, et l'aurait remercier pour l'opportunité.

Levi grommela. Eren était joli garçon. Ajoutez lui dix ans et ôtez sa demande bizarre, et Levi aurait probablement discuter plus longuement de l'offre. En supposant que c'était une offre, pas juste une tentative maladroite pour se refaire botter le cul.

L'idée de tabasser à nouveau Eren ne lui disait vraiment rien, en toute honnêteté. La violence n'était pas quelque chose dans laquelle il prenait beaucoup de plaisir. C'était un instrument. C'était un instrument dans la salle d'audience, un instrument sur le champ de bataille, un instrument pendant l'entraînement et les exercices, et rien d'autre.

Cependant, l'idée de coucher avec Eren était... il fallait l'admettre, vraiment beaucoup plus attrayante qu'elle ne l'aurait dû.

Cela faisait longtemps que Levi n'avait pas été avec quelqu'un.

C'était un homme occupé. Il était petit, désagréable et avait un air plutôt étrange ; s'il allait boire durant ses quelques jours de congé, cela ne se passait pas exactement bien avec les hommes et les femmes jusqu'à ce que son nom soit mentionné. La moitié des anonymes qu'il rencontrait voulaient tirer un coup avec Le Dernier Espoir de l'Humanité juste pour avoir une bonne histoire à raconter, ce qui avait tendance à laisser un goût amer dans sa bouche. Il était trop fier pour aller aux putes et pas suffisamment salaud pour profiter des peurs et de la vénération de certain de ses plus jeunes soldats.

Cela faisait des années. Des années qu'il n'avait pas couché avec quelqu'un, et plus encore que quelqu'un ne s'était intéressé à lui de façon sincère.

Il était en colère contre lui-même à présent. L'auto-apitoiement était une chose inutile ; cela n'avait jamais sauvé une seule vie, ou terrasser un seul titan. Il était aussi en colère contre Eren Jæger, parce cela faisait longtemps qu'il pensait à peine au sexe et que maintenant, il n'arrivait pas à s'enlever l'idée de la tête.

Eren Jæger avec son sale caractère, ses profondes rides d'anxiété qui lui balafraient tout le front et ses cheveux pas suffisamment lavés. Et qui n'a probablement pas envie de coucher avec Levi, mais qui prend définitivement son pied à être tabasser. En publique.

L'idée qu'Eren puisse avoir la gaule au tribunal l'amusa au point qu'il faillit rire tout haut.

Il envisagea, juste un instant, de se prêter au jeu d'Eren. Un autre coup de pied dans la figure à l'abri des regards indiscrets, suffisamment fort pour lui faire sauter cette fois-ci deux dents ; sa botte pressant contre le sol le visage rouge ensanglanté d'Eren. Il laisserait les mains d'Eren détachées, et lui piétinerait les doigts lorsqu'il essayera de se relever.

Et Eren, tout respectueux qu'il était, serait sans aucun doute si reconnaissant envers Levi pour cette raclée incroyablement charitable et désintéressée, qu'il se traînerait jusqu'à lui pour le remercier. Il imagina Eren chercher la boucle de sa ceinture, les doigts enflés et tremblants, puis... Levi le repousserait probablement, car il ne pourrait pas supporter l'idée que quelqu'un d'aussi sale et couvert de sang s'approche de sa bite.

Levi modifia changea la scène dans sa tête, avec Eren fraîchement sorti du bain et plus vieux. Sa mâchoire serait plus anguleuse, il serait plus grand, et il aurait perdu un peu de ce regard désespérant de chien battu. Sa bouche serait chaude et douce sur son coup, mordillant et suçotant aux bons endroits. Sa peau serait encore fumante de la chaleur du bain, elle serait hâlée et sentirait le savon.

Les mains d'Eren trembleraient lorsque qu'il irait pour déboutonner le pantalon de Levi. Il bafouillerait et froncerait les sourcils comme il le fait toujours, honnête jusque dans sa frustration. Eren, qui s'inquiéterait de mal s'y prendre, s'en voudrait.

Levi avait lu les comptes-rendus d'entraînement d'Eren. Sans aucun talent inné, mais un travailleur extrêmement acharné, avec un zèle et une ténacité hors du commun. Il supposa qu'Eren lui sucerait la queue avec enthousiasme et de manière désordonnée. Cela serait sa première fois, il essayerait donc de prendre Levi trop profondément, il s'étoufferait et se baverait dessus, puis se mettrait à la place à le laper comme un chat avec un bol de lait.

Levi s'imagina ses yeux verts et dures devenus noirs de désir l'observer de plus bas, demandant silencieusement de l'approbation. Levi le récompenserait peut-être en lui tirant les cheveux trop fort, ou quelque chose comme ça.

Un bruit sourd provenant de la chambre de Hanji le ramena au présent. À la pièce pleine de courant d'air du château crasseux. Il bandait à moitié, et était plus en colère contre lui-même qu'il ne l'avait été cinq minutes auparavant.

Hanji lui cria bonne nuit, et le fantasme fut bel et bien ruiné. Quand Levi se lava et se changea pour dormir, l'Eren imaginé dans sa tête avait disparu et était remplacé par l'adolescent apeuré aux pouvoirs étranges et aux vices bizarres. Il voulait Eren Imaginaire de nouveau à genoux, mais tout ce qu'il eut, ce fut des flash de l'après-midi ; Eren, le visage cramoisi et tordant un chiffon humide entre ses mains.


Voici la partie 1 du chapitre 1 de Blood Sticks de Blue_Thallium (la fic originale est trouvable sur ao3). Étant donné que son compte a été visiblement abandonné, je n'ai pas pu lui demandé son accord. J'espère que ça ira. Sinon, je ne compte pas faire le chapitre 2, car... je le trouve pas spécialement intéressant. Quoique. Merci à Naminette et Rima pour m'avoir corrigé.