Disclaimers : Haikyuu! et Raiponce ne m'appartiennent pas.

Hellou, voici le huitième conte de fées, j'ai nommé Rapunzel (ou Raiponce en français mais j'adore le titre allemand), qui est, avec la Reine des Neiges, mon conte favori. Au menu du crack, du crack et du crack soit de l'AkaKen, du KuroDai et du SugaYaku (j'ai encore mis à jour le blog d'ailleurs pour le changement de couples). Cela sera rating M (au vu du conte). Je vous remercie kama-chan59 et Winnieli pour vos reviews. L'Omegaverse IwaKage est prévu (cela sera une suite de celle que j'ai écrite) et cela sera bien entendu les enfants des persos qui en seront la vedette (ils seront au lycée cette fois-ci). Maintenant, place à la fic et bonne lecture. :)

Il était une fois, dans un petit hameau, vivaut un couple de fermiers, un alpha et un omega du nom de Tetsurou et Daichi, qui furent fort heureux de la vie simple qu'ils menaient. Ils l'étaient aussi davantage du fait que Daichi attendait un heureux événement mais malheureusement, il n'arrivait à ne manger aucun aliment.

Le moindre plat que Tetsurou lui préparait, que cela fut une soupe légère ou un bon ragoût, Daichi le régurgitait auusi sec. Il savait que c'étaient les aléas de la grossesse mais le pauvre alpha ne savait pas comment soulager son compagnon et lui-même par la même occasion car il ressentait les nausées par le biais de leur lien malgré le fait que Daichi avait fortement diminué son intensité. "Je suis désolé, s'excusa-t-il d'une voix fatiguée pendant que son mari ouvrit la fenêtre pour aérer un peu leur chambre.

- Ce n'est pas de ta faute, Daichi, le rassura Tetsurou en le serrant tendrement contre lui après l'avoir rejoint au chevet de son lit, le compagnon de mon ami Kai a eu les mêmes problèmes lorsqu'il attendait leur enfant. Le pauvre a du faire le tour du marché pour chercher des oranges. Peut-être as-tu besoin d'un aliment particulier."

Daichi hocha la tête en humant l'odeur de l'alpha quand une senteur lui mit l'eau à la bouche. Un parfum délicieusement alléchant provenant de la fenêtre de la chambre. Tetsurou semblait l'avoir ressenti. "On dirait que tu as trouvé ce qui te ferait plaisir, déclara-t-il en lui adressant un petit sourire après lui avoir poser un petit baiser sur la tempe, je ressens ta faim.

- Cela vient de dehors, fit Daichi en reniflant légèrement, mais j'ai un mauvais pressentiment.

- Mais non, tenta de le tranquiliser Tetsurou, je suis sûr que..." Son sourire s'effaça. Lui qui avait pensé que les succulents effluves venaient d'un quelconque arbre fruitier qui avait poussé non loin de leur maison, ceux-ci provenaient à la place du champ de raiponces qui poussaient juste à coté de chez eux. Il pouvait très bien en chiper quelques unes mais l'ennui était que le propriétaire était un sorcier tout sauf commode que tout le monde évitait. Qu'à cela ne tienne, ce dernier comprendrait si jamais il venait à leur porte.

"Tetsurou, que se passe-t-il?, demanda alors Daichi avec inquiétude. L'alpha vit que son compagnon palissait à vue d'oeil et si cela continuait leur enfant et lui dépériraient. "Rien, mon chéri, répondit Tetsurou en fermant la fenêtre, ce soir, tu auras droit à une bonne soupe de raiponces. Cela te requinquera certainement."

Il émit cependant qu'il les volerait à leur voisin, la santé de l'omega et de leur enfant à naitre passant avant toute chose.

Quelques jours plus tard, Morisuke Yaku rentra de la réunion organisée par le Conglomérat de la magie. Comme les sorciers étaient la plupart du temps rejetés par les humains contrairement aux fées (et vu les maléfices que certains jetaient, il ne pouvait pas leur donner tort), la plupart restèrent dans le monde d'où ils venaient ou bien s'isolèrent dans des coins reculés où personne n'était susceptible de les déranger comme ce fut son cas.

Cela lui permettait aussi de faire ses expériences magiques en paix. Morisuke s'était spécialisé dans la botanique et cela occupait une grande partie de son temps. Cela lui permettait aussi secrètement de combler le manque présent au fond de son coeur. Sa dernière trouvaille était d'ailleurs de créer des plantes aux vertus régénératrices.

Ainsi, il avait administré la potion dans des plants de raiponce qui poussaient dans son jardin. Le sorcier partit donc vérifier si elles avaient bien poussé quand il découvrit que certaines avaient été arrachées. "Qui a volé mes...?" Un bruit l'alerta.

Il vit alors un alpha aux cheveux noirs désordonnés qu'il reconnut comme étant son voisin sur le point de se faufiler dans son champ non loin de la cloture que séparait leurs deux domiciles. Tetsurou eut un moment d'arrêt en voyant le sorcier s'approcher de lui. Certes, il était plus petit que lui mais quelque chose dans son regard avait un jeu ne sais quoi de démoniaque. "Je suppose que nous allons avoir une petite discussion au sujet du vol de mes raiponces."

Tetsurou déglutit. Il était dans de sales draps.

"Tetsurou a fait quoi!?, grogna Daichi en apprenant la nouvelle tout en mitraillant son époux du regard.

- Les raiponces que vous avez mangé m'appartiennent, répondit Morisuke, en temps normal, cela ne m'aurait pas gêné mais les raiponces que j'ai planté devraient avoir des propriétés magiques vu que j'ai mis quelques gouttes d'une potion sur mes plants.

- Je suis désolé, Daichi, s'excusa Tetsurou en posant les mains sur les épaules de l'omega, mais comme tu n'arrivais à pas à manger autre chose, je m'inquiétais pour notre enfant et toi.

- Mais cela reste du vol, lui reprocha Daichi de plus en plus inquiet, comment allons-nous dédommager Yaku-san et surtout que va-t-il advenir de notre enfant vu que les raiponces sont magiques?"

Morisuke réfléchit en regardant le couple désemparé. Les raiponces n'étaient pas dangereuses en soi mais il n'était pas obligé de leur dire. Le sorcier fut d'ailleurs très heureux de les avoir plantées car elles allaient lui permettre de réaliser son désir le plus cher en tant qu'omega. Le brun savait que c'était hautement égoiste ce qu'il allait leur proposer mais bon : "Dès que votre enfant naitra, vous me le confierez afin que je vérifie si mes raiponces n'ont pas eu d'effets secondaires sur lui. Comme je vis dans le manoir à coté, vous pourrez le voir."

Tetsurou et Daichi se regardèrent à la fois dubitatifs et résignés. Ils n'eurent pas le choix.

Trois mois plus tard, Daichi donna naissance à un garçon que Tetsurou et lui nommèrent Kenma. Le sorcier vint chercher le nourisson lorsqu'il fut agé de six mois et, comme convenu, Daichi et Tetsurou venaient le voir de temps en temps. Cependant, plus Kenma grandissait, moins Morisuke eut envie de le rendre à ses parents. Un de ses amis sorciers en visite chez lui, Sugawara, le lui fit d'ailleurs la remarque : "Tu devrais rendre Kenma à ses parents, lui conseilla-t-il pendant que le petit garçon de huit ans était en train de lire, tu risques de souffrir davantage."

Morisuke regarda le petit Kenma avec tendresse avant de se rembrunir. Les raiponces ne semblaient n'avoir eu aucun effet sur l'enfant et ce n'était qu'une question de temps pour ses parents de venir lui demander de le récupérer. Cette perspective l'angoissait. "Tu sais très bien que les potions peuvent mettre enormément de temps à faire effet, prétexta Morisuke en serrant convulsivement les poings, on ne sait jamais."

Koushi eut un soupir résigné suivi d'un regard attristé. Morisuke était un omega mais il n'avait jamais eu ses chaleurs et était donc dans l'impossibilité d'avoir des enfants, ni même d'avoir un compagnon alpha, d'où la très faible intensité de son doux parfum de pivoine. Lui-même étant un alpha, il ne pouvait le marquer alors qu'il éprouvait de forts sentiments à son égard mais Koushi avait décidé de les taire en sachant que Morisuke n'y répondrait pas.

Cela ne l'empêchait pas de se faire du souci pour lui.

Quelque chose arriva cependant le jour où Kenma eut douze ans. Les cheveux de l'enfant se mirent à pousser à une vitesse incroyable au point qu'ils dépassèrent une bonne vingtaine de mètres. Ils avaient même changé de couleur : si les racines restèrent noires, le reste des longues mèches devinrent blondes. Pour Yaku, ce fut une occasion inopinée d'avoir le petit garçon rien que pour lui et l'élever seul.

Kenma eut peur de ce changement mais il était plus préoccupé par l'absence de ses parents. Son père alpha lui avait promis que son père omega et lui seraient là aujourd'hui. D'ailleurs, ce dernier lui avait même dit qu'il préparerait une tarte aux pommes pour l'occasion. La voix d'oncle Morisuke se fit entendre : "On part, Kenma." Quoi?

Le sorcier lui avait expliqué qu'il l'avait recueilli chez lui parce qu'il souffrait d'un mal étrange et qu'il cherchait un moyen pour le guérir. Vu comment ses cheveux avaient poussé, il comprenait que c'était vrai. Néanmoins, le petit garçon souhaitait vraiment être auprès de ses parents et maintenant, son oncle adoptif lui annonçait qu'ils devaient partir. Il le trouva d'ailleurs en train de lire une formule dans son grimoire. "Je...Je peux le dire à Papa et Maman au moins?, demanda-t-il timidement. Oncle Morisuke faisait un peu peur quand il se fachait.

Morisuke sentit ses mains trembler sur le grimoire. Il savait. Il savait que ce qu'il allait faire était horrible mais pourtant, il allait enfin avoir un enfant, quitte à arracher celui-ci à ses parents. Le sorcier referma son grimoire avant de prendre Kenma dans ses bras, ses yeux emplis de larmes. "Je suis désolé."

Kenma vit ensuite une main effleurer son front puis ce fut le trou noir.

Tetsurou et Daichi furent surpris de voir le manoir vide, sans le moindre meuble er surtout sans Yaku-san, ni leur enfant. "Ne me dis pas que ce sale sorcier a enlevé Kenma, maugréa Tetsurou en cherchant dans les autres pièces.

Daichi craignait le pire. A chaque fois qu'il avait enoncé le fait que Kenma était maintenant assez grand pour revenir chez lui vu qu'il semblait ne souffrir de rien, Yaku-san avait préféré éluder le sujet. Il pressentait que le sorcier avait voulu garder leur fils pour lui tout seul. J'aurais dû être plus attentif, bon sang.

Un homme aux cheveux gris et aux yeux noisettes apparut au moment où Tetsurou et lui étaient en train se traverser le vestibule. Cela devait être aussi un sorcier vu ses pouvoirs. Koushi regarda les alentours pour ainsi remarquer l'absence de meubles. "C'est bien ce que je pensais." Morisuke avait donc décidé de passer à l'action et d'éloigner le petit Kenma de leurs parents. Il aurait dû davantage insister pour le raisonner.

"Excusez-moi, fit Daichi en s'approchant de lui en tentant de garder son calme, pouvez-vous me dire où se trouve Yaku-san?"

Koushi observa les parents de Kenma qui le menaçaient implicitement. Que faire? Si jamais ils trouvaient Morisuke, son ami serait capable de leur jeter un maléfice par peur et surtout par égoisme. De plus, connaissant son caractère borné, il savait que son ami ne l'écouterait pas et il se refusait à lui faire du mal.

Le sorcier alpha se dit qu'il n'avait pas le choix. Il effleura le pendentif de cristal qui trônait autour de son cou. Koushi l'utilisait rarement car il ne voulait pas tricher en connaissant le destin des autres en plus du sien mais là cela serait d'une grande aide.

Une vision survint au moment où il toucha la pierre. Le futur qu'il vit fut triste mais aboutissant au bonheur de tous.

"Je viens d'utiliser la pierre de prophétie qui est capable de lire l'avenir et vous retrouverez Kenma dans cinq ans, déclara-t-il en lançant un sort d'apaisement pour dissiper leur colère, il aura besoin de vous à ce moment-là. Je ne peux rien vous dire de plus."

Tetsurou et Daichi furent attristés et impuissants face à ce que leur avait dit le sorcier. Ils ne pouvaient pas affronter Yaku-san, ni celui qui se trouvait devant eux. Après tout, ces êtres dotés de pouvoirs étaient capables du pire. Tetsurou regarda son mari qui se réfugia dans ses bras en pleurant. Maintenant, il s'en voulait amèrement d'avoir pris ces raiponces ce jour-là. "Pardonne-moi, Daichi, chuchota-t-il en le serrant davantage contre lui.

Tout ce qu'ils avaient à faire était d'attendre que leur fils revienne auprès d'eux.

Koushi leur jeta un dernier regard désolé avant de se téléporter dans le monde des sorciers. Il ne pouvait rien faire de plus si ce n'était surveiller Morisuke le temps que la prédiction qu'il venait de voir se réalise.

Cinq ans plus tard :

Morisuke avait fini de cueillir les plantes qui lui fallaient dans les bois environnants ainsi décida-t-il de rentrer dans le foyer qu'il partageait avec Kenma. Il avait érigé par le biais de sa magie une tour assez haute afin que personne ne puisse rencontrer celui qui fut devenu son fils, surtout pas ses parents.

De plus, Kenma avait eu ses premières chaleurs le jour de ses treize ans, preuve qu'il était un omega. Morisuke lui avait alors donné une potion pour calmer la fièvre tout en lui mentant à ce sujet lui expliquant que tous les trois mois, il aurait cette maladie sans gravité. Il avait été plus que prévenant en bâtissant cette tour car ainsi, Kenma était aussi protégé des alphas susceptibles de dérober son innocence, son fils d'adoption étant devenu un beau jeune homme.

Le fait qu'il n'y eut aucune porte facilitait aussi les choses.

Il arriva devant l'immense batisse perdue au fin fond d'une clairière et eut un petit sourire en criant : "Kenma, Kenma, descends-moi tes cheveux."

Une longue tresse aux mèches blondes tomba alors jusqu'à lui. Le sorcier se dit en les escaladant que les raiponces avaient été très utiles. Kenma, pendant ce temps, serra les dents en sentant son père omega monter la tour. Cela faisait toujours autant mal de sentir ses cheveux se faire tirer, heureusement que son père omega lui donnait une tisane pour soulager sa douleur ensuite.

Il attendait que celui-ci entra dans la tour pour soulever sa longue natte. "Tu ne t'aies pas trop ennuyé en mon absence?, demanda alors Morisuke.

- Non, mère, répondit calmement Kenma en réussissant à faire rentrer sa longue tresse dans la chambre, j'ai achevé l'herbier que tu m'as demandé de faire. J'ai fait aussi des gãteaux à la myrtille.

- Merci, Kenma, fit Morisuke en lui souriant d'une tendresse toute maternelle, je vais te préparé une petite tisane pour soulager tes maux de tête. Nous mangerons les gâteaux dn même temps, qu'en dis-tu?"

Le jeune omega hocha la tête avant de laisser son regard dérivé vers la fenêtre. Il ne se souvenait de rien avant ses douze ans. Son père omega lui avait expliqué qu'il était un orphelin qu'il avait recueilli. Morisuke avait toujours été là pour lui et en tant que sorcier, il lui avait appris les vertus et les dangers que pouvaient représenter certaines plantes.

Il leur arrivait aussi de jouer aux dames et aux échecs ensemble, c'était d'ailleurs ses moments favoris. Par contre, son père omega lui interdisait de sortir de la tour, lui disant que c'était dangereux hors de ces murs et que même lui devait user de magie pour se protéger contre des êtres sanguinaires nommés alphas.

De toute façon, Kenma ne saurait comment descendre et puis, il se plaisait bien ici, auprès de celui qui l'avait élevé.

Cependant, un événement allait changer le cours de sa vie.

Le prince Keiji se balada tranquillement dans la foret, savourant ces instants de solitude loin des tumultes du royaume. De toute manière, son cousin et garde Koutarou était trop occupé à veiller sur son compagnon et leur enfant pour avoir remarqué son absence et donc le suivre. Qui aurait crû que celui-ci serait tombé sous le charme de son jeune page, un petit omega du nom de Shouyou Hinata? Cela dit, leurs tempéraments concordaient donc ce n'était guère surprenant.

Son père le roi, par contre, lui mettait la pression afin qu'il se fiançat le plus vite possible et cela l'agaçait au plus au point. Il comprenait que ce dernier souhautait des héritiers afin de faire perdurer la lignée royale des Akaashi mais Keiji n'avait pas la tête à ça en ce moment et puis, il n'était qu'un alpha de dix-huit ans, donc il avait encore tout son temps pour trouver un omega qui lui convenait.

Surtout que, sous ses dehors pragmatiques, il préférait un mariage d'amour plutôt que de raison. Il était comme son cousin sur ce coup-là.

Le prince arriva dans une clairière où se trouvait une énorme tour. Etrange. Le noiraud se demanda qui était le maitre d'un endroit aussi...

Le temps s'arrêta lorsqu'il vit un jeune homme assis sur le rebord de la fenêtre en train de lire un livre.

Ses beux yeux mordorés légèrement en amande lui évoquaient ceux d'un chat.

Ses cheveux magnifiques aux teintes noires et blondes tombèrent en cascade sur ses épaules.

Son petit sourire lorsqu'il tournait les pages lui semblait si beau, si innocent.

Une douce fragrance de verveine lui parvint à ses narines, l'enivrant davantage.

Keiji sut que l'omega l'avait envouté et pris par la même occasion possession de son coeur.

Cependant, comment le rencontrer? Cette tour lui semblait bien inaccessible. Il eut la réponse lors de la venue d'un être encapuchonné près de la bâtisse. Le noiraud se cacha derrière un arbre pour les observer. Il entendit ce dernier crier : "Kenma, Kenma, descends-moi tes cheveux."

Le prince fut surpris de voir l'omega sortir sa belle chevelure aux deux nuances coiffée en une très longue tresse qui fit office d'échelle à la personne qui l'avait appelé. Au moins, il connaissait son prénom.

Kenma.

Keiji décida de revenir demain et de guetter l'occasion de se retrouver seul afin de lui parler.

Kenma accueillit son père à la fenêtre comme à son habitude quand quelque chose attira son attention. Une frangrance qui flottait dans l'air, différente du parfum de pivoine de celui qui l'élevait.

Une senteur à la fois terreuse et délicate, aromatique qui lui évoquait l'origan.

Une odeur presqu'imperceptible mais bien attirante malgré tout. "Kenma, il y a un problème?" La voix de Morisuke le tira de sa rêverie. "Non, rien." Le sorcier regarda son fils adoptif, qui remontait sa tresse, avec une légère méfiance. Il devait s'absenter le soir, soit pour chercher des ingrédients manquants pour ses potions, la tour n'offrant pas de serre, soit pour retourner dans son monde par le biais d'un portail magique situé non loin d'ici partager le fruit de ses découvertes. Son fils l'assistait d'ailleurs beaucoup dans ses travaux.

Cela lui donnait aussi l'occasion de voir Suga-kun mais le sorcier alpha lui avait semblé bien distant depuis que Kenma avait fêté ses quatorze ans. Il se souvint l'avoir invité pour l'occasion et son zmi avait même offert un petit pendentif à son fils mais après...Peut-être lui en voulait-il encore pour avoir arraché Kenma à ses parents. De toute manière, il ne pouvait revenir en arrière, Kenma était son enfant maintenant, celui-ci le considérait comme son père et il ferait tout pour le préserver des dangers de ce monde.

Morisuke savait qu'il faisait du mal à Koushi en se comportant ainsi mais tous deux n'avaient aucun avenir ensemble avec la tare dont il souffrait. De même que les parents de Kenma devaient être tristes de l'absence de leur enfant...Non, je ne dois pas avoir de remords, j'ai pris ma décision. Pourtant, il arrivait souvent que sa résolution vacille lorsqu'il regardait Kenma en train de contempler les environs depuis le rebord de la fenêtre.

"Tu n'as pas l'air bien, mère, remarqua Kenma en s'approchant du sorcier, tu veux une tisane?"

Morisuke fut touché de l'attention que lui portait son fils, de même que le parfum de verveine lui réchauffait le coeur. Rien que ce sentiment de tendresse filiale effaça ses regrets. "Oui, Kenma, répondit-il avec un sourire un peu triste, allons la préparer ensemble, après, nous ferons une partie d'échecs. Qu'en dis-tu?"

Kenma hocha la tête, soulagé d'avoir remonté le moral de son père omega. Il savait qu'il travaillait beaucoup hors de ces murs au point de rentrer des fois épuisé donc il mettait tout en oeuvre pour qu'il se sente bien lorsqu'il revenait.

Le lendemain soir, Morisuke partit plus tôt vu qu'il devait aller encore à une réunion concernant l'emploi de la magie chez les humains. Kenma décida donc se reposer devant un bon bouquin quand une voix se fit entendre quelques instants après. "Kenma, Kenma, descends-moi tes cheveux."

Le son était grave, neutre mais les inflexions douces comme une tendre invitation. Le jeune omega hésita. Il avait promis à son père de ne faire entrer personne et pourtant il sentit de nouveaux les effluves ensorcelants de la veille. Provenait-il de cet inconnu?

Keiji eut un petit sourire en voyant la tresse tomber devant lui. Il la grimpa avec aisance, frémissant d'impatience de voir Kenma. Ce dernier eut un moment de frayeur en croisant les prunelles noires qui le contemplaient assidûment avant de se calmer en l'entendant de rassurer : "N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal, fit l'inconnu en lui effleurant la main de ses lèvres, je suis Keiji Akaashi, prince du royaume de Fukurodani. Enchanté de vous connaitre, Kenma."

Kenma retira subitement sa main comme si elle avait été marquée au fer rouge, ce baise-main lui faisait un effet étrange. Bien entendu, il savait bien ce qu'était un prince par le biais des livres qu'il avait lu dans la bibliothèque de son père adoptif et ce Akaashi devait donc être quelqu'un de très important. De plus, il avait dû espionner le sorcier pour qu'il connaisse les mots magiques. Morisuke lui avait ordonné de ne descendre sa tresse qu'à l'annonce de ceux-ci.

Bien que le prince le troublait plus que de raison, il voulait savoir ce qu'il lui voulait : "Que me vaut la présence d'une personne aussi haute placée que vous?"

Keiji fut charmé par son attitude polie : "J'avoue avoir été charmé lorsque je vous ai vu hier assis en train de lire sur le rebord de la fenêtre, déclara-t-il en s'approchant de l'omega, et je voulais vous rencontrer en personne afin de mieux faire votre connaissance. Je dois aussi dire que votre odeur m'est très agréable, ajouta-t-il en lui prenant la main, elle évoque la verveine."

Kenma eut un mouvement de recul. Morisuke lui avait parlé de ce genre de personnes qui murmuraient des mots tendres avant de leur faire du mal. "Etes-vous un alpha?", demanda-t-il avec suspicion.

Le prince se maudit intérieurement d'avoir été si entreprenant. Cela n'était pas dans son habitude d'être ainsi mais la beauté de Kenma ainsi que son doux parfum éveillait davantage l'alpha en lui, le rendant instinctif, lui qui était réfléchi. "Pardonnez-moi d'avoir été aussi spontané, s'excusa-t-il, mais vous avez raison, je suis un alpha, Kenma recula, mais je n'ai aucunement envie de forcer, ajouta-t-il d'un ton qui se voulait apaisant, alors acceptez-vous ma présence auprès de vous. Je ne souhaite rien de plus que devenir votre ami."

Du moins, pour l'instant mais il se garda de le dire.

Kenma eut un moment de reflexion en fuyant ces yeux noirs un peu trop scrutateurs à son gout en dépit de la tendresse qui pouvait y lire. Son père adoptif ne voulait qu'il n'amène personne ici et cela ne l'avait pas gêné. Cependant, il ne niait pas que le prince l'intriguait et qu'il était quand même curieux. "Je suppose que vous savez jouer aux échecs, répondit-il en guise d'invitation.

Keiji hocha la tête à l'annonce de son jeu favori. Ils passèrent donc le temps à jouer tout en bavardant, appréciant de plus en plus la compagnie l'un de l'autre au fur et à mesure qu'ils apprirent à se connaitre au point que le noiraud eut des regrets de partir. "Pouvons-nous nous revoir?, demanda le prince pendant que Kenma lâcha sa tresse sur le rebord afin que Keiji puisse descendre.

- Mère sort le soir, répondit Kenma quand le prince se mit au rebord, vous pouvez venir à ce moment-là."

L'alpha hocha la tête et descendit de la tour après avoir embrassé la joue du jeune omega. Kenma remonta sa tresse une fois qu'il fut parti puis caressa légèrement la joue où les lèvres du prince s'étaient posées. Il avait trouvé ce contact très agréable. Cependant, l'odeur du prince était partout autour de lui et bien qu'elle le séduisait, il devait la dissimuler à son père. Une aubaine que la fenêtre fut constamment ouverte. Par contre, un bain s'imposait.