Lecteurs, lectrices bonjour
Et oui comme vous pouvez le voir je suis de retour pour une nouvelle fic à chapitres il y a des chances pour qu'elle soit courte mais c'est pas grave.
Il s'agit d'un Drago/Hermione et j'espère que vous aimerez .
DISCLAMMER: Les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas ils sont la proprièté de J.K Rowling.
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont laisser des reviews cela m'a fait trés plaisir donc merci à: folle-de-toi, Lyly Ford, Jun rogue, Kimmy lin, Red-hair1990,Girl-of-Buterrfly, ISyldura la petite elfe, draymoine, bergeaud, sleepingb3auty, Jorajho, Ange.Lou, Moietmonnombril, hermione malefoy, marie-anne, mme a.malfoy , flo, elliotnaiss, 'titemione, yuny-lune, octo, laura, Shadowgirl92666, twinzie, ania14, melaina, Rosalie Johanson, HP, Darkim of the konnery,maykaDarkness, Natie et lange des enfers.
dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées n'hésitez pas je suis ouverte à toutes les suggestions
biz Wassilou
Plusieurs élèves étaient là en train de crier, d'encourager deux personnes qui étaient par terre en train de se « battre » on pouvait pas vraiment dire qu'ils se battaient ils essayaient surtout de se mettre le plus de coup mais tout ce qu'ils réussissaient a faire c'était du bruit et un grand désordre. Drago Malefoy élève à Serpentard et Harry Potter élève à Gryffondor étaient là en train de se ruer de coups devant les cachots où les élèves de septième année étaient censés avoir cours. Hermione Granger elle aussi élève à Gryffondor et préfète en chef (je raccourci en disant PeC) essayer en vain et toute seule d'arrêter les deux combattants.
Malefoy, Harry arrêtez tous les deux ça va mal finir !
Mais laisse-les Granger ! cria un élève.
Vous êtes vraiment fatigants bien vous ne me laissez pas le choix separarum.
D'un coup les deux élèves furent séparés d'une bonne dizaine de mètres, chacun fusillait l'autre du regard et entre les deux se trouvait une Hermione exaspérée.
Pourquoi tu ne nous as pas laissé finir Mione ?
Parce que vous avez tous les deux un comportement stupide et puéril de plus il vaut mieux que ce soit moi qui vous stop plutôt qu'un prof vous ne croyez ? Et ne m'appelle pas Mione !
T'as de la chance Potter que ta petite Granger t'es sauvé la mise mais sache que je n'en resterai pas là, fit Malefoy.
Miss Granger, Mr Malefoy que signifie ce remue-ménage et pourquoi avez-vous vos baguettes brandies l'une vers l'autre ? Fit l'ignoble professeur Rogue qui devrait apprendre à se laver les cheveux.
Et bien…je…nous…
C'est Granger qui…commença Malefoy (balance va)
Je ne veux pas savoir vous viendrez demain soir en retenue avec moi cela me désole venant des PeCs, maintenant entrez en cours.
Mais professeur j'ai rien n'à voir …
Miss granger avoir une retenue ne vous suffit donc pas ?
Hermione entra dans la salle de cour derrière Drago en lançant un regard noir à Harry qui s'était éclipsé et était maintenant assis a coté de Ron. Le cours se passa sans autre accident à part Neville qui fit encore une fois exploser son chaudron. A la fin du cours la gryffondor s'en alla trop énervée contre Harry et le maître de potions. Durant le reste de la journée elle n'adressa pas la parole à Harry. L'heure du dîner arriva et après que tous les élèves eurent finis de manger le professeur Dumbledore se leva et pris la parole :
Mes chers élèves j'ai le plaisir de vous annoncer que, à l'occasion de la défaite de Voldemort, un bal, qui aura lieu dans moins d'une semaine, sera organisé pour les sixièmes et septièmes années afin de les remercier d'avoir combattus à nos côtés.
Ohhhhhhhhhhhhhhhh ! firent les élèves.
Cependant les couples seront choisis en fonction du choixpeau magique et ce le jour du bal. De plus afin de vous laisser le temps de vous préparer mercredi vous n'aurez pas cours et ce sera une sortie exceptionnelle à Pré-au-Lard.
Tous les élèves sortirent excités et impatients de connaître avec qui ils seraient à la fin de la semaine.
Hermione se dirigea vers la salle commune qu'elle partageait avec Malefoy (normal elle est commune la salle) le tableau représentait un prince penché au dessus d'une jeune fille endormie. Dans la salle Drago était en train de lire, il était vêtu d'un jean baggy et d'un débardeur noir moulant ses beaux abdos et laissant voir un tatouage d'un dragon sur ses bras musclés, quelques mèches rebelles blondes tombaient sur ses yeux, lui donnant un regard mystérieux (on ne bave pas), il avait l'air très concentré. Hermione entra sans lui adresser un regard, elle se dirigea vers les escaliers quand il l'apostropha elle s'arrêta net et se retourna :
Alors Granger on n'est pas contente ?
….
Comment as-tu fait pour qu'il te laisse prendre à sa place et accepte de perdre le peu de dignité qu'il lui resté ? Tu lui as offert un cadeau ? De l'argent ? A moins que tu ne soit pas assez riche et que tu l'es payé en nature ?
TA GUEULE MALEFOY !
Pardon? demanda le préfet en fermant violemment son livre.
Ne fait pas comme si tu n'avais pas entendu sale con, dit Hermione en s'approchant du beau garçon la colère se lisant dans ses yeux (ceux de Hermione).
Je t'interdis de me parler comme ça !
J'en ai rien a foutre je te parle comme j'en ai envie !
Faudrait que tu dises à ta putain de mère de t'élever correctement ! A mais oui j'oubliai comment une catin peut-elle t'élevé un enfant !
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, pour Hermione, étant en face de lui elle lui fonça dedans le faisant tomber mais il l'entraîna avec elle. La préfète était assise à califourchon sur le blondinet, le regardant dans les yeux elle l'empoigna :
Ta gueule Malefoy ! Ferme la ! Que tu t'en prennes à moi c'est une chose mais jamais à ma mère ! Tu m'entends ! Jamais !
Lâche-moi Granger !
NON JE TE LACHERAI SEULEMENT QUAND TU TE SERA EXCUSER !
Mais qu'est ce qui t'arrive bordel ?fit il en se retournant et en s'asseyant sur Hermione qui était en train de pleurer.
La ferme excuse toi ! maintenant !
Alors là tu rêves en couleur, fit Drago en la regardant avec beaucoup de rage mais aussi avec une étincelle inconnu dans ces yeux.
Hermione qui n'arrêtai pas de le secouer le regarda son regard était rempli de haine, de colère, de tristesse mais aussi, à la grande surprise de Drago, d'amour et de désir. Ils étaient là, Drago sur Hermione, essoufflés à ce regarder en essayant de déchiffré le regard de l'autre. Puis sans comprendre ce qui leurs arrivaient il s'embrassèrent, d'abord doucement, puis furieusement, chacun y mettant toute la rage, la passion et le désir qu'il éprouvait. Leurs langues tantôt s'entrechoquaient, tantôt se caressaient. Hermione avait sa main dans les cheveux blonds de Drago et essayait, tant bien que mal de se redressait mais le Serpentard était trop fort et ne la laissait pas faire. Aucun des deux ne se contrôlaient à croire que sa faisait des mois qu'ils rêvaient de cet instant. Sans s'en rendre compte Drago souleva le pull de Hermione et entra en contact avec sa peau douce et chaude c'est a ce moment la que chacun se rendit compte de ce qu'il faisait et rompit le baiser.
Ils se regardaient chacun surpris et à bout de souffle à cause de ce bref, mais très long, échange (je sais je suis en totale contradiction mais c'est pas grave).
Ecoute…, commença Drago.
Ce qui vient d'arriver ne signifie rien, le coupa Hermione, nous voulions simplement calmer nos ardeurs et c'est ce qu'on a fait.
C'est ça exactement, fit Drago, ça reste entre nous, de toute façon tout ce qui se passe ici reste entre nous, continua t'il en pensant à la bonne entente qui régnait entre les deux élèves malgré quelques disputes comme ce soir-là.
Oui mais…, commença Hermione avant d'être interrompus par Ron et Harry qui venaient d'entrer en trombe.
Hermione ça fait des heures qu'on te cherche, fit Ron.
On frappe avant d'entrer. La politesse tu connais Weasmoche ? Et puis d'abord qu'est-ce que vous faites dans ma salle commune ? Vous n'avez pas le droit d'être ici !
Elle est commune il s'agit aussi de celle d'Hermione, répliqua Harry.
Oh Ta gueule c'est pas toi qui.
C'est bon ça va pas recommencer comme tout à l'heure Okay ? Bon qu'est-ce que vous faites là ?
Et bien il y a deux raisons la première c'était pour te prévenir que votre heure de colle avait était annulé grâce a Dumbledore et que à la place vous préparerez le bal, fit Harry.
Et là deuxième c'est parce qu'on a besoin de toi Hermione il faut que tu nous aides à écrire notre devoir sur les Animagus on doit le rendre demain avant six heures et on à toujours pas commencé en plus on a dépassé le délai autorisé, continua Ron, on a vraiment besoin de toi je t'en supplie !
Vous voulez dire que vous êtes venue ici pour me demander mon aide alors que c'est à cause de vous que je me suis faite collée ?
Mais la colle a été levé et puis vu que tu es un Animagus non déclaré on s'est qu'on pourrait en quelque sorte t'étudier, dit Ron qui avait complètement oublié la présence de Drago.
Quoi t'es un Animagus non déclaré Granger ?
Malefoy si tu dis ça à qui que soit je te jure que tu mangeras avec une paille jusqu'à la fin de tes jours.
Alors tu veux bien nous aider pas forcement ce soir mais demain matin par exemple ? (c'est Harry qui parle)
NON !
Mais pourquoi, firent ils en chœur.
Mais réfléchissez un peu nous n'avons que ce soir pour trouver une idée, commander ce dont on aura besoin, répartir les tâches selon les préfets, sachant que la commande arrivera samedi et choisir un groupe ou bien la musique en fonction du thème afin que tout soit prêt avant le jour J. De plus connaissant Ginny, Lavande et Parvati elle vont me supplier pour que je vienne demain les aider à choisir leurs robes ce qui n'est pas une tâche facile. Enfin à moins que vous ne teniez pas à ce que je vienne il faut moi aussi que je me trouve une robe.
Tu fais un peu preuve d'égoïsme là !
Vous êtes sérieux et vous qu'est-ce que vous êtes en train de faire là ? Mais non bien sur vous êtes des petits sorciers parfaits vous n'avez aucun défaut c'est vrai j'avais oublié.
Mais qu'est-ce qui t'arrives ou est passé notre Mione ? demanda Ron, celle qui nous aidait toujours, qui nous soutenais, celle qui ne nous faisait la morale sans pour autant nous crier dessus ?
Oh mais elle est toujours là vous ne la voyez pas à mais oui j'avais oublié vous vous occupez tellement de vous que vous n'aviez même pas remarqué que j'avais changé autant physiquement que moralement.
…
Bien alors maintenant vous allez sagement rentrer dans votre dortoir et cogiter sur ce que je viens de vous dire ainsi que sur votre travail. Bonne nuit.
Harry et Ron sortirent sans un mot mais avec un regard noir qui en disait long sur leurs pensées. Après que la porte soit fermée Hermione sortie un stylo et une feuille, fourniture moldu qu'elle avait pris au cas où.
Granger qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui t'as tes menstruations ou quoi ?
Ecoute ton humour à deux balles ce sera pour plus tard tu veux. On a un bal à préparer et on à que très peu de temps. Bien commençons par le plus important le thème du bal. Alors est-ce que tu as une idée ?
Je réfléchis…. et pourquoi pas un bal masqué ?
Non, on l'a déjà fait pour Halloween tu te souviens ? Il faudrait quelque chose qui plairait à tout le monde, ou il pourrait y avoir différents styles de musique, ce serait bien si pour une fois on faisait un bal avec des côtés moldus.
Comme un bal de promo, proposa Drago qui après la défaite de Voldemort avait compris sont erreur concernant les moldus.
Oui ce serait une très bonne idée mais même si le bal de promo est un thème il faut une suite car les bals de promo ont leur propre thème.
Et si on faisait comme thème : « Bal de promo : un rêve devenu réalité ».
C'est une super idée alors on adopte ce thème ?
Sans problème. De quoi aura-t-on besoin ?
Et bien de ballons aux couleurs des quatre maisons qui seront disposé un peu partout dans la salle et on pourrait, à minuit, faire un…
Lâché de ballons
Oui c'est exactement ce à quoi je pensais, fit Hermione en voulant prendre sa feuille pour noter mais qui pris la main de Drago à la place parce qu'il l'avait devancé. C'est alors que le souvenir de leur baiser refit surface installant la gêne entre les deux préfets.
Hem…euh continuons.
Plus de trois heures étaient passées, il devait être minuit lorsque les Pecs finirent leur préparation du bal.
Bien on a finit pour aujourd'hui, on se retrouve demain dans la Grande Salle afin d'annoncer le thème et le reste d'accord ? fit Drago.
Ok, bon et bien bonne nuit, fit Hermione en se rapprochant de lui et en l'embrassant sur la joue.
Tout les deux furent surpris par son action, la Gryffondor monta dans sa chambre et s'effondra dans son lit en pensant à ce qui s'était passé ce soir-là. Le serpentard fit de même en essayant de comprendre pourquoi ce qui c'était passé lui avait plu.
Elle se trouvait dans une chambre qui lui était familière on aurait dit sa chambre mais les couleurs n'était pas les mêmes. Elle avança jusqu'au centre de la pièce où se trouvait un grand lit en baldaquin lorsqu'elle toucha les draps elle eut l'impressions de toucher de l'eau. Puis elle entendit la porte se fermer devant elle se tenait un jeune homme blond aux yeux bleus gris vêtu d'un pantalon noir assez large et le torse nu. C'est alors qu'elle pris conscience de sa tenue vestimentaire elle ne portait qu'une nuisette noir lui arrivant au dessus des genoux et qui laissait voir son ensemble de sous-vêtement noir.
Alors tu m'attendais n'est-ce pas ?
Je ne sais pas pourquoi je suis là !
Avoue que tu n'arrive plus à résister a mon charme, continua l'inconnu en direction de Hermione (oh mais voilà notre mystérieuse inconnue) qui recula à chaque pas jusqu'à être bloqué entre lui et le mur, tu veux finir ce qu'on a commencé la dernière fois n'est-ce pas ?
Je…non…ne fait pas ça s'il te plait, souffla t'elle.
Le beau blond mit ses mains de chaque côté de sa tête et se rapprocha de plus en plus, elle pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau puis il l'embrassa lentement, sensuellement faisant durée le plaisir il lécha les lèvres de Hermione comme pour lui demander d'entrer c'est alors que leur langues se rencontrèrent et se caressèrent. Ses mains descendirent jusqu'à la taille et entourèrent sont ventre, quand à elle, elle se mit sur la pointe des pieds et entoura son cou.
Doucement ils rompirent le contact et se regardèrent intensément. Le jeune homme recula jusqu'à s'asseoir sur son lit en tirant Hermione pour qu'elle soit devant lui. Alors doucement il lui enleva la nuisette et l'allongea sur le lit sous lui. Il couvrit son cou de baisers puis descendit de plus en plus vers la poitrine toujours recouverte par le soutien-gorge il ne s'attarda pas et descendit jusqu'au nombril qu'il embrassa et lécha devant une Hermione frissonnante. Mais celle-ci reprit les dessus et se mit à califourchon sur lui tout en lui enlevant le pantalon afin qu'il soit à égalité, elle le picora de baisers plus aléatoires un coup ils étaient longs un coup ils étaient bref mais l'effet était là le désir du jeune homme se sentait et se voyait. Le jeune homme envoya valser les sous-vêtements de Hermione et vice-versa il se remit en position dominante et là regarda comme pour lui demander une autorisation. Hermione acquiesça et Il entra doucement en elle, il resta quelques secondes comme ça en lui chuchotant des mots doux à l'oreille et en lui essuyant une larme due à la douleur. Lentement il commença des va-et-vient puis au fur et à mesure il accéléra, des vagues de chaleur, de plaisir montaient en eux jusqu'à ce qu'ils atteignent le point d'extase. Le blond retomba à côté d'une Hermione tremblante et couverte de sueur qui était plus belle que jamais.
Drago je…
