Prologue.

Nouvelle Capture. Les Hell's Lilith frappent encore!

Une autre jeune femme a été portée disparue la nuit précédente du 20 juin. Nous en sommes à la 11e victime. Il s'agit de Kelly Strowner. Une jeune femme de 24 ans, cheveux et yeux bruns, mesurant 1m73. Elle portait une camisole rouge pâle et une jupe beige à sa disparition.

Son fiancé, Doug Strowner s'est rendu compte de sa disparition tard dans la nuit. Il revenait de son travail de soir et découvrit son appartement vide, un repas tiède sur la table et le signe de la Lune Noire placardé sur le mur.

Nous trouvons ce symbole accroché à chaque enlèvement. Se pourrait-il que cette marque soit en lien avec une confrérie qui kidnappe toutes ces femmes?

Quoi qu'il en soit, Scotland Yard mène toujours l'enquête pour retrouver les 11 femmes. Mais nous conseillons tout de même à la population de Londres de ne pas s'aventurer tard dans la nuit, seul, et de bien verrouiller toutes les portes et fenêtres avant d'aller dormir…

C'est ce que disait la dernière nouvelle dans l'Evening Standard que lisait Angelika Phantomhive, regardant de temps à autre par-dessus son journal pour guetter ces proies.

Jeune photographes prometteuse de 24 ans, cela fessait trois semaines qu'elle était sur cette affaire et elle était bien déterminée à prendre les malfaiteurs en flagrant délit.

Elle avait surprise plusieurs réunions de la bande des Hell's Lilith (Secte satanique vouée à Lilith.) dans un petit restaurant et les nombreux enregistrements qu'elle avait réussi à en tirer avaient révélés plusieurs choses intéressantes.

Bien que parfois, il lui arrivait qu'un inconvénient inconnu et imprévu l'ait empêché de publier ces photos compromettantes.

Mais elle n'abandonnera pas. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne les coince pour de bon.