[Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer]
Cette Fic. est classée M à cause de quelques scènes de violence dont une qui pourrait être assez choquante mais vous serez prévenu le moment venu et vous aurez donc la possibilité de louper ce passage. Il y a un début de scène et une scène un peu lemonnée, je précise bien le 'un peu'.
Les chapitres seront courts, ce ne sont pas vraiment des chapitres, je l'ai écrite sous le principe du drabble mais je pense en mettre deux par chapitre pour ne pas vous frustrer de trop si l'histoire vous intéresse.
Les personnages sont tous humains.
[...]
Je ne suis pas bizarre, je suis compliquée et folle.
[...]
Ooo
La nuit était tombée depuis un moment sur la ville de Seattle, les rues étaient pratiquement désertes à cette heure tardive. Une partie des habitants étaient plongée dans les bras de Morphée ou dans celle de leur amant, l'autre partie profitait de la soirée pour discuter, boire, danser ou draguer.
Le breaking-down était envahi de danseurs comme chaque soir de week-end. La célèbre boite de nuit ne désemplissait pas pour autant en semaine, bien que ces soirs-là étaient plus calme.
Au bar, un homme buvait un verre de whisky tout en scrutant les filles sur la piste de danse. Il en remarqua une qui se démarquait des autres.
La tenue de la jeune brune aux yeux chocolats étaient à l'opposé de ce que portaient les autres. Elle avait préféré aux minis jupes et minis shorts, un jean taille basse laissant légèrement dépasser l'élastique de son shorty noir. Elle portait un débardeur de la même couleur qui laissait ses abdos bien dessinés à la vue de tous. Ses longues boucles brunes virevoltaient au fur et à mesure qu'elle se trémoussait au milieu de plusieurs mecs qui l'avaient remarquée bien avant lui. Elle souriait mais ne regardait pas l'un d'entre eux en particulier, elle semblait simplement s'amuser.
Il l'examina plus intensément et remarqua les petites fossettes qui se dessinait à chaque fois qu'elle riait franchement, ce qui lui donnait un air angélique.
Elle s'arrêta de danser quand elle eut soif, elle fit un signe de la main aux danseurs avant de se retourner et d'aller droit vers le bar. Au grand bonheur de l'homme, elle s'installa sur le tabouret à côté de lui. Le barman s'approcha d'elle.
« Qu'est-ce que je dois te servir, jolie déesse ? Lui demanda-t-il un peu dragueur.
« un cocktail.
« On a plusieurs cocktails, tu sais. L'incita-t-il à préciser.
« Peu importe, tant qu'il y a de la fraise dedans.
Il lui concocta son cocktail et lui servit un verre rempli d'un liquide rouge.
« Bonsoir. Fit l'homme une fois que le barman fut occupé à servir d'autres clients.
La jeune fille détailla l'homme, il était brun, grand et musclé, ses yeux sombres se voulaient charmeurs et elle fit semblant de l'être. Elle but une gorgée, laissa le cocktail alcoolisé descendre dans sa gorge et se tourna vers la piste de danse qu'elle se forçait à admirer.
Pendant qu'elle avait le dos tourné, l'homme versa discrètement quelques gouttes d'un produit qu'il gardait dans sa poche.
« Vous ne m'avez toujours pas adressé la parole. Lui fit-il remarquer après avoir ranger le produit.
Elle se tourna vers lui, lui sourit et but quelques gorgées de son verre.
« Bonsoir, bel étranger. Le salua-t-elle.
« Est-ce que ce joli corps a un nom ?
« Anna. Mentit-elle.
Elle but le reste de son verre d'un seul trait et commença déjà à ressentir les effets du produit.
« Ça n'a pas l'air d'aller ? S'inquiéta-t-il faussement.
« Je crois que je ne tiens pas l'alcool. Dit-elle évasive.
« Je vais vous ramener chez vous. Déclara-t-il en déposant quelques billets sur le comptoir. Je ne voudrais pas que vous tombiez sur un pervers qui pourrait profiter de la situation.
Elle lui sourit et commença à se lever mais elle vacilla. L'homme la rattrapa et plaça son bras autour de sa taille.
« C'est gentil de votre part, je ne voudrais pas vous déranger. Dit-elle distraitement.
« Ce n'est pas grave, je ne m'amusais pas tellement, de toute façon.
En sortant du bar, il la fit monter sur le siège arrière de son véhicule, siège sur lequel elle s'affala. Il se mit au volant et démarra la voiture.
Ooo
J'aimerais bien avoir vos hypothèses sur l'identité de l'homme et de cette ''Anna'' mais vous en saurez un peu plus dans la prochaine partie que voici :
Ooo
À l'intérieur du New-moon, les clients commencèrent à s'impatienter. Pour le commun des habitants, le New-moon n'était qu'un simple bar réservé aux plus de 21 ans proposant des strip-teases mais pour les plus aguerris, il proposait également des prestations plus sexuelles.
Ça faisait vingt minutes que les clients attendaient le début du spectacle mais rien n'indiquait qu'il commencerait bientôt. Certains commencèrent à râler dans leur barbe.
La salle était remplie de table autour desquelles s'impatientaient les clients, il y avait la scène où le spectacle devrait avoir lieu. Sur cette scène, il y avait deux barres de pole-dance éloignées de quelques mètres. Devant la scène se trouvait le bar où les serveuses en tenue très légères faisaient des allers-retours pour servir les clients.
Près de l'entrée, à l'opposé de la scène, se trouvait Félix qui était là en surveillance, il discutait avec Edward Cullen de tout et de rien mais surtout des dernières affaires entre le chef de Félix et le père d'Edward.
Edward Cullen était le fils de l'un des hommes les plus affluents du milieu criminel de l'état de Washington. Il avait un frère, plus âgé, Emmett, mais il savait qu'un jour ce serait lui qui hériterait des commandes de l'entreprise familiale, comme il aimait l'appeler.
« Y a-t-il de nouvelles filles ? Demanda Edward à Félix.
« Ouais, j'en ai ramenée une hier soir, Anna. Une vrai bombe. Elle chauffait tous les mecs au Breacking-down. C'est une sacré allumeuse ! Rit Félix.
« Quand est-ce qu'Aro la met en route ?
Ce n'était pas qu'Edward aimait l'idée des prestations plus poussées mais il aimait, de temps à autre, profiter du spectacle de strip-tease bien que cela lui arrivait rarement car au final, c'était toujours un peu la même chose.
Les clients commencèrent à protester plus bruyamment à présent.
« Pas avant une semaine ou deux, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va falloir la dresser comme il faut, celle-là.
Edward réprima une grimace, il n'avait jamais été d'accord avec l'idée de forcer les filles à se prostituer et il savait qu'Aro n'hésitait pas à utiliser la violence et la drogue afin d'arriver à rendre ses filles dociles.
D'un coup, les protestations cessèrent, Edward jeta un œil et vit une jeune fille courir à travers la salle, suivi de deux hommes d'Aro. Elle était habillée d'une mini jupe blanche qui dévoilait ses fesses à chaque pas de course qu'elle faisait et d'un petit haut qui ne cachait pas grand chose de ses seins, ce petit bout de tissus était noué entre ceux-ci.
Edward et Félix admirèrent le spectacle.
« Anna, je présume ? S'enquit Edward.
Félix acquiesça.
« Viens par ici, toi. Cria l'un des hommes qui la poursuivaient.
Les protestations reprirent une fois la surprise passée, la jeune fille ralentit pour regarder les clients et regarda la scène et sans que personne ne put le prévoir, elle grimpa sur celle-ci, échappant de peu à la poigne de l'un des hommes. Elle se plaça près de la barre de pole-dance la plus à gauche. Elle souriait aux clients, amusée, avant d'entamer une danse autour de la barre en rythme avec la musique qui ne se prêtait pas vraiment à l'exercice du strip-tease. Les deux hommes étaient restés devant la scène et ne savaient pas s'ils devaient intervenir maintenant ou attendre la fin.
Edward l'admirait danser et faire des acrobaties presque incroyables sur la barre. Elle reculait de quelques mètres , courut vers la barre, sauta et s'agrippa à celle-ci avec ses cuisses de sorte à ce qu'elle se retrouve la tête en bas, les jambes croisées derrière la barre. Cette fille est incroyable, vraiment surprenante. Se dit Edward.
Elle se redressa avec un regard très suggestif en direction des clients et laissa ses cuisses glissées pour être à nouveau debout en continuant à se trémousser. Les clients lui hurlèrent de se déshabiller et la jeune fille se figea un instant, elle tira un peu sur son haut pour voir ce qu'il y avait dessous mais il n'y avait rien, elle fit la même chose avec sa jupe et y découvrit un string blanc, un peu transparent. Elle rougit, fixa les clients, leur sourit en haussant les épaules et reprit sa course folle pour échapper aux hommes, qui, surpris, mirent un temps avant de se lancer à nouveau à ses trousses. Elle se dirigeait droit vers la sortie et Félix se plaça devant elle et essaya de l'attraper mais elle lui fit une prise et lui cogna la tête fortement contre le mur, ce qui ne l'assomma pas mais il restait un peu dans les vappes.
Les deux hommes se rapprochaient, Edward lui tendit la main.
« Viens ! Lui ordonna-t-il.
Elle prit sa main et courrait avec lui jusqu'à l'arrière de sa voiture qui l'attendait un peu plus loin.
« En route, vite ! Exigea Edward au chauffeur.
Celui-ci s'exécuta et s'engagea dans la circulation. La jeune fille haletait après sa course, la danse ne l'ayant pas ménagée non plus.
« Et bien, Anna, tu es surprenante ! S'exclama Edward.
La jeune fille le regardait un instant, les yeux malicieux.
« Je ne m'appelle pas Anna. L'informa-t-elle, le plus naturellement du monde.
Il rit.
« Vraiment surprenante... Et comment dois-je t'appeler ?
Elle le contempla semblant chercher si elle pouvait lui faire confiance. Elle ne perdit pas de temps avant de reconnaître que cet homme aux cheveux châtains foncés était un homme très séduisant. Elle faillit se perdre dans ses yeux verts intenses.
« Alors ?
« Sara, je m'appelle Sara. Mentit-elle, encore. Et toi ?
Il lui sourit.
« Il vaut mieux que tu ne saches pas qui je suis. Quelle est ton adresse ? Lui demanda-t-il.
Elle lui donna l'adresse et tout deux gardèrent le silence un instant. Alors que la voiture était arrêtée à un feu rouge, la jeune fille ouvrit rapidement la portière avant de se glisser à l'extérieur. Edward n'eut pas le temps de la rattraper et somma le chauffeur de l'attendre, il sortit à son tour. Il la vit entrer dans un bar, plus haut dans la rue.
Elle était consciente que sa tenue était indécente et le barman ne semblait pas ravi qu'elle soit ici. Il contourna le bar et se plaça devant elle mais fut vite inquiet en voyant la mine apeurée de la jeune femme.
« Monsieur, aidez-moi, j'vous en prie ! Y... y … y a un pervers qui m'a enlevée et... il m'a habillée comme ça ! S'il vous plaît, il va bientôt arriver.
Le barman vit qu'elle était au bord de la panique et lui indiqua les escaliers pour qu'elle se mette à l'abri. Edward entra à ce moment là et le barman, aidé de quelques clients l'empêchèrent d'aller plus loin. L'un des clients étaient déjà en ligne avec la police.
« Qu'est-ce que... commença celui-ci.
« Dégagez de mon bar, sale connard de pervers ! On a appelé la police. Vous n'avez pas intérêt à remettre les pieds par ici ! Vous aurez à faire à moi, ça je vous le garantie.
Edward secoua la tête incrédule puis se mit à rire avant de disparaître. Le barman n'en croyait pas ses yeux, comment pouvait-il exister des ordures tel que lui. Il monta à l'étage pour rassurer la jeune fille mais ne la trouva nul part. L'une des fenêtres était ouverte, elle avait dû s'enfuir par là. Pauvre petite. La plaignit-il.
Ooo
**se ronge les ongles en attendant vos avis**
Je compte poster tous les deux ou trois jours... (deux ou trois? **réfléchit**)
Pour les lectrices (& lecteurs ?) qui ont lu et aimé Perception et/ou Âme de félin, sachez que le tome 5 du premier et le tome 2 du second sont en cours d'écriture ainsi que d'autres histoires que je vous réserve...
