Bonsoir, me voilà de retour pour une nouvelle fiction. J'ai hésité à poster le premier chapitre, étant donné que je viens tout juste de me remettre à la réécriture de cette fiction. J'espère que celle-ci vous plaira et que je serais pardonner pour la non régularité qu'il risque d'y avoir.
[Dans cette nouvelle fiction, rejoignez une équipe de choc composé totalement par des anges. Castiel n'est plus le seul ange à présent. Dean a était piégé par Crowley, il part donc à sa recherche et compte bien se venger.]
Cette fiction est un UA - Quelques éléments pourront correspondre à la série néanmoins. Je pense ne pas avoir beaucoup respecté le caractère des personnages mais j'espère ne pas m'en être trop éloigné. Il y aura de la bagarre, de l'amour, de la haine, du slash (oui,oui) et des hamburgers !
Voilà, bonne lecture et merci d'avoir lu :)
P.S: Excusez moi pour les fautes ! Il doit sûrement en rester...
~ Dans une rue, non loin d'un cimetière ~
« Tu as pu la voir ? » Demanda une voix masculine emplie de douceur.
« J'aurais aimé, mais je ne peux pas... » répondit une voix faible
« Pourquoi ?! Tu attendais ça depuis tellement longtemps maintenant. » S'étonna le garçon.
Tout dans sa voix montrée la surprise et l'inquiétude qu'il ressentait.
« Je n'ai pas la force, ni le courage... » répondit cette voix, tel un murmure.
Une personne arriva à l'encontre des deux premières.
« Toujours entrain de pleurnicher Kévin ? » Se moqua le nouvel arrivant.
« Qu'est-ce que tu fais ici Crowley ? » S'énerva le premier garçon.
« Ouh attention, le petit Dean montre les crocs. Ne t'en fais pas gamin, je ne fais rien de bien méchant. » Répondit ironiquement Crowley.
« J'ai bien du mal à te croire. » Cracha Dean « Surtout lorsque ça vient de toi. »
« Crowley... » Kévin regardait à présent ses chaussures, les trouvant bien intéressante sur le moment. « Je ne peux pas faire ce que tu as dit, c'est trop dangereux. » Murmura-t-il.
« Tant pis pour toi morveux, de toute façon c'est la fin. » Dit Crowley, retenant son sourire victorieux.
Tout s'enchaîna très vite, Crowley sortit son couteau et le lança en direction de Kévin d'un geste rapide. Dean malgré sa rapidité, ne put l'arrêter et sauver Kévin. Crowley profita de son inattention pour s'enfuir dans la pénombre de la nuit déjà bien avancée.
~ Un certain temps plus tard, dans une cellule mal éclairée ~
Dean se réveilla en sursaut et manqua de tomber de son lit. Sa chambre était sa cellule, là où il était enfermé depuis maintenant 5 mois.
« Tu as encore fait ce rêve ? » Demanda le garde qui c'était approché des barreaux de la cellule.
« Comment le sais-tu ? » Demanda Dean méfiant. Même si depuis son enfermement, jour après jour, il découvrit que le garde n'était pas si autoritaire qu'il ne le laissait penser.
« Il me suffit de regarder ta tête et puis n'oublie pas la façon dont tu as sursauté, tu as réussi à m'effrayer. » Répondit le gardien en lui souriant doucement.
Dean passa sa main dans ses cheveux puis sur son visage. « Ah... D'accord... Au moins j'ai réussi à t'effrayer par la même occasion. » Dit-il en souriant à son tour malgré l'endroit où il était.
« Tu sais qu'aujourd'hui tu passes devant l'Ange Suprême afin qu'il décide de ton sort ? » Questionna le Gardien ayant perdu son sourire et arborait à présent un air inquiet, qu'il tenta en vain de masquer.
« Castiel, l'Ange Suprême. Celui qui dirige ce monde d'une façon impressionnante. Superbe notre première rencontre. » Dit Dean tout dépité.
Le Gardien rigola de bon cœur pour essayer de dédramatiser la situation. « Écoutes Dean, tu sais autant que moi que tu n'es pas le fautif. »
Dean rit amèrement avant de se prendre la tête entre ses mains. « Il n'y a aucune preuve, j'étais le gardien de Kévin, j'avais pour obligation de le sauver, peu importe les situations dans lesquelles il était. J'ai failli à ma tâche, la première et la dernière maintenant... »
Le Gardien s'éloigna de la cellule. « Nous verrons bien au moment du jugement. Tu as de la visite. »
Dean le regarda avec un regard étonné. « De la visite ? Depuis quand ai-je le droit à une visite ? »
Le Gardien haussa les épaules. « Depuis ce matin apparemment, on m'en a informé lorsque je suis venu prendre le service. »
Le Gardien se dirigea vers la porte pour allait chercher la personne.
Dean était perdu dans ses pensés en attendant que la personne arrive.
« Je me demande bien qui c'est. J'ai une petite idée. » Pensa-t-il.
Revenant avec une deuxième personne, la voix du Gardien sortit Dean de ses songes. « Elle est venue tous les jours pour prendre de tes nouvelles. »
Dean fut traversé par la surprise, puis la déception, bien qu'il le cachait parfaitement. « Anna, ça fait longtemps. »
« Bonjour Dean, oui cela fait longtemps, 5 mois pour être précise. Comment te sens-tu ? » Anna lui fit son plus beau sourire, contente de le revoir et pouvoir lui parler.
« Je me sens comme... Un hamburger qui va se faire manger en une fois. » Répondit-il en grimaçant. « D'ailleurs, j'en mangerais bien un, d'hamburger. »
« Tu n'es vraiment pas possible Dean » La voix grave du Gardien raisonna dans la prison. « Je vais vous laissez entre vous, s'il y a un problème je serais à côté. »
« Merci monsieur. » Répondit Anna d'une façon trop polie au goût de Dean.
Une fois le Gardien partit, Anna s'approcha un peu plus de la cellule de Dean.
« Tu m'as vraiment beaucoup manqué Dean, les jours paraissent plus longs sans toi. » Dit la jeune fille doucement, comme si elle essayait de charmer Dean avec un sort.
« Hum... » Répondit simplement Dean. « Sam n'est pas là ? »
Anna soupira de façon bruyante pour bien montrer son mécontentement. « Tu ne changeras jamais... Sam est en formation. Depuis ton arrestation les formations pleuvent, l'Ange Suprême met un point d'honneur sur la défense, encore plus qu'avant. »
Dean qui se demandait pourquoi elle avait soupiré comme ça ne fit aucun commentaire sur sa remarque. « L'Ange Suprême ? En personne ? C'est incroyable. »
« Oui en personne, apparemment ton cas est classé important. Et tu es considéré pour la plupart comme un incapable. D'ailleurs, tu n'es pas très poli Dean, tu ne demandes même pas à tes visiteurs comment ils vont ! Tu manques vraiment d'éducation. » Lui fit-elle la remarque en poussant un soupire d'exaspération. Elle avait fait la remarque innocemment.
Dean du se retenir de pas lui répondre par une réplique cinglante pour lui fermer le clapet. « Comment vas-tu ? » Il ne put s'empêchait de faire une grimace de dégoût.
Elle lui fit un grand sourire, n'ayant pas vu sa mine dégoûter d'avant. « Je me sens souvent seule, mais te voir me fais vraiment plaisir et me met de bonne humeur. »
Dean était mal à l'aise et souhaitait qu'elle parte tout de suite. « D'accord. »
Voyant que le jeune homme ne faisait pas attention au sens des mots, elle changea de sujet. « C'est aujourd'hui que la décision est prise ? »
« Oui, le Gardien me la dit, il y a un instant. » Son regard se perdit dans le vague, il aurait préféré être seul, ou alors avec meilleure compagnie. La jeune fille le dérangeait, il voulait se changer les idées, pas parler de cette décision qui lui tordait le ventre.
« Je suis sûre que tout va très bien se passer, tu penses que je peux venir ? » Demanda Anna, s'en avoir remarqué que Dean ne l'écoutait plus.
N'ayant pas de réponse de la part du garçon elle l'appela. « Dean, tu m'écoutes ? »
Dean sursauta pour la deuxième fois de la journée. « Pardon, tu disais ? »
« Je te demandais si je pouvais venir au jugement. » Répéta-t-elle agacée.
« Je ne sais pas si tu peux, je crois que c'est interdit. » Répondit Dean en haussant les épaules.
« J'irais demander tout à l'heure dans ce cas. »
Alors qu'un silence pesant s'était installé, la porte s'ouvrit avec fracas et un individu arriva en courant. Le Gardien sortit en trombe de son bureau afin de voir qui faisait ce boucan.
