Hello à tous et à toutes ! La saison 6 est là, la saison 6 est là ! J'ai beaucoup aimé le premier épisode, et j'ai eu envie d'écrire un petit OS dessus cet épisode, donc attention aux spoilers (se situe entre le premier et le deuxième épisode). C'est court, rapide mais c'est exactement comme ça que j'ai ressenti l'épisode ! N'hésitait pas à me dire ce que vous en pensez ! Bonne lecture à tous !
La jeune fille se leva comme tous les jours de bonne heure, mais avec une impression qui ne cessait de la quitter depuis quelques jours. Une impression de vide, de manque. Une impression qu'elle ressentait en se coiffant le matin, en cours, alors qu'elle mangeait, quand elle dormait parfois aussi. Elle se surprenait à chercher un visage dans la foule, sans savoir lequel lorsqu'elle allait à l'école. Pourtant rien n'avait changé. Elle avait toujours ses amis, sa mère, sa vie comme elle la menait et comme elle l'aimait. Alors pourquoi avait-elle l'impression que son cœur était vide ? Comme s'il manquait une couleur dans le monde, que celui-ci était devenu plus terne.
« Ca va Lydia, tu as l'air bizarre ?! » ne put s'empêcher de remarquer Scott un jour alors qu'ils étaient entrain de déjeuner.
Elle sursauta légèrement en entendant son prénom, et son regard se porta sur le jeune homme à côté d'elle. Puis elle promena son regard sur le reste du groupe, pour tomber sur le regard sauvage de Malia qui semblait réfléchir en promenant son regard sur sa meute, la position tranquille de Mason qui riait avec Corey, puis sur Liam qui était bien trop occupé à embrasser sa dulcinée. Tout semblait si normal auprès de ses amis. Ils étaient tous là. Tout était normal.
« Rien, désolée, je…réfléchissais » finit-elle par répondre simplement. Elle lui sourit doucement, ne souhaitant pas plus en dire. Autant elle aimait et respectait Scott en tant que chef de meute, autant elle n'arrivait pas à se confier à lui. Ils étaient amis certes, mais pas intimes. Ils étaient les anciens, ceux qui avaient tant vu durant ces dernières années. Mais Scott restait Scott, et elle restait Lydia.
Scott fronça les sourcils mais ne fit aucun commentaire. Il n'était pas vraiment le confident de Lydia, pourtant il sentait qu'elle ne lui disait pas tout. Il avait lui-même du mal à mettre des mots sur ce qu'il ressentait en ce moment, mais il avait l'impression que quelque chose clochait quand il s'asseyait en classe et jetait son regard par la fenêtre, quand il allait au cinéma avec Liam et Mason, quand il mangeait avec sa mère et les Stilinski. Il avait surpris un soir le shériff regarder vers le salon de Scott le canapé, puis la télé, ainsi que les cadres photos, comme s'il cherchait quelque chose. Mais Scott ne voyait pas du tout ce que le shériff cherchait dans une maison où il passait si peu de temps. Il trouvait Lydia étrange en ce moment aussi, triste, comme si elle attendait quelqu'un. Pourtant, aucun garçon ne lui faisait tourner la tête en ce moment, il le saurait !
Lydia reparti dans ses pensées, et ne put s'empêcher de se demander comment ils étaient tous devenu amis ? Elle savait qu'elle les aimait tous d'une certaine manière, mais comment Malia était devenue sa plus proche amie ? Et comment Scott était devenu leur chef de groupe ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à s'en rappeler ? Ou plutôt, pourquoi se posait-elle toutes ses questions ? Est-ce que ses pouvoirs de banshee prenaient une autre dimension ? A moins qu'elle ne soit simplement inquiète vis-à-vis de son départ de Beacon Hills, ce qui pouvait se comprendre.
Ils étaient en dernière année, Scott, Malia et elle. Ils devaient en profiter ! Mais elle n'arrivait pas à être heureuse, et se prit la tête entre les mains. Comme si…Il lui manquait une moitié d'elle.
