Destin d'hybride

Disclaimer : L'univers d'Harry Potter appartient à J. , l'histoire, à ame3565. Je ne suis que traductrice.

Résumé : Harry reçoit l'héritage de créatures magiques à son dix-septième anniversaire, changeant sa vie pour toujours.

Pairing : Draco/Harry, Remus/Lucius/Severus, Blaise/Hermione

Rating : M

Avertissements : Cette histoire contient des slash, ce qui signifie des relations homosexuelles masculines. Si ce n'est pas quelque chose que vous appréciez, trouvez quelque chose d'autre à lire. Elle contient également de la violence, du langage cru, des contenus sexuels, du mpreg, et du voyeurisme.


Hey !

Voici ma première traduction et première histoire postée.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

En espérant que cela vous plaira !

Idrileo :)


Chapitre 1 :

L'été était passé lentement pour Harry cette année là . Il était resté enfermé dans sa chambre sauf pour effectuer les corvées que sa tante lui donnait. C'était l'été avant sa septième année et son anniversaire était dans moins d'une heure. Or, son ami Ron lui avait dit que la plupart des sorciers recevaient leur héritage magique à 17 ans. Cela signifiait que s'il avait une quelconque créature magique dans sa lignée, il pourrait recevoir cet héritage. Cela pourrait aussi signifier qu'il bénéficierait d'une légère augmentation de son pouvoir. Harry, bien sûr, ne s'attendait qu'à l'augmentation de pouvoir car il savait que sa mère était une moldu née et que son père était un sorcier sang-pur. Aussi mal que cela puisse être.

Harry entendit des coups à la fenêtre et leva les yeux pour voir cinq hiboux attendant pour entrer. Il ouvrit la fenêtre. Les hiboux chargés de présents entrèrent avec reconnaissance et atterrirent sur le lit. Harry les libéra de leurs fardeaux et donna aux hiboux des sucreries et de l'eau avant d'ouvrir les cadeaux. Hermione lui avait envoyé un livre au sujet de devenir un animagus; Mme Weasley lui avait envoyé un gâteau et quelques tourtes à la viande; Remus lui avait envoyé un livre sur les sorts de défense rares et puissants et un livre sur les créatures magiques rares (après avoir survolé quelques pages, il vit des noms tels que fée, elfe royal, élémentaire, et de nombreux et diverses types de nymphes naturelles et de satyres); les frères Weasley avaient envoyé des échantillons venus du magasin de farces et attrapes des jumeaux. Il attrapa rapidement les notes de remerciement qu'il avait déjà rédigées, les attacha aux pattes des hiboux, et les renvoya.

Peu après que les hiboux soient partis, Harry jeta un œil à l'horloge et réalisa qu'il ne lui restait qu'une minute avant son anniversaire. Tout à coup, Harry tomba au sol, perdant connaissance. Son corps commença à grimper dans les airs, du vent souffla dans toute sa chambre et une myriade de couleurs éclatantes voletèrent autour de son corps. Les lumières étaient si éclatantes qu'elles pouvaient être vues de l'autre bout de la rue (ou du moins elles auraient pu l'être si quelqu'un avait été réveillé pour les voir). Une soudaine poussée de magie pure secoua les fondations de la maison, réveillant les Dursley. Tous trois venaient juste d'arriver à la porte quand une autre explosion de magie souffla celle-ci et les envoya tous contre le mur, les assommant complètement.

Dumbledore était assis à son bureau quand l'alarme de surveillance de Privet Drive commença à retentir. Il bondit pour voir quelle alarme s'était activée et vit l'étrange signature magique. Il se hâta jusqu'à la cheminée et appela Severus Snape via celle-ci.

« Severus, venez à mon bureau immédiatement. Il y a une urgence. »

Severus traversa la cheminée avant de demander, « Qu'y a-t-il Albus ? »

« Les défenses à Privet Drive s'affaiblissent. Il y a un problème avec Harry. J'ai besoin de vous pour aller le retirer de chez les Dursley et le ramener à Poudlard. Ce pourrait tout simplement être son héritage mais si ses pouvoirs sont en train d'augmenter à ce point, il n'y a aucune raison pour qu'il reste là-bas. »

« Je m'en vais de ce pas, » dit Severus. De son côté, tout ce à quoi il pouvait penser était pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que je continue à m'embêter à m'occuper de cet horripilant morveux ? Il n'avait probablement aucun problème. Il était sûrement juste un peu paniqué que ses pouvoirs ne soient pas exactement les mêmes que ceux auxquels il était habitué et avait perdu le contrôle.

Severus transplana dans le parc en bas de la rue et se mit à chercher avec énervement le 4 Privet Drive. Il n'avait pas réussi jusqu'à ce qu'il voit la lumière aveuglante venant de la chambre du deuxième étage de sa destination. Après avoir vu cette lumière, il accéléra son pas et commença à marteler la porte pour que l'on lui ouvre. Quand il n'eut toujours pas de réponse, il sortit sa baguette et ouvrit la porte. Il arriva en haut des escaliers pour y trouver les trois Dursley, dans le couloir, inconscients. A travers la porte ouverte de la chambre, il vit Harry flotter dans les airs, du vent soufflant tout autour de lui, et complètement enveloppé par la lumière aveuglante. Sa bouche s'ouvrit en grand d'étonnement.

Severus n'avait même pas eu le temps de ramasser sa mâchoire du sol (au sens figuré, bien sûr) avant que le vent ne meurt, que les lumières disparaissent, et qu'Harry ne retourne lentement au sol. Severus fit léviter les Dursley jusqu'à leurs lits et alla ensuite vérifier l'état d'Harry. Il était toujours complètement abasourdi. Harry était toujours étendu sur le sol mais il avait l'air totalement différent. Ses cheveux semblaient être à la longueur de sa taille et étaient maintenant, bien que toujours noirs, parsemés de reflets argentés et de mèches rouges. Harry avait aussi des yeux en amande et avait apparemment grandi de quelques centimètres.

Severus utilisa un simple accio pour faire les bagages d'Harry, lui attrapa le bras et activa le Portoloin qui les amènerait directement à l'infirmerie. Une fois qu'ils eurent atterrit dans l'aile de l'hôpital, Mme Pomfresh accouru avec Dumbledore à ses trousses. Au premier regard sur Harry, ils chancelèrent tous deux. Poppy recouvra ses esprits rapidement et s'empressa de vérifier qu'il n'y avait aucun effet négatif sur la santé d'Harry.

« Albus, le niveau magique d'Harry n'a pas subi qu'une légère augmentation il a bénéficié d'une augmentation significative. C'est une chance que ses pouvoirs n'aient pas complètement réduit la maison en poussière. Il possède également une signature magique non-humaine. A en juger par les oreilles, je dirais une sorte d'elfe mais il y a deux signatures différentes derrière la signature sorcière. Je ne suis pas vraiment certaine de ce qu'est l'autre signature, » dit Poppy.

« Bien, je savais pour l'elfe. Son père était quasiment un sang pur elfe royal. Il avait juste assez de magie sorcière pour venir à Poudlard. Il a utilisé un glamour incassable pour cacher ses oreilles tout le temps où il était à l'école. Je ne sais pas ce que pourrait être l'autre signature puisque d'aussi loin que je sache, les Potters n'interagissaient pas avec les autres créatures magiques en dehors des elfes royaux, » dit Albus.

Ils se retournèrent tous quand ils entendirent Harry commencer à bouger dans le lit. Il se redressa dès qu'il vit le plafond car celui-ci lui était très familier. Il l'avait vue assez souvent dans les six dernières années pour connaître chaque petit détail de cet endroit.

« Que s'est-il passé ? Pourquoi suis-je ici ? Comment suis-je arrivé ici ? » demanda Harry avec frénésie. C'était légèrement (ok très) déconcertant de se retrouver dans l'aile de l'hôpital à Poudlard quand a) on était au milieu de l'été b) la dernière chose dont il se souvenait était les hiboux partant et le coup d'œil à l'horloge et c) il ne ressentait aucune douleur et ne se sentait pas assez mal pour justifier de se trouver à l'infirmerie.

« Harry, les alarmes de surveillance de la maison de ta tante se sont éteintes mettant en évidence d'étranges signatures magiques. J'ai envoyé Severus vous chercher et vous ramener à Poudlard juste au cas où, » dit Albus plutôt vaguement.

« Au cas où quoi, Professeur ? » demanda Harry.

« Tout ce que nous savions était que soit vous étiez en danger, soit votre héritage était bien plus fort que ce à quoi l'on s'attendait. Comme la dernière option était d'actualité, nous savions que ce serait mieux pour toi d'être ici pour t'entraîner à mieux contrôler ta magie. C'est tout spécialement le cas maintenant parce que tu a mis à jour ton héritage elfique, » expliqua Dumbledore.

« Mon héritage elfique ? Comment pourrais-je avoir un héritage elfique ? Tout le monde m'a toujours dit que les Potter étaient des sang-purs et que ma mère était une sorcière née moldue, » demanda Harry.

« Eh bien en fait les Potter sont une famille de sang-purs dans le sens magique du terme. Ils ont grandi avec les elfes royaux depuis le premier Potter. Ton père était le premier Potter à ne pas être avec un elfe royal (ou au moins quelqu'un avec du sang d'elfe royal dans sa lignée directe) depuis plusieurs siècles. Personne dans cette école à part ta mère et moi ne savait pour la lignée de James, » dit Albus.

« Je suppose que les cheveux vont avec l'héritage ? » demanda Harry sèchement.

« Eh bien, James n'a jamais vraiment eu de longs cheveux. Ce doit être dû à l'autre signature magique que tu as. Les oreilles, d'un autre côté, viennent définitivement de l'héritage elfique, » dit Albus.

« Pourquoi ma vie ne peut elle jamais être normale ? » demanda Harry. « Quoiqu'il me semble aimer l'idée d'avoir une conversation entière sans porter mes lunettes tout en pouvant voir tout et tout le monde nettement. » Il se redressa ensuite pour sétirer et remarqua qu'il faisait quelques centimètres de plus qu'avant (quoique toujours le plus petit exceptée Poppy). « Je suis aussi plus grand, mais je suis toujours petit pour mon âge. Je ne ferai jamais 1.80m, » se plaignit Harry.

« Eh bien c'était à prévoir, Harry. Tu as été victime de malnutrition en tant qu'enfant. Cela a des effets sur la croissance. Maintenant, Poppy a dit que tu devais rester toute une nuit pour être sûr qu'il n'y ait pas d'autre surprise mais tu devrais être autorisé à partir dans la matinée. Je n'ai pas encore décidé de te laisser ou pas habiter au Square Grimmauld. Je me déciderai dans la matinée. Bonne nuit, Harry, » dit Albus.

« Bonne nuit, Professeur, » répliqua-t-il.

Harry retourna au lit et fixa le plafond pendant un long moment pensant aux derniers changements et à comment ils l'affecteraient dans le future. 'Il faut vraiment que je vois si je pourrai aller à la bibliothèque demain et faire quelques recherches sur les elfes royaux de manière à ce que je sache à quoi m'attendre. Je suis, bien sûr, dans le flou complet en ce qui concerne ces créatures magiques. Les seuls elfes que j'ai jamais vu sont les elfes de maison,' pensa-t-il d'un air fatigué. Harry s'endormit finalement avec ces pensées en tête.


Alors ? Qu'en pensez vous ?

PS : Je traduis en même temps que je lis. Je découvre donc en même temps que vous :D