Hello !

x'D p'tit délire !

Tout est vrai !

Bonne lecture !

Bonne année !

Je vous mange !

Aru-nya


Bonjour, j'me présente, je suis le plus jeune fan de SLG.
Si si c'est vrai !
J'ai pour nom Sam ! Je suis actuellement plongé dans l'observation du fond d'écran de Jean-Heude, l'ordinateur de ma grande soeur. Je l'aime bien ma grande soeur. Elle partage ma passion pour Mathieu Sommet.
Revenons sur son fond d'écran fabuleux. Il s'agit d'un dessin de son "chewi chewi d'amour", DioLorette pour le commun des mortels.
Il représente un unique personnage. Maître Panda. Et je ne peut m'empêcher de sourire en le voyant à chaque fois que je suis avec ma sœur.
De temps à autres, le fond devient noir, dans ces cas là, j'ai ma solution.
Mon unique solution.
La mordre.
Et ça marche. Je ne lui fais pas mal bien sûr... Je l'aime ma soeur.. Elle est jolie. Surtout quand elle met son kigurumi panda. Quand elle fait ça, c'est ma peluche à moi. Toute douce, elle me sourit et je lui sourit en retour.
C'est un ange, elle est tellement gentille...
Même si elle aime bien m'embêter de temps en temps... En mangeant juste devant moi alors que je ne peux tout simplement pas manger par exemple...
Malgré cela, je l'aime infiniment. Dès que je pleure, elle accoure et me prend dans ses bras. J'en profite alors pour caler ma tête contre sa douce poitrine... Se serait tellement bien si elle avait du lait..
Aujourd'hui j'étais puni. Elle a donc décidé de regarder le dernier épisode sans moi. Mais j'ai tant pleurer et crier qu'elle a fini par céder et s'occuper de moi.
A ce moment je lui ai fait mon plus beau sourire... Celui qui disait "Tu ne le verra pas sans moi." et elle ne l'a toujours pas vu depuis sa sortie. Moi non plus. J'en pleure. Tu me prends aussitôt dans tes bras en me caressant les cheveux.
Trop tard.
Je te boude.
Je vais me venger.
Je sais comment je vais me venger.
Tu vas souffrir.
Tu vas regretter.
Tu vas pas aimer.
Tu vas peut être m'en vouloir mais ce n'est pas grave.
C'est ta faute après tout.
Alors je te regarde, te souris comme jamais je n'ai souris.
Et enfin, doucement, en une pensée, je te pisse dessus.
Je laisse mon urine tâcher ton kigurimi tandis qu'une pensée fait le tour de ma tête sans en sortir.
Golden shower.
Je t'entends crier et tu me donne à la charge de notre mère tandis que tu vas te changer en espérant pouvoir sauver ton beau pelage.
Et moi, je rigole tranquillement, laissant maman faire son boulot.

Je suis Sam, six kilos dix, soixante-deux centimètres, trois mois et je suis le plus jeune fan de SLG.