2009

L'air était frais et les étoiles brillaient de mille feux, tel de petits diamants elles illuminaient le ciel sombre. La lune était juste en face de lui. Il se sentait vide. Et perdu. Sa voix tournait dans sa tête, comme un vieux disque que personne ne pouvait arrêter. Son visage apparaissait devant ses yeux. Il pouvait sentir ses mains dans les siennes.

Non, il n'avait pas le droit de penser des choses aussi sales d'elle. Un petit ange pur qu'il se devait de protéger, en bon grand frère qu'il était. Juste un grand frère. Rien de plus.

Une petite brise d'été caressa son visage et Vash se concentra sur le paysage que lui offrait sa maison. Les Alpes se dressaient devant ses yeux d'un vert éteints. Depuis quelque temps, il pensait... Il pensait mal. Vash savait qu'il ne devait pas penser ainsi, pas de sa Lily à lui, mais il ne pouvait contrôler ses pensées. Malheureusement.

Depuis la mort de ses parents, ça avait empiré. Il se sentait encore plus responsable de Lily et ne supportait pas quand elle sortait faire les courses seules, par exemple. Il fallait qu'elle soit toujours là. Près de lui. Avec lui. Vash ne le dirait jamais, il prétendrait que c'est pour le bien de Lily, tout ce qu'il fait, mais c'est pour son bien à lui. Égoïste dans l'âme. Et avare. Il avait tout pour plaire. Mais Lily l'acceptait comme il était. Elle rassurait sans le savoir, juste avec un sourire, ou une parole si innocente que celle d'un enfant.

Il ne fallait pas qu'elle s'éloigne, qu'il la laisse partir.

Pas comme il avait fait avec ses parents.

S'ils n'avaient pas pris le volant ce soir-là, pour aller chercher deux bricoles qui manquaient pour cuisiner un plat quelconque, ils serraient encore là. Et lui ne serrait pas là à ressasser son passé.

- Vash, demanda une petite voix derrière lui.

Toutes les pensées sombres de Vash s'envolèrent vers le ciel d'été quand il se retourna. Lily le regardait, son coussin appuyé sur son coeur. Des larmes s'échappaient de ses deux émeraudes. Ses épaules pâles étaient découvertes, son débardeur vert les laissant prendre l'air. Elle était pieds nus et Vash pouvait deviner ses jambes sous son pantalon rose.

Il chassa ses mauvaises idées et se jeta sur sa soeur, la tirant dans une étreinte rassurante.

- Qu'est-ce qu'il y a, demanda Vash en dessinant de grands cercles dans le dos de la petite blonde.

- Cauchemar...

Vash soupira et amena Lily dans son lit. Depuis la mort de ses parents, Lily faisait des cauchemars presque toutes les nuits et elle venait chercher du réconfort chez son grand frère. Seulement lui pouvait calmer ses pleures.

La frêle adolescente s'allongea sous la couette de son frère et posa son oreiller sous sa tête. Vash la rejoignit aussitôt après avoir fermé les volets et la fenêtre. Il serra sa petite soeur dans ses bras et déposa un baiser sur son front.

- C'est fini... ce n'est rien...

Il se recula et essuya les yeux de Lily avec ses pouces. Qu'elle était belle. Ses cheveux lui tombaient devant ses yeux et elle souriait malgré les larmes et le cauchemar qu'elle venait de faire.

- J'ai rêvé que... que nous étions séparés, avoua la blonde en regardant son frère droit dans les yeux.

Yeux que Vash écarquilla. Il se colla alors à Lily, humant son odeur, profitant de la sensation de sa peau sur la sienne.

- Jamais je ne laisserai une telle chose se produire, tu entends ?

Vash se recula un peu pour pouvoir regarder Lily dans les yeux. Elle hocha la tête, une ombre de sourire sur ses lèvres pâles.

Il voulait le faire. Il voulait le faire. Il voulait le faire. Il voulait le faire. Ce n'était pas possible de ne pas le faire. Ce petit ange l'attirait. Ils avaient le même âge après tout. 19 ans pour Lily et 20 pour lui... Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, non ? Mais si ça lui faisait du mal ? Ah non, ça il ne pouvait pas. Mais comment lutter...

- Vash ?

- Chut...

Le Suisse posa ses lèvres sur celles de sa petite soeur. Sous l'effet du choque, Lily ne répondit pas, ne bougea pas, ne cilla pas. Elle resta pétrifiée au contact. Vash se recula et vit le visage choqué et rougit de sa petite soeur. Il l'avait senti se tendre, mais avait continué. Il avait commencé, alors, autant finir.

- Je... je suis désolé, s'excusa-t-il rapidement.

Il attendait qu'elle le repousse, qu'elle crit, qu'elle lui hurle qu'il n'était qu'un idiot, qu'elle le frappe, même. Mais rien ne vint. Lily se redressa juste, appuyant son dos sur le mur, et le toisa. Elle essuya ses nouvelles larmes et avala difficilement.

- C'est illégal.

Vash resta choqué. Il s'attendait à tout sauf à ça. Il se redressa également et questionna Lily du regard.

- C'est illégal, l'inceste, Vash.

- Ça m'a échappé, je ne voulais pas... Je n'avais pas envie.

- Ah...

Elle semblait déçue de la remarque de Vash. Déçu ? Elle ne devait pas être déçue. Elle devait être heureuse ! Il ne voulait que son bonheur ! Mais quel égoïste ! Faire passer ses sentiments incestueux avant le bonheur de sa chère et tendre... soeur.

- Lily...

Il se fit couper par une paire de lèvres capturant les siennes. Vash ne réagit pas de suite, surpris, mais répondit au baiser. Un peu après. Jamais sa soeur n'avait pris des commandes. Elle enroula ses bras autour du cou de Vash et lui posa ses mains rugueuses sur les hanches de Lily, sous son tee-shirt. Il attendait depuis trop longtemps.

- C'est illégal, lâcha Lily entre deux baisers. C'est illégal. Et puni.

Vash se recula et embrassa Lily sur son front.

- Personne n'a le droit de nous punir pour ça, Lily. C'est notre choix, à nous. Rien qu'à nous. On fait ce qu'on veut. C'est notre problème.

Lily ne dit rien, ne sachant pas quoi dire. Oui, s'était illégal, mais après tout, qui pouvait contrôler l'amour ?

- Mais, je suis... pleura-t-elle dans les bras de Vash.

Lui qui voulait conclure maintenant... Non ! Égoïste ! La pauvre enfant, il devait penser à cet ange d'abord !

- Tu es magnifique, tenta Vash en lui picorant les lèvres.

- Mais ...

Il ne savait pas de quoi elle parlait. Il ne savait pas de quoi elle voulait se plaindre. Mais trouvait son ange parfait et ne supportait pas ses plaintes. Qu'elles soient pour son physique ou autre chose.

- Je t'aime, et c'est comme ça. Tu es parfaite à mes yeux.

Lily se laissa enivrer par les paroles de son grand frère et l'embrassa à nouveau. Lui aussi, il était unique. Il sortait du lot et il était, malheureusement, son frère. Mais comme il l'a dit, ce n'était pas grave. La seule chose qui l'importait était lui.

Cette nuit-là, ils décidèrent d'un regard qu'ils n'étaient plus frère et soeur, mais juste Vash et Lily, deux âmes soeurs qui se sont retrouvés malheureusement dans la même famille.

Personnellement, j'aime beaucoup ce couple. J'en sais rien pour vous... Mais moi, je l'aime ! :D

Donc, je voulais dire que je posterai plusieurs "histoires" là. Je ne respecterai aucun ordre chronologique, je pourrai donc écrire un truc qui se passe en 2008 et puis en 1986 ou encore 1993.

J'espère que ça vous a plu -j'aime quand on me dit qu'on attend d'autres de mes écrits!

Bref, laissez des commentaires, ça fait plaisir :)