Le préface est très court pour la simple et bonne raison que c'est un… préface ! Ne vous y méprenez pas, les chapitre ne font pas cette taille là alors continuez l'aventure avec nous.
Dislaimer : Rien ne m'appartient hélas et tout appartient à notre talentueuse J. K. Rowling qui sans elle ne me permettrait pas d'écrire sur notre cher Harry.
o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o
Harry Potter et l'Ultime Destinée
Chapitre I : Préface de l'histoire
Même pour un sorcier, la seule vision ou pensée de devoir mourir un jour fait peur. Bon nombre d'entre eux ont essayé dans réchapper en buvant breuvages, élixir de longue vie ou divers sortilèges conduisant dans la plupart des cas à la mort face à l'inexpérience et au niveau trop faible de ses apprentis immortels. Mais connaissez-vous seulement quelqu'un qui ai réussi à la dompter, à l'apprivoiser et à la tenir en esclave…
Si vous êtes sorcier, cela vous sera facile d'associer cette personne en juxtaposition avec cette définition mais arriveriez-vous seulement à dire son nom ? Certes, vous pourrez en rire désormais mais réussiriez vous à simplement l'épeler…
Très peu de personnes connurent sont véritable nom. Elles ne pouvaient se compter que sur une seul main.
La première fut son professeur à l'époque de sa scolarisation dans la plus grande école de sorcellerie du monde, elle se prénommait Albus Dumbledore.
La seconde n'était autre que Harry Potter dont l'affrontement final restera longtemps dans la mémoire des gens.
Il y avait également une troisième personne dont peu de sorciers connaissait la véritable histoire, il avait occupé le poste de directeur de Poudlard à la mort de l'ancien et avait réussi à convaincre les familles des enfants étudiant à l'école de les faire revenir pour suivre les cours dans un lieu qui se voulait le plus sécurisant de Grande-Bretagne face à la menace du Lord Noir. Cette personne avait beaucoup de secret en elle ainsi que beaucoup de qualités qui faisait d'elle une personne de confiance et de sagesse. C'était pour cette raison qu'Albus Dumbledore l'avait choisi lui plus qu'un autre… Il savait également qu'il ferait tout son possible pour freiner l'ascension de Voldemort et aider le jeune Potter dans la quête des Horcruxes restant.
Cette personne connaissait Poudlard mieux que quiconque sans jamais n'y avoir été auparavant. Mais fait encore plus étrange, Poudlard lui même le connaissait mieux qu'un autre car Poudlard était son héritage.
Cette homme si mystérieuse et ayant affronté Voldemort avec Harry Potter s'appelait de son vrai et très long nom Rodric Wulfric Tom Olbius Albus Herwinn Granger.
