Hello tout le monde!

Suite à beaucoup d'événement malencontreux avec mon ancien ordinateur qui a rendu l'âme définitivement j'ai perdu tous les chapitres que j'avais écrit sur "let it die". De plus le syndrome de la page blanche a fait un sacré ravage à tel point que je ne pouvais rien écrire. Enfin bref, en peu de temps beaucoup de malheur donc désolé de poster une nouvelle fic sans pouvoir poster la suite des autres. Cette fic est le retour de mon inspiration ainsi qu'un petit come back sur le fandom Sterek. J'avais un peu voyagé sur d'autres histoires.

Sinon, alors, il s'agit d'une fiction Sterek. Attention, je préviens pour ceux qui n'aiment pas présence subjectif de M-Preg. J'ai toujours rêvé d'écrire une fiction comme ça. Donc je me lance.

Les personnages ne m'appartiennent pas.

Présence de Lemon! Evidemment. Amour entre deux hommes donc ceux qui n'aiment pas ce n'est pas la peine d'y lire.

Sur ceux j'espère que vous apprécierez ce prologue!


.

The power of will

Prologue

.

Le soleil se couchait annonçant une nouvelle nuit, une nuit de pleine lune comme personne n'en avait jamais vu. On racontait des comtes sur la pleine lune où les loups étaient de sorties. C'était la raison de la soirée de Derek Hale, loup garou et puissant dirigeant d'une entreprise en voie de devenir la plus populaire et la plus riche du monde. En cette nuit spéciale, il avait convié des invités de marques pour un gala de bienfaisance. Son but était de réunir des fonds pour les pauvres qui vivaient en Afrique même si au fond de lui, il ne s'en souciait aucunement comme la jeune femme qui l'accompagnait, son nom il n'en avait cure tout ce qui voulait c'était se faire bien voir des médias et de ses futurs collaborateurs.

Son nom faisait baver les jeunes femmes et il en était heureux. Pour lui, il pouvait tout avoir avec l'argent, une belle voiture, une belle maison en haut d'un immense building, une bonne éducation, des serviteurs qui l'écoutaient aux doigts et à l'oeil et une femme dans son pieu tous les soirs. Derek n'avait besoin de rien et pour lui, la vie n'était qu'un jeu.

A l'entrée de l'immense salle de gala, un jeune garçon accompagnait son père pour la grande soirée du futur grand entrepreneur Derek Hale. L'adolescent tout juste âgé de dix-sept ans regardait l'extérieur avec un brin d'énervement. Il était furax que son père, garde du corps de la soirée, avait été obligé de travailler le soir de son anniversaire. En début de soirée, Stiles, le prénom du futur jeune adulte, se sentait prêt à partir au restaurant avec son père pour fêter dignement son anniversaire comme chaque année depuis la mort de sa mère. Jamais son paternel n'avait travaillé en ce jour si spécial. Malheureusement, John Stilinski avait reçu un appel urgent, annonçant qu'il manquerait un garde du corps pour la surveillance rapprochée de monsieur Hale.

John avait beau expliqué que ce soir-là il n'était pas en uniforme mais le supérieur hiérarchique du père de Stiles n'en avait cure, leur client, Monsieur Hale, avait payé une fortune pour avoir une garde des plus compétentes pour ce gala. Voilà pourquoi Stiles se trouvait dans la voiture sport noire de son père, voiture qu'il n'utilisait que lorsqu'il était en service. Stiles soupirait regardant la surface du bâtiment et les extérieurs verdoyants malgré qu'ils vivaient en plein coeur de New York, capital économique américaine. La cour extérieur possédait un immense terrain verdoyant et une pelouse tondue de manière presque perfectionniste. La personne qui devait commander le jardinier devait être un sacré maniaque. Les buissons taillés sans aucune branche qui dépassait tout était propre et épuré. Stiles en était malade.

John posa sa main sur l'épaule de son fils lui donnant un soutien. Le père savait que c'était difficile pour son jeune garçon de suivre ce train de vie. L'homme était auparavant un shérif, vivant dans la petite ville de Beacon Hills en Californie c'était là-bas qu'il avait rencontré sa défunt épouse et mère de son fils unique. Lors de la mort de sa tendre aimée, John ne pouvait plus assuré son métier de policier et il avait du se retrancher dans un métier avec un risque moindre, garde du corps. Il avait emmené son fils loin de Beacon Hills et de ses amis pour venir vivre à New York. John n'avait jamais regretté son choix et il vivait bien avec son fils dans un immeuble du quartier de Brooklyn. Stiles étudiait malheureusement à la maison étant donné sa condition un peu spéciale. Son fils avait hérité des gènes de sa mère, ceux d'un renard garou.

La seule personne à part John à connaître le secret de Stiles était son meilleur ami Scott qui vivait également à New York. Ce garçon de l'âge de son fils était, lui, un loup garou et il n'avait jamais rejeté le jeune renard. John en avait été heureux. Seulement, à cette instant, il était déçu de ne pouvoir s'occuper de son fils pour son anniversaire. John savait que pour le restaurant, ils pouvaient oublier ce genre de gala allait tenir jusqu'au bout de la nuit.

Les deux hommes Stilinski entrèrent et ils furent arrêtés par deux gardes vêtus d'un loup, informant qu'il s'agissait d'une fête masquée et que tous les employés et invités se devaient d'en porter un. John se présenta comme étant le nouveau garde du corps de Monsieur Hale.

- Et cette personne qui vous accompagne? demanda le gorille vêtu d'une tenue chic et raffinée montrant la bonne image de la soirée.

- Il s'agit de mon fils, je ne pouvais pas le laisser chez nous exceptionnellement aujourd'hui. Vous pouvez demander à mon employeur, monsieur Delagan vous expliquera la situation, répondit John.

- Fort bien, Monsieur, les loups de suppléments sont rangés à la première porte à droite, annonçant le garde de l'entrée laissant passer les deux hommes.

Le couloir était d'un blanc cassé donnant l'impression à Stiles d'être à l'entrée d'un hôpital tellement la couleur était irritante pour ses pauvres yeux ambrés. Ces derniers flashèrent d'une couleur cuivré avant de redevenir normal. John ouvrit la porte et ils trouvèrent des centaines de loup de différente couleur et de différentes formes. Stiles regarda les masques et beaucoup possédaient de la dentelle, d'autre était à plume ou était classique comme le loup du fantôme de l'opéra. John prit un masque classique de couleur noir et Stiles en prit un noir avec de la dentelle autour de ses yeux accentuant la couleur caramel de ses iris. Le masque se mariait avec sa tenue de soirée prévue normalement pour le restaurant.

John tendit son bras à son fils comme pour l'inviter à l'accompagner dans l'immense salle de bal. Stiles n'avait jamais trouvé son père aussi beau que ce soir dans sa tenue de soirée à la James Bond et son loup blanc qui lui allait à ravir. Le renard prit le bras de son père et ils se dirigèrent ensemble dans la salle où Stiles eut un noeud à la gorge. Jamais il n'avait accompagné son paternel sur un lieu de travail. Habituellement, il l'attendait dans le salon vêtu d'une couverture chaude si jamais le jeune garçon s'était endormi avant l'entrée de son père. Malgré que son père effectuait un travail moins dangereux il avait toujours peur qu'une mission avait échoué lors de son service de garde.

- Stiles, à l'intérieur, je veux que tu restes bien sage, dès que le gala sera terminé je t'emmènerai à Central Park où on ira regarder le lever de soleil, sourit John.

Son fils hocha la tête, ravi de pouvoir aller quelque part avec son père. Ils entrèrent dans la salle où un orchestre jouait un morceau entraînant et les convives dansaient en rythme avec la valse. Certaines personnes mangeaient ou buvaient les amuses bouches que leur apportaient les serveurs et serveuses. Stiles regarda l'immense salle, il se croirait presque dans la salle de bal de la Belle et la Bête tellement la salle était dorée avec au plafond un immense lustre entouré d'une fresque comptant des histoires de jadis comme celle de la création de l'homme ou du jugement dernier sur le mur de la célèbre chapelle Sixtine en Italie.

- Je dois y aller Stiles.

John embrassa les cheveux châtains et indisciplinés de son fils avant de rejoindre l'homme qu'il devait protéger durant le reste de la soirée.

Stiles se sentit mal à l'aise dans cette immense salle remplie d'individu inconnu et riche. Le jeune décida d'aller s'installer sur une chaise près d'un pilier regardant les personnes danser sur de la musique classique orchestré par des violons, des violoncelles, des flûtistes et un pianiste. Le renard remarquait que ce n'était pas comme dans une boîte de nuit, les individus étaient plus civilisés et ne se frottaient pas de manière indécente sur la piste malgré qu'il voyait le champagne dans le verre de beaucoup de personnes.

Un serveur vint vers lui proposant des mets de qualités et Stiles prit une tartine beurrée avec une fine tranche de saumons sur le pain. L'homme s'inclina avant de partir vers son tour de plateaux habilement sans aucunement gêné les personnes qui dansaient.

La soirée risquait d'être longue pensa Stiles croquant dans sa tartine.

John trouva rapidement son client et alla se présenter comme le veut son devoir. Il voyait pour la première Monsieur Derek Hale, il avait bien entendu, écouter les médias qui parlaient de cet homme comme étant le plus jeune concessionnaire de l'époque. Le garde du corps savait rien qu'en admirant les vêtements de l'individu qu'il ne venait pas du même monde. Celui d'un homme qui ne vit que pour l'argent et de l'autre, un homme qui ne vit que pour son fils, un énorme fossé les séparait déjà. John resta près de Derek attendant qu'il eut fini de parler avec un autre riche. Lorsque le jeune homme finit, il se tourna vers John haussant un sourcil interrogateur. Le garde du corps se sentit d'un coup comme un vulgaire insecte sous les yeux clairs de son client mais il ne se laissa pas démonter et s'inclina respectueusement devant l'homme.

- Je me nomme John Stilinski et je serai votre garde du corps pour le reste de la soirée, se présenta-t-il.

- Je croyais que mon garde du corps se nommait Christopher Argent? demanda d'une voix neutre Derek.

- Monsieur Argent a eu un petit empêchement de dernière minute et j'étais le seul disponible pour votre soirée de bienfaisance, répondit John tentant d'être neutre même si le mot "disponible" était presque écorché.

- Donc je n'ai pas eu de gardes depuis le début de la soirée? Et vous prétendez être une équipe de garde du corps renommée?

John comprit que le client était furax mais le garde du corps se retenait d'annoncer ses quatre vérités à cet homme. Chaque personne avait une vie et elle ne tournait pas autour d'un riche imbu de sa personne. Ce dernier se massa l'arrête du nez avant de voir une jeune femme aux cheveux châtains presque blonde, ses yeux chocolats entourés par un loup de couleur blanc regardaient le riche devant elle. Sa robe de soirée bleu nuit épousait parfaitement les formes de son corps fin et svelte. Le décolleté de sa tunique donnait une vue imprenable sur sa poitrine généreuse. Derek ne put détourner ses yeux de la jeune femme oubliant sa cavalière de la soirée qui devait être ivre morte tellement elle avait bu ce soir pour attirer l'attention de l'homme riche.

Derek prit la main de la jeune femme et la lui baisa.

- M'accorderez-vous une danse? demanda l'homme d'un ton charmeur.

La femme rit nerveusement mais qui semblait faux aux oreilles de John. Seulement, ce dernier ne pouvait rien faire, il devait juste surveiller l'homme abjecte et ne pas intervenir dans ses choix. John restait à une distance raisonnable pour surveiller Derek.

Le riche dansait avec la jeune femme sur le rythme calme d'une musique il se plaisait à danser avec l'inconnue, elle ne lui écrasait pas les pieds. Il sourit à la jeune femme et Derek se serra plus contre la dame ne laissant que peu d'espace entre eux. Il vit la jeune donzelle rougir sous l'espace réduite et avança ses lèvres vers son cavalier. Ce dernier en fit de même lorsque soudain Derek sentit une odeur exquise près de lui. Il s'éloigna de la femme qui rougit de couleur mais le riche ne vit rien concentrer sur la senteur qui l'avait coupée, son loup intérieur battait sa queue de droite à gauche comme s'il était heureux de la sentir. La musique s'arrêta et les invités applaudirent l'orchestre comme à chaque fin de musique pour remercier de leur avoir fait passer un agréable moment.

Derek lui se détâcha de l'inconnue pour chercher d'où venait l'odeur de la personne qui semblait l'appeler comme s'il était une abeille qui recherchait le plus délicieux des nectars. Il suivait la piste de l'odeur jusqu'à voir une jeune personne assise sur une chaise près d'un pilier. Derek vit dès le premier abord qu'il s'agissait d'un garçon, pensant se tromper il commença à faire demi-tour. Seulement, le loup intérieur refusait de partir laissant le garçon derrière lui. Derek reposa son regard d'eau sur l'adolescent qui tenait son téléphone portable semblant s'ennuyer de la soirée qu'il avait organisé. C'était la première fois que Derek voyait une chose pareille dans l'une de ses soirées, une personne qui n'avait qu'une envie, celle de partir, d'être ailleurs qu'ici. Il fallait juste remarquer que la chaise était proche de la sortie de la salle de bal.

Le loup s'avança vers le garçon qui ne quittait pas son portable des yeux et cela vexa Derek dans sa fierté. Il aimait qu'on le remarque dès qu'il s'approchait d'une personne. Seulement, le garçon ne devait pas connaître cette loi pourtant rudimentaire, là où Derek passe les autres le regardent avec admiration avant de baisser la tête et de supplier le seigneur pour recevoir de l'attention d'un homme tel que lui surtout quand on était lui-même un homme.

Stiles en avait eu marre de regarder les personnes dansaient ou plutôt tournaient dans cette immense pièce suffoquente personne n'était venue le voir et le jeune renard en était ravi il partira d'ici ni vu ni connu. Il soupira se demandant pendant combien de temps son père devait surveiller son client. Le voilà à quoi il était résolu pour son dix septième anniversaire assis sur une chaise n'ayant pour seul compagnie son téléphone. Il aurait aimé avoir une petite amie ou un petit ami, il n'était pas difficile, Stiles regardait autant les pornos ordinaires que les pornos gays même s'il préférait largement lorsque c'était deux hommes.

Non, il ne se regardait pas un porno dans cette salle, il avait trop peur d'avoir une érection qu'il ne pourra jamais calmer dans cette pièce. Il regardait un film qu'il avait pris sur un site pour le regarder tranquillement. Stiles était déçu que le film ne dure pas éternellement car ce dernier se finit et il leva la tête pour admirer de nouveau les danseurs qui semblaient intarrissables. Il se demandait s'ils voulaient battre le record du nombre de danses au cours d'une soirée.

Soudain, il sentit une odeur agréable près de lui, il tourna la tête pour voir un homme à quelques mètres de lui, le fixant à travers son loup. Stiles regarda autour de lui se disant qu'il devait regarder quelqu'un d'autre mais il était seul sur sa chaise et la personne la plus proche de lui était cet inconnu qui le regardait d'une façon qui ne plaisait pas à Stiles.

Derek fut ravi en voyant finalement le garçon relevé la tête seulement ce n'était que pour regarder les invités qui dansaient mais lorsque le regard de l'adolescent s'accrocha au sien Derek se sentit transporter par ses pupilles aux couleurs du miel. Le garçon semblait regarder autour de lui et Derek ne put que sourire en voyant le jeune homme s'agitait sur sa chaise avant de revenir vers lui. Le loup s'avança vers le garçon qui se leva de sa chaise voulant s'éloigner de lui mais l'animal intérieur n'était pas d'accord et une lueur se forma dans ses yeux devenant comme ceux d'un prédateur.

Stiles trésaillit en sentant une nouvelle éffluve émanée de l'homme devant lui et il ne put bouger alors que l'inconnu s'avançait vers lui dans une démarche sensuelle et presque érotique. Le coeur du renard rata un battement alors que l'espace entre eux avait diminué et que l'inconnu était désormais devant lui prenant sa main pour la baiser. Stiles rougit et ouvrit et ferma la bouche comme un poisson, tentant de chercher l'oxygène ainsi qu'un semblant de voix.

Chacun d'eux était hypnotisé par l'autre leurs yeux se perdaient dans un océan l'un dans une mare de chocolat caramélisé et l'autre dans une mer d'eau calme. Une nouvelle musique arriva après les applaudissements et le plus vieux proposa une danse au jeune homme devant lui qui ne put qu'hocher fébrilement la tête. Ils rejoignirent la troupe de danseurs et Stiles rougit ne sachant pas comment danser. Derek vit le trouble de l'adolescent et il décida de mener la danse. Le renard se laissa dompter et suivit son cavalier. Les gestes semblaient calculés comme si ils avaient répété durant des heures pour parvenir à cette danse parfaite. Derek faisait virvolter son compagnon de danse sous le regard surpris des invités qui regardaient les deux individus comme s'ils ne formaient qu'une seule personne. Leur pas était synchrome malgré que Stiles ne savait comment manier ses pieds en évitant de marcher sur les chaussures en cuir de l'homme.

Derek se surprit à aimer danser avec ce garçon dont il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Il se doutait que les convives doivent être surpris de le voir danser avec une autre personne qu'une femme mais sur le coup il n'avait cure des rumeurs et puis il pouvait facilement les détruire grâce à son argent. Pour l'instant, il voulait passer un agréable moment avec l'homme qui avait réussi à hypnotiser son loup. Ce dernier trépignait et réclamait bien plus qu'une danse, il avait autre chose du jeune homme devant lui mais Derek le fit taire profitant de ce moment.

La foule avait arrêté de danser formant un cercle autour des deux hommes qui n'avaient rien remarqué. John s'était joint à la foule pour comprendre pourquoi les convives avaient arrêté de danser alors que la musique continuait et il vit son protégé avec une autre personne que la femme. Il déglutit reconnaissant son fils. John voulut intervenir mais il se retrouva hors des danseurs et il ne put retrouver son enfant aux griffes de son client.

Stiles n'avait pas vu son père, tellement il était captivé par le regard de son cavalier, le temps semblait s'être arrêté autour de lui malgré qu'il dansait et entendait la douce musique leur montrer la danse à suivre. L'adolescent se colla contre l'étranger avant de s'éloigner en tournant sur lui-même et l'homme vint le réceptionner se mettant dans son dos posant ses mains sur ses hanches continuant à bouger en rythme avec le son joué par l'orchestre.

Ils tournaient ensemble avant que Derek ne prenne une main du garçon et le tour sur lui-même pour de nouveau l'avoir devant lui et ils reprirent la position de la valse où ils se retrouvèrent coller l'un contre l'autre. Leur regard était envouté et leur visage se rapprochait l'un de l'autre et leurs lèvres se touchèrent timidement avant de devenir une pression plus grande. Stiles se rendit compte de ce qu'il avait fait et s'éloigna de l'étranger avant de courir vers les jardins.

Derek ne comprenait plus rien, il avait embrassé ce garçon, chose qu'il n'aurait jamais fait mais le pire c'était qu'il lui courait après, voulant qu'il s'arrête.

Stiles se sentait épuisé et se mit vers une fontaine qui avait comme statut décoratif un petit enfant nu tenant un arc et une flèche en forme de coeur. Le garçon s'assit sur le rebord et vit son cavalier courir vers lui. Il voulait reprendre sa course mais il ne sentit plus ses jambes et se leva maladroitement et tomba sur l'herbe qui entourait la fontaine. Stiles maudit l'effort de la danse de tantôt qui l'avait vidé, surtout qu'il n'avait pas mangé grand chose à part des petites tartines beurrées avec une fine tranche de saumons.

Derek put le rattraper et il vit le regard noir de l'adolescent qui restait par terre se demandant ce qui c'était passé. Le loup posa sa main sur le garçon et il ne vit pas ses veines s'assombrirent. Il soupira mentalement de soulagement.

- Que faites-vous là? l'attaqua l'adolescent.

- Je suis venu vous chercher, vous êtes parti brusquement sans que j'ai pu vous demandez votre nom, tenta Derek ne sachant nullement pourquoi il lui avait après.

- Je croyais qu'il s'agissait d'un bal masqué dont le principe est de garder l'anonymat, répliqua Stiles.

- Mais vous savez que généralement, tous les riches se connaissent, sourit le loup.

Stiles eut un rire jaune face aux révélations de l'inconnu.

- Vous savez, je ne veux pas connaître la votre d'identité alors pourquoi je vous dirai qui je suis.

Derek sembla surpris par l'audace du jeune homme et surtout car il ne le connaissait pas. La fierté de l'adulte en prit un coup mais sans qu'il ne sache pourquoi cela lui fit plaisir. Pour une fois, une personne ne cherchera pas son pouvoir, ni son argent.

Stiles voulut reculer sentant ses jambes retrouver leur mobilité. Seulement, ce n'était pas un mouvement vers l'arrière qu'il fit mais vers l'avant.

Derek prit la main de son inconnu mais finalement ce dernier se déroba pour monter sur le rebord de la fontaine. Le loup sourit avant d'attraper la hanche du garçon qui était un peu plus grand que lui.

Stiles recula et atterrit pied joint dans la fontaine ne se souciant nullement du costume qu'il portait. Derek le rejoignit se débarrassant de sa veste noire et de ses chaussures en cuir accompagné par ses chaussettes. Il n'était alors vêtu que de sa chemise blanche, d'un cravate noire et d'un pantalon. Le loup fondit sur le pauvre renard l'embrassant comme si c'était la chose la plus importante au monde. Retrouvé le contact avec ces lèvres, Stiles perdit toute notion de la réalité. Sa conscience lui hurlait que c'était une mauvaise idée mais le renard en lui le poussait à répondre à cet échange buccal.

La langue de Derek caressa les lèvres de l'adolescent et ce dernier ouvrit laissant l'intruse envahir sa bouche. L'échange devint alors passionné, Derek posa ses mains sur les hanches de Stiles alors que ce dernier les passait dans les cheveux bruns et soyeux de l'homme en face de lui.

Ils se séparèrent rougissant mais leur loup et la nuit cachaient légèrement la coloration présente sur leurs joues. Derek captura de nouveau les lèvres du garçon et ce dernier bascula dans l'eau trempant les vêtements. Derek enleva rapidement la veste noire de l'adolescent qui mit à flotter sur l'eau et les deux hommes l'oublièrent facilement remplacer par la pensée de l'autre. Les mains commencèrent à imprimer mentalement les images de leur partenaire. Les cravates avaient rejoint la veste dans l'eau mais ils s'en foutaient des conséquences. Ils devenaient ivres de l'autre et leurs animaux respectifs étaient plus que d'accord.

La chemise de Stiles fut vite arrachée dévoilant un torse fin d'homme à Derek mais au lieu de le rébuter de ne point voir un soutien gorge de femme soutenant une bonne poitrine, il était encore plus excité. Le loup se mit presque à dévorer de baiser et de suçons le torse de Stiles qui respirait fortement. Il ne gémissait pas mais le voile dans le regard de l'adolescent valait pour Derek tous les gémissements du monde. Ses yeux ambrés étaient légèrement cuivrés, les trouvant encore plus beau à regarder. Seulement, le loup aurait aimé voir le visage entier de son inconnu au regard de feu mais cette pensée partit vite lorsqu'il décidait de baiser chaque grain de beauté présent sur le torse du garçon dessinant une constellation imaginaire.

Stiles avait chaud malgré la froideur de l'eau dans lequel il se trouvait. Derek prit le garçon passant ses mains sous les fesses, n'oubliant pas de les molester. Le renard rougit mais se laissa porter par l'homme accrochant ses jambes au niveau des hanches passant ses mains autour du cou de son étranger. Ce dernier embrassa la joue de l'adolescent comme pour lui donner une récompense.

Derek les sortit de la fontaine pour les installer sur l'herbe courte se disant qu'ils seront mieux que tremper dans cette mare aux canards. Il déposa son fardeau sur l'herbe et fut envouté en voyant cette sublime créature étendu sur la pelouse respirant fortement. Les yeux cuivrés de l'homme étaient remplis d'une luxure et d'un appel à la tentation qui ne laissa pas Derek de marbre lui de là. Il n'avait jamais cru que le corps d'un homme pouvait avoir un tel effet sur sa libido pourtant il se sentait serrer dans son pantalon sur mesure.

Stiles dévorait des yeux le bel apollon devant lui. Il voyait le torse musclé et sculpté à travers la chemise blanche désormais transparente. Le renard se sentit encore plus durcir à cette vue. Il croyait que les mecs musclés et baraqués, on ne les voyait que dans les films sous stéroïdes, sur le coup, il savait qu'il devait revoir son jugement.

Ils reprirent les baisers et Stiles enleva chaque bouton de la chemise de l'homme appréciant de voir la peau se découvrir au fur et à mesure que les boutons était détachés. Stiles passa la chemise caressant les épaules carrés profitant de la musculature de l'homme au regard azuré. Le renard n'avait jamais vu des iris pareils mais il ne dit rien savourant le corps de l'homme.

Chacun d'eux se découvrait par les mains, par les baisers, par leur langue et par l'odorat, imprimant leur odeur particulière remplis de désirs et de luxure. Ils savaient mutuellement ce qu'ils voulaient, il n'avait pas besoin de dialogue pour comprendre ce que veut l'autre. Leurs pantalons se retrouvèrent dans l'herbe laissant les deux hommes seulement vêtu d'un boxer de grande qualité pour l'un et bon marché pour l'autre notant ainsi une différence classe sociale mais ils n'avaient rien vu pour eux les vêtements importaient peu car les sous-vêtements disparurent comme les pantalons, dévoilant le plaisir de l'un pour l'autre.

Derek se sentit perdu, il voyait le membre tendu du garçon devant lui mais au lieu de le débander, son sexe grossit encore plus libérant du liquide pré-seminal. Stiles était d'un autre état, il comparait la taille et du admettre que la sienne était moins grosse. Seulement, le renard oublia la différence quand Derek prit son membre en main faisant des mouvements de haut en bas. Stiles se remit à respirer fort fermant les yeux sous le bien-être des gestes du loup. Ce dernier prit la main du renard pour l'amener à sa propre érection.

Stiles prit le membre entre ses mains et effectua les mêmes mouvements. Derek se laissa submerger par les émotions, il retira la main de son partenaire et prit son membre en main pour l'amener vers le seul trou visible chez un homme. Il commença à passer le gland et Stiles commença à avoir mal. Il se sentait pas prêt. Derek ressentit la douleur du garçon et amena ma main vers la sienne et leurs doigts se croisèrent naturellement. Des veines noires apparurent sur la peau bronzée de l'adulte tandis que Stiles ressentait moins de douleur pendant que Derek s'enfonçait de plus en plus à l'intérieur. Le loup attendit un peu regardant sa main où des veines noires étaient toujours présentes, pour l'homme, c'était dur de patienter tellement c'était exquis, il sentait les parois autour de sa verge. Il n'avait qu'une envie c'était de bouger frictionnant son membre contre ce qui serrait délicieusement son sexe.

Le renard n'était pas dans le même état. Il ne s'attendait pas à avoir aussi mal pour une première fois. Surtout qu'il fallait de la préparation avant la pénétration et son partenaire avait jeté ceci à la poubelle et était rentré dans son antre intime comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Malgré tout, il ne pouvait expliquer comment mais il ne ressentait pas la vive douleur de la pénétration. Stiles savait que cette zone n'était pas lubrifiée comme les femmes, il devait normalement avoir plus de mal forçant son partenaire à se retirer pour le préparer convenablement. Stiles amorça les mouvements et Derek sourit commençant doucement voyant que les petites veines noires n'avaient pas disparu. Seulement, son partenaire voulait une autre ancre que la main de Derek, il tentait de se défaire de la prise pour poser ses mains sur les épaules de son amant.

Derek fit alors délicatement glisser son autre main sur les hanches de Stiles, libérant la main captive qui vint prendre son poing d'ancrage sur les épaules carrées de Derek.

Stiles soupira mentalement en laissant sortir ses griffes. Le plaisir avait manqué de dévoiler à l'homme devant lui quelle abomination il était. Le renard avait voulu exprimer sa grattitude en se montrant mais Stiles dut le brider pour éviter d'avoir des explications auprès de l'inconnu qui lui prenait sa première fois.

Seul le son des respirations s'entendait à l'extérieur et plus discret encore le bruit de deux peaux qui claquaient ensemble dans un rythme anarchique. Derek ne faisait pas que des coups rapides, il ralentissait mais frappant fortement la tâche qui faisait voir des couleurs à son amant d'un soir avant de reprendre une allure vive et décousue. Même dans la tête de Stiles, il n'arrivait pas à parler correctement, réclamant, ordonnant, des demandes précises à son compagnon. Chacun avait les griffes dehors mais cachés à l'autre. Stiles griffait les épaules de Derek. Ce dernier perçait les hanches de son partenaire et aucun ne critiquait l'autre sur la douleur présente remplacée par les coups de butoirs et le plaisir.

Derek arriva à sa limite il sentait son sexe grossir encore plus à l'intérieur de Stiles, il créait le noeud. Le loup rit mentalement se disant que c'était la première fois qu'un tel phénomène apparaissait et c'était pour un homme. Stiles lui eut un gémissement se sentant remplir à l'intérieur et il ne put s'empêcher de jouir entre eux. Derek le rejoignit peu de temps après, inondant l'intérieur de sa semence.

Les deux amants reprirent lentement une respiration correcte et leurs griffes se retractèrent permettant à chacun de récupérer leurs membres. Tout était confus pour Stiles, il venait de donner sa première fois à un homme qui avait le visage à moitié caché par un masque et pourtant il avait apprécié cet anonymat. Derek eut la même pensée malgré qu'il aurait aimé connaître le nom de son partenaire d'un soir.

Pour Stiles, son dix-septième anniversaire, fut l'un des meilleurs. Il ne regrettait pas d'être venu avec son père au gala de bienfaisance. Soudain, il eut un sursaut se souvenant de son père. Il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure pour avoir déserté la soirée. Stiles tenta de se retirer mais ils étaient coincés. Derek rougit comprenant que le noeud n'avait toujours pas dégonflé.

- Tu peux attendre une minute? demanda Derek.

- Mais je dois partir, s'inquièta Stiles.

- Si tu te retires maintenant, tu risques de me couper quelque chose et je tiens à mon sexe.

- Oh! Je vois, dit-il mais il était énervé pour le coup.

Son père devait se faire un sang d'encre ne le voyant pas dans la salle de bal comme convenu et personne ne pensera à venir le chercher dans les jardins. Il ne savait même pas où il était dans les jardins, il avait juste couru comme un idiot pour s'éloigner de cette salle et de l'homme, Homme avec qui il venait de coucher. Ou alors ils avaient fait l'amour. Stiles ne serait dire, il n'avait jamais de l'expérience dans ce domaine. Internet était super pour découvrir tous les aspects du sexe mais il n'avait rien au sujet de comment savoir quel genre de relation il entretenait.

Le loup souffla sentant enfin son membre dégonfler, il était soulagé que l'adolescent ne se posait pas de question sur le pourquoi il devait rester dans cette position. Derek se retira doucement mais Stiles ressentit la douleur et l'homme sortit finalement son membre. Il allait parler avec le jeune garçon mais le loup le voyait courir à droit et à gauche pour prendre ses affaires et se vêtir.

- Que fais-tu? demanda Derek.

- Je t'ai dit que je devais partir, répondit Stiles.

- On pourrait au moins faire connaissance, vu ce qui s'est passé.

- Désolé mais je dois vraiment partir.

- Je veux juste alors connaître le nom de ma Cendrillon, répliqua Derek.

- Tu as encore oublié le principe de cette soirée?

Il pointa son masque.

- Ce soir, je n'étais personne, répondit Stiles.

- Et demain?

- Je serai de nouveau le pauvre loser que personne ne veut. Je doute qu'un jour on se revoit mais sache que j'ai passé une super nuit, merci.

Derek rougit à ces mots et il voulut ajouter quelque chose mais son inconnu disparut. Le loup soupira avant de récupérer également ses affaires éparpillées aux quatre vents se demandant comment le jeune homme avait pu les récupérer rapidement avec la nuit sombre autour d'eux.

John était pire que mort d'inquiétude. Son protégé avait disparu et en plus son fils avait disparu avec. Il se sentait nul ce soir, il n'était pas fichu de protéger Derek Hale et le pire c'était qu'il avait perdu son fils. Cette mission était un échec cuisant. Même dans son rôle de garde du corps, il n'était pas performant. Demain dès l'aube, il demandera à être transféré dans un autre secteur.

- Papa! s'exclama une voix qu'il reconnut facilement et il vit son fils.

- Stiles mais où étais-tu? s'énerva John.

- Désolé papa, on s'en va? demanda Stiles voyant peu de personnes dans la salle.

L'orchestre avait deserté les lieux il ne restait que quelques politiciens qui buvaient du champagne. John hocha la tête avant d'emmener son fils dans la voiture pour l'emmener comme promis à Central Park.

Derek rentra en trombe dans la grande salle de bal espérant voir le garçon mais ce dernier avait totalement disparu. Le loup soupira voulant au moins connaître le nom de l'inconnu qui avait su retourner son animal. Soudain, une odeur exquise remplit ses narines et Derek vit la jeune femme avec qui il avait dansé tôt dans la soirée avant d'être agrippé par l'odeur alléchante du jeune homme. La dame vint vers lui et sa senteur lui fit perdre la tête tellement qu'il en vint à oublier avec qui il avait passé la meilleure des soirées.

- Bonsoir Derek, je me nomme Kate, souffla la femme d'un ton sensuel.

Stiles s'installa avec son père sur un banc de Central Park près de l'immense lac du parc. Ne sachant nullement que cette soirée avait déclenché quelque chose en lui.


Aimé? Pas aimé?

Laissez votre avis pour me dire ce dont vous avez pensé de ce début.

Et je vous prie de ne rien me lancer dessus, surtout concernant une personne, qui malheureusement aura un rôle important pour la suite de l'histoire.

Je vous dis au chapitre 1!