Auteur : Iroko

Base : Gundam Wing

Genre : Humor

Disclamer : Ils ne m'appartiennent pas.

Blabla de l'auteur : Mon ordinateur va mieux même si la connection internet est inconstante. Encore un petit délire. Ne vous inquiétez pas j'ai déjà repris deux de mes fics à chapitres mais il faut le temps de les écrire et surtout de les taper.

Le tigre rentre chez lui

Le tigre pénétra avec précaution en territoire hostile. Fatigué par une longue traque, il se concentra néanmoins pour analyser cet environnement qui lui était familier mais qui lui réservait souvent des surprises plutôt désagréables. Son avancée prudente se fit sans heurts et il put bientôt se désaltérer, après avoir vérifié que sa boisson ne contenait aucun élément étranger. Il poursuivit ensuite son chemin, toujours méfiant. Il monta un étroit passage en s'assurant de la stabilité du sol à chaque pas et en regardant suspicieusement les murs qui l'entouraient. Arrivé en haut il s'immobilisa un moment, les sens aux aguets. N'ayant détecté aucun bruit ou mouvement suspect, il poursuivit son avancée jusqu'à l'entrée de sa tanière. Celle-ci était celée telle qu'il l'avait laissée au matin. Rassuré, il la descella et poussa la porte de son domaine avec soulagement…

SPLASH !

- Bienvenu à la maison Wuffy !

Le tigre laissa échapper un grognement étouffé par le seau (maintenant vide) qui lui recouvrait la tête, avant d'exploser et de partir à la chasse sur un rugissement :

- TU VAS ME LE PAYER MAXWELL ET C'EST WUFEI !

OWARI

On dirait que je suis dans une période martyrisons ce pauvre Wuffi.