Hello!

C'est ma toute première fanfiction sur teen-wolf, si vous avez des suggestions n'hésitez pas! Peut-être que la suite seras influencée :D

Aucuns des personnages ne m'appartiens malheureusement.

Sur ce, bonne lecture! :D


C'était un samedi soir, Stiles, Scott, Lydia, Malia et Isaac s'étaient donnés rendez-vous dans un petit restaurant de Beacon Hills. Isaac et Scott discutaient en s'échangeant des regards séducteurs qu'ils pensaient discrets alors que Lydia et Malia discutaient… de trucs de filles sans intérêt. Et qui se retrouvait au milieu ? Stiles, un Stiles qui s'ennuyait à mourir et qui trouvait soudainement fascinant de regarder les quelques passants qui avaient eux, la chance d'échapper à une soirée ennuyeuse à souhait. Il se laissa alors aller à ses pensées, se demandant si son rôle était vraiment indispensable. Peut-être qu'après tout, même sans lui, ses amis arriveraient tout aussi bien à se sortir des situations incongrues dans lesquelles ils arrivaient à se fourrer. Ses pensées sombres le submergèrent, le coupant du monde, il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, son visage se glaçant de plus en plus. Il sursauta en sentant une main sur son épaule et se tourna vers la personne.
C'était Malia, rougissante, elle semblait attendre quelque chose de lui, après quelques secondes elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et dit d'une voix timide :

- Enfin… Je comprendrais que tu ne veuilles pas…

Stiles ne voyait pas de quoi elle parlait, mais quand il croisa le regard insistant qu'elle lui portait, il ne réfléchit pas et se dit que de toute manière il comprendrait plus tard.

- Oui si tu veux.

Le visage de Malia s'éclaircit, elle lui fit un large sourire et se jeta sur lui, l'embrassant à pleine bouche. Stiles, choqué, ne lui répondit qu'après quelques secondes par automatisme. Quand elle recula, et qu'il croisa le regard dur de Scott, il ne put se dire qu'une chose : dans quelle merde je me suis fourré ?

Le reste de la soirée passa lentement, très lentement, Malia n'arrêtait pas de lui parler de choses plus insignifiantes les unes que les autres. Au moment de se quitter, Malia l'embrassa doucement. Stiles monta dans sa jeep, il conduisit par automatisme, il culpabilisait. Il ne savait pas comment et surtout si il devait dire à Malia qu'il ne partageait pas ses sentiments, il allait faire souffrir la pauvre fille. Réflexion faite, il la faisait déjà souffrir, elle ne le savait pas, mais il le faisait bel et bien. Il soupira et se gara dans l'allée de garage, se passa une main sur le visage et descendit de sa jeep pour rentrer chez son père et lui. Il vit la lumière allumée, son père était pourtant censé travailler de nuit.

Il prit une profonde inspiration pour se donner un peu de courage. Il ouvrit doucement la porte et se retrouva plaqué contre le mur adjacent. Sous le choc il ne put rien dire à part :

- Qu'est ce que-

Il fut aussitôt couper dans sa phrase.

- Qu'est ce qui t'as pris de dire oui ?!

Il reconnu la voix de Scott et se détendit légèrement.

- Ah Scott c'est toi ! J'peux savoir pourquoi tu te mets aux entrées à la Derek ?

Scott le relâcha, quand Stiles se retourna vers lui, le petit sourire qui était collé à ses lèvres disparu. Le regard que lui lançais son meilleur ami était noir et Scott lui-même était tendu. Stiles sentit une boule se former au fond de sa gorge.

- Je plaisante pas Stiles. pourquoi tu lui à dis oui alors qu'on sait tous que celle que tu aimes c'est Lydia.

Stiles baissa les yeux tristement.

- Non.

-… Comment ça non ?

Stiles soupira et laissa échapper un « Laisse tomber ». Scott se crispa.

- Non je ne vais pas laisser tomber, t'es conscient que tu la fais souffrir ? T'es conscient que là, tu te comporte comme un vrai connard ? Et là tu me demande de fermer les yeux ? T'essayes de faire quoi ? Tu te sers d'elle pour oublier Lydia ? Au passage tu penses pas que si vous auriez dû un jour sortir ensemble se serait déjà fait ? Parce que crois-moi dix ans ça fait long. Je vais aller voir Malia.

- Laisse-moi t'expliquer…

La voix de Stiles était tremblante, les larmes lui montaient aux yeux. Scott s'énerva et le poussa violemment, faisant tomber lourdement Stiles.

- J'en veux pas de tes excuses… J'te reconnais plus Stiles.

Sur ses mots il partit en courant. Stiles resta au sol, choqué, incapable de bouger. Une minute passa, les paroles de Scott tournaient dans son esprit. Une crise de panique commençait à arriver, son souffle était irrégulier, les larmes coulaient sur ses fines joues. Il eût juste le temps d'envoyer un sms au premier contact qui lui tomba sous la main, « Je fais une crise ». Sa tête tournait, sa vision était trouble. Il tenta de bloquer sa respiration, son état se stabilisait quand il senti son portable vibrer, c'était un message de Malia « Scott m'a tout dit, t'es vraiment qu'un pauvre con ne reviens jamais me parler t'entends ? ». Sa vision se troubla, les mots qu'affichait l'écran se mélangèrent pour former la seule phrase « Personne ne t'aime Stiles ». Sa crise redoubla d'ampleur. Il se laissa retomber au sol, il n'arrivait plus à respirer. Il ferma les yeux, il sentit de fortes pulsations dans son crâne, une douleur atroce emprisonnait son corps entier. Il prit une grande inspiration avant de sentir un poids énorme sur sa poitrine, une voix répétait inlassablement ces mots, il n'y a rien à faire tu vas mourir Stiles… Personne ne t'aime et tu vas mourir. Seul. Comme tu l'as toujours été.
Il entendit un grand bruit, une poigne forte le redresser et une voix grave qu'il connaissait. Il ouvrit brutalement les yeux, sa vision troublée lui montra le visage déformé de Derek.

- Stiles ? Stiles reprends toi !

Il puisait dans le peu de contrôle sur son corps qui lui restait pour se concentrer sur le visage de son vis-à-vis. Il sentit les vertiges prendre en force. Il articula difficilement ses quelques mots :

- Je… vais mourir Derek.

Derek paniqua et prit la main de Stiles.

- Dis pas de conneries !

Il resserra la poigne qu'il exerçait et se concentra pour tenter de prendre sa douleur. En vain.

- Bordel pourquoi ça marche pas ?!

Derek paniquait, ne savait pas quoi faire, regardant Stiles d'un regard perdu. Stiles commençait à perdre conscience. Le brun le secoua doucement.

- Stiles me fais pas ça !

Celui-ci, prit une grande inspiration, sa crise commençait à se calmer par cette simple phrase. Il pouvait prendre de petites bouffées d'air. Il regarda Derek, puisant dans son regard un semblant d'énergie. Il n'aimait pas Lydia, il disait l'aimer pour cacher ses sentiments envers Derek. Cette simple phrase lui avait fait un électrochoc, il se faisait peut-être de faux espoirs mais peut-être que dans l'immédiat, ce faux espoir pourrait le sauver.

- Stiles aide moi ! Comment je peux t'aider ? J'ai jamais fais ça…

Il murmura entre deux respirations difficiles un simple « Embrasse-moi ».


J'espère que ce premier chapitre vous auras plu! Je pense sortir un chapitre toutes le semaines! (Mais oui, vas-y, fait ça l'année du bac!) N'hésitez pas à laisser une petite review sa me ferais vraiment plaisir!