Bonjour à toutes les personnes appréciant ce couple génial!

Voilà une fiction qui sort tout droit de mon imagination, mais en lien avec l'univers de Cardfight Vanguard.

J'espère que vous l'aimerez. Attention, Aichi sera légèrement OCC enfin seulement au début.

Bonne lecture à toutes et à tous


.

Les élus du Psyqualia

Chapitre 1

.

Il y a des légendes qui racontent que les humains étaient nés d'une étoile du nom de Cray. Une planète similaire à la Terre. Seulement, ce n'était qu'une légende, les humains ne naissaient pas sur la planète, il naissait sur Terre. Mais, certains individus avaient des dons venant de Cray. Ce pouvoir se nommait « Psyqualia ». Le nom était unique mais plusieurs pouvoirs descendaient de cette capacité. Le « Psyqualia » différait selon son porteur, l'un pouvait contrôler l'or alors qu'un autre pouvait lire dans les pensées.

Malheureusement, le pouvoir du Psyqualia était mal vue auprès des Humains ordinaires. Pour protéger les élus du Psyqualia, un garçon du nom de Takuto enferma tous les élus dans un immense immeuble de plusieurs étages. Il interdisait quiconque de sortir de cette tour.

Seulement, à être « prisonnier », une envie naquit dans le cœur d'un des élus, celle de voir le monde ailleurs que par sa fenêtre. De découvrir, les Humains qui peuplaient la Terre, pouvoir rire et danser auprès d'eux. Apprendre leurs manières de vivre. Il était curieux et le soir, il se mettait sur le toit pour entendre les bruits de la ville dans laquelle ils vivaient. De son perchoir, personne ne pouvait le voir mais lui sentait le monde remuer autour de lui. Les mouvements des voitures, les cris des enfants refusant d'aller se coucher. Il rit doucement alors qu'une brise captura le son de sa voix pour la garder précieusement avec lui.

Le garçon sentit une personne monter sur le toit. L'individu soupira.

-Si Takuto te voyait, il crierait, se moqua l'arrivant.

- Et bien qu'il crie, tu as vu cette femme là-bas ? Comment peut-on dire que les Humains sont affreux alors qu'on ne connaît rien d'eux. Tu n'es pas d'accord, Ren ?

- Aichi… Takuto nous a toujours protéger. Tu es même son favori, pourquoi te rebeller contre lui ?

- Je ne me rebelle pas. Regarde cette ville, personne ne saurait rien. On peut facilement se fondre dans la masse, découvrir la vie d'un Humain ordinaire. Sans avoir à se cacher. Sans avoir peur de finir comme les sorcières du Moyen-Age.

- Pourquoi tu t'intéresses tant à la vie des Humains ? On connaît tous ton histoire Aichi. Petit, tu étais la cible des élèves. Lorsque tes pouvoirs du Psyqualia se sont déclenchés, ils t'ont vu comme un monstre. Une personne qui fallait arrêter à tout prix. Les Humains ne comprennent pas que nous n'avions jamais voulu de ça mais ils s'en fichent. Nous sommes des anomalies pour eux. Alors malgré ce qui t'est arrivé pourquoi vouloir voir le monde des Humains.

- C'est de la simple curiosité. Tu sais, pour nous protéger, Takuto nous a supprimé nos souvenirs de notre vie chez les Humains. Donc, tu me parles de quelques choses dont je ne me souviens pas. Si cela se trouve, j'avais une famille, peut-être des amis en dehors des personnes qui me brutalisaient. Je veux retrouver mes souvenirs pour découvrir qui j'étais avant de venir ici. Je suis sûr que Léon serait d'accord avec moi.

- Le timide Aichi est devenu confiant à ce que je vois.

- Takuto a bien changé depuis quelques temps. Je ne sais pas, il devient plus protecteur à tel point que même Léon n'a plus le droit de voir Jillian et Sharlene. Christopher lui est jeune et se contente de ce qu'il a. Et toi, Ren ?

Aichi croisa le regard rouge de celui qu'il considérait comme son ami. L'homme était déjà ici lorsque Takuto l'avait pris sous son aile. Le protecteur recherchait des élus du Psyqualia, pour cela, il utilisait un groupe d'idole très connue les Ultra-rare. Il s'agissait d'une team de trois filles, il y avait Kourin, Suiko et Rekka. Elles étaient leur seul contact avec l'extérieur. Les dames aimaient raconter de leurs exploits enfin surtout Rekka qui était ravie de faire partie de ce groupe. Elle avait plusieurs amis au sein de l'immeuble, chose qu'elle n'avait jamais eu quand elle était dans une école classique. Aichi savait que s'il avait besoin d'aide, c'était à Rekka qu'il pouvait demander. Une idée germa dans sa tête.

Ren soupira alors qu'il se demandait où était passé le petit Aichi qu'il avait pris sous son aile lorsque le garçon était arrivé pour la première fois dans l'immeuble de l'entreprise de Takuto. L'aîné se souvint de leur rencontre, Aichi était totalement perdu ressemblant à un animal pris dans un piège. N'ayant aucun souvenir, le jeune homme se méfiait de tout. Ses yeux bleus scrutaient la moindre chose comme si n'importe quoi allait lui sauter dessus. Ren avait ri attirant le regard du petit. Ce dernier avait des pansements sur le visage et quelques bleus sur le corps. Ses yeux lui semblaient éteints, comme s'ils avaient perdu vie. Si Ren pouvait donner une comparaison à l'état du nouveau, ce serait un zombie.

Takuto, un jeune garçon aux cheveux blancs sourit en voyant le petit. Il acclamait la venue du garçon. Ren ne comprenait pas la dévotion de son protecteur. Comme si le patron attendait la présence d'Aichi avec beaucoup d'impatience. Même maintenant, il ne comprenait pas ce que Takuto avait avec son cadet.

Seulement, Aichi ne semblait pas se rendre compte de l'attention qu'il avait du protecteur. Même Christopher le plus jeune, n'était pas aussi suivi. Takuto avait engagé une équipe justement pour surveiller le bleuté, le nom était les quatre Knight. Le groupe était composé de Olivier Gaillard, Raul Serra, Philipe Neve et Ratie Curti. Les quatre individus en voyaient des vertes et des pas mûrs avec leur maître. Ce dernier arrivait malgré la garde approchée à filer entre leurs doigts. La preuve, Aichi était seul sur le toit sans l'un de ses chiens. Ren soupira doucement en regardant son ami balancer ses pieds dans le vide. Etrangement, le garçon n'était pas effrayé par la sensation de tomber. Pourtant, le jeune garçon était maladroit, tout le monde le savait dans l'immeuble.

-Il faudrait rentrer Aichi.

- Oui, le vent commence à être frais.

Aichi se leva, son pied glissa. Ren courut rapidement pour empêcher son ami de tomber dans le vide. Sans qu'il comprenne, le garçon ne se trouvait plus en face de lui mais derrière.

-On rentre ? proposa-t-il en souriant doucement.

Ren ne comprenait pas mais il vit une lueur dans les yeux d'Aichi. Le Psyqualia. C'était la première fois qu'il voyait le pouvoir du garçon se manifester depuis qu'il était ici. Une autre preuve que son ami voulait être ailleurs que dans l'immeuble de Takuto. Ren connaissait le pouvoir de Léon et celui de Christopher mais pas celui d'Aichi. Pourtant, il avait vécu plus longtemps avec ce dernier.

Ils parcoururent les couloirs et tombèrent sur Olivier qui soupira de soulagement en voyant Aichi. Le quatre Knight avec de longs cheveux turquoise et ses yeux orangés. Il était vêtu d'une tenue formelle. Le garde du corps conduisit son « maître » jusque dans ses appartements. Olivier le déposa souhaitant une « bonne nuit » à Aichi. Ce dernier ferma sa porte et regarda sa chambre. Elle était simple comportant un lit simple, un bureau, une bibliothèque et une armoire avec des tonnes de vêtements. Takuto achetait tous leurs vêtements sur « Internet », tout pour limiter leur contact avec le monde extérieur. Aichi en avait marre ses pouvoirs ne faisaient que croître, même ils empiraient.

En regardant sa chambre, il la voyait comme une prison. Aichi marcha vers son bureau pour prendre un coffret. Un souvenir de son ancienne vie, une carte basique d'un jeu. Il lut le nom de Blaster Blade et un sourire naquit sur ces lèvres, il savait que quelqu'un lui avait offert cette carte. Comme pour lui donner du courage, dès qu'il regardait la carte, il sentait que quelqu'un avait été là pour lui. Que les Humains n'étaient pas comme le disait Takuto.

Aichi voulait retrouver cette personne, retrouver ses souvenirs et surtout se retrouver lui-même.


Voilà le premier chapitre!

J'espère que ce chapitre vous a mis l'eau à la bouche.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

A la prochaine!