Iris
Tout allait très bien pour moi. Quand je sentis quelqu'un me percuter le bras. Je gémis de douleur et je regardai mon bras qui était intacte. Non! Pas lui!
Merde! Pensa-t-il. Je suis blesser et je vais me transf...
Je ne l'entendais plus. Je courus partout dans la forêt, mon cœur battait en entendant ses cris de douleur. Quand je le trouvai, il était avec un être froid. Elle se retournai vers moi et me sourit. Elle tenait son bras qui était en sang et il me regardait droit dans les yeux. Pas besoin d'être transformer, pour savoir ce qu'il voulait me dire: Au revoir. Je grognai pour qu'elle recule mais elle fit la chose la plus dur que je n'ais jamais vu de ma vie. Elle lui tordit le bras et il cria. Sa y es! Elle est morte! Je bondis sur elle et je lui arrachai la tête, les bras et les jambes. Je me tournai vers lui et je me retransformai. Je m'accroupis à côté de lui et je commençai à pleurer.
-Ça va aller, dis-je en essayant de me retenir. Je vais chercher Carlisle.
-Non, dit-il en me retenant. Il est trop tard maintenant.
-Ne dit pas ça, dis-je en éclatant en sanglot. Comment on a fait pour que ça arrive?...
Chapitre1-Iris
Oh mon dieu! J'ai des pattes! Quatre pattes pour être plus précise.
Iris c'est bien ça? dit une voix.
Oh mon dieu! Est-ce que ça venait de ma tête?! Je regardai autour de moi et je vus la chose la plus effrayante de ma vie. Un géant loup noir. Je reculai et sans m'en rendre compte je grognai sur lui.
N'est pas peur, dit-il en sortant de derrière les arbres. Je ne vais pas te faire de mal. Je m'appelle Sam.
Bon sang! Le loup à un nom!
Nous ne somme pas de simple loup, dit-il en s'assoyant face à moi. Nous somme des modificateurs et nous somme plusieurs.
Mais quoi il parle?
Je peux t'aider à te retransformer en humain, si tu le veux. Tu dois juste te visualiser humaine et ensuite ça devrait fonctionner après quelques essaies.
Je ne croyais pas que ce pourrait être aussi facile.
Ne fait pas ça, dit-il en se levant.
Trop tard, j'étais déjà partit. Je courais le plus rapidement possible quand j'entendis un hurlement de loup. Je regardai derrière moi et je ne le vit pas. Je me retournai vers l'avant mais c'était trop tard, je fronçai tête première dans un arbre. Je fis un petit bruit de douleur et j'entendis des branches craquer autour de moi. Je répartis à courir quand j'arrivai sur clairière. Je m'arrêta et je regardai partout. En quelques secondes, je me fis entourer d'une dizaine de loups. D'après moi, ils allaient me faire ma fête. J'avais l'impression d'entendre des millions de penser. Je grognai pour leur dire de reculer mais j'avais l'impression que personne ne m'écoutait.
Je les regardai un après l'autre et je m'arrêtai devant un. Mon coeur battait à toute vitesse et j'avais l'estomac noué. Je n'arrivais pas a trouver ses pensées mais je ne m'y attardai pas longtemps.
Laissez-moi tranquille! M'efforçais-je de dire. Je ne vous ais rien fait!
-Ne t'inquiète pas, dit une voix. On ne te fera pas de mal.
Bon sang. Mais qu'est-ce qui ce passe? Je vis un espace entre deux loups et je saisis l'occasion. Je courus et je passai entre les loups. La poursuite commença, je ne crois pas que j'étais la plus rapide d'entre eux puisqu'il y en a qui me rattrapa assez facilement. Quand j'allais me faire attraper, ils arrêtèrent de courir et me laissèrent partir. Je courus, courus et courus jusqu'à ce que j'arrive à la maison. La voiture de ma mère n'était pas là. Je m'assis et je me visionnai.
