Chapitre 1 : Etrange réveil...
Bip bip bip bip...
N : rahhhhhhh mais qu'est-ce que c'est ce bruit ? ... aie ma tête, j'ai mal!
mais c'est quoi ce truc qui sort de mon bras? Et puis pourquoi tout est blanc ici ? Et ici, on est où ?
Sk : Ca y est ... kakashi sensei il se reveille!
Naruto ouvrit les yeux difficilement et ne comprenait rien a ce qu'il voyait, il n'arrivait pas a fixer son regard.
Il était couché dans un lit, avec toutes sortes d'appareils autour de lui.
Un masque sur son visage l'empechait de parler; mais de toute façon vu l'état dans lequel il était, c'était à peine s'il arrivait à penser.
Une infirmière rentra dans la salle et lui retira son masque, enfin il pensa que c'était une infirmière car elle était vétue de blanc. Sa vue n'arrivait toujours pas à se fixer.
I : Comment te sens tu naruto?
N : ...
Alors qu'il voulait répondre il se rendit compte, qu'il lui était impossible de parler.
I : Naruto? Tu m'entends?
N : ...
Il n'arrivait ni à bouger la tête, ni à faire quoique ce soit.
I : Docteur, docteur! Il se passe quelque chose de bizarre...il ne reagit pas, il est comme perdu dans un autre monde, il n'a pas de reactions au monde exterieur...
N : Mais qu'est ce qu'elle raconte comme bétises cette vieillle! D'où elle sort que je ne l'entend pas ? Qui n'entendrait pas cette vieille vache beugler! Je suis sur que même les défunts hokages l'ont entendue...
Rahh et arrétez ce bruit...!
Naruto extenué s'endormit.
Naruto ne comprit rien à ce qu'il se passait. Un tourbillon blanc fit irruption dans la pièce, des voix parlaient. Avec un effort surhumain des ses neurones, il comprit que c'était des médecins qui parlaient autour de lui.
M : Je ne comprends pas, tous les tests sont bons. Il devrait se réveiller! D'ailleur quand il est arrivé, son étât n'était pas critique... Il aurait dû être concient. Je ne comprends pas, médicalement parlant il est en pleine santé alors que ce passe-t-il ?
Naruto aurait bien voulu le savoir. Mais bonté divine que faisait-il là ? Dans ce lit ? Avec tous ces bruyants nuisibles autour de lui ? Pourquoi ne pouvait-il pas parler, ni bouger ?
A suivre
