Introduction
bonjour, je vous présente mon bébé. ça fait plusieurs années que j'ai commencé cette histoire donc vous verrez au fil des chapitres qu'il y a de gros changements au niveau de l'écriture et de la maturité du scénario (enfin j'espère parce que si je n'ai pas changé depuis mes 14 ans ben... ça fait peur !)
sinon, avant d'être accusée de vol ou de plagiat, je tiens à préciser que j'ai lu énormément de fanfic sur ce site et donc qu'un auteur pourrait reconnaître une idée qu'il a lui même exposée dans une de ses fanfic. je tiens à dire que ce n'est pas intentionnel et que de nombreuses idées ou vision du monde d'harry potter se ressemblent. la seule exception de "plagiat" que j'ai faite concerne le personnage de Cathy White qui sort tout droit de la fiction de Fred et Georges "Parfois les Serdaigles aussi sont courageux" et le merveilleux univers qu'ils ont, on peut le dire, inventés.
(et il m'ont d'ailleurs autorisé à maintenir ce que j'appelle un hommage à leur travail.... nyark nyark, vive la manipulation du serpentard que répand la flaterie devant sa proie "pour mieux te dévorer mon enfant".......... je m'égare là)
et enfin l'allégeance de tout fan : rien ne m'appartient, tout appartient à J.K. Rowling. sauf les énormes bêtises que je peux déblatérer lorsque la folie s'empare de mon corps (et mon cerveau of course)
_____________________________________________________________________________________________________________
Prologue
Dans les années puissant mage noir commence son règne de terreur sur le monde de la sorcellerie. Le crainte est telle que les sorciers n'osent même pas prononcer son nom et l'appellent Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Le Seigneur des Ténèbres est entouré de serviteurs fidèles, les mangemorts qui servent leur maître aveuglément car il punit sévèrement quiconque s'avise de le trahir. Seule une minorité de sorciers, menés par le plus grand sorcier du monde, Albus Dumbledore, résistent encore.
L'histoire commence au milieu des années 70, à Poudlard, l'école de sorcellerie dirigée par le professeur Dumbledore, haut lieu de résistance. Voldemort n'est pas encore au sommet de sa puissance et Poudlard est encore un havre de paix pour les étudiants qui viennent y apprendre la magie.
Notre histoire commence plus précisément en juillet 1975, dans la Forêt Interdite avec Rubeus Hagrid. Cette histoire est comme toutes les histoires, on y trouve de la joie et de la tristesse. cette histoire aura comme toutes les histoires sa part de héros et sa part de coupables, ou plutôt une grandes part de gens ordinaires, parmi lesquelles le destin aura choisi des innocents qui deviendront malgré eux l'espoir d'un peuple ou leur bête noire.
Cette histoire, c'est celle d'un enfant qui a du être homme avant les autres, d'un homme qui a voulu jouer avec le monde, pour dire non, pour faire un pied de nez au destin, parce que c'était trop dur. Alors au nom d'un futur meilleur pour le seul être qui lui donnait encore la force de vivre, voilà comment un homme peut changer le cours des choses.
Maintenant, commencez à lire, à rire et à pleurer et découvrez combien la folie et l'amour d'un homme peuvent aller loin et franchir tous les interdits.
1. L'enfant
