Fanfiction Harry Potter, yaois HP/DM.
Esprit, es tu là ?
Chapitre 1
Le jeune homme se réveilla en sursaut. Comme une bonne dizaine de fois, chaque nuit, depuis une semaine. Encore cette impression étrange! Cette fois, il en était sûr, il avait entendu une voix. Une voix très douce, qui susurrait à son oreille. Si basse qu'il n'entendait pas ce qu'elle disait. Mais la voix était espiègle. Un petit rire se fit entendre, ce qui fit se glacer le sang de Harry.
NON! Ce n'était donc pas un rêve! Des gouttes de sueurs glacées coulaient le long de son visage… Il tournait la tête dans tous les sens à la recherche de la source du rire cristallin et moqueur.
Rien, évidemment…
"Je suis un petit con à la cicatrice magique et j'entends toute sorte de sons et voix dans ma tête, c'est bien connu..."
Il crispa ses mains sur les draps et observa les moindres recoins du dortoir. C'est calme. Ses amis dormaient à poings fermés. Il aurait dû en faire de même…
Le petit rire explosa à nouveau.
-Qui est là?! s'exclama Harry d'une voix peu sûre
C'était vraiment agaçant. La chose ne daignait même pas lui répondre. Juste ce rire niais, stupide… Comme si elle ne savait pas dire autre chose. Pourtant, il avait bien cru entendre des phrases… Des mots tendre?
-Montre toi! s'exclama-t-il soudain.
Tient… Pas de rire, cette fois-ci…
-Je ne peux pas…
Harry faillit tomber à la renverse! Enfin une parole…
-Pourquoi?...
-Je risque de disparaître…
-Mais tu es déjà invisible!
Un petit gloussement dans la nuit.
-Très bien, alors regarde attentivement…
Harry ne savait pas où regarder exactement mais, d'un coup d'œil, il perçu un changement imperceptible. Oui, quelque part sur le bord du lit… L'air devenait plus opaque, blanc laiteux. Quelque chose prenait forme. Une forme translucide mais qui, déjà, laissait deviner les contours d'une silhouette féminine… C'était indéniable, un charmant petit sein se détachait parfaitement. Forme pâle et éthérée dans l'obscurité de la chambre. Harry resta bouche bée devant l'apparition qui se faisait plus précise. Maintenant, il apercevait à peu près la forme de son visage. Un petit nez, une charmante bouche, des yeux… Gris… Gris très pâle…
Ses yeux n'étaient presque pas transparents, c'était bien la partie la plus précise qu'il lui était donné à voir sur ce corps vaporeux. Des yeux qui semblait forcer et se concentrer sur quelque chose d'invisible devant elle.
Certainement, devenir visible devait être quelque chose de difficile pour cette… Mais, qu'est ce qu'elle était, au juste?
-Je n'y arrive pas… murmure-t-elle en tournant son visage vers lui
Tout à coup, le peu de consistance qu'elle avait réussi à avoir rendu visible commença à disparaître très vite. Harry, alarmé, la vit disparaître. Ses beaux yeux en dernier qui le scrutaient. Ils semblaient dire:
-Je te l'avais bien dit…
-Mais, mais… MERDE!
Harry aurait déchiré ses draps en mille morceaux si l'un de ses camarades n'avait maugréé dans son sommeil. Il ne manquait plus que réveiller les autres!
Harry écoutait de toutes ses forces, mais il était certain qu'elle n'était plus là. Il le sentait dans l'atmosphère… Il se recoucha, persuadé de ne pas pouvoir s'endormir, ses pensées obnubilées par la charmante créature qui était apparue, assise comme un voile de brume sur le bord de son lit. Il ne pouvait s'empêcher de penser à son rire, à ses yeux moqueur… Mais qu'est ce qu'il allait encore se passer cette année?!
Maintenant que "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom sous aucun prétexte" est bel et bien mort, explosé jusqu'à la moindre parcelle de son être, il avait dénié avoir l'espoir de passer sa dernière année en paix. Apparemment, ça n'avait pas traîné!
Des yeux moqueurs…
Deux perles grises…
Pourquoi ces yeux lui rappellent-ils quelque chose?
----------
Plus loin, Drago Malefoy se réveilla en sursaut. Comme une bonne dizaine de fois, chaque nuit, depuis une semaine… Encore cette impression bizarre… Cette fois-ci, il en était sûr… Il allait bel et bien vomir! Drago fila comme l'éclair dans la noirceur de sa chambre verte et argentée. Il se tenait à présent au dessus de la cuvette des toilettes et vomissait allègrement de toutes ses entrailles. Depuis le début de cette rentrée-là, il n'arrivait plus à retrouver le repos. Ses nuits étaient monstrueuses. Il devait forcément faire des cauchemarsatroces ! Mais il pouvait aisément imaginer ce que cela devait être…
L'an dernier, il avait échappé à la mort de très peu. Il était tellement honteux. Il avait suivit son père comme un chien à son maître? Comment avait-il pu penser qu'il allait se trouver là-dedans. ça l'avait totalement dépassé. On avait exigé qu'on le tue. Il s'y était attendu, évidemment… Depuis toujours, il savait que ce genre de chose se produirait. mais, peut être qu'il ne le croyait pas vraiment…
Bien sûr, il savait que son père était un Mangemort. Bien sûr, Lord Voldemort était revenu. Evidemment, en tant que fils de Malefoy, il avait dû suivre le code d'honneur familial. Mais, sans trop savoir comment, il s'était retrouvé ce soir- là dans le cercle des Mangemorts, et on lui avait demandé de tuer une famille geignarde de Moldus. Il s'était avancé et, pour une fois, son visage arrogant n'en menait pas large… Il avait jeté des sorts endoloris sur ces gens, il avait fermé son esprit le plus possible pour ne pas voir ce qui se passait…
Portant, ne pas entendre était au-delà de ses forces. Impossible. Cette nuit-là, il s'était rendu compte qu'il ne pourrait jamais faire cela. Il avait échoué. Toutes ces années à être fier de son rang, de son sang… Pour rien. Il avait baissé les bras, sachant que le dégoût parfait qu'on pouvait lire sur son visage signait son arrêt de mort. Le cercle de Mangemorts avait fait silence, mais l'on entendait encore les gémissements de la famille moldue. Drago les regardait passer… Mais, ce ne serait pas lui qui serait l'auteur de cette boucherie. Par son regard, pour la première fois de sa vie, il transmit à l'homme à terre des sentiments.
Ils allaient tous mourir sous ses yeux dans d'atroces souffrances et après cela, il serait à son tour… Mais, peut être qu'il pourrait… L'homme hocha de la tête. Drago releva sa baguette et prononça un sort mortel, rapide et sans douleur. Du moins il l'espérait.
Il se concentrait pour les tuer tous en même temps. Et il y parvint. Cela accompli, il su qu'il ne serait plus le même. Il su qu'il ne serait plus celui qu'il avait toujours cru. Les autres le savaient aussi… Il attendait la mort. Mais elle ne survenait pas. Douleur, torture, humiliation… Son père semblait faire endurer le plaisir, espérant peut être un revirement de la situation.
Drago avait perdu la raison. Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans cette chambre vaguement luxueuse qui lui servait de cellule. Mais, un jour, on l'en sortit. On l'emmena dans un hôpital étrange.
Plus tard, lorsqu'il eu repris des forces, on lui dit que c'était un hôpital moldu du fin fond de l'Angleterre. Ainsi, il avait été dans la plus parfaite cachette, guérissant lentement mais sûrement. On lui dit aussi que son père était mort ainsi qu'une bonne partie des Mangemorts. Les autres s'étant enfuis ou sous très haute garde.
Enfin, un autre jour, on lui dit "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" est mort. Bel et bien mort, même. Qu'il était enfin sortit d'affaire et qu'il allait pouvait rentrer chez lui.
Depuis, il avait passé son temps à être ballotté d'un endroit à un autre. Il avait raconté d'une voix monocorde toute l'histoire. Au conseil du Ministère de la Magie, à Dumbledore, aux aurors…
S'il avait espéré aller dans la plus sombre des cellules d'Azkaban, c'était raté. De toute façon, les Détraqueur n'auraient pas beaucoup à manger avec lui. Mais, restait-il des Détraqueur à Azkaban? Il avait cru voir des visages connus. Crabbe et Goyle étaient peut être là aussi. Peut être avait il croisé trois ou quatre Weasley… Peut être même Harry Potter lui-même. Mais, cela, il en était moins sûr. Il avait cru entendre que celui-ci était hospitalisé quelque part ailleurs… Que personne ne savait exactement où.
Mais, il était sûr d'une chose: Le "Survivant ", avait survécu mieux que la première fois qu'il avait affronté le Mage Noir…
"Super, Potter… Une fois de plus, tu nous as tous sauvés… Cela devient une habitude..."
C'est dans cet état d'esprit que Drago entra désoeuvré pour sa dernière année à Poudlard. On lui avait laissé sa chambre malgré qu'il ai fait mention de son soudain désintérêt total pour la fonction de préfet en chef.
Encore un coup de Dumbledore…
Ce vieux con là le laissait sans doute par charité… Il s'aperçu rapidement que sa morosité se noyait dans l'ambiance générale. Chaque élève devait avoir connu un disparut. Qu'ils aillent tous se faire foutre.
Drago se complaisait dans son désespoir. Absent, il passait plutôt pour un indifférent. Serpentard avait perdu son leader mais, aussi sa fougue à casser systématiquement les autres maisons. Griffondore en tête. Pire que cela. Le temps passe et les fêtes approchent. La gaieté revenait peu à peu. Après une telle bataille, les gens trouvaient à peu près normal de rire ensembles! Immonde! Des Serpentard qui ne sont même plus machiavéliques, méprisant. Des sympathiques Serpentard. Même Rogue était de moins mauvaise humeur. Et quand il enlevait des points aux Griffondore, c'était presque pour amuser la Galerie. Une sorte de Tradition qui avait perdu de son hostilité.
Drago se rendit compte qu'il était frigorifié, toujours penché sur la cuvette des toilettes, vomissant de temps à autre. Il s'était perdu dans ses pensés.
"Je suis parfaitement lamentable…"
Des larmes coulèrent le long de ses joues.
"Je ne dois plus avoir une once de fierté…"
Drago se redressa, chancelant, et alluma la lumière de la salle de bain. Il se lava la bouche en fermant les yeux pour s'habituer à la lumière vive, puis se redressa lentement pour observer son reflet dans le miroir. Il était méconnaissable…
Traits tirés, yeux cernés, cheveux pires que décoiffés, barbe naissante…
"Mon pauvre Drago, tu es devenu une raclure", se dit-il en essayant de passer ses doigts dans ses cheveux.
Il ne les avait pas coupés depuis quelques mois et ils pendaient de façon désordonnée, jusqu'ai niveau du menton.
Il regarda sa montre. Il était tôt, très tôt…
Mais, comme s'il était hors de question de se rendormir, Drago regarda sa tête sombre avec un air de défi.
"Et si je me prenais enfin en main pour se matin. Être le plus beau gosse de ces dames?"
"Mouais… D'abord une bonne douche…"
NDA: On m'a dit que ça faisait un peu… Urg… de raconter la pauvre souffrance de Drago… Mais moi, j'aimais bien, et vous??
