Un mélange entre Judge, Doubt, Le Labyrinthe et Secret Story. On mélange tout et ça donne ça. A écouter avec du Troye Sivan ~ → user/TroyesivanMusicVEVO


- Et bienvenue dans Gravity Hell. Bon jeu.

Cette voix amusée avait eu raison d'eux et ils réagirent plus ou moins mal. Certains se mirent à hurler et à insulter la télé désormais éteinte. D'autres restaient statiques à penser que rien de tout cela ne pouvait être réel. Une septième semaine en captivité dans une maison idyllique venait de débuter et le cauchemar commençait. La télé s'était allumée toute seule ce matin-là, affichant à l'écran une personne dont l'unique partie visible était la bouche. Et c'était par cette même bouche que l'enfer débuta.

- Vous vous êtes réveillés ici un matin sans savoir ni par qui ni pourquoi. Je vais vous laisser encore un peu dans le flou. Mais, tout n'est qu'une histoire de vengeance. Durant six longues semaines, je vous ai logé, nourris en vous offrant un stock de nourritures chaque lundi et je vous ais fourni des vêtements identiques aux vôtres. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Les choses sérieuses commencent maintenant. Oh, bien sûr, les choses vont se compliquer. Vous êtes tous là pour une raison précise. Je vais commencer par vous laisser une chance, une petite chance, de vous en sortir. En échange d'une simple contrepartie. Vous m'annoncez ici et maintenant ce que vous avez fait de mal pour vous retrouver enfermé ici et je vous libère. Vous avez tous un lien. Vous ne vous connaissez pas forcément entre vous mais vous êtes liés. Je vous laisse trente minutes pour en discuter entre vous et savoir la raison de votre présence ici. Si vous ne trouvez pas alors, les morts commenceront.

Le visage s'était effacé pour laisser place à un minuteur. Mais, ils avaient beau discuter entre eux comme ils l'avaient fait depuis le premier jour, ils ne trouvaient toujours pas la raison de leur présence. Ils n'avaient pas souvenir d'avoir fait quelque chose de répréhensible pour mériter ce qu'ils subissaient. Ils s'entendaient bien, ayant créé des liens et des rapprochements depuis le début de l'aventure mais ils ignoraient toujours leur point commun. Et quand le compte à rebours s'acheva, le plus jeune échappa un cri et se cacha dans les bras de son plus proche ami ici.

- Vous avez donc échoué, n'est-ce pas ? Je n'en attendais pas moins de vous. Vous êtes tout aussi pathétique les uns que les autres. Les choses sont pourtant simples. Vous avez détruit un jeune homme à qui la vie souriait. Chacun d'entre vous, vous lui avez lancé la pierre. L'envoyant un peu plus loin dans les abymes. Et aujourd'hui s'organise sa vengeance. Mais, je vois à vos visages que vous ne comprenez toujours pas. Ne faîtes donc pas ces têtes surprises, le lieu est truffé de caméras. Mais il se trouve que je vais vous dévoiler la raison de votre présence. Il y a désormais quelques années, vous avez détruit un jeune homme qui s'appelle Park TaeKyung. Vous vous souvenez de lui ?

Un lourd silence s'était installé dans la pièce.

- Je vois. Vous l'avez tous oublié sauf toi, Park JiMin. Tu devais bien te souvenir de lui. Il était ton meilleur ami au collège. A cette période, chacun votre tour, vous avez assené un coup violent sur cet être fragile. Et aujourd'hui, vous allez payer. Le jeu commence maintenant. Chaque matin, je viendrai vers vous pour vous accorder un débriefing sur les événements. Et chaque soir, vous devrez m'annoncer un nom. Un simple nom. Le nom de celui d'entre vous que vous sacrifierez pour vivre. Je vois vos visages emplis de peur mais vous m'avez bien entendu. Vous allez tous mourir les uns après les autres jusqu'à ce que vous trouviez la raison de votre présence. Si vous trouvez, le jeu s'arrête. Sinon, le jeu continue. Bien sûr, si vous refusez de livrer un nom alors….

Et sur l'écran s'était affiché leurs maisons, filmées de l'intérieur où se trouvait paisiblement leur famille.

- Si vous refusez alors, ce sera vos proches qui périront. Que préférez-vous ? Je vois que vous préférez vous sacrifier. Bien, je reviendrai vers vous ce soir. Sur ce, bonne semaine. Bienvenue à Gravity Hell. Bon jeu.

Et la télé s'était éteinte. Ils ne comprenaient plus rien. Ils n'avaient pas de souvenirs de cet homme.

- Putain ! C'était mon meilleur ami ! Jamais je ne lui aurais fait de mal ! Mais on s'est perdu de vue et il me manque… Mais je ne comprends rien !

- Calme-toi JiMin, on doit trouver une explication…

- J'essaye Jin mais rien n'est rationnel ! Comment peut-il penser que nous allons sacrifier l'un des nôtres ?!

- Que ça vous plaise ou non, je crois que nous n'avons pas le choix.

- TaeHyung….

- Je ne sais pas pourquoi je suis là. Je n'ai rien fait de répréhensible. Mais si j'ai compris une chose, c'est que cet homme est fou. Et il ne nous laissera sortir que si l'on obéit. Alors, nous devons obéir.