Le majordome, inversion.

Disclaimer: rien à moi, tout à Yana Toboso.

Note: Les chapitres sont tous indépendants les uns des autres et ne se sont pas forcément dans l'ordre. Il y aura un total de 4 OS (sauf si j'en refait d'autres après).

Première fois que je poste sur Black Butler, j'espère que ça vous plaira :) Bonne lecture on se retrouve à la fin.

Résumé: imaginez Sébastian non pas avec Ciel comme contractant mais avec son père, Vincent. Imaginez un jeune Ciel mignon et turbulent que notre cher démon se doit de gérer. Alors, ça vous tente de découvrir son quotidien ?


1 Le cadeau d'anniversaire.

-J'espère que tu n'as pas oublié quel jour nous sommes Sébastian ?

Le démon leva les yeux vers son maitre, Vincent Phantomhive. Celui-ci le fixait avec un regard suspicieux, comme si sa réponse lui permettrait d'en apprendre d'avantage sur lui. Un léger coup d'œil en direction du calendrier confirma son doute.

-Bien sur que non monsieur, comment pourrais-je ? dit-il avec un fin sourire tout en servant l'Earl Grey dans la tasse du comte. J'ai déjà préparé l'essentiel pour ce jour de réjouissance.

Vincent, hocha la tête, satisfait.

-Ciel recevra ses cadeaux à 16 h précises.

-Bien monsieur.

-Et tache d'en avoir un également.

La dernière phrase de son maitre l'étonna mais fasse à son air sérieux et déterminé, il n'osa pas répliquer. A la place, il fit une nouvelle fois un fin sourire à l'attention de son maître avant de se courber poliment face à lui.

Sortant de la salle de réception pour aller réveiller le jeune Ciel, le fils de son maitre, Sébastian s'interrogea sur un cadeau potable. Pas trop cher car il n'était que le majordome de la maison et son professeur mais d'un certain goût car il s'agissait après tout du futur maitre de la famille Phantomhive.

''Qu'est ce qui pourrait bien lui faire plaisir ? '' se demanda t'il en regardant Ciel batailler avec sa mère sur une partie du jeu de l'oie. ''Non pas qu'il soit très difficile à contenter'' se rassura le démon en servant le repas de midi, un magnifique poulet aux épices provençales avec des pommes de terre sautées. ''Il n'empêche qu'il possède déjà tout'' se rembrunit-il en terminant le gâteau en chocolat du 4 h.

Que faire ? Il restait moins de 2 h et Sébastian n'avait toujours pas l'ombre d'une idée en tête. Et pour un démon de son rang, c'était des plus frustrants.

Enervé, il décida d'aller faire un tour dehors, dans l'espoir vain que les roses blanches en fleur de l'allée principale le calme un temps soit peu.

Brusquement au détour d'un parterre, il se figea. Un sourire démoniaque prit forme sur son visage. Il avait trouvé.


-Bon anniversaire Ciel !

Le petit garçon, tout heureux, se mit à souffler de toute la force de ses petits poumons asthmatiques avec un air des plus concentré ses 6 bougies, ne voulant en oublier aucune. Puis, avec un air légèrement timide, il sourit à ses parents, qui le regardait avec fierté.

-Bravo fils, je pense que tu as mérité un autre cadeau pour les avoir toutes éteintes en une seule fois ! fit son père en jetant un imperceptible coup d'œil en direction du majordome. Celui-ci fit une légère révérence et se mit à la hauteur de Ciel.

-Joyeux anniversaire jeune maitre.

Sébastian lui tendit alors une petite boite. Ciel, curieux, la secoua légèrement et celle-ci sembla bouger pendant une fraction de seconde. Etonné, il l'ouvrit et resta bouche bée.

Le démon était aux anges, si seulement cela était possible pour quelqu'un de son espèce. Il était sûr d'avoir trouvé Le cadeau qui convenait le mieux à son jeune maitre.

-Alors, qu'en dites-vous ? demanda t'il, confiant.

Ciel lança alors un regard mauvais à Sébastian qui le troubla un bref instant.

-J'aime pas les chats mais les chiens, moi.

Un miaulement courroucé confirma dans l'autre sens les propos du garçon.

Le majordome rougit ce qui provoqua le rire de Vincent. Le chien de Ciel se mit à son tour à aboyer, humiliant encore plus Sébastian et fit augmenter le fou rire du comte. Perplexe, le petit garçon fixa de ses grands yeux innocents le démon qui prit le chaton dans ses bras.

Ca lui apprendra à vouloir faire plaisir.

Fin


Note: voilà le 1er chapitre est fini ! Bon il est vrai que j'ai pris la solution de facilité mais j'aime bien cette histoire de chat dans le manga (dommage que Ciel est asthmatique mais d'un autre coté, ça lui permet d'ennuyer son démon).

A la prochaine donc pour la suite ! :) (Reviews ?)