Cette épée qui m'a transpercer… M'a détruit ma fierté…A démoli mon orgueil… Anéanti ma joie…Mes faux semblants…Ciel Phantomhive m'a tout simplement retirer mon masque de force et m'a regarder grouiller au sol comme de la vermine… Je ne sais plus ce que j'ai dit…
Je l'ai suplier tout simplement…De ne pas me briser encore plus…Je me suis abandonner une nouvelle fois aux mensonges en attendant son verdict…
Comme l'aurait fait la faucheuse , il a lever son arme au dessus de ma tête , mes yeux ne voulaient pas voir ce spectacle…
Je ne voulais pas …mourir…
J'ai garder les yeux ouverts , pendant qu'à travers ses yeux je revoyais ma vie défiler…
Ses yeux pleins de dégouts , combien de fois les ai-je croisés…? Je ne parle pas …que chez Ciel…Mais ces pupilles tremblotantes… Ce visage … Les gens mentent…Ils te font croire ce qu'ils veulent , avec leurs visages , leurs si beaux mensonges…Tout le monde ment…
Combien de fois ai-je endurer vos sourires hypocrites? Combien de fois les supporterai-je encore?
Je ne suis …qu'un enfant…Si faible… Ou bien Est-ce mon excuse pour mériter la vie? Suis-je cet orphelin qui pleure , accroché aux jambes de Ciel , ou bien l'être hideux , le serpent d'Eden , causeur de malheur et de trouble? Est-ce que l'un des deux obtiendra le pardon ? Je ne voulais pas mourir…
Claude est finalement venu m'aider… Un sourire s'étendit sur mon visage…Claude , lui, il pense à moi… Il me sauve toujours… De cette haine…Des démons environnants…
Non…C'est aussi une illusion…Claude ne sourit pas…Claude fait pire…Claude ne fait même pas semblant…
J'ai compris cela ce soir même… Qui s'inquiête de savoir si je vis…? De tout ces hypocrites autour de moi…Lequel a le moindre sentiment pour moi qui n'ai rien a voir avec la repugnance…? Ne suis-je finalement le reflet que les yeux de Claude , ceux de Ciel , ceux de mes oncles , ceux du monde entier me renvoyent…? Est-ce que je ne suis pas l'innocente collombe que je croyais être…? Celle qui volait dans ma tête en espérant un autre monde …? Je voulais…être le seul a être aimé…Depuis toujours…Même à cet époque oû j'ai détruit le pur Ciel…Oui…Je voulais que l'on ne voye que moi ! Je voulais de l'amour… Peu m'importais de qui…Je voulais simplement…
Vivre. Exister .
Pourquoi quant je tend la main…Couvert de sang…Vers Claude…Il continue de regarder Phantomhive…?
Je l'ai détruit il y a tant d'années ! Je lui ai tout pris ! Alors pourquoi diable ne parle t-on toujours que de lui? Pourquoi est il le seul à se relever , alors que je fais de mon mieux pour pourrir son existence? Il …ne mérite pas tout ça…Il Est-ce que l'on m'accuse d'être…C'est quoi leur soucis à eux tous… Sont-ils aveuglent…ou bien…Est-ce que leurs propres yeux…eux qui m'effraient tant…leur mentent à leur tour…?
Je ne veux pas de cette vérité absurde…Je veux des bras pour me serrer…Des voix pour m'assurer que je ne suis pas le seul à penser que je suis celui qui mérite tout ce que Ciel a …
Je veux bien plus qu'avoir Ciel…Je veux bien plus que son corps et son âme…Je veux sa vie…Je veux tout ce qu'il possède…Je veux l'amour que les gens lui portent…
Houhe o Taraluna , Ron de Rotarel... Houhe o Taraluna , Ron de Rotarel...
C'est bien plus qu'un soupir ou un suplice…C'est une prière…
Houhe o Taraluna , Ron de Rotarel...
Houhe o Taraluna , Ron de Rotarel...
J'abandonne mon corps pourri sur le carelage damé , sali de mon sang impur…Je reste un cadavre étalé au beau millieu de ma vase , j'attend que les ombres et les araignées viennent me dévorer…
Houhe o Taraluna , Ron de Rotarel...
