Hello tout le monde,
Avant tout je tenais à vous dire que cette fiction est la première que je publie et si par chance elle vous plait ce ne sera pas la dernière, je l'ai écrite en m'inspirant du Défi 44 de Rozenn2356. C'est aussi ma première soyez indulgent et laissez vos avis .
Merci à vous.
Nom de l'histoire: Something is wrong with me.
L'auteur: Infected-Ninette (je change de pseudos comme de chemises).
Couple : un joli Snarry.
Disclaimer : Bien que je voudrais posséder tout les personnages pour des raisons très immorales, ils restent la propriété privée de J.K Rowling, Si seulement ils existaient ^^.
Résumé : Harry est vraiment malchanceux, le jour e son dix-septième anniversaire il apprend l'histoire de sa famille. Ainsi il est le descendant de Serpentard, Griffondor, d'un vampire et d'un veela. Il doit alors trouver son âme sœur qui se révèle être quelqu'un de Poudlard, du même sexe que lui et qui de plus le hait.
Prologue :
4 Privet Drive, maison abritant le Sauveur que tout le monde croyait choyé et gâté par sa famille, qui aurait cru que c'était tout à fait le contraire. Mais en ce jour spécial pour Harry Potter, un événement essentiel allait se dérouler, il allait avoir dix sept ans, il allait enfin atteindre la majorité sorcière, ainsi il serait libre de quitter ses moldus et de s'installer seul.
Minuit sonna. « Enfin le grand jour » : se dit Harry, il avait reçu plus tôt dans la journée : un gâteau de la part de Molly Weasley, des livres de la part d'Hermione, des bonbons de la part de Ron, un album des maraudeurs de la part de Remus et plusieurs gâteaux infects de la part de Hagrid.
Il plaça les bougies sur le gâteau reçu, chantonna la petite chanson du « Joyeux Anniversaire» puis souffla les bougies, aussitôt fait il s'évanouit.
On pouvait à cet instant apercevoir un étrange halo de lumière l'entourer, la lumière se faisait de plus en plus intense, tellement intense qu'elle pouvait aveugler quiconque ouvrait les yeux vers elle.
Un œil averti aurait vu que des changements s'opéraient sur le corps du jeune sauveur : ses cheveux s'allongeait jusqu'à arriver en dessous de ses hanches et devinrent plus noir qu'ils ne l'étaient déjà puis s'aplatirent, son corps rapetissa jusqu'à ce qu'il atteigne les un mètre cinquante, son teint pâlit sans pour autant devenir cireux mais donnant plutôt un aspect porcelaine a la peau qu'on devinait maintenant douce, et la cicatrice faisant de lui ce Harry Potter que lui ne voulait pas être disparut.
Soudain un cri déchirant jaillit de sa bouche maintenant d'un beau rouge, un cri de douleur effrayant, sa respiration se fit erratique, se coupa le temps de quelques secondes puis reprit.
Le corps descendit lentement, les draps le recouvrirent, puis il plongea dans un sommeil profond. En regardant la montre on pouvait voir qu'il était déjà quatre heures du matin.
Voilà c'est court mais c'est déjà un bon début je ne sais jamais quand je dois couper^^.
A la prochaine. Kisses.
Nina.
