Salut tout le monde ! Je reviens avec ma deuxième fic. En fait c'est un gros délire que je me suis faite toute seule ^^'

Au passage je voudrais remercier ceux et celles qui m'ont laissé des reviews pour "La vrai nature du majordome". Ca m'a donné le courage necessaire et j'ai commencé la suite !

Sur ce, bonne lecture !


Signé Sebastian

C'était un jour comme les autres dans le manoir Phantomhive. Le soleil pointait le bout de son nez et les domestiques étaient déjà en train de faire des bêtises. Rien de plus normal me direz-vous. Mais il y avait un hic : le maître des lieux se réveilla et remarqua à l'horloge qu'il aurait déjà dut être debout depuis une heure. Il fit donc ce qu'il fallait.

-Sebaaaaaastian !

Mais aucune réponse et encore moins la présence du majordome des enfers. Ciel s'habilla comme il le pouvait et sortit de sa chambre pour chercher son démon dans la battisse. Il alla dans la cuisine voir si il n'était pas avec les employés. Mais il n'était pas là.

-Il est où Sebastian ?

-Je sais pas.

-Moi, je ne l'ai pas vu.

-Il est peut...peut-être par...parti ?

Ciel parti donc de la cuisine et se tapa toute les autres pièces du manoir. Mais aucune trace du majordome. Il l'appela encore une fois histoire de voir si il allait venir mais rien ne fit. Le petit Phantomhive parti dans sa chambre et s'assit sur son lit. Il eu alors un flash.

-Et si MayLinn avait raison ? Si Sebastian était partit pour de bon ? Me laisserait-il comme ca ? Seul ? Sans prendre mon âme ? Partirait-il sur un coup de tête ? Oui, j'en suis sur, c'est un démon après tout. Qu'aurait-il à faire d'un simple humain comme moi ? Le traître ! Le lâche ! Il m'abandonne alors que je n'ai pas eu vengeance ! Qu'à cela ne tienne ! Je n'ai pas besoin de lui, je suis un Phantomhive !

Mais alors qu'il continuait son monologue tragique, Ciel remarque quelque chose sur son meuble de chevet. Il s'approcha et vit que c'était un bout de papier plié en deux. Il l'attrapa et l'ouvrit. C'était une lettre :

Jeune Maître

En voulant préparer votre petit déjeuné ce matin, je me suis rendu compte que Bardroy n'était pas allé faire les courses comme je le lui avait demandé. Je n'ai donc rien à vous préparer. Je suis partis faire des courses et c'est pour ca que je ne suis pas là. Je serais sans doute revenu avant onze heure.

Signé Sebastian


Je vous l'avais dit ! C'est du gros n'importe quoi ! XD

Reviews s'il vous plaît !