Salut !
Me voici pour un recueil d'OS Steo, et aussi de la meute en générale après les Dread Doctor (Ca sonne mieux que les docteurs de l'effroi , hein ?) J'espère sincèrement que ça vous plaira et je vous laisse déguster le premier OS, ce recueil est lié à mon OS: Mission impossible
Marie
LA CATASTROPHE
Les fêtes de Lydia Martin étaient réputées dans tout le conté et celle-ci ne démordait pas à la règle, tous les ados de la région était réunis dans la maison des Martin, la musique à fond, Theo avait été désigné comme non-buveur avec Scott, tous les autres avaient eut le droit à une concoction de Stiles, Lydia et Deaton qui leur permettrait d'être saoule comme toute personne normal. Theo était dans le jardin, la musique résonnait dans toute la rue, les lumières donnaient l'impression d'être en plein jour et la chaleur corporelle de tous les gens s'entassant créait une chaleur étouffante. La fête était totalement hors de comprendre, et heureusement que des sorts de silence avaient été jeté par un druide en formation nommé Stilinski parce que tout partait en chaos total, il était pratiquement sûr d'avoir vu quelqu'un courir nu dans la rue, et tous les couples se tassaient dans les coins sombres du jardin pour s'embrasser.
Scott était parti une demi-heure plus tôt, une urgence à la clinique, Deaton avait eut besoin de son employé slash véritable Alpha. Pourtant tout déraillait et il avait besoin d'aide, quand il avait aperçu un membre de la meute, c'était Malia et Isaac qui s'échappait pour trouver une chambre. C'était il y a dix minutes, ensuite, il n'avait croisé personne dans le labyrinthe de corps et d'odeur alcoolisé. Il avait essayé de flairer Stiles, mais il y avait trop d'odeur pour qu'il le trouve.
« Hey Scott ? Commença Theo
-Tout va bien ? Questionna l'alpha.
-J'aurais besoin d'aide, je n'ai croisé aucun membre de la meute depuis dix minutes et la situation est en train de dégénéré totalement.
-Stiles même saoule pourra t'aider, mais pris comme même pour qu'il soit resté raisonnable, le temps que j'arrive.
-Le problème, c'est que je ne le trouve pas !
-Bon attends moi, j'arrive. »
Le Bêta attendit quelque minute avant de voir la moto, il était pratiquement sûr d'avoir vu Greenbreg courir nu à un ou deux patés de maison un bouteille de bierre dans les mains. Theo avait raison, la fête avait pris un autre tournant, l'odeur d'alcool l'avait pris il y a deux rues de ça. Mais il ne s'imaginait pas voir des cadavres de bouteille, de verre au sol, ni du papier toilette enrubannant la maison où des gens qui s'embrassaient sur le toit et des gens nues qui hurlait que c'était la meilleure soirée de leur vie, aucune des fêtes de Lydia ne déraillaient d'habitude.
« Il faut les trouver. Fit Scott paniqué à l'idée que l'un de ces amis fasse comme Greenberg, enfin Liam l'avait déjà fais une nuit de pleine lune. »
Ils entrèrent dans la maison, il y avait de l'alcool, des couples, des danses proches, tout et n'importe quoi, les adolescents étaient déchaîner, et même Scott n'avait jamais vu ça, plusieurs personnes étaient en sous-vêtement, dont un petit groupe qui faisait un action ou vérité devant l'entrer. Ils progressèrent pour arrivée dans le salon, l'avantage, c'est qu'ils trouvèrent Jackson, Liam, Hayden, Lydia et Stiles. Liam et Hayden étaient sur le canapé s'embrassant, il n'avait pas l'air trop éméchés, mais suffisamment pour ne pas faire attention au gens autour d'eux, Jackson boudait dans son coin, il devait avoir bu un ou deux verres, et fixait deux personnes qui mettait visiblement l'ambiance en dansant sur le piano, plutôt bien, mais n'importe qui aurait pu voir qu'ils avaient ingéré plus d'alcool que toutes les personnes dans la pièce. La première était Lydia, elle dansait en chantant de manière à ce que tout le monde l'entende, une bouteille de tequila dans un main qu'elle brandissait vers le haut en rythme avec la musique électro, Stiles était à côté d'elle buvant à grande goulée une bouteille de vodka, Jackson les apercevant vint à leur rencontre voyant que les deux loups sobres étaient en état de choc alors que Stiles semblait avoir fait la fête toute sa vie accompagné de sa meilleure amie.
« Depuis quand Stiles est comme ça ? Demanda Jackson. Ce n'est pas Stiles, ce n'est pas possible.
-Pitié faites que ce ne soit pas le nogitsune encore... Marmonna Scott. Il va falloir faire quelque chose.
-Je ne sais pas si je dois filmer pour lui faire du chantage, être jaloux, m'inquiéter ou être heureux qu'il s'amuse autant. Soupira Theo en regardant son petit ami.
-J'ai déjà filmé, au début, quand il n'était pas assez saoul pour danser correctement. Expliqua Jackson. »
Le groupe de trois se dirigèrent vers le piano où tout le monde avait le regard tourné vers la Banshee et l'hyperactive. Stiles eut un grand sourire béat en voyant Theo et Scott et descendit de piano avec plus de grâce qui ne l'aurait fait totalement sobre, Lydia eut un peu moins de chance et Jackson dû la rattraper, la bouteille de tequila se vidant.
« Mais euh... Se lamenta Lydia en faisant une bouille de petite fille. Je n'avais pas fini de boire.
-Tu en veux ? Demanda Stiles avec un sourire tendant sa bouteille à Lydia. »
La rouquine la prit et but comme un bébé au biberon l'alcool jusqu'à ce que Jackson lui prenne des mains, prenne un gorgé tant la situation lui paraissait étrange et éloigna ensuite la boisson.
« T'es méchant Jackson. Bouda Lydia.
-Pourquoi vous ne vous amusez pas avec nous ? Demanda Stiles avec des yeux de chiot battu, saoule, il gagnait haut la main face à Isaac, Liam et Hayden. En plus, tu m'as manqué toute la soirée Theo, je ne savais même pas où t'étais. »
Stiles se colla contre Theo avant de l'embrasser ces lèvres restaient douce et sucrée, mais avait un goût très prononcé de vodka.
« Tu es saoule Stiles. Lui rappela Theo.
-Et... ? Je reste consentant.
-Donner moi de l'alcool pur que je ne me souvienne plus de ça demain. Marmonna Jackson, alors qu'il empêchait Lydia d'approcher des breuvages qui ne ferait qu'amplifié la gueule de bois du lendemain.
-On va arrêter la fête, on va demander au Shérif de venir pour l'arrêter en lui disant qu'il doit arriver pour arrêter la fête, on va éviter de mentionné l'état de Stiles, surtout l'état de Stiles, je pense même qu'il ne devrait pas voir Stiles. Expliqua Scott paniquant en fixant son meilleur ami qui était visiblement aussi très câlin et démonstratif quand l'alcool était dans ces veines.
-Mais Theo...Protesta Stiles. Et si je dis s'il te plaît ?
-Non, tu es saoule.
-Et si tu étais saoule toi aussi ?
-Je ne peux pas l'être.
-Et...
-Stiles, tu es saoule et je ne profiterais pas de toi.
-Tu n'es même pas drôle, on croirait entendre Derek. »
Stiles restait malin même saoule, mentionné quelqu'un d'autre à son petit ami, risquait de mettre le loup en colère et il voudrait marqué son territoire et prouver que Stiles était rien qu'à lui.
« Stiles arrête ça tout de suite. Ordonna Scott avec ces yeux d'Alpha. On ne provoque pas un loup-garou.
-Pff, je ne pensais pas que tu comprendrais. Marmonna Stiles en embrassant Theo. Je suis désolé, Derek n'est qu'un vieux loup-garou grincheux et je t'aime toi et seulement toi, et c'est pour ça que je reste consentant même après trois bouteilles.
-Il s'endormira vite. Nota Theo sachant que Stiles risquait d'être assommé par l'alcool ces yeux papillonnant dangereusement alors que l'adrénaline redescendait.
-C'est même pas vrai, se défendit Stiles qui s'endormait dans la nuque de son petit ami. »
Malia et Isaac apparurent, alors que Lydia était devenue calme, Liam et Hayden les rejoignirent et ainsi, la soirée se termina, la police arriva, Stiles dormait sur le canapé contre Theo, un peu plus loin Jackson portait Lydia à son lit, Scott raccompagnait Mason sorti de nulle part, ainsi que la chimère et son premier bêta qu'il avait mordu. Malia et Isaac partaient quant à lui chez la coyote garou, qui n'était visiblement pas rassasié, quand Kira envoya un message à Scott alors qu'elle était partie voir une partie Kitsune de sa famille pour savoir comment était la fête, l'Alpha lui envoya une vidéo de Lydia et Stiles sur le piano, avec comme légende. « Une catastrophe »
Voilà, j'espère que ça vous as plu au moins autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire (Est-ce que cette phrase est française ?)
Marie
