Le rêve
"Arrête, ça chattouille! suppliait Riza. Non, arrête j'ai dit!
-Et si j'ai pas envie?" répondit avec douceur un Roy au regard farouche, le même que celui d'un enfant qui s'amusait à faire des farces. Il se remit à embrasser le cou de la jeune femme. elle frémit. Ca chattouillait mais c'était tellement agréable! Elle releva la couverture au-dessus de sa tête pour échapper aux assauts de son partenaire. Laissant sa main couler au dessous de la couette (vers le sol) , elle chercha à tâton un objet précis dans un tas de linge jeté à même le sol, la veille au soir. Roy continuait de se débattre pour pouvoir prendre plaisir à "attaquer" sa belle.
Riza surgit soudainement des draps, son arme à la main. Avec des mouvements aussi précis que rapides, elle immobilisa le beau brun sur le lit, les mains dans le dos et son canon braqué sur la tempe.
"Maintenant c'est terminé j'ai dit! ordonna-t-elle...Et j'ai gagné...lui souffla-t-elle à l'oreille avec un sourir de vainqueur."
Roy se retourna et la regarda droit dans les yeux.
"Tu croies ça?"répondit-il avec un sourir énigmatique.
Riza se sentait bien bizarre, tout-à-coup. Son recommençait à la chatouiller; c'était froid et humide.
Elle regardait Roy dans les yeux tandis qu'il gardait son sourir et une expression impénétrable.
Quelques secondes plus tard Riza se réveillait en sursaut, ses cheveux détachés tombant mollement sur ses épaules. A coté d'elle, Hayate remuait la queue et collait sa truffe humide contre le cou de la jeune femme. Elle lui adressa un petit sourire.
"Bonjour toi."
Elle s"assit sur son lit, histoire de retrouver un poul et une respiration a peu près normaux, qui s'étaient affolés suite à son rêve.
Quelques timides rayons de soleil filtraient à travers ses rideaux entrouverts.
Après avoir nourrit son chien et lui avoir fait faire ses exercices quotidiens (couché, assis, donne la papatte, l'autre papatte), Riza se dirigea vers la salle de bain. Sous les jets d'eau tiède, elle rememora son rêve...c'était si réel... . Mais Roy Mustang était avant tout son supérieur et elle se devait le protéger. Elle se dépécha d'enfiler son uniforme et se dirigea vers son bureau. Là se tenaient comme chaques matins: Breda, Falman, Fuery, Havoc et ... le fameux Roy Mustang. Après avoir esquissé un vague salut, elle se dirigea rapidement vers son bureau, fuyant le regard de son supérieur. Mustang, étonné (mais pas mécontent) de ne pas se faire réprimander par son lieutenant préféré, la regarda sans rien faire. Avisant la pile de dossiers urgents (non remplis, bien sûr) trônant sur son bureau, il se demanda si Mlle Hawkeye ne se sentait pas bien. En temps normal, elle aurait déjà mis en marche son petit 'truc" pour le faire travailler en quatrième. Seulement aujourd'hui, elle s'installa silencieusement à son bureau, l'aire perdue dans ses pensées, sous le regard consternés de ses collègues qui, eux aussi s'attendaient à une petite crise. Ils ne comprenait pas trop le sens du vague sourir qui planait sur son visage.
