Bonjour à tous ! Ceci est ma toute première fanfiction sur ce site. Comme sans doute beaucoup d'entre vous, j'ai été déçu qu'il n'y ai jamais eu de suite a Elfen Lied après l'épisode 13 de l'anime. Cette fanfiction se passe donc après le dernier épisode. Des avis pour m'améliorer serait apprécié. Voici donc le premier chapitre, spécial flashback. Bonne lecture.

Disclaimer : je ne possède pas Elfen Lied. Toute l'oeuvre appartient à Lynn Okamoto.


Chapitre 1 : Marche vers le destin

Colère, espoir, tristesse, amour... Tant de sentiments se chevauchant. Le regard empli d'émotions, elle marchait dans l'ombre de la nuit en se remémorant ce qu'elle avait vécu.

Ayant été abandonné dans un ravin, elle fût recueillie par une femme travaillant dans un orphelinat. Elle n'a jamais connu l'amour de ses parents, se demandant quel aurait pu être la raison de son abandon ? Lucy ne savait que trop bien la réponse.

"Mes cornes..."

Ces cornes inhabituelles que personne d'autre ne possèdent, la faisant se sentir exclue du groupe. Subissant les moqueries des humains en étant leur souffre-douleur.

"Ils sont malheureux, alors ils s'en prennent à quelqu'un d'encore plus malheureux".

C'est pendant ces années de solitude qu'elle y rencontra ses premiers amis. Une jeune fille aux cheveux châtain foncé et un jeune chiot au pelage châtaigne. Elle pensait qu'elle pouvait avoir confiance pour la première fois. Être enfin accepté par quelqu'un, mais elle se trompait. Amis voilà un mot qui devrait être reconsidéré a deux fois. La trahison de la jeune fille l'avait mise dans un tel état de douleur qu'une rage inouïe s'était déchaînée dans son coeur, massacrant tout ce qui était à sa portée. Retrouvant ses esprits et en voyant le carnage, elle prit peur. Elle s'enfuit alors de l'orphelinat, errant sans but.

"Kouta."

La simple prononciation de son nom l'a rendu d'une certaine sorte nostalgique. Petit garçon aux cheveux corbeaux et aux yeux bleus comme la nuit, il était un mystère pour elle. Pourquoi était-il le seul à ne jamais s'être moqué de ses cornes ? Voulant même jusqu'à devenir amis avec elle.

"Le zoo" Lucy pensa.

C'était pendant une chaude journée d'été qu'elle s'y rendit avec Kouta. Lucy ne s'attendait pas à passer un si bon moment. Les animaux étaient tous aussi impressionnant les uns que les autres. La glace était délicieuse et le petit étang si rafraîchissant. Elle se rappelait de cette journée comme la plus belle de toute sa vie. Jusqu'à cette nuit fatidique où tout avait basculé. Elle voulait avoir confiance, mais elle a été trahie une fois de plus. Lucy sentie un pincement au coeur en se souvenant de la scène du train. C'était ainsi qu'elle avait laissé Kouta, dans le désespoir et le chagrin.

Les mois suivants n'ont été qu'errance de maison en maison, de meurtres en meurtres. Quand elle rencontra par hasard son troisième véritable ami, Aïko. Elle possédait une passion pour l'art graphique mais, ce n'était pas l'avis de son père. Lui disant qu'il n'y avait aucun avenir dans le dessin, et n'hésitant pas à les lui arracher. Sa mère l'ayant abandonné pour Dieu sait quelle raison, elle était livrée seule à elle-même avec cet homme cruel. Elle appris que sa mère allait participer à une exposition en ville. Aïko voulait à tout prix la revoir, mais elle avait peur de sa réaction. Lucy l'encouragea pour aller la voir, mais elle ne s'attendait pas à voir débarquer tout un contingent de force d'assaut spéciale. Peut-être que si Lucy ne l'avait jamais rencontré, elle serait encore...

Les années suivantes n'ont été que succession de sombre chambre, de salles blanches enchaînées à un mur, de test, d'humiliation et de sang... L'enfer, voilà comme elle désigna cet endroit. Elle n'a pas arrêté de penser à Kouta durant le peu de moment de répit que lui laisser les scientifiques. Tous ces moments passé à réfléchir sur ce qu'elle avait fait à sa famille, c'était inexcusable. Elle pouvait utiliser ses vecteurs pour se décapiter elle-même et ainsi ne plus ressentir cette affreuse douleur dans son coeur. Mais elle l'aimait et il était la seule raison pourquoi elle s'accrochait encore. Enfermée dans cet horrible endroit, elle ne souhaitait que de sortir et se faire pardonner le mal qu'elle lui avait fait. Bien qu'elle sût que cela était impossible. Comment s'excuser d'avoir tué la famille de son seul amour ? Mais un jour, sa chance est arrivée. Elle réussit à s'enfuir de l'institut. Plus tard, elle apprit qu'en réalité son évasion n'était pas due à la chance mais à un plan prévu par le fils du directeur Kakuzawa. Il prévoyait de la violer pour devenir les nouveaux Adam et Eve de l'espèce Diclonius. Mais Lucy n'avait pas prévu son dédoublement de personnalité, la petite Nyu. Personnalité douce et infantile, elle masquait toutes les émotions négatives de Lucy en ne laissant que son côté pur. Kouta ayant retrouvé la mémoire, Lucy lui dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais à sa grande surprise, Kouta ne voulait pas la laisser partir. Lui disant que malgré qu'il ne puisse lui pardonner la mort de sa soeur et de son père, il ne voulait pas qu'elle s'en aille et qu'elle continue à faire du mal autour d'elle. Après une dernière étreinte, Lucy disparut dans la nuit...

Elle s'avança sur la route, décidée à en finir une fois pour toute pour ne plus causer de souffrance à Kouta et sa famille. Il faisait sombre et elle ne voyait pas très bien. Elle entendit des bruits de pas, beaucoup de bruit de pas. Soudain, un flash lui aveugla les yeux temporairement. Tout un escadron du SAT était là pour elle, prêt à en découdre.

"En joue" cria une voix rauque dont Lucy ne pouvait entendre la provenance.

Des hommes tous équipés de gilet et de casque militaire prirent position et armèrent leurs armes. Sentant son heure être venue, elle ferma les yeux. Attendant son jugement.

"Kouta...désolé...merci..." dit-elle à voix basse.

"FEU" dit la voix rauque.

Il était mieux ainsi, Kouta et sa famille n'auront plus de problèmes maintenant.

Les balles volèrent dans un bruit assourdissant, puis le silence...