L'absence attise l'envie et le désir de l'autre
Auteur: junon2/Calli attha
Correctrice:Miyakano
Idée de originale de : NessaElanesse et aquadragon13
Paring: Derek et Stiles Stilinski, Scott McCall et Isaac Lahey en sous-jacent
Genre: romance et humour ?
Rating:T
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent aux créateurs et réalisateur de Teen Wolf (JeffDavis) sauf l'intrigue qui elle est à moi en partie puisque c'est ma vision des choses. Sauf l'idée de base qui est comme dit au-dessus de mes copains d'écriture et fidèles lecteurs.
Résumé: Parce que Isaac et Scott n'ont pas envie de se bouger, c'est à Stiles d'y aller... Et de tomber sur un Derek endormi... De là à ce que les choses dérapent de manière inattendue pour lui, il n'y avait qu'un pas qu'évidemment il a franchi sans plus de réflexion.
Notedel'auteur: Simple two-shot, sans suite (Enfin c'était un OS mais vu la longueur, j'ai décidé de le faire en 2 parties). L'idée n'est pas de moi c'est une demande qu'on m'a faite et mon esprit s'est un peu emballé (beaucoup ...)
Avertissement:spoiler possible sur Derek et son loft, et sa vie amoureuse dans la saison 3... Forcément, comme je n'ai pas écrit le script (ils n'ont pas voulu de moi, que voulez-vous ...) il n'y a rien qui puisse être certain. Et le rating T n'est pas mis pour rien, mais encore une fois je ne compte pas vous choqué avec mon écrit. Soyez indulgent, cela fait des années que je n'ai plus écrit quelque chose d'aussi sensuel et érotique ... Mais ça reste du tout public.
« C'est quoi cette trace dans ton cou ? » Questionne la voix surprise de Scott.
« Bonjour à toi aussi Scotty, comment vas-tu ce matin ? Pas trop fatigué ? » Réplique du tac-au-tac Stiles. Néanmoins, il porte discrètement la main à sa nuque, et recouvre un peu embarrassé la dite trace violette qui le marque. Maudit soit les Lycanthropes et leur besoin de marquer leur territoire !
« Ouais salut... et donc cette trace c'est ? » Revient à la charge le jeune Lycan, en tentant d'agripper la main de son meilleur ami, histoire d'avoir une meilleure vue sur le bleu. « Un suçon ! T'as un suçon ! Eh bien, ça devient sérieux avec elle dis-moi... Allez raconte-moi comment c'est arrivé. »
Silence. Gênant et lourd. Stiles dévie le regard et grimace. Il ne se voit pas trop avouer qui lui a laissé cette charmante preuve d'amour sur la peau. Ni d'ailleurs les raisons qui ont motivé le geste parce qu'au fond, c'est embarrassant. Mais il semble difficile de le dissimuler, ce bleu bien rond avec de légères traces de canines, alors qu'il se change pour l'entraînement. Oh, il pourrait dire que oui c'est elle qui lui a fait, qu'ils sont enfin un vrai couple. Ça rassurait et rendrait euphorique Scott ... Jusqu'à ce qu'il en parle à Isaac, qui lui va percuter qu'hier soir Stiles devait finaliser leur travail de chimie et donc qu'il n'a pas pu avoir un rendez-vous... Scott voit ce qu'il veut, Isaac lui voit réellement les choses. La différence est immense. Stiles ramène son regard sur son meilleur ami qui s'impatiente les yeux brillants. Du coin de l'œil, il aperçoit l'intrusion dans leur conversation. Tiens, quand on parle du loup...
« Salut Isaac, comment vas-tu ? » Questionne-t-il sautant sur l'occasion d'éviter une discussion sur sa vie sentimentale, sur la fille avec qui il a eu une pseudo aventure, poussée par Scott et Lydia dans ses bras. Il n'a même pas été capable de l'embrasser, alors la laisser lui faire un suçon... Ceci dit, elle le colle bien. Il parait même que son odeur recouvre la sienne, et que c'est dérangeant.
« Moi assez bien. Sympathique la marque de possession sur ton cou... Et ton odeur un peu lupine. » Remarque Isaac calmement. Scott arrête subitement de japper tel un chiot sur-existé et fronce les sourcils, reniflant l'air ambiant. Et oh, zut il vient de percuter la raison du suçon ... Super début de journée !
«C'est vrai, tu sens un peu comme Derek et ... Comment ça une marque de possession ? » Commente enfin le meilleur ami en prenant un air choqué.
« Euh, j'ai été chez Isaac et Derek hier soir, chercher le dossier de chimie pour rappel... Normal qu'en errant dans l'antre du grand méchant loup je porte un peu son odeur. » Réplique rapidement un Stiles, qui finit étrangement de se vêtir plus vite que nécessaire. Il sort son matériel de Lacrosse et finit de lacer ses chaussures, sans observer le duo. Il a pris deux douches ce matin, s'est justement savonner correctement pour éviter que l'odeur ne traîne sur lui ... Foutu loup-garou !
« Derek t'a fait ça au cou ! Qu'est-ce qui ... Non mais et tu t'es laissé faire ! » S'insurge Scott en bougeant des bras. Nouveau soupir de Stiles, qui se relève et attrape sa crosse et il fixe avec un sourire immense Scott.
« Bah écoute, fallait pas m'envoyer tout seul dans l'antre du grand méchant loup pour batifoler et vous tripoter en secret ! » Réplique-t-il tout sourire. « Et pas la peine de nier cette fois, je sais que vous couchez ensemble ! »
Et sur ces bonnes paroles, Stiles part au pas de courses sur le terrain. Il laisse derrière lui un Isaac interloqué et un Scott blanc comme la neige, qui finit par virer au rouge pivoine.
La veille en soirée
Stiles a des envies de meurtres par moment. Ceci dit, plus le temps passe, plus il trouve louche le besoin de tête-à-tête de Scott et Isaac pour leur truc lupin. Comme s'il est incapable de comprendre quelque chose de basique comme un entraînement. Quoiqu'il en soit, il sent Scotty s'éloigner de lui lentement et passer de plus en plus de temps avec l'autre Lycan. Forcément, ce dernier peut le comprendre et il sait ce qu'il vit. Lui, il reste un humain trop vite dépassé et fragile, aux dires amicaux de son meilleur ami. Il n'empêche qu'ils font presque couple secret à toujours s'isoler ces deux-là... Sauf que si Stiles a un doute, il n'a aucune preuve réelle. Et c'est encore leur besoin d'intimité qui l'a amené ici face à la porte de ce loft. Parce qu'il a été mis en groupe pour un travail de chimie avec Isaac. Et ils doivent rendre le travail dans deux jours, Stiles a besoin de le relire, de le finaliser ... Surtout que la science est loin d'être le point fort du Lycanthrope. Et Monsieur a oublié de prendre le dossier. Mais il a quelque chose de prévu avec Scott, du coup qu'a-t-il fait ? Il lui a refilé l'adresse et la clé ! Au fond, vu que Stiles compte juste travailler et pas sortir avec la charmante rousse, qui le colle depuis que Scott essaye de le caser... Il peut bien passer le chercher non ? Son soit disant meilleur ami doit d'abord travailler puis s'entraîner avec Isaac du coup... Il est enchanté Stiles... Enfin, façon de parler. Seul point positif, il va voir où vit Derek. Sa curiosité est piquée à vif et c'est tout ce qui fait qu'il reste zen.
Après un nouveau soupir, Stiles sort la clé de sa poche arrière et ouvre la porte. Il suppose que Derek doit s'entraîner avec les louveteaux ou vaquer à ses occupations personnelles. Cela fait un moment qu'il n'a plus croisé l'Alpha. En fait, quelques mois s'il calcule bien. Les choses ont changé avec l'arrivée de l'autre meute et les dissensions entre eux. Si Scott le met de côté plus volontiers, Stiles a l'impression d'avoir été tout simplement viré de la vie de Derek. Après il comprend. Il n'est qu'un humain, pas un loup-garou. Il sait être utile certes, mais il les encombre aussi avec sa fragilité et la protection qu'il nécessite. Il n'en veut même pas à son aîné. Il a juste mal. Enfin, il n'a souffert qu'au début. Mais même Scott n'en parle pas, ni Isaac. C'est rare qu'ils causent de Derek en sa présence. En prime, il a compris que ce dernier a une petite amie de part une conversation d'Isaac. Une jolie femme, avec des attributs intéressants, qui laisse une trace de son parfum dans le loft. Il parait même que si Derek a un logement, c'est pour ça. C'est après cette information-là, que Stiles a décidé d'arrêter de souffrir de l'absence de l'Alpha. Alors il a fait en sorte de ne jamais plus parler de lui, d'éviter les conversations de meute... . Ça n'a pas été dur de se faire mettre hors-jeu par les autres au final. Et puis, il s'est intéressé à la jolie rousse. Elle est belle et intelligente. Elle semble le remarquer contrairement à Lydia. Il n'a pas vraiment eu besoin d'aller vers elle, quelques regards et elle a cru qu'elle avait gagné. Ils sortent parfois ensemble. Ils ne s'embrassent pas mais elle se colle à lui comme Lydia colle Jackson. Du coup, tout le monde les croit en couple. Enfin, il ne nie pas non plus.
Une fois à l'intérieur, Stiles referme la porte. Il s'arrête un moment et réalise que Isaac ne lui a même pas expliqué l'agencement des pièces du loft. Et comment il est sensé savoir où se trouve sa chambre ? L'hyperactif soupire à nouveau et sort son téléphone portable pour envoyer un message à son ami Lycan. Il s'arrête après deux mots... À quoi cela va-t-il servir ? Il sait très bien que s'il s'entraîne avec la meute ou juste avec Scott, il ne répondra pas. Et Stiles ne se voit pas s'adosser à la porte d'entrée et attendre une réponse pour aller chercher le dossier posé sur le bureau. Nouveau soupir exaspéré. Il range l'appareil dans sa poche. Il ne lui reste plus qu'à passer de pièce en pièce. Après tout c'est un loft, pas un château. Il aura donc assez vite trouvé la dite chambre. Et avec de la chance, ce sera même la première qu'il ouvrira. L'hyperactif décide de commencer par le haut. C'est logique que les chambres soient en haut de l'escalier en colimaçon. Il grimpe donc au pas de course et s'arrête en haut pour reprendre son souffle. Il jette un regard à la pièce du bas. Mine de rien c'est un beau loft, décoré avec goût et meublé avec soin. Après quelques minutes de contemplation, il se dirige vers la première porte et l'ouvre en grand.
Et Stiles se fige totalement sur place, l'appréhension s'affichant sur le visage.
Derek est là, bien présent et immobile.
En fait, après quelques secondes, Stiles constate que de toute évidence le Lycanthrope est assoupi. Il relâche doucement sa respiration et soupir délicatement de soulagement. De tous les scénarios possibles, il n'a jamais envisagé de tomber sur l'Alpha au loft. Et même si cela était probable, pas endormi paisiblement à moitié nu dans son lit... Ce qui est étrange, c'est que malgré le rythme cardiaque un peu trop rapide de Stiles, et le bruit qu'il a fait, Derek ne s'est pas éveillé. Soit il ne se sent pas menacé parce que son subconscient a reconnu son odeur, soit il est trop profondément endormi. Stiles sait qu'il devrait sortir de la pièce avant de faire quelque chose de stupide, pour ne pas changer. Pourtant il reste figé, les yeux sur l'autre homme, une main sur la poignée de porte. L'adolescent se mordille la lèvre inférieure. C'est tentant. Trop pour lui. Il a en face de lui Derek, totalement serein et qui semble dormir. Il suppose vu qu'il ne voit pas ses yeux, sa tête étant tournée vers la fenêtre. Et pour une fois, il peut à loisir le dévorer des yeux. C'est stupide de se sentir ému comme ça alors qu'il a décidé de nier l'autre. Mais c'est instinctif. Et puis, il ne fait rien de mal non ? Alors lentement et silencieusement, l'hyperactif avance dans la chambre et vient se poster près du lit. Il se contente juste de regarder, hypnotisé par le tatouage en partie et par la musculature de l'Alpha.
Première constatation, Derek a la peau blanche, presque autant que la sienne. Elle est nacrée et semble étrangement douce. Le Triskèle ressort par contraste avec sa couleur noire. Il est aussi étonnamment musclé. Même allongé comme cela sur le ventre, bras repliés sous l'oreiller en support à sa tête, Stiles peut admirer le jeu des muscles sous la peau fine. Le drap recouvre les jambes de Derek jusqu'à sa taille, l'adolescent ne peut qu'imaginer qu'il est au moins vêtu de sous-vêtements. En même temps, il ne compte pas aller vérifier. Il admire juste l'autre homme endormi et surtout, surtout le tatouage qui l'hypnotise. Ses yeux s'ancrent à lui et il reste là, bouche entrouverte, respiration saccadée et cœur battant à tout rompre à observer les spirales noirâtres.
L'envie de toucher l'étreint.
Avant de vraiment le réaliser, Stiles est à genoux sur le lit pour s'approcher un peu plus de Derek et du fameux tatouage. Après l'avoir vu, il a cherché sur Internet ce que c'est. Un Triskèle, c'est celte et ça a une signification intéressante mais variable. En tout cas, ça représente des choses unies qui tournent. Sûrement que c'est autre chose pour Derek que l'idée des trois éléments de base, ou l'idée de passé, présent et futur intimement lié en leur centre. L'adolescent tend la main vers ce qui le captive et arrête son mouvement. Observer à son insu Derek est une chose, le toucher une autre chose ... Mais il a une excuse en béton : il veut vérifier que l'encre change la texture de la peau. Bon d'accord, c'est une excuse bidon. Mais encore une fois, l'Alpha dort paisiblement, s'il ne fait pas de gestes brusques tout ira bien non ? En retenant son souffle, Stiles pose un doigt sur le bord du dessin et glisse légèrement. Pas de différence de texture. Il devrait retirer son doigt... Il devrait descendre du lit et filer dans la pièce d'à côté... Il devrait parce que Derek va finir par sentir sa présence et les conséquences seront dramatiques. Mais il ne le fait pas. Non, ses doigts se posent un peu plus sur la peau chaude et retracent lentement avec douceur le dessin du tatouage, cercle par cercle en revenant au centre. La peau frissonne doucement sous sa légère pression. Il a le cœur qui bat vite et le souffle coupé par son audace. Mais il dessine toujours, admirant les jeux de muscles, frissons et savourant le contact chaud et quelque part intime. Ses yeux restent accrochés à ses gestes, au Triskèle. Il ne prend pas garde à vérifier que le Lycanthrope dort toujours.
Stiles lâche un glapissement de stupeur et ouvre les yeux d'effrois. Son poignet est enserré dans la main d'un Derek tout à fait réveillé, qui s'est relevé comme un ressort. Captivé par son jeu de dessin et le contact physique, l'adolescent a oublié de surveiller les réactions du Lycanthrope. Avec une vitesse surprenante, Derek s'est retourné et a empoigné le poignet se redressant. Stiles déglutit difficilement, même si l'Alpha n'a pas l'air en colère, juste amusé et narquois. Involontairement, les yeux noisettes descendent sur le torse parfaitement sculpté de son vis-à-vis jusqu'à la taille... Le drap repoussé, il constate que Derek est en boxer, pas nu. Et oh zut... Stiles détourne rapidement le regard, les joues en feu d'un coup. La proximité et le contact physique le gênent, les doigts de Derek brûlent la peau de son poignet. Ses sens s'affolent tous d'un seul coup rien qu'avec un simple coup d'œil... Maudit soit son manque de contrôle et son âge trop jeune pour gérer avec aisance ce genre d'attirance physique. Et quelle idée aussi de dormir dans cette tenue minimaliste !
« Gêné ? » Ironise la voix un peu rauque de Derek, qui s'amuse clairement de l'embarras de son invité surprise. « Ça ne semblait pourtant pas t'arrêter, il y a quelques minutes quand tu me croyais endormi... »
Stiles déglutit à nouveau et ramène ses yeux sur Derek. Il tente vraiment de ne pas laisser son regard descendre. Comment on peut être aussi parfait et attirant ? Et comment il est sensé résister au désir et à ses sentiments s'il se retrouve dans ce genre de situation ? Parce que oui, Stiles a admis depuis un moment qu'il éprouve plus que de l'admiration et de la curiosité pour le Lycan. C'est d'ailleurs, ce qui fait si mal par moment. Derek garde son sourire narquois, comme s'il se moque ouvertement des réactions de l'autre et de son côté embarrassé. Stiles positive vite fait : il ne s'est pas fait arracher la gorge par les crocs acérés de Derek, ni provoquer sa colère. Peut-être que si tout était clair dans sa tête, il trouverait même étrange le sourire, la voix et surtout le fait que son poignet reste prisonnier de la main du Lycan. Derek semble proche, tellement qu'il sent la chaleur qui émane de son corps. Stiles ouvre et referme la bouche, à court de mots. La proximité corporelle tue sa répartie et son ironie légendaire. La bouche sèche, il glisse une langue sur ses lèvres remarquant à peine que le mouvement est suivi avec intérêt par l'Alpha.
« Tu ... Tu dormais pas ? » Finit par lâcher d'une voix faible un Stiles toujours rouge pivoine et qui lutte contre l'envie de mater ouvertement le corps juste en face du sien.
« Tu croyais vraiment que je ne t'entendrais pas avec tout le boucan que tu fais ? Rien que tes battements de cœurs sont assourdissants ! » Réplique amusé le plus âgé des deux sans pour autant s'éloigner. Il fixe avec intérêt son cadet, qui lui tente de poser ses yeux sur tout sauf lui.
« Fallait le dire que t'étais réveillé alors ! Ça m'aurait évité de devoir chercher tiens et de... » Contre-attaque Stiles un peu plus posé, ou du moins cachant sa gêne derrière une colère légitime. C'est lui qui a joué au voyeur, mais il en veut à Derek de ne pas avoir manifesté sa présence éveillée.
Derek sourit cette fois ouvertement. Il est réellement amusé par la manière dont Stiles essaye de lui rejeter la faute sur le dos. Mais d'un autre côté, s'il avait manifesté qu'il était éveillé, l'hyperactif ne serait pas venu poser les doigts sur sa peau. Oh, il sait qu'il n'aurait pas dû le laisser faire, qu'il aurait dû manifester qu'il avait les yeux ouverts quand il a pénétré dans la pièce. Mais c'était trop tentant, beaucoup trop. Et parfois, Derek cède aussi à ses envies et à la tentation. Et puis, ça valait le coup vu la situation actuelle et l'amusement qu'il en retire. Il vexe Stiles à se comporter comme s'il se fout de sa gueule en plein. Mais c'est plus simple de jouer au mec moqueur ou en colère que de laisser deviner les pensées qui traversent son esprit... Et c'est loin d'être honorable et chaste en ce moment. Surtout pas en sentant les phéromones, qui émanent involontairement de Stiles, ni en voyant la manière dont il rougit et mordille sa lèvre ou la lèche... Mais Derek sait aussi que rien n'est calculé, que les gestes qui semblent provocateurs sont irréfléchis. Parce que clairement Stiles est inexpérimenté et sûrement aussi puceau que la dernière fois qu'ils se sont vus... Et l'idée flatte l'Alpha, c'est très bien si son humain reste pur et innocent… Parce que ce serait compliqué de cacher son ressentiment si quelqu'un posait les mains sur lui... D'ailleurs, il renifle l'air plus profondément et constate un parfum sur son cadet, plus féminin. Derek retient une grimace sur le coup et resserre involontairement sa prise sur le poignet fin.
« Derek, lâche-moi, tu me fais mal ! » Grogne presque Stiles avec une grimace. La douleur a fait retomber sa colère et son côté voyeur. C'est que la poigne est forte et qu'il va avoir un bleu si le Lycanthrope sert encore. « Sérieux mec, tu me broie les os... Je peux comprendre que tu sois en colère mais c'est ma main droite, j'en ai besoin ... Pitié. »
L'Alpha réagit rapidement, desserrant sa prise et changeant la position de ses doigts. Il se contente de laisser son pouce glisser et cajoler la peau légèrement rougie par la pression. C'est une manière pas si innocente et ouvertement sensuelle de s'excuser pour la légère blessure. Mettre Stiles en danger ou le faire souffrir n'a jamais été dans ses intentions. Au contraire, il veut protéger l'humain au mieux. Il s'est éloigné de lui pour cela. Il a une maîtresse aguicheuse pour ça aussi. Mais il a fallu que l'adolescent débarque ici, dans son loft, et le touche... Il est censé résister à la tentation comment si en plus maintenant Stiles s'enhardit à le caresser ? Doucement et lentement, il lâche le poignet meurtri, laissant ses doigts frôler plus que nécessaire la peau blanche. De nouveau, le cœur de Stiles s'affole et le rouge revient à ses joues. Il inspire difficilement. L'adolescent se demande à quoi joue le Lycanthrope en ce moment.
« Merci ... Pffff je te jure, la prochaine fois dis-le que tu ne dors pas. Je gagnerais du temps et toi tu seras plus vite débarrassé de ma présence bruyante et incommodante. » Lâche Stiles en massant délicatement son poignet un peu endolori. « Bref, c'est pas tout ça, mais j'ai des trucs à faire moi... »
« Des trucs à faire ? Tu veux dire autre que poser tes mains où il ne faut pas ? » Taquine Derek avec un regard insistant.
« Je ne pose jamais mes mains où il ne faut pas d'abord ! Je suis assez intelligent pour savoir quand je ne dois pas toucher quelque chose. » S'insurge clairement l'hyperactif en gesticulant un peu.
« ... Ok, je reformule. Autre que me peloter pendant que je dors ? » Surenchérit l'Alpha, en se penchant un peu plus vers Stiles.
« Même pas vrai d'abord ! C'était purement scientifique... Je vérifiais juste si un tatouage changeait la texture. Ça n'avait rien de sensuel ou autre... Et puis d'abord si tu ne dormais pas dans cette tenue-là aussi ... C'est vrai quoi tu offres à la vue ... Et d'abord recule, j'ai plus peur de toi depuis un moment ! Pas la peine d'essayer de m'intimider monsieur le grand méchant loup» S'enfonce involontairement l'adolescent en rougissant à nouveau. Il a un léger mouvement en arrière. Derek est près, trop près de lui, carrément dans son espace personnel.
« Stiles... » Commence Derek d'une voix rauque et avec un froncement de sourcil.
« Bon ok, tu sais quoi dis-moi où est la chambre d'Isaac. J'ai autre chose de prévu pour la soirée. » Lâche l'adolescent en glissant du lit pour se remettre debout.
«La chambre d'Isaac ? » Répète l'Alpha un peu décontenancé. Il grogne légèrement frustré par la distance qui s'installe entre eux.
« Oh mon Dieu... Avoir une copine te ramolli à ce point-là ? Comment tu crois que j'ai eu ton adresse et les clés ? Je suis venu cherche le dossier sur lequel Isaac et moi, on bosse. Comme monsieur n'a pas le temps vu qu'il doit s'isoler pour s'entraîner avec Scotty ... Tiens, tu ne trouves pas étrange qu'ils soient toujours à deux ? Bref, je le prends et je file, t'inquiète... Je dois le corriger et le finaliser pour qu'on relise ça demain ... La pièce en face c'est sa chambre ? » Stiles gigote en parlant, redevenu lui-même maintenant qu'il y a une distance respectable entre eux. Il se dirige vers la porte pour sortir, suivi des yeux par Derek.
« Non, la porte du fond à gauche... En face c'est la salle de bain » Répond machinalement le Lycan, alors que l'humain lui fait un vague geste de la main et disparaît dans le couloir.
Derek entend les bruits de pas et devine que Stiles se trouve dans la chambre. Il capte aussi qu'il fouille en râlant un peu la pièce. Le Lycanthrope sort de son lit et empoigne un jeans qu'il enfile vite fait avant de sortir de la pièce. Il n'hésite qu'un instant. Sa raison lui dit de descendre. Il devrait aller chercher son téléphone et contacter à sa maîtresse ou copine comme la nomme Stiles. Il devrait lui proposer de passer histoire de profiter d'un moment intime et charnel avec elle. Ce serait le plus logique. C'est ce qu'il fait depuis des mois quand le besoin se fait sentir, quand il sent qu'il risque de céder à l'envie de voir, entendre, voire goûter l'autre. Mais son loup hurle en lui tout à fait autre chose. Ce qu'il veut c'est suivre l'odeur de Stiles dans le couloir et rattraper l'humain. Ce qu'il a envie c'est de prolonger leur petit échange typiquement taquin et mi-figue mi-raisin. S'abreuver un instant de son odeur, même parasitée par celle d'une autre personne, de sa voix, de ses gestes... Sauf que ce qui revient à l'esprit du Lycan, alors que contre son gré ses pieds se dirigent vers la chambre de son bêta, c'est la douceur de la peau de Stiles contre la sienne. Il a aimé la caresse, d'où les frissons. Il a arrêté le geste parce qu'il se sentait perdre ses moyens et pour éviter de gémir sous la caresse innocente. Car il sait que Stiles ne pensait sûrement pas à mal, tout adolescent qu'il est.
L'Alpha s'appuie contre la porte ouverte et observe Stiles qui fouille les tiroirs en grommelant. Il est amusant et terriblement tentateur, penché en avant comme cela. Sauf qu'il ne s'en rend même pas compte. Tout comme il ignore ce qu'il éveille en Derek par sa simple présence. Ce n'est pas que physique, ça pourrait l'être. Mais le Lycan a d'abord développé le besoin de protéger Stiles, de veiller sur lui... C'est instinctif et primordial, autant que de bien gérer sa meute. C'est un peu après qu'est apparu l'envie de faire taire cette bouche charnue par un baiser, de glisser ses mains sous les T-shirts amples pour vérifier la musculature réelle du plus jeune... . Sauf que Stiles est encore mineur pour au moins un an. Et que Derek se refuse à purement et simplement lui sauter dessus. Alors il a pris ses distances et une maîtresse pas trop ennuyante, le genre de femme qui aime le sexe et s'en contente volontiers. Tout fonctionnait bien au fond, même s'il reste obsédé par Stiles. Mais la distance brisée par le hasard rend plus vivace les sentiments et sensations, et cette odeur sucrée et féminine lui donne envie de marquer l'humain comme sien. Ça devient obsédant. Plus il reste près de Stiles, plus il hume l'air pour s'enivrer de son odeur, plus la senteur devient présente. Et plus il enrage. Parce que quelqu'un s'est collé à Stiles assez longtemps pour y laisser son empreinte, pour marquer ce qui est sien. Et ça franchement, plus le manque que son éloignement volontaire a créé rend difficile de ne pas se vendre involontairement. En fait, si Derek est sincère avec lui-même, il s'en contrefiche en ce moment que Stiles sache. Pour peu qu'il puisse enfin embrasser ses lèvres, glisser son nez dans le creux de son cou et marquer sa peau blanche... En fait, il ne pense qu'à ça : montrer aux autres que Stiles est sien.
« Trouvé ! » S'exclame victorieusement Stiles en brandissant le fameux dossier de chimie, il fait volte-face et son sourire disparaît quand il croise le regard de l'Alpha. « Euh Derek, est-ce que ça va ? ... Non parce que tu as les yeux ... enfin tu sais rougeâtres là... »
Stiles se fige. Parce que Derek n'a pas juste un regard carmin, il peut aussi voir les pointes de ses crocs, et les griffes légèrement pousser. Mais il sait aussi que le Lycan ne perd jamais le contrôle, non s'il se transforme, c'est qu'il veut se battre, impressionner ou effrayer. Du coup, il se demande ce qu'il a pu faire de travers pour énerver son hôte. L'instinct de survie de Stiles lui dit de passer vite fait à coté de Derek et de filer hors du loft. Et c'est ce qu'il compte faire. L'Alpha ne bouge pas, ne répond rien. L'adolescent sert le dossier dans sa main et se décide à s'élancer, histoire de sortir de la pièce avant que Derek ne perde le contrôle. Enfin en théorie, ça n'arrive jamais mais bon ... Sans plus un mot, Stiles passe près de l'Alpha qui ne le regarde même plus. Il est brutalement stoppé et tiré en arrière par une main dont les griffes frôlent sa peau fragile. Mais si la poigne de Derek est suffisante pour le ramener vers lui, les griffes par contre n'entaillent même pas sa peau. Stiles tourne la tête et constate que Derek a repris une apparence totalement humaine.
« Tu as une petite amie... » Déclare d'une voix tremblante le Lycan et humant l'air un peu trop près du cou de Stiles, au goût de l'humain.
« J'ai... quoi ? Euh attends ... » Stiles bafouille perdu à cause de la proximité du corps musclé de Derek, à cause de son souffle qui frôle sa peau et de la manière dont il le renifle.
« Je sens son odeur sur toi, tu empestes un truc sucré et fruité, un truc de fille... Tu devrais te doucher. » Commente Derek, en s'éloignant. Mais il ne le lâche pas. Son regard est indéchiffrable et froid.
« Ok et tu sais ça en me reniflant ? C'est d'un... Et puis oui j'ai une petite amie » Stiles ment, mais la colère a pris le dessus. Il se sent insulté. Il se lave quand même ! «Qu'est-ce que ça peut te faire que j'ai une copine ? Je ne juge pas la demoiselle avec qui tu couches ! Ou le mec note je ne connais pas tes préférences sexuelles! Et je me douche deux fois par jour alors t'évite de me dire que je pue ! Et lâche-moi, j'ai du travail scolaire qui m'attend »
La confrontation devient muette, ils s'observent durement. Stiles est en colère, il ment ouvertement. Il n'y a rien entre lui et la fille du lycée. Derek se rend compte qu'il s'y prend mal. Il risque juste au fond de le faire fuir et de ne pas le revoir avant un long moment. Mais il n'y peut rien, l'odeur l'énerve, lui rappelle qu'il a laissé s'échapper son cadet. Et ça reste intolérable pour son loup, pour lui aussi. Il est possessif et exclusif quand il entretient une relation. Il sait qu'il ne supportera pas trop que des gens collent Stiles. Et il n'est pas sûr que l'adolescent soit prêt à renoncer à toutes expériences pour lui. Quoique pour le moment, tout ce qu'il veut c'est Stiles, sans concession et restriction. Il veut son compagnon.
« C'est juste une maîtresse occasionnelle... » Se défend Derek après quelques minutes en attirant un peu plus Stiles à lui.
« Grand bien te fasse, sincèrement tu crois que j'en ai quelque chose à faire ? Zut quoi, on se parle pas pendant des mois et tu viens râler que j'ai une petite amie autre que toi ?» S'emporte Stiles.
Un silence s'installe, alors que Stiles réalise ce qu'il vient de dire. Il se sent à nouveau rougir d'embarras et détourne subitement le regard. Derek lui ne dit rien, mâchoire crispée. Il reste surpris par la spontanéité de la phrase, mais guère offusqué par la formulation. Il ne s'attendait juste pas à ce que Stiles partage ses sentiments. Il n'a pas une seule fois osé imaginer ce qu'il ferait si l'humain lui rendait son attachement. Involontairement, l'Alpha attire encore plus contre lui Stiles. Ils se frôlent presque.
« Ok, ce n'est pas ce que je voulais dire tu vois... » Bégaye Stiles essayant de se rattraper, perturbé par l'aveu qui lui a échappé. « Ce que je voulais dire... c'est que... enfin tu as compris. »
«Ce n'est qu'une maîtresse... Il n'y a rien entre cette femme et moi... Mais toi, tu portes son odeur, c'est dérangeant et agaçant. » Affirme Derek, les pupilles à nouveau légèrement rougeâtres.
« Ok, ok j'ai compris, c'est bon. Tu ne fais que coucher avec elle. C'est ton droit, tu es célibataire et majeur... Tu as des besoins. Si ça te convient... » Se contente de répliquer Stiles en levant les yeux au plafond.
« Tu l'aimes ? » Questionne Derek abruptement sans tenir compte de la contraction involontaire de Stiles.
« Mais ma parole tu me fais une fixation là ! Qu'est-ce que ça peut te faire Derek ? Je ne suis pas de la meute, je suis même hors-jeu depuis un moment. Et je ne vais jamais parler de nos secrets et autre avec quelqu'un d'extérieur... C'est beau le peu de confiance que tu m'accordes ! » Réplique un peu blasé Stiles. Mais il ne répond pas à la question. Il n'a pas envie de parler de ça. Il veut juste fuir, vite avant de faire une autre bourde. « Tu sais, il existe des gens qui veulent une relation stable avec quelqu'un, qui veulent autre chose que du sexe et qui savent donner et recevoir... C'est le genre de chose que tu ne fais plus, je le comprends. Je te souhaite juste d'être un jour à nouveau capable de faire confiance et d'aimer... »
« Qui te dit que je ne suis pas amoureux... » Persifle Derek en resserrant sa prise alors que Stiles essaye de reculer à nouveau.
« Un conseil dis-le lui alors. Parce que à attendre ou éviter, on perd ceux qu'on aime. Et la vie est courte... » Murmure le plus jeune, la voix légèrement cassée. Mais il n'a pas le temps de sentir le point qui transperce son cœur. Il ne veut pas s'effondrer maintenant, pas devant lui.
« Je viens de le faire... » Murmure Derek en libérant de son emprise le poignet de son compagnon.
« Tu ... quoi... Attends... Tu répètes ça tu veux ? » Balbutie Stiles, bouche entrouverte sous le choc et totalement paumé. Il a mal entendu, mal compris ce n'est pas possible autrement. Il est en plein songe onirique là ...
Derek se contente de sourire. Sa main droite vient enserrer délicatement la nuque de Stiles et il l'attire contre lui. Il n'est pas doué avec les mots de toute manière. Tendrement, il dépose ses lèves sur celles de Stiles. Le bruit mat du dossier percutant le sol résonne dans la pièce. Stiles reste immobile, choqué et sonné. Derek, lui, embrasse chastement et avec dévotion les lèvres charnues et aussi douces qu'il l'imaginait. Il lèche délicatement la peau tiède, grognant doucement de satisfaction. Après quelques minutes et une seconde tentative de baiser, il sent le corps de Stiles trembler et s'appuyer contre le sien. Il ronronne presque, tout Lycan qu'il est, de plaisir quand les lèvres timides répondent au baiser. Il sent les mains de Stiles contre son torse nu, et la langue timide qui frôle ses lèvres. L'Alpha mordille la lèvre inférieure, forçant lentement Stiles à ouvrir la bouche pour approfondir leur baiser, alors que ses mains se posent sur les hanches de son compagnon, le serrant possessivement contre lui. La langue experte et taquine vient chercher sa consœur et la caresse doucement. Un gémissement échappe aux lèvres de Stiles alors qu'il tente au mieux de répondre au baiser...
Joyeuse Saint Valentin ? Totalement involontaire je le jure... La suite très très vite.
