Voilà mon dernier bébé.
Je souhaite vous avertir que cette fiction aura un langage cru et pourrait choquer des lectrices.
Veuillez en prendre note
Merci
.
POV Edward :
Salut, moi c'est Edward Cullen, je vis dans une petite bourgade qui répond au nom de Forks avec mes parents Carlisle et Esmée ainsi que ma sœur et mon frère, Alice et Emmett. J'ai 17 ans et je suis au lycée de Forks en première. Je suis le quarterback des Spartans Forks High School, l'équipe de football du lycée. Mon frère Emmett a un an de plus que moi mais il joue à mes côtés. De part mon statut et mon physique avantageux, j'ai un certain succès auprès de la gente féminine et disons les choses comme elles sont je ne vais pas m'en plaindre à partir du moment où elles sont « bonnes ». Définition de bonnes : avec des formes biens dessinées, plutôt généreuses et là où il faut vous me suivez ? Elle doit être bien roulée, savoir s'occuper d'elle et surtout ressembler à une fille tout le contraire de la petite Swan quoi.
Cette fille, enfin si on peut appeler ça une fille est un cas. Elle se fringue comme un mec, elle n'est pas féminine pour un sous et elle ne fait rien pour s'arranger qu'elle ne s'étonne pas qu'elle n'ait pas d'amis. Elle est pratiquement toujours seule, elle ne parle à personne hormis un indien qui s'appelle Embry me semble-t-il et son frère Jasper. Son frère est sympa, il fait partit de l'équipe mais se mélange rarement à nous. En sommes cette fille, c'est ma bête noire mais pas seulement la mienne car elle est le souffre douleur de toute l'équipe et d'une bonne partie du lycée.
En revanche une fille « bonne », j'en connais une, Rosalie Hale, c'est une grande blonde aux yeux bruns mais elle a un visage de rêve et le corps je vous en parle même pas, je bande à chaque fois que je m'approche d'elle. Hormis sa beauté extraordinaire, elle n'a rien de spécial.
Maintenant que je vous ai donné la définition de « bonne », je vais vous parler de notre passe-temps favoris à mon frère et moi hormis le football bien sûr. Emmett ayant un physique loin d'être banale, tout en muscles il attire autant la gente féminine que moi et c'est sur ce principe qu'on s'est lancé un concours : Celui qui a le plus de filles du lycée ou non à son actif avant le bal de fin d'année. On est bon joueur tous les deux et en bons compétiteurs peu de filles nous séparent. Ce concours serait trop facile s'il suffisait d'embrasser les filles mais en vrai joueurs que nous sommes nous avons établit que le critère déterminant était d'avoir couché avec les filles et d'en ramener une preuve, une photo.
Je ne suis pas seulement très désiré par les filles mais je suis aussi le garçon le plus populaires de l'école, je suis celui qu'on veut tous à sa fête, celui qui a toujours des bons plans avec les copains, des belles filles et tout ce qui faut pour des fêtes réussis. Les garçons du lycée rêveraient de me ressembler.
Voilà entre quoi je partage ma vie, les cours, le football et ce concours avec mon frère. Bien sûr, nos parents ne sont au courant de rien, pour eux nous sommes des enfants modèles incapables de se servir des filles. Merci pour l'éducation maman mais il y a eu maldonne.
Maintenant que les bases sont posées je vous invite à entrer dans le monde merveilleux et festif d'Edward Cullen.
Je vous met le prologue en attendant d'écrire quelques chapitres.
Donnez moi votre avis puisqu'il compte beaucoup pour moi.
D'ici, deux - trois semaines je vous mettrai le chapitre 1.
Leeloo , bisous
