Tous les personnages appartiennent à Notre très chère J.K. Rowlings.
C'est une fic de fiction et non pas des rumeurs hahaha (et il y en a tellement de ces stupides rumeurs sur le tome 7 oo )
Attendez-vous à lire beaucoup de trucs quétaines et aussi des trucs moins mignons. C'est un Snape x Harry après tout ;)
Sur ce, bonne lecture ;)
« Noirceur »
Depuis combien de temps était-il allongé sur ce tapis imbibé de sang? Son sang…
Étais-ce le jour ou le nuit? Il ne le savait pas…
Une chose étais sur...son corps tout entier lui faisait atrocement mal.
Depuis combien de temps? Il n'aurait pu le dire…
Le jeune homme tendit l'oreille pour écouter les sons ambiants. Peut-être que cela l'aiderait à savoir quel moment de la journée il était.
Des ronflements? Était-ce la nuit? Non...peut-être que son oncle faisait la sieste comme il avait l'habitude de le faire avant chaque repas du soir.
D'autres ronflements différents? C'était bien la nuit alors. Cela devait faire longtemps qu'il était allongé là car sont ouïe avait déjà remplacer sa vue qui n'était maintenant qu'un vague souvenir. La lumière avait fait place à l'éternelle Noirceur. Plus tôt, après deux tentatives infructueuses pour ce relever, il avait renoncé a tout mouvement, ce disant qu'il devait bien avoir de multiples fractures et certainement quelques côtes cassées. Cette dernière blessure réduisait un tantinet sa faculté de respirer convenablement. Peut-être que finalement il pouvait enfin quitter les deux mondes…Il en avait assez…Sa vie n'avait été qu'un enchaînement de désastre.
Tout avait commencé lorsque ce psychopathe avait tué ses parents et qu'il, part je ne sais quel malheur, avais survécu…lui…Harry James Potter, Le Survivant, L'élu, Le Golden Boy du monde sorcier, futur assassin de ce fichu névrosé…vraiment… juste a y penser ça le rendait malade. Et puis il y eu cette saleté de lettre qu'il avait trouvé dans sa cape il y a quoi…2 ou 3 jours ? Il avait malheureusement perdu la notion du temps, ainsi étendu sur la moquette. Il ne savait même pas si son anniversaire était passé ou pas. Si cela ne faisait que deux journée, elle n'était pas encore passé, mais si il était au troisième jour il pourrait alors se souhaiter un piteux anniversaire. Parce que, vraiment, il n'avait jamais eu de joyeux anniversaire, mais celui-ci battait largement les précédents en malheurs.
Mais revenons-en à la fameuse lettre qui avait tout déclanché. La rage avait été tel qu'il n'avait pu contrôler sa magie et avait fait exploser tous les appareils électriques de la maison, lui valant la raclée de sa vie ; Raclée qui l'avait laissé dans l'état où il était maintenant. Même s'il n'y voyait plus, ces images défilaient dans son esprit aussi clairement que s'il y était encore.
Flash-back
Harry pris sa cape qu'il avait lancée sur la chaise et n'avait pas touché depuis son retour chez les Dursley. Soudain une enveloppe tomba sur le sol. Celui-ci le pris et resta surpris d'y voir le seau de Hogwarts. Il l'ouvrit et commença à lire doucement, mais au fur et a mesure qu'il lisait, la colère emplissait son esprit, faisant vibrer du même coup toutes les fenêtres de la maison.
…………………………………………………………………………
13 juin 2003, Hogwarts, école de sorcelleries
Mon Cher Harry,
Si tu lis cette lettre, c'est que tu es chez les Dursley. Je t'écris cette lettre pour te rassurer. Le professeur Snape n'est en rien la cause de tout ceci. Il n'a fait que respecter mes ordres, à contre cœur. Il savait a quel point tu en serais affecter et ce ne fut qu'après une menace de ma part qu'il accepta de devenir mon soi-disant bourreau. Maintenant, il est temps de te faire part de la vérité. Cette mort n'était qu'une diversion et le corps que tu as vu plongé dans le vide n'était pas le mien. Cette mise en scène a été mise sur pied pour dérouter Voldemort. Severus était venu me voir quelques jours avant l'événement pour me faire par de la situation du jeune Malfoy. Le garçon avait été chargé de me détruire par Le mage Noir Lui-même. Sous les supplications de Mme. Malfoy, Severus n'eu d'autre choix que de faire un voeu inviolable, assurant la protection du jeune Malfoy. Mais faisant cela, il devait accomplirent cette tâche par lui-même puisque M. Malfoy n'avait pas l'intention de mené à terme cette mission, mais étant dans la situation où sa vie était menacé, il n'avait guère le choix. Ceci doit, en outre, rester dans le plus grand secret. Un peu avant ton anniversaire, j'enverrai quelqu'un pour venir te chercher et te ramener au QG parmi nous.
A plaisir de te ravoir
Albus Dumbledore
………………………………………………………………………
A ce moment la tout éclata, tout ce qui était électrique, créant un feu d'artifice d'étincelle à travers la maison, les fenêtres éclatèrent et la maison sembla avoir fait un bond. Aussitôt la porte s'ouvrit d'un coup, laissant apercevoir un Venom Dursley d'un rouge presque mauve. Il se rua sur l'adolescent, lui criant milles et une insultes, l'attrapant part le t-shirt et lui donnant la première baffe d'une longue succession de coup. Il le projeta alors contre son lit où Harry se cogna violemment la tête, le laissant retombé lourdement contre le sol parsemé de sang , auquel se rajouta celui qui lui coulais du front et du reste de son corps. Ce dernier assaut lui avait valu la perte totale de sa vision et une migraine atroce.
Fin du Flash-back
Ce Dumbledore… Il l'avait jadis adulé, mais c'était chose du passer. Pourquoi ne pas lui avoir tout expliqué avant de le laisser se morfondre sur cette tombe qu'il savait maintenant ne pas être celle du vieux fou. Pourquoi l'avoir envoyer cher les Dursley pour ensuite venir le récupéré un mois plus tard? Il rit mentalement à cette pensé. Voilà comment ils le retrouveront…mort sur le tapis de sa minuscule chambre. Bien fait pour eux. L'adolescent soupira puis sombra doucement dans l'inconscience, la douleur étant insupportable.
